Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [4] Le retour de blessure de l'ancien futur champion Hardcore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warrior SO4
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Warrior SO4


Messages : 268
Age : 26

[4] Le retour de blessure de l'ancien futur champion Hardcore. Empty
MessageSujet: [4] Le retour de blessure de l'ancien futur champion Hardcore.   [4] Le retour de blessure de l'ancien futur champion Hardcore. I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:07

[4] Le retour de blessure de l'ancien futur champion Hardcore. Jeff_h10

Enigmatic Créature !
'Jeffrey Nero Hardy Speak.'


L'écran s'allume, suivit de la musique d'entrée de Jeffrey. Cette fois-ci. Il fait son entrée par la grande porte, sous l'écran géant qui diffuse son thème d'entrée. Avec un pétard à la main . Il avance pas à pas, sous les cris de la foule, ahurissant à son arrivée dans le ring. Il ne sourit pas et marche droit.Il monte sur le ring et demande un micro. Quelques secondes plus tard le voilà en possession de l'objet.Il prend la parole.

Jeffrey Nero Hardy:Mon dieux qu'elle plaisir de revenir vous m'aviez manquez , je sais qu'auparavant j'était déteste de vous mais depuis peux suite à ma blessure je suis totalement abstinent est c'est donc pourquoi j'ai ce pétard dans les mains c'est juste pour vous montrer cela je vais faire ça [Jeffrey Nero Hardy détruit le pétard] Vous voyez c'était le dernier que je n'ai pas fumer car c'est la fin de toute cette merde. Tout comme votre Champion Hardcore cette abrutie de AJ STYLE votre soit disant champion , qui soit dit en passant on ne l'a pas vu depuis un moment, c'est donc ma raison d'être la ce soir pour qu'il vienne parler avec moi car je veux l'affronter c'est un bon à rien cette homme qui à la ceinture qui me reviens de droit , car maintenant on ne me retirera plus ce droit je ne serais plus jamais blesser ni perdant Style prèpare toi à n'avoir que tes yeux pour pleurer car le futur champion Hardcore ce sera moi, je vais tellement te détruire que tu va en oublier d'ou tu viens , c'est à dire de Caroline du Nord , ta femme ne va même plus te reconnaître car je vais te refaire ton visage , quoi que tu n'as pas besoin de moi ta mère à déjà fait le travaille à ma place.



Jeffrey Nero Hardy part en tapant dans les mains de ses fan qui l'aime de nouveau à présent.
© Nightmare sur Épicode.






Dernière édition par Warrior SO4 le Ven 31 Jan 2014 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

[4] Le retour de blessure de l'ancien futur champion Hardcore. Empty
MessageSujet: Re: [4] Le retour de blessure de l'ancien futur champion Hardcore.   [4] Le retour de blessure de l'ancien futur champion Hardcore. I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 6:55

Tu as fait le même sujet la semaine passée et tu n'as pas édité. C'est la dernière fois que quelqu'un poste un sujet sans mettre son speech directement sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Warrior SO4
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Warrior SO4


Messages : 268
Age : 26

[4] Le retour de blessure de l'ancien futur champion Hardcore. Empty
MessageSujet: Re: [4] Le retour de blessure de l'ancien futur champion Hardcore.   [4] Le retour de blessure de l'ancien futur champion Hardcore. I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:08

Désoler Lita mais la semaine dernier j'ai eu des petits problème :/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Warrior SO4
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Warrior SO4


Messages : 268
Age : 26

[4] Le retour de blessure de l'ancien futur champion Hardcore. Empty
MessageSujet: Re: [4] Le retour de blessure de l'ancien futur champion Hardcore.   [4] Le retour de blessure de l'ancien futur champion Hardcore. I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:13

Voila c'est éditer petit pour commencer a nouveau :/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Warrior SO4
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Warrior SO4


Messages : 268
Age : 26

[4] Le retour de blessure de l'ancien futur champion Hardcore. Empty
MessageSujet: Re: [4] Le retour de blessure de l'ancien futur champion Hardcore.   [4] Le retour de blessure de l'ancien futur champion Hardcore. I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 0:33

D'accord mais essaye de faire le même nombre de ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




[4] Le retour de blessure de l'ancien futur champion Hardcore. Empty
MessageSujet: Re: [4] Le retour de blessure de l'ancien futur champion Hardcore.   [4] Le retour de blessure de l'ancien futur champion Hardcore. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4] Le retour de blessure de l'ancien futur champion Hardcore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-