Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Next Diva's Champion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Next Diva's Champion? Empty
MessageSujet: Next Diva's Champion?   Next Diva's Champion? I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 0:13



Nous sommes en directe de Los Angeles, en Californie pour rejoindre nul autre qu'Alicia Fox. Celle-ci, est étendue sur l'herbe, les yeux fermer quand le staff arriva. Situation semblable car encore une fois elle ne semble pas trop se préoccupée de la caméra, alors que pourtant elle est bien en directe sur les ondes de la EPWE. La beauté d'Alicia Fox ne fait aucun doute, sa chevelure rouge qui ondule vers ses épaules, sa robe blanche qui fait contraste avec le sol... Difficile de demander mieux. Alors que le silence reignait pendant quelques secondes, celle-ci commencera d'ailleurs à parler, en s'exclament ;

Next Diva's Champion? 1390429161-1

ALICIA FOX. - What does the Fox Say ? She says that she's the new, Number One contender for the Diva's Championship.

Pendant un cour instant, la jeune femme fixe l'objectif de la caméra, mais son visage ne présentait que très peu d'émotions. Elle était visiblement concentrer sur quelque chose d'autre, mais, soudainement, se remise à discuter, pour le bien ou pour le pire. Qu'on l'aime ou la déteste, Alicia avait fait ses preuves lors de ses débuts officiel, sois en remportant un match très chaudement disputé entre elle-même, Veda Scott et AJ Lee, qui était pourtant favorite. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'Alicia reprise alors son monologue.

ALICIA FOX. - Très peu de gens me voyait sortir gagnante de mon affrontement contre AJ et Veda. Encore une fois je passais pour la fille qui allait se faire lapider sans le moindre ennuis et les gens ne m'ont accorder en aucun cas le bénéfice d'être celle qui allait tout gagner. À leurs yeux, je ne serais que de passage ici à la EPWE et j'aurais reçue suposéement un correction de la part de mes deux adversaires. À moins que vous n'ayez point vue le dernier épisode de Fury, je crois que vous connaissez tous le résultat de ce combat, que j'ai éventuellement remportée. J'ai dis auparavant que l'ère d'Alicia Fox débutais et que je ne comptais jamais perdre la moindre fois ; C'est un bon départ non ? Premier combat, et déjà aspirante au titre des Divas. Veda et AJ, deux gamines amoureuse de jeux-vidéo ont probablement trop passé de temps à s'amuser sur leurs consoles, alors que moi j'étais en pleine séance d'entrainement intensive. Je suis, sans aucun doute, la femme la plus athlétique de cette fédération. Je suis dans la fleur de l'âge, mon potentiel est simplement illimité. Et puis, à en juger par ma performance pratiquement sans fautes, je suis désormais l'une des Divas les plus craintes dans cette fédération. Je prend enfin ce qui me revient, un minimum de Spotlight ! Après tout, je le mérite mieux que quiconque. AJ était un exemple parfait ; Une fille sans talent particulier qui se basait sur son aspect de dingue, et qui obtenait de l'exposition pendant les shows probablement dut au fait qu'elle a un jolie style qui plait aux gamines... l'ennuis ma grande, c'est qu'à la EPWE, il n'y a plus de place pour les petites filles. C'est terminer c'est ère là, celle des vrai femme débute. Personne ne veut vraiment voir une gamine sautiller jusqu'au ring et faire des mimics étranges, les gens veulent voir la perfection, le talent, et la grâce. En gros, ils veulent voir Alicia Fox, The New Wrestling Goddess. Et Veda, ma pauvre, tu n'étais simplement à mon niveau. En faisant d'inombrables recherches pour simplement découvrir qui elle était, j'ai bien vue qu'elle n'était rien de plus qu'une attraction de plus, dans la scène indépendante. Elle n'a aucun talent particulier en plus d'être bien loin d'avoir autant de talent que plusieurs autres. J'ignore encore pourquoi elle a reçue un contrat ici-même, et je ne serais pas surprise de la revoir... si je passe dans un restaurant, elle risque de me servir. Le boulot de catcheuse ne lui va pas bien. Mais ne t'en fais pas ma belle, je te laisserais un bon petit pourboire la prochaine fois.

Alicia fit un petit clein d'oeil à la caméra, et patiente un cour instant avant de poursuivre.. Les mains dans sa chevelure et toujours étendue sur le sol, la caméra se déplace de manière différente pour donner un autre angle de vue sur la charmante Diva au teint foncer.

Next Diva's Champion? 1390429163-4

ALICIA FOX. - Toutefois avec tout les mérites et la gloire que j'ai obtenue la semaine dernière, il y a eut un événement qui a tout gâché. Alors que je venais de remporter mon combat sans trop de difficulté, Kharma est arrivée pour disons faire son petit spectacle. Voyez-vous, fans de la EPWE, présentement tout le monde parle de Trish Stratus qui combat des mecs comme Miz, mais du coté des Divas, c'est pratiquement la même chose, voir pire. Si j'avais à choisir entre Miz et Kharma comme adversaire ? Miz, il est bien moins coriace et gros que cette baleine qui adore terrasser les autres, sans raison particulière à la fin de leur combat. Je dois dire que j'ai eut une certaine chance de ne recevoir qu'une droite, mais en réalité celle qui a vraiment eut de la chance, c'est Kharma elle-même. Si elle se serait acharner sur moi, je me serais charger d'elle comme il se doit et même j'espère l'affronter cette semaine pour la terrasser. Personne ici ne semble comprendre, mais c'est une menace pour la division féminine entière, et je ne crois certainement pas que la championne actuelle sois moindrement capable de la vaincre. Rosie est bien plus lente, bien plus horrible sur un ring et en dehors que cette bête ! La solution à ce problème ? Alicia Fox, bien évidemment. Je suis capable de la vaincre, et si la direction m'offre un match contre cette gigantesque Diva, je vais me charger d'elle comme il se doit. Cette menace sera effacée rapidement, et après la division reprendra de sa gloire d'antan. Je ne pense pas que ce soit bon pour la Business d'avoir deux grosses horreurs dans les shows, il faut plutôt pour redonner du prestige à ce titre une femme dans mon genre qui méprise la laideur, et surtout ces énormes formes volumineuses... erk. Je compte bien m'en charger, si on me donne l'opportunité. Et puis, je vais lui montrer pourquoi je m'autoproclame la meilleure Diva du monde, et la plus sous-estimée du Roster. Je suis la solution à cette menace.

Alicia émet un petit soupire, alors qu'elle semble avoir pensée à autre chose, ou une autre Diva en particulier. L'actuelle aspirante au titre des Divas reprend alors de plus belle..!

Next Diva's Champion? 1390429163-3

ALICIA FOX. - D'ailleurs un autre truc qui était bien marrant lors du dernier show ; L'auto-proclamation de Lita et de Edge en Tag Team Champ. Le fameux couple qui s'amuse à coucher ensemble sur un ring, qui vont se donner à eux-même une paire de ceintures... charmant. C'est fou car je crois que beaucoup de gens vont dire que c'est lâche de la part de la Chairwomen de la Fédération, et je le pense aussi. Je ne suis pas en position de pouvoir, je ne peux pas nécessairement dire si je ferai de-même à sa place, mais il est évident que j'aurais combattue un minimum pour le prendre. Je veux dire, tout ce qu'elle fait c'est gonfler son palmarès qui serait sans aucun doute minable si ce n'était pas de son statut de directrice, et honnêtement, elle peut faire ce qu'elle désire à ce niveau. L'ennuis pour Lita par contre, c'est que jamais personne ne va la prendre sérieusement, et cette fois je m'inclue dans le lot. Elle pourra dire, se vanter d'avoir eut ce titre, elle ne l'a jamais remporter légalement, point. Oh, j'ai crue aussi voir que Eve Torres était remonter sur le ring, et avait servit une correction à Maria Kanellis. Mignon tout ça, l'ennuis Eve c'est que si l'on se croise ici, tu voudras repartir plus vite que tu es arrivée. Je suis loin d'être la même Alicia Fox que dans le passé, je suis devenue bien plus avec le temps. Je sors de l'ombre, pour prendre ce qui me reviens et prouver à tous et à toute que je suis bien, celle qui à le plus de talent ici. Si tu prétend le contraire, si tu oses me mettre au défis, je vais simplement te donner un aperçu de ce que je sais faire. Puis bon, si elle pense être si douée, elle devra tôt ou tard me provoquer, non ? Ha c'est vrai, j'oubliais que les gens m'évitaient ici, car je suis trop menaçante. Sachez que je suis plus que ça, je suis arrogante, méchante, cruelle et opportuniste. Contrairement à d'autres qui ne font que parler sans rien prouver, moi je montre soir après soir... et cette semaine, mon adversaire, peut-importe de qui il s'agira subira le même sort.

Alicia se relève.. et fait face à la caméra. Ça semble être le mot de la fin..!

Next Diva's Champion? 1390429163-2

ALICIA FOX. - What Does the Fox Say ? I'm going to be the New Diva's Champion, sooner than later. Live with It !

The End~
Revenir en haut Aller en bas
 
Next Diva's Champion?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-