Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La route se poursuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mrfred
Lutteur Fury
Lutteur Fury
mrfred


Messages : 231
Age : 30

La route se poursuit Empty
MessageSujet: La route se poursuit   La route se poursuit I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 7:06

On se retrouve à la table des commentateurs avec nos deux bonhommes habituels qui ont un sourire aux lèvres après avoir vu la plus belle soirée de leur vie.

Mick Foley: C'était tout un match de la part du hall of famer.

Tommy Dreamer: Que dire de l'intervention de Triple H avant de partir pour lui donner la victoire?

Mick Foley: Victoire? Pouvons-nous vraiment lui donner ça?

Tommy Dreamer: Les livres sont clairs... Il a été attaquer, donc il gagne le match peu importe la manière...


Mick Foley: Tu l'as attiré en parlant de lui là...

Tommy Dreamer: On va voir comment il va réagir.

Le Nature Boy arrive sous le EPWEtron en veston, cravate et pantalon propre en trainant une échelle des coulisses. Un grand sourire aux lèvres, il se dirige vers le ring et ne s'arrête pas jusqu'au ring où il glisse l'échelle sous la première corde. Il va ensuite monter les escaliers en métal pour monter sur le rebord du ring et entrer dans celui-ci. Il demande un micro au ring announcer ce qu'il lui apporte assez rapidement. Lorsque Ric obtient ce qu'il voulait, il va chercher l'échelle pour la placer dans le milieu du ring. Il monte ensuite s'installer au sommet face au titantron pour commencer à parler.

Ric Flair: Qu'est-ce que j'avais dit? JE SUIS L'HOMME! Je l'ai dit à plusieurs occasions et ce putain de Triple H à l'orgeuil de me dire que je ne le suis plus? Puis quitte? Je n'appelle pas ça partir avec sa dignité, mais plutôt partir comme un lâche. Je lui ai tout appris pour qu'il réussit dans cet industrie et au final c'est comme ça qu'il me remercit. Voyez-vous comment cette génération de lutteurs agissent? Dans mon temps, on se détestait puisque tout le monde voulait être au top... Ici tout le monde se croit déjà être au top. Votre champion hardcore en est le meilleur exemple. Il est à son troisième mois de règne? Qui a-t-il affronté pour se croire un aussi grand champion? Un lâche deux fois, un mec qui l'a perdu en moins d'un mois et un anglais. Maintenant, tu vas affronter une femme... UNE FEMME! Le pire c'est ton scénario que tu fais en allant parler à la patronne. Je te connais assez pour savoir que c'était ton souhait pour avoir un autre mois facile. La preuve c'est tes adversaires d'avant... J'ai été le premier avec une certaine valeur que tu as affronté et quel a été le résultat final? Une victoire pour le seul adversaire de qualité que tu as affronté. J'ai eu une idée puisque la patronne jouait bien son jeu. Pourquoi je ne défierais pas Trish Stratus dans un match contre moi pour la place ou une place dans le match pour le titre hardcore. De toute façon si elle perd, on sait bien que personne nous laissera tranquille dans notre face-à-face. Après tout comment pourrait-elle vaincre une légende de cet industrie? C'est impossible, une femme n'a pas les capacités physiques d'un homme même à mon âge. Si elle n'a pas le physique, alors qu'est-ce qu'elle a? L'expérience? Elle n'est pas un double hall of famer comme moi. Donc on ne pourrait pas dire qu'elle a le dessus sur moi à ce niveau. L'intelligence? J'ai lutté pendant toute ma vie et j'en suis encore capable comparer à d'autres. Elle a la merveilleuse idée d'aller affronter des mecs. Je crois qu'une nouvelle fois c'est assez évident. Ce que je dois lui donner c'est qu'elle appartient des merveilleuses paires de boules et de fesses.

Il siffle même la diva en haut de l'échelle.

Ric Flair: Une femme n'a pas hérité des mêmes dons que les hommes surtout lorsqu'on parle de L'HOMME. WOOOOOOOOOOOOOOOO!!! Alors je lui propose deux options la première c'est la facile. Je vais à l'arrière, tu me rejoins et tu me fais quelque chose de bien rapide et ne fait pas ta gênée... Pour ça, tu me surpasses nettement plus je dois l'avouer. WOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

Il rigole étant assit sur l'échelle, puis reprend son sérieux.

Ric Flair: Ou bien... Tu pourrais montrer une nouvelle fois ta grande intelligence et venir dans ce ring quand j'aurai finit de parler pour me défier. Regarde, j'aimerais garder mon image auprès des femmes pour qu'ils n'aient pas peur lorsque je les approche lorsque je sors, alors si tu choisis l'option 1 ça m'arrangerait énormément. Cependant, si tu veux faire la conne avec moi, alors je peux m'occuper de toi. Oh oui bébé, je peux te faire jouir toute la soirée s'il le faut. Te faire crier de douleur sera ma seule satisfaction puisque j'ai des comptes à régler avec ton petit copain AJ Styles.... Vous avez un contrat présentement, mais rien ne m'empêche de te défier pour ajouter une place. Comme on dit, il faut toujours faire le travail soit même puisqu'en faisant rien, on obtient rien. C'est comme au lit, lorsqu'on fait rien, on s'ennuit... Lorsqu'on enlève nos vêtements, on fait l'amour. C'est un concept assez simple que tu devrais comprendre malgré que tu es blonde. Enfin, ne le prend pas d'un côté raciste puisque j'ai ma petite fille qui est lutteuse comme son père et que je respecte plus que n'importe quelle femme. Ma petite est intelligente au moins et elle ne tentera pas de se suicider face à un homme. Elle connait la force physique que je lui ai donné pour lui donner à la naissance et elle a bien sur bénéficié de mes précieux conseils. Bien sur je t'avais défendu contre Hassan puisque dans la vie un homme ne devrait pas s'en prendre à une femme jusqu'au jour où elle dépasse les limites permises. Tu as dépassé les limites en voulant marcher sur mon territoire et être dans mon chemin. C'est pour cette raison que j'ai tout à fait le droit moralement de te challenger dans un match. Tu vas recevoir une claque et je vais régler mes trucs avec le champion tranquille.

Il regarde de chaque côté, la foule.

Ric Flair: Chacun d'entre vous, avez-vous bien vu de vos propres yeux j'allais faire le champion taper pour ma victoire et au final même si ce n'est pas parfait j'ai obtenu une victoire. AJ le sait très bien qu'il a perdu puisqu'un lutteur avec un peu d'expérience comme lui connait les règles dans cet industrie... Tout peut arriver à n'importe quel moment. Il peut simplement se compter chanceux d'encore avoir le titre. Chaque fois que cet homme arrive devant vous dans ce ring... Croyez-vous qu'il est honnête avec vous? Bien sur que non... Sinon, il ne dirait pas des trucs comme son changement de personnalité ou qu'il est le meilleur sans mettre tous les honneurs en jeu surtout dans un aussi gros match tel que le notre. Je ne devrais pas avoir à demander s'il est vraiment devenu la personne qu'il est devenu. Un vrai champion qui veut être reconnu comme tel doit affronter tous les challengers ayant une chance de le battre, ainsi tu défends ta ceinture avec honneur. Ce que tu fais présentement c'est plutôt montrer à tout le monde que tu veux des combats faciles. Une femme sérieusement? Ton scénario ne fonctionne pas pour moi... Va falloir que tu t'expliques, mais bon tu es loin d'être aussi pire que les autres champions. Edge qui profite de sa chérie et...

Il ricane un peu en commençant à dire le prochain nom.

Ric Flair: Chris Jericho... Ou Y2Jerk... Ou notre "meilleur dans ce qu'il fait"... Se masturber l'égo... Des mots ne feront rien à ta carrière Chris. Est-ce que j'ai gagné tout le respect dont les gens avaient pour moi en criant dès mon jeune âge que j'étais le meilleur. Je le croyais et j'avais de la confiance, mais il y a une grande différence entre croire et crier. Tu es peut-être sur une belle série de grandes victoires dernièrement, mais il ne faudrait pas oublier le reste de ta carrière où tu as passé ton temps à perdre contre les gros noms, sauf à quelques exceptions ici et là. Tu es évidemment très dangereux lorsque tu es dans cette période, mais celle-ci va bientôt prendre fin. Bien sur, tu veux en profiter au maximum, alors tu ne te montres pas trop le nez dans le ring, sauf pour laisser ta bouche aller. Je commence à te connaitre un peu mieux maintenant... Tu es comme un petit chien de prairie qui doit aller courrir dehors au moins deux fois par jour. J'ai bien connu cette époque lorsque les enfants étaient plus jeune et qu'on allait au chalet lors des très rares congés que j'obtenais. Le pire moment de ma fin de semaine, lorsqu'il fallait que j'attends ce stupide animal dehors surtout en hiver.

La foule commence à crier "woof" à répétition pour énerver le nature boy qui sourit voyant la réaction de la foule.

Ric Flair: C'est exactement ce que j'entendais sortir de la bouche du champion. Surtout lorsqu'il parlait que tout le monde était jaloux et que tout le monde voulait lui ressembler. Tu es sur que ça va? Je suis assez certain que s'il y a bien une personne que les gens voudraient être ce n'est pas toi. Tu es beaucoup trop inconstant pour retenir ce titre... Bientôt tu vas le perdre et retourner faire ce que tu fais de mieux feuder contre des futurs stars pour leur donner un petit push avant d'aller affronter une légende comme moi-même. Qu'est-ce que tu as fait avant ta période ici dernièrement? Rien, exactement... Tu perdais des matchs et maintenant on t'a donné une seconde chance ce que tu ne veux pas gaspiller, donc tu te donnes à fond, mais tu n'as certainement pas affronté un lutteur du niveau du Nature Boy. Sting? Taker? Des vieux qui n'ont pas gardé la forme comme moi. M'as-tu vu lors de mon affrontement face à Styles? J'ai levé l'épaule après un Styles Clash. J'ai fait taire tous les détraqueurs qui me disent que je suis trop vieux pour lutter. L'âge n'est certainement pas une limite et tu en es tout autant une preuve. Tu es maintenant dans la quarantaine ce qui ne t'empêche pas d'appliquer tes prises de haute-voltiges. Tu ne t'empêches de rien faire et c'est pour cette raison qu'un affrontement entre nous deux est inévitable. Il me faut mon moment de gloire et tu es bien habitué de donner ce genre de moments à tes adversaires puisque par le passé c'est exactement ce que tu faisais. La lumière retombera toujours sur le Nature Boy puisque c'est grâce à lui que tu portes ta ceinture sur ton épaule. C'est à cause de moi si tous ces gens dans les estrades sont venus ici. Ils veulent voir leur idol à l'oeuvre battre chacun et chacune des lutteurs ou lutteuses qui se metteront sur sa route.

Il pointe son visage.

Ric Flair: Tu n'as pas ce visage Jericho. Je suis le visage de ce business. Tu montres ma photo à n'importe qui et ils savent tous qu'on parle de lutte. Alors tu as peut-être du succès ici, mais tu n'as pas encore battu L'Homme à battre. Pour avoir du respect, il faut le gagner. Ce n'est pas quelque chose que tu peux mettre sur ta liste que tu envoies au père noël. Tu mérites le respect que tu gagnes et tu ne l'as pas encore gagné. Gagner un respect ce n'est pas quelque chose qui arrive en quelques mois. C'est sur des années que les légendes sont définit. Peux-tu vraiment dire que je ne suis pas une légende Jericho? Si tu as assez de confiance pour venir me dire ça, alors je vais te serrer la main comme un vrai homme. Tu peux dire ce que tu veux Jericho, mais tu sais très bien au fond de toi que tant et aussi longtemps que tu n'auras pas battu L'Homme... Tu n'auras rien accomplit dans ta carrière. Même si tu continues à garder ta fiche pratiquement parfaite sans la défaite face à Undertaker. Il n'y a aucune différence parce que tu n'auras pas battu le seul adversaire de grand calibre qu'il y a présentement dans cette fédération... Le Nature Boy! Le dirtiest player in the game! RIC "MOTHERFUCKING" FLAIR! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

Il se lève finalement sur la dernière marche pour lever un bras en l'air et en soulevant un sourcil.

Ric Flair: Pour finir, j'aimerais parler de la starlette Dwayne Johnson qui cherche et cherche toujours pour son agresseur. Écoute Dwayne arrête de chercher puisque s'il se cache c'est probablement parce qu'il a peur de toi. Une attaque comme ça dans le dos de ses adversaires, ça s'est vu assez souvent au fil des années. Il ne faut pas devenir fou pour ça surtout que je ne crois pas que tu sois capable de réellement me pinner ou me faire abandonner dans un match normal. Veux-tu qu'on essaye? Un jour, il faudra régler nos histoires parce que tu peux aller dire au monde entier que tu m'as botté le cul, mais ils ont tous vu le match. Ils regardaient le match pour moi et c'est pour voir comment la légende de Ric Flair arriverait à compétitioner dans son match. C'est pour cette raison que je suis immortel et que ma légende ne sera jamais oubliée. Comparer à toi, je n'éxagère jamais mes accomplissements. J'ai réussit à gagner plus de titre, plus d'entrées à un temple de la renommée, plus de victoire en PPV, plus de lutteur que j'ai été leur mentor et beaucoup d'autres succès dans ma carrière qui sont aussi digne d'être nommer, mais nous n'avons malheureusement pas toute la nuit. Dwayne c'est un peu comme Tooth Fairy ton film préféré où tu jouais la fée des dents.  Tu vas devoir ramasser tes propres dents pour un petit moment, afin de les vendre sur le marché noir parce que tu ne vaudras plus grand chose lorsqu'on saura affronter une fois pour toute.

C'est à ce moment que là que le titantron s'allume avec un nouveau theme song qui résonne dans l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - Save Us
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Chris Jericho - Save Us


Messages : 302
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

La route se poursuit Empty
MessageSujet: Re: La route se poursuit   La route se poursuit I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 17:43




Alors que chacuns vaquaient à ses occupations, regardant diverses programmes TV, beaucoup se rassemblèrent devant le Magazine officiel de la EPWE. Faisant passer les chaînes, bon nombres de nos concitoyens s'arrêtèrent sur leur émission préféré : "Fury Magazine". Ah ! Silence dans la salle, ça commence !

VOIX OFF : Lady's and Gentlemen ! This time ! Pour vous et pour vous seulement ! Un nouvel épisode de ..." Fury Magazine " ! La EPWE a le plaisir de vous présenter le prologue de ce qui risque de devenir le match de la semaine ! C'est pourquoi, la EPWE, a le plaisir de vous présenter la promotion de ce match ... Opposant le Champion de la EPWE, Chris Jericho à un de ses plus anciens adversaires, Ric Flair ! Cette édition vous sera commentée par votre éternel et et loyal serviteur ... Caesar Flickerman !

A peine la voix off fut-elle éteinte, une lumière mauve éclaira la salle. Sombre et opaque, elle éclairait légèrement le dos de ce qui semble être un fauteuil. Brusquement, celui-ci se retourna, dans un même temps, la lumière devint plus lumineuse et l'homme assit fût enfin visible. Avec énormément de prestance, l'homme adressa aux spectateurs son sourire angélique, séduisant au passage une femme qu'il ne manquera probablement pas d'aborder après d'émission.

La route se poursuit Tumblr_m1j6uekV3B1rswan8o1_500

CAESAR FLICKERMAN : Bonsoir ! Bonsoir à vous ! Et bien entendu, bonsoir à tous ceux qui nous regardent chez eux, en cette magnifique journée qui s'achève enfin. Je sais ce que vous pensez ... nous ne sommes plus qu'à deux semaines du prochain PPV qui avance à grand pas ! Maintenant, il s'agit que d'une question de temps et nous pourrons enfin contempler Wrestling Master ! Booooouh ! J'ai hâte d'y être. Pas vous ?  

La route se poursuit Tumblr_m1qgsk1bQh1r9t79ho1_r2_500

Mr Flickerman se leva et salua une nouvelle fois de la main, la foule en délire qui lui répondit un honnète et bruyant : "Yeeeees ! Yeeees ! Yeees !" . "The Best of Ceremony" sourit une fois de plus et ajouta en riant.

CAESAR FLICKERMAN : Des fans de Daniel Bryan dans la salle ? Hahaha ! Mais restons sérieux. La EPWE offre chaque semaines de nouveaux challenges à ses employés. C'est la dur lois de la jungle. N'oubliez jamais qu'ils font ça pour vous, pour nous ! La semaine dernière, Chris Jericho, l'actuel Champion de la EPWE nous a une fois de plus servi un de ses discours les plus grandioses ! Celui qui se prétend le Meilleur au Monde dans tout ce qu'il n'entreprend ne semble craindre rien ni personne. Hormis peut être un de ses plus anciens adversaires ... le dénommée Ric Flair. Cela fait plusieurs semaines que la Légende, celui qui aime se surnommer "l'Homme", s'en prend à l'actuel détenteur du Titre Majeur. Mais jamais dans l'histoire de la EPWE, Chris Jericho à daignait se rendre sur le ring pour l'affronter. Es-ce de la provocation ou de la véritable crainte ? Jericho est-il aussi confiant qu'il essaye de nous le faire croire ? Ou est-il en plein doute ? Personnellement, je ne vois pas ce qui le ferait douter. Toujours invaincu, Chris Jericho n'a pas vraiment à courber l'échine devant le vieil homme. C'est la triste vérité ...  

Arpentant la salle, prenant à témoin les fans, Monsieur Flickerman séduisait son auditoire assez facilement. Apparaissant beaucoup plus dans la lumière, les cheveux de Caesar reflétèrent, dévoilant la teinture mauve qu'il arbore.

La route se poursuit Caesar

CAESAR FLICKERMAN : Mes chers et chères ami(e)s. Cette semaine n'y fit pas exception ! Ric Flair s'en prit une fois de plus au Champion, Y2J. Mais il ne fut pas le seul à prendre des coups puisque que Nature Boy s'en est pris aussi à AJ Styles, Trish Stratus et The Rock ! Il faut bien reconnaître que malgré son vieil âge, le bonhomme n'en démord pas ! Mais l'Univers de la EPWE devine-t-il le nom de celui qui se dressera devant Ric Flair ? Oui ? Mais avant toutes choses, devinons de qui il s'agit, dans cet extrait !

***


BREAK THE WALL DOWN !

La foule était en délire ce soir lorsqu'un Titantron retentit dans l’arène. La foule reconnut immédiatement la superstar s'approchant et se mit à la huer et siffler. Quand à lui, il n'apparut pas sous l'écran ... mais où était-il ? Seul la voix de Chris Jericho parvint à nos oreilles.

CHRIS JERICHO : Welcome to Fury's Shoooow ... is ... Jeeeeeriiiichoo !! Cessez de me manquer de respect, vous n'êtes que des hypocrites, des menteurs, de vulgaires sous-hommes. Vous me devez le respect, c'est un droit que j'ai acquis en éliminant un part un tous les symboles de cette fédération, en prenant ce titre sur les épaules de Sting. Chris Jericho est, et restera votre Champion encore bien des mois, des années même. Now, The Best in The World at What he Does va faire son entrée, faites silence, montrez à votre idole combien vous l'aimez ! !

La route se poursuit H6N0EbM

La route se poursuit PyBbBcB

Alors que la foule l'insultait au sens propre, Chris Jericho avança sous l'écran, regardant les fans qui le huait et sifflait sans vergogne. Le Canadien esquissa un sourire et continua son ascension vers le ring, où Ric Flair s'y tenait, au sommet d'une échelle. On pouvait voir sur les traits du vieil homme qu'il n'était pas tranquille alors que Jericho monta sur le ring. Afin de provoquer la foule, le Canadien les salua de la main, en riant alors que les fans de la EPWE reprenaient leurs messages de haines.

CHRIS JERICHO : C'est donc ça le prestigieux Univers de la EPWE ? Une bande de gastéropodes écoutant, buvant les délires d'un vieil homme complètement sénile ? C'est tout ce que vous êtes ... en êtes-vous conscient ? Quand à moi ... oh ... je ne suis pas grand chose. Juste le visage de la EPWE, son Champion Poids Lourds.  Je suis seulement le grand et charismatique, Chris Jericho. Ça fait bien des années que je vous observe sombrer peu à peu dans les abysses de cette société de consanguins dégénérés. Une génération d'idiots, de menteurs et de tricheurs. De vulgaires insectes que l'ont écrase du bout des pieds. Chacun d'entre-vous faites le déplacement jusqu'ici, pour voir son Champion et idole, moi, Chris Jericho, sortir vainqueur, semaines après semaines de la totalité de ses matchs. Je suis invaincu dans ce business, je suis l'attraction la plus attrayante de la EPWE, je suis son gagne-pain. La jalousie vous rend prévisible, pitoyable et ridicule. Alors que Jericho est au sommet, d'autres superstars, de tout âges, tentent tant bien que mal de percer dans le roster. Même de vieux retraités, de misérables planches pourries, tentent même de s'en prendre à moi. Une véritable folie, lorsqu'on regarde bien. Mais les êtres limités que vous êtes ne peuvent pas comprendre des subtilités de ce genre, ce que vous voulez c'est du spectacle ! Même si ça m'oblige à affronter de vieux retraités condamné d'avance part l'arthrose dont il est victime. Tous ces vieux Hall of Famer, complètement dépassé part l'évolution, l'âge et l'engraissement dont ils sont la proie. Vous savez qu'ils n'ont absolument rien à faire sur un ring, mais pourtant, comme tous ces personnes qui nourrissent les animaux dans un Zoo, vous n'en avez que faire et vous demandez que des vieillards comme Flair, montent sur le ring. C'est à la fois une honte, et une preuve de leurs déficientes capacités mentales .

Toujours sous les sifflements et injurient des fans de la EPWE, Chris Jericho poursuivit son long et ennuyeux monologue. Voulant volontairement provoquer Ric Flair qui était toujours perché sur son échelle, le Canadien s'appuya dessus, alors qu'elle commençait à balancer.

La route se poursuit A4PvqdA

CHRIS JERICHO : Mais si une chose devait sortir de la bouche de cette vieille carcasse toute ridé, c'est que Chris Jericho est le Meilleur au Monde dans tout ce qu'il entreprend. I AM THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! Es-ce que ça va finir part rentrer dans vos misérables caboches ? Même après mon discours de la semaine dernière, vous ne semblez pas avoir compris qui est le Numéro Uno ! Qui est le visage de cette fédération ! Celui que tous l'Univers de la EPWE devrait surnommer "The Best in The World at What he Does !" Mais vous êtes bien trop primitif pour comprendre, de pitoyables légumes qu'on aurait lobotomiser. Des gens avec pour seul repère ... Chris Jericho ! Je vous vois, je vous observe. Tout le roster de la EPWE me craint, l'Univers de la EPWE craint ce que je peux faire à ses idoles. Quand àmoi, je ne crains rien ni personne ! Alors que l'Undertaker était l'homme, ou plutôt la pseudo "Légende" la plus crainte de cette fédération, je l'ai abattu et humilié, comme le fut Sting à son tour. Et lors du prochain Fury, ce sera Ric Flair que j'ajouterai sur la liste de ceux qui ont échoué à me battre, parmi tant d'autres ... Ziggler deux fois, Wade Barrett, Batista, Sting and ... The Undertaker, désormais membre du Hall of Jericho ! Tous sont tombés sous le talent, le charisme et la magnificence de Chris Jericho, do you undestand what i said to you, right now ?!

La route se poursuit BHfeA4a

Jericho se moquait de ce que l'on pensait de lui. L'égo d'Y2J était largement suffisant pour satisfaire son amour propre, il n'avait besoin de personne. C'est donc en marchant vers la table des commentateurs que Chris continua son speech.

CHRIS JERICHO : Mais dans l'histoire du catch, lesquels étaient les plus stupides ? Les Fans ? Les commentateurs ? Ou bien les lutteurs ? Probalement un mixte des trois, même si vous autres, fayots et rejet de l'Univers du Catch. Vous êtes des Has-Been. Vous êtes passés, vous cherchez à sauvegarder votre gloire passé, vous tentez tant bien que mal de vous raccrocher à ce ce que vous n'êtes plus et ce que vous ne serez plus jamais. Au long de ma carrière, j'ai démontré et prouvé que vous autres, les retraités, n'aviez plus rien à faire dans le monde de la lutte. Lors de Wrestlemania XXV, j'ai vaincu lors d'un match handicap par élimination : Ricky "The Dragon" Steamboat, Jimmy "Superfly" Snuka et Roddy "Rowdy" Piper. Trois légendes que Chris Jericho à mit à terre. Trois légendes que j'ai brisé. Et si je me souviens bien, c'était toi Flair qui les managés. Tu avais tellement peur de moi, que tu n'as pas voulu m'affronter lors de cette soirée. Et comme toujours, Chris Jericho a marqué l'histoire de la WWE, et de la même manière que lorsque j'ai suggéré aux officiels le concept du Money in The Bank. Chris Jericho a marqué les esprits, l'histoire et les Légendes qui l'ont affronté.

Après avoir dis aux commentateurs de la fermer, le Canadien fixa du regard Ric Flair et poursuivit son histoire, assit sur un siège.

La route se poursuit Screen-Shot-2013-12-23-at-12.39.25-PM-650x370

CHRIS JERICHO : Ta place n'est pas en haut de cette échelle, mais à mes pieds. Tu n'es pas au summum dans ce business, mais contrairement à toi, je suis le numéro un de la EPWE. Je suis le Champion, tu es celui qui a perdu contre le pitoyable AJ Styles. Même ton "ami", Triple HHH, n'avait pas respect pour toi. Alors comment, moi, Chris Jericho, pourrais-je avoir un tant soit peu d'estime pour ... toi ? Pourquoi es-ce que je perdrai mon temps dans un match contre toi ? Je n'ai plus rien à prouver, contrairement à toi.Tu m'appelles ... Y2Jerk ? On raconte que l'âge apporte la sagesse ... visiblement, tu as tellement ramassé au cours de ta carrière, que tu n'es même pas capable de trouver ... mieux ? Moi je t'apporte des faits, je m'assure que tu te souviennes bien que je t'ai battu, toi et les autres ! Chris Jericho est le Premier Champion Incontesté, un honneur que personne d'autre n'a pu avoir. Même toi ... le "Grand" Ric Flair. The Nature Boy ... ma carrière est un succès. Ma victoire sur HBK, Edge et tant d'autres en est la preuve, ma victoire sur toi et tes Légendes en est la preuve. I am The Best in The World at What i Do ! Ce sont Onze mots qui définissent ce que je suis, ce que je fus et ce que je serai. Ce sont Onze Mots qui signifient que ... je suis Chris Jericho.

Le Canadien pointa du doigt le Vétéran, toujours planqué sur son échelle. Jericho continua de parler, il n'en avait pas encore terminé !

CHRIS JERICHO : Saches une chose. Je ne suis pas AJ Styles, The Rock ou bien même Trish Stratus. Je n'ai pas besoin de parler d'eux pour me faire remarquer. Je n'ai besoin que de mon palmarès pour prouver sur je suis le Meilleur et que tu ne représentes rien dans cette société. Alors comprends bien une chose, Vieillard. Lorsque tu seras contre moi, il n'y aura, ni échappatoire, ni pitié, ni avenir. Tu verras, impuissant, mon pied sur ton torse alors que l'arbitre fera le décompte de trois. Ooh et ... Woof ... c'est tout ce que tu as compris de mes paroles ? La surdité est une maladie qui touche les vieilles personnes, c'est vrai , j'avais oublié. La prochaine fois, je demanderai à un interprète de te traduire mes paroles en langue des signes. Mais la seule chose que tu as besoin de retenir, c'est que je suis ... le World Heavyweight Champion !

La route se poursuit 9OjIczW

Afin de manquer une fois de plus de respect à l'ancien, Chris Jericho leva son titre de façon à ce que Ric Flair ne puisse pas le louper. Souriant et riant, le Canadien sortit de l'arène.

***

Enfin revenu sur le plateau de " Fury Magazine ", Caesar Flickerman reprit la parole, visiblement il était très excité par l'annonce qui venait d'être faites ![/i]

CAESAR FLICKERMAN : Et bien ... mes amis. Voilà un match qui s'annonce incroyable ! Chris Jericho contre Ric Flair ! Un combat au sommet ! Je ne sais pas vous, mais j'ai vraiment hâte d'être Mardi soir ! Lors de ce match ... il n'y aura ni solidarité, ni honneur, ni respect. Aucune poignée de main. Seul le meilleur l'emportera, dérobant avec lui l'amour propre de son adversaire. Lequel d'eux deux sortira victorieux ?

La route se poursuit Tumblr_m8as58zNei1qj7hvgo1_500

CAESAR FLICKERMAN : Dans l'histoire du catch, les jeunes se sont souvent confronté aux anciens et Chris Jericho fût souvent victorieux, sa victoire à Wrestlemania en fut la preuve. Cependant, depuis son retour, the Nature Boy semble déchaîné, plus rien ne l'arrête. Sans l'intervention de Triple HHH, l'Homme serait probablement sorti victorieux de cette affrontement. Ce match sera difficile et probablement très serré. Et je n'ai qu'une seule chose à dire : I Love That !

La route se poursuit Claudius-templesmith-caesar-flickerman-gifawesomeness-tumblr

CAESAR FLICKERMAN : Et oui ! C'est déjà la fin de votre Magazine préféré. Mais ne vous inquiétez pas, nous nous retrouvons très bientôt pour un nouvel épisode ! Et n'oubliez pas ... que l’Arène vous soit favorable !

La route se poursuit Tumblr_mrwptwm5QK1rqj9gfo2_500

Mr Caesar Flickerman salua la foule et la programmation de la chaîne reprit son cours. " Fury Magazine " c'est fini pour aujourd'hui, à la prochaine !


THE END !

La route se poursuit Tumblr_mrwptwm5QK1rqj9gfo3_500

Codage by AyaOcookies ♥  
Revenir en haut Aller en bas
mrfred
Lutteur Fury
Lutteur Fury
mrfred


Messages : 231
Age : 30

La route se poursuit Empty
MessageSujet: Re: La route se poursuit   La route se poursuit I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:45

Le nature boy toujours sur l'échelle un peu frustrer que le champion soit déjà partit.

Ric Flair: Très beau discours monsieur le président! Je félicite notre nouveau politicien qui arrive ici pour faire son discours typique écrit par son équipe de campagne. Je vois bien ton côté canadien ressortir maintenant. Tu es plutôt conservateur, tu ne changes jamais d'opinion à propos de toi et des tes idées. Tu es le meilleur au monde comme les conservateurs sont la meilleure solution pour le Canada. Puis comme les conservateurs, tu aimes bien faire la promotion des aspects négatifs du passé de tes adversaires pour mieux montrer tes idées et tes faits marquants. Bien sur que tu devrais être fier de ton palmarès, mais tu l'as déjà nommé au complet lors de ton discours. Tu aurais pu nommer chacun des titres que tu as gagné, mais il reste que présentement ce n'est pas une histoire de championnat. C'est une histoire de savoir qui représente mieux cet industrie, qui a marqué cet industrie le plus longtemps, qui a le plus de moments qui ont marqué des vies et finalement qui a obtenu le plus d'éloge. Le plus grand de tous les temps est celui que tu peux nommer le meilleur lutteur au monde. Ce n'est pas un titre que tu gagnes sur une "streak", c'est un titre que tu gagnes à long terme en battant des adversaires qui ont marqué l'histoire de l'industrie au moins à quelques reprises. C'est vrai que j'avais déjà refusé de t'affronter par le passé, mais ce n'était pas le moment ni le temps... Maintenant c'est le moment ou le temps. Tu me bats lors de Fury, tu gagnes mon respect. Je te bats lors de Fury, j'espère que je gagne le tient puisque dans le passé je sais très bien que tu as été bien élever ayant déjà eu une belle histoire d'une nuit avec ta maman Jericho avant qu'elle décède bien sur. J'en ai fréquenté plusieurs mères de lutteurs dans cet industrie et ta mère n'échappe pas à mon tableau de chasse. Juste au cas où tu voudrais le savoir... Que tu me crois ou non... Penses-y lors de notre match!

Il descend de l'échelle et quitte l'aréna avec son theme song qui joue sur le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La route se poursuit Empty
MessageSujet: Re: La route se poursuit   La route se poursuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La route se poursuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-