Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Her come back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« STACY K. »
Knockouts
Knockouts
« STACY K. »


Messages : 151

Her come back. Empty
MessageSujet: Her come back.   Her come back. I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 16:22

head
Who is she ?

Her come back !
Voilà plusieurs semaines que l'EPWE a débuté et qu'elle connait un succès énorme. La fédération grandit de jour en jour et elle est déjà à son troisième Pay-Per View... Beaucoup de lutteurs et lutteuses ont déjà signé et fait leurs apparitions dans les rings dont une lutteuse qui semble encore se cacher depuis plus d'un mois maintenant. Une lutteuse qui avait annoncé son retour à Carnage tout en restant mystérieuse aux yeux de la foule. Malheureusement on ne sait toujours pas qui elle est, ni pourquoi son retour a été retardé.. Peut-être est-ce pour nous faire languir et nous donner davantage d'envie de la connaitre ? Ou peut-être est-ce car elle a pris davantage de temps pour s'entraîner ? Nous le saurons sûrement dans quelques jours ou peut-être au prochain show... Notre caméra se faufile un peu dans les vestiaires féminins pour essayer de trouver cette femme... La voilà ! La jeune femme s'approche de nous, pourra-t-elle enfin nous dire qui est-elle ?

Mystérieuse femme » Hey petit chou, c'est toi que j'attendais depuis quelques minutes ! Tu te rends compte que tu m'as fait poireauter pendant une bonne trentaine de minutes ? Bon ça va pour cette fois, la prochaine je te claquerai ma porte au nez. Que ce soit bien clair.. T'es certainement là au sujet de mon incroyable retour sur les rings n'est-ce pas ? Haha, tout le monde est pressé de voir qui se cache derrière la mystérieuse promo que j'ai faite il y a de ça plus d'un mois. Cela remonte à loin quand même. Il faut dire qu'un retour de la sorte ne se prépare pas en deux jours. J'ai donc décidé de prendre tout mon temps afin de préparer quelque chose d'incroyable... Quelque chose digne de moi... Quelque chose de sexy, de grand (comme mes jambes héhé) et quelque chose de très différent de ce que j'ai pu offrir au public durant mes anciennes années de lutte. Et oui, je suis une ancienne lutteuse et je connais très bien ce métier. J'ai accompli bien des choses par le passé et je compte bien en accomplir davantage ici, à la Extreme Pro Wrestling Efed. Une fédération qui, à ce que j'ai pu constaté, peut m'offrir toutes les choses dont j'ai besoin et tout le succès que je mérite de gagner grâce à mon talent. Mon talent in-ring est sûrement bien plus élevé que la majorité des Knockouts présentes dans ce roster féminin. Il y en a certes, qui ont un potentiel énorme et qui l'ont montré plus d'une fois ici mais je doute un peu qu'il soit assez exploité pour pouvoir dire si je suis au-dessus d'elles ou alors si elles sont à la même échelle que moi. Mais avant de continuer ce petit discours, il est temps que je me montre enfin devant toute la foule haha....

La belle ordonne au caméraman de positionner sa caméra à la hauteur de son visage... Oh mais... OH MY GOD.... IT'S STACY KEIBLER! Ohhh, l'ex de George Clooney revient dans le monde de la lutte !!

Stacy Keibler » Me voilà dans toute ma splendeur. Vous vous y attendez pas hein ? Le retour de la grande Stacy Keibler dans le monde de la lutte... Je vous vois déjà arriver avec vos commentaires à deux balles du genre « Retourne faire tes films et jouer l'actrice, tu n'as pas ta place ici ! » ou encore des trucs du style « Elle n'a pas réussi sa carrière au cinéma et sa relation avec George Clooney alors elle vient se consoler avec la lutte ! » ... Laissez-moi vous dire que toutes vos conneries, je m'en balance. Ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre. Je n'ai jamais porté d'intention aux jugements de personnes hypocrites et sans goûts telles que vous mes petits. Ni même à ceux portés par les Divas présentes dans cette fédération. Je connais mes valeurs, je sais ce que je vaux et personne ne me connaît aussi bien que moi-même. Les gens ça parlent, ça se lient d'amitié avec toi juste par intérêt même si parfois cela est sincère, ça vient vers toi seulement quand ils ont besoin de toi ou quand ils veulent se servir de toi. J'ai longtemps été déçue par certaines personnes et surtout celles qui ont été les plus proches de moi. Au jour d'aujourd'hui, je vis ma vie en solo et je recommence tout à zéro. C'est un tout nouveau départ pour moi, autant dans la lutte que dans ma vie privée. Je reviens avec de tous nouveaux projets et une toute nouvelle attitude. Fini la Stacy exhibitionniste, fini la Stacy actrice. C'est le début de la toute nouvelle Stacy, j'ai changé de la tête au pied. Du moral au physique. C'est désormais la Stacy extrême que vous allez connaître. Je n'ai plus peur des défis, je n'ai plus peur des stipulations telles que les matchs hardcore ou encore les matchs en cage... C'est le début d'une nouvelle ère... The Keibler's ERA ! Je compte débuter fort ma carrière dans cette fédération, je compte bien montrer à tous que, depuis ces dernières années, mon talent s'est développé et perfectionné. Je ne suis plus là pour rigoler, place au sérieux ! Place au hardcore, au sang de mes adversaires que je ferai couler de mes mains ! Place au grand changement ! Avec moi, le changement c'est maintenant ! Quiconque voudra me défier, dans quel match que ce soit, je serai preneuse et je ne reculerai devant rien. Je lance mon défi à qui veut le prendre. Si l'une de ces bombasses veut me rejoindre sur le prochain show, je l'attendrai de pied ferme ! Sur ce, je pense avoir tout dit. Faites gaffes à vos petites les filles, vous risqueriez de vous ramassez la raclée de votre vie...

La caméra s'éteint sur ces derniers mots de la belle..

icone icone
Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

Her come back. Empty
MessageSujet: Re: Her come back.   Her come back. I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:17

Commencement, oui, il faut bien un commencement !
EPWE House-Show, Quelque part ... se trame l'arrivée d'une parfaite inconnue, enfin parfaite ... sa n'existe pas mais beaucoup s'y croient !!!

Audrey Marie Theme Song



Le Theme song d'une inconnue du publique ... ou connue de quelques fans de la NXT voir de la FCW retentit dans l'arena ! Evidemment la réaction est plutôt mince mais ce n'est pas pour décourager la nouvelle arrivante. Cette dernière semble confiante et arbore un large et éclatant sourire.

Spoiler:

Un sourire qui ne disparait pas le temps qu'elle parcours le chemin de la rampe d'escalier au ring en lançant quelques timides coucous aux fans des premiers rangs

Her come back. Tumblr_mebfctkQAE1rihavno4_250

Visiblement "pacifiste" les fans semblent commencer a l'encourager, Audrey profite de quelques secondes d'encouragement sur le ring et continue de sourire, puis finalement elle viens s'emparer d'un micro au bord du ring et se place vers le centre du ring.

Well, c'est vraiment une très grosse joie qui m'habite aujourd'hui même, devant vous. C'est peut être un rêve de gosse qui se réalise, un rêve qui m'habite depuis ... presque petite. J'en ai vu des shows, des PPV, de divers compagnies, fédérations et je me suis dit, j'ai envie d'en faire partie. Je me présente, Audrey Marie et j'ai comme une folle envie d'aller me battre sur ce ring, devant des tonnes de fans. J'ai envie de connaitre la douce joie des victoires mais également de connaitre la désillusions des défaites car oui messieurs mesdames, je sais parfaitement que ce milieu est sans scrupule. Il vous fait connaitre quelques hauts mais également quelques bas. Je ne fais pas partie de ces divas qui pensent qu'elles gagneront toujours. Qu'elles arrivent, qu'elles deviennent championne et hop pas de défaite rien. Non c'est une pure utopie. Il y a toujours plus forte que toi sur un match et sa j'en suis parfaitement consciente et même face a un même adversaire. Tu peux gagner contre une personne et te faire battre la semaine d'après par cette même personne et c'est ce qui m'a toujours attiré. Le Challenge.

Audrey Marie fait quelques pas sur le ring avant de poursuivre.

Je sais que ce n'est pas vraiment le genre de discours que vous avez l'habitude d'entendre mais c'est ce qui me caractérise. J'ai signé ici dans le but d'affronter les meilleures pour devenir l'une d'entre elle. Je sais très bien que le chemin sera long et bourré d'embuche. Je sais que le roster est remplis de Diva surpuissante et je ne parle pas du poids de Kharma ou Rosie, ça serait vraiment très bas de ma part non. Je parle justement de Rosie et Kharma dans le sens ou une diva comme moi, a l'heure actuelle ne pourrait pas battre avec certitude.

Les fans ne comprennent pas le discours de perdant de cette nouvelle arrivée mais cette dernière continue.

D'ailleurs je ne pourrais pas dire que je pourrais battre n'importe qui n'importe quand avec certitude, comme je vous l'ai dit, la lutte est tellement ... imprévisible que vous pouvez dominé tout un match mais le perdre sur une étourderie ou une roublardise. Vous pouvez très bien être beaucoup plus forte que votre adversaire sans pour autant réussir a lui river les épaules et encore une fois, c'est cette effet imprévisible de la lutte qui m'attire. J'ai vu beaucoup de chose en arrivant ici et ce qui m'a le plus interpellée c'est le niveau des divas. Il est tellement ... haut qu'il ferait fuir les plus faible des divas. personnellement moi ca m'attire, j'ai envie de lutter au coté de Trish Stratus ou Mickie James, d'affronter Rosie ou Kharma, de me faire tabasser ou pas par Lita et me mesurer a Alicia Fox ou Aj Lee. Non, je ne suis pas maso, j'ai juste l'envie d'évoluer au coté des meilleures que sa soit les meilleures sur le ring, au micro, dans les mauvais coups, toute et je sais qu'il y a l'une d'entre elle qui fait son retour, elle l'a annoncé par une vidéo forte intéressante où elles s'annoncent comme la Stacy Extreme. Elle a changé mais moi je trouvais qu'elle avait déjà fait quelques bonne prouesse par le passé et qu'elle est une Knockout a ne pas sous estimer loin de la. J'ai appris durant mes entrainements qu'il ne fallait jamais juger son adversaire sur son physique et que la moins musclé des Knockouts pouvait rivaliser avec la plus costaude. Pour mon premier match, j’espère que j'aurais un match contre Stacy Extreme et ca tombe plûtot bien puisqu'elle a lancer un défi a qui voulait le relever. Stacy Kiebler veux reprendre sa carrière en main, Stacy Kiebler veux redonner un sens plus hardcore et dangereux a sa lutte. Sa tombe bien, il y a une toute nouvelle Knockout qui n'attend que sa. Affronter des Knockout qui en ont et qui veulent en donner. Je sais très bien au vue de sa vidéo qu'elle est sérieuse et qu'il ne faudra pas m'attendre a un match d'entrainement malgré le fait qu'elle ait quitté le monde de la lutte depuis un moment. Elle a l'air de s'etre entrainer tellement dur pour son retour que je m'en demande même si je fais bien que de répondre a son défi. Elle va surement se demander qui est cette petite débutante qui ose être la première a lui répondre. Je lui répondrais lors de notre match. Je vous montrerez cher fan que je ne rigole pas non plus. Je veux me mesurer aux meilleures et je me suis quelques peu armée pour cela. Je me suis entrainée dur, je ne me suis pas engagé dans cette aventure les yeux fermées. Je ne suis pas aussi folle que j'en ai l'air. C'est clair que je peux avoir des idées suicidaire mais comme je l'ai déjà dit, je veux affronter les meilleures et je suis venue pour cela. Stacy Kiebler aussi d'ailleurs d'après ce que j'ai pu comprendre. C'est clair qu'elle va surement être déçu d'apprendre que c'est une petite débutante qui a répondu a son challenge, c'est clair qu'elle devait surement s'attendre a une Knockout déjà plus expérimenté ou même directement la championne mais désolée Stacy, tu devras te battre face a moi et prouver que tu es bien celle que tu prétends. Ohhhh mais je ne dis pas qu'une défaite face a moi serait une honte, non. Peut être juste une petite remise au clair, gagner reste le seule but lorsque l'on monte sur le ring. Affronter les meilleures et gagner .. sa c'est le pied.  

Audrey marie fait de nouveau un grand et large sourire et lance un bisou vers la caméra. Elle rend le micro et finit par quitter le ring.




Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Her come back. Empty
MessageSujet: Re: Her come back.   Her come back. I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:52

head
ROSIE LOTTALOVE.

The champ is chubby.


Alors qu'Audrey Maria avait fini de parler, la lumière se teinta de rose pour laisser filtrer une musique qui, sans doute pour la première fois depuis ses débuts, déclencha des acclamations de la part des fans, il faut dire que son intervention de la semaine dernière avait valu à Rosie Lottalove une certaine notorieté, l'on pouvait même lire quelques pancartes "Marry me Rosie (and let's eat hamburgers together)" fleurissants dans le public


Her come back. Nldx

La championne venait d'arriver dans l'arène et ne put s'empecher de se meler à l'euphorie du moment en agissant clairement comme n'importe quelle catcheuse acclamée par le public, s'autorisant même un calin à une femme du public brandissant une pancarte "Free Hugs" avant de monter sur le ring

Rosie ❤  Oh mes chéris, mes chéris, mes chéris que vous 'mavez manqué la semaine dernière, j'étais absente, enfin pas tout à fait, je suis revenue comme vous l'avez vu seulement quelques secondes, que n'ai-je pu etre la plus longtemps, j'avais...Heum...Une blessure qui....Oh ca va j'avais craqué mon costume en me penchant pour mettre mes bottes, je le confesse, vous savez tout ! C'est terrible parfois d'avoir un corps comme le mien taillé pour le combat et la victoire et bien sur...La séduction...

Rosie s'interrompit un moment pour se tripotter allegrement la poitrine comme elle en avait l'habitude, la difference poussant cette fois ci le public à des sifflements et des acclamations, un gros homme du public se mit même à proposer en hurlant à rosie de venir tater les siens.

Her come back. 7jao

Rosie ❤  Les tiens sont trop gros chéri, j'en ferais des complexes ! Comme vous le savez depuis peu, un pay per view à eu lieu : Gold In The Bank, un magnifique match a également eu lieu pour couronner une championne dont vous pouvez tous être fière, Elisabeth s'est bien battue, mais au final j'ai accompli ce que je disais accomplir depuis mon arrivée ici: I AM THE FURY KNOCKOUT CHAMPION ! Et cette magnifique ceinture...Oh je me vois dedans dis donc....Cette magnifique ceinture comme je le disais est le symbole de la lutte féminine, JE represente la lutteuse de talents dont les autres lutteuses talentueuses n'aurons pas à rougir, finis les gamins qui prétendent que les matchs féminins sont juste bon à servir de pause pipi, maintenant on va atteindre un nouveau sommet, je serais un symbole, une réussite, un exemple, je lutte, non pas seulement pour moi, mais aussi pour toutes les femmes opprimées et releguées derrière des sirènes au talents inexistants et au cerveaux dans les chaussettes, je lutte pour les AJ Lee, Kaitlyn, Lita et j'en passe, sans être féministe il était temps que la lutte féminine atteigne le même niveau que nos homologues masculins, j'ai moi même autrefois combattu plusieurs hommes et gagné contre plusieurs d'entre eux au début de ma carrière.
A ce sujet, je tiens d'ailleurs à féliciter Trish Stratus pour son choix de combattre dans la division masculine, Trish mes compliments ne te toucherons peut être pas, mais tu es, toi aussi un porte parole de la lutte féminine, tu as décidé de combattre les hommes sur leur propre terrain pour montrer qu'une femme peut faire aussi bien, si pas mieux qu'eux et je suis fière de voir que je ne suis pas la seule à renoncer passer sous le bureau et à vouloir m'imposer grace à mon talent et non pas grace à mes...Hummm...Courbes...Et cela me rend toute chose, je suis prète à faire beaucoup de bétises ce soir et il y avait un moment que je n'avais plus rien fais à trois,...Non je ne parle pas de ce qui va se passer dans ma chambre d'hotel bande de coquinou ! Je parle de ce qui va se passer sur le ring...


Her come back. Rb7t

Rosie ❤  3 femmes ensemble c'est le fantasmes de tout hommes normalement constitué, mais 3 femmes ensemble sur le ring c'est le fantasme de tout fan de catch normalement constitué ! Et bien réjouissez vous mes chéris, en championne combattante que je suis, j'ai décidé de combattre ce soir contre Stacy Keibler & Audrey Marie, vous connaissez ? L'une est une ancienne rookie qui, pour l'instant, n'a strictement rien fait ici, elle veut vivre son rève d'enfants, c'est poétique, mais ne reste pas trop dans ton monde de paillettes ma chérie, les rèves deviennent vite des cauchemars...
Et l'autre est connue pour ses jambes fines et sexy...Bref pas pour son talent quoi, cela m'a d'ailleurs bien fais riere de l'entendre parler de hardcore et de sang de ses ennemis venant d'une fille qui semble tout droit sortie d'un film d'amour pour adolescentes nunuche, mais, honnetement Stacy, tu es ici depuis si longtemps par rapport à moi, si tu avais le hardcore et la violence dans le sang ca se saurait !
Mais je ne dirais rien elle avait l'air plutot sympa et marrante à se prendre pour une dure à cuire, aussi vais je leurs faire ce soir un présent...Un présent bien spécifique puisqu'elle auront l'honneur de combattre la championne in the ring et même si je vais gagner finger in the noze, c'est quand même un grand cadeau que je leurs fait ! Et puisque Stacy semble vouloir guoutter à la violence et au sang, je propose un hardcore match ! Je n'en ai pas l'air ainsi, mais il fut une époque ou j'étais connue sous le nom de Betsy Ruth, je portais une tenue de base ball qui ne m'allait pas du tout (j'ai toujours dis que les rayures me faisaient grossir) et du hardcore j'en ai connu...Fac à des mecs, pas à des femmes et cela à suffit pour me créer une vraie notorieté dans le milieu indy, alors mes chéries, quand vous monterez sur le ring n'oubliez pas que ce soir vous serez face à moi : Rosie Lottalove...She's big....She's bad...& she's certainly the KNOCKOUT FURY BEAUTIFUL CHAMPION !!!!


Her come back. Dlvz

Une fois sa tirade terminée, la jeune femme regarde le public et leurs envoie un baiser de manière provocante, pluitot surprise, d'ailleurs, de voir que ce geste lui vaut, cette fois ci, non pas de quollibets, mais bien des acclamations, elle pose le micro à même le ring et s'en va, non sans avoir enjambé la 2ème corde de manière très suggestive, mais que voulez vous ? On ne la changera jamais...


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Her come back. Empty
MessageSujet: Re: Her come back.   Her come back. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Her come back.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-