Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 16 times...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mrfred
Lutteur Fury
Lutteur Fury
mrfred


Messages : 231
Age : 30

16 times... Empty
MessageSujet: 16 times...   16 times... I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:29

16 times... Wtiw4VK

Mick Foley: Avec le PPV sous le thème japonnais qui arrive le mois prochain, nous pourrions avoir des grands matchs extrêmement violent.

Tommy Dreamer: N'oublions des stipulations complètement flippantes comme nous en avons eu l'habitude par les nippons que l'on pourrait voir apparaitre sur la prochaine carte de PPV.

Mick Foley: On connait l'identité des champions qui feront vraissemblablement leur défense au prochain PPV, mais j'imagine que des lutteurs tels que The Rock, HHH et Edge voudront se mêler à la carte.

Tommy Dreamer: N'oublions pas le grand Ric Flair! Qui a beaucoup d'expérience de lutte autour du monde, alors un PPV tel que celui-ci va grandement l'intéresser je crois surtout qu'il va surement vouloir prendre sa revanche du dernier PPV pour montrer que l'âge ne fait aucune différence.

Mick Foley: En effet, le coeur et la passion sont très important dans cette industrie...

Tommy Dreamer: Tu veux dire l'intelligence et la technique sont des choses beaucoup plus importantes...

Lorsque tout à coup, le titantron s'allume...


Le Nature Boy apparait dans sa fameuse robe avec des plumes. Il lance son cri dès qu'il devient visible sous le titantron, puis s'avance en tournant sur lui-même au milieu de la scène. Les gens dans la foule lance des *WOOOO* un après l'autre. La légende descend ensuite la rampe, mais une fois arrivée devant le ring, il s'arrête pour faire signe à quelqu'un des coulisses d'arriver dans l'arène.

Mick Foley: Quand on parle de lui, il arrive rapidement on dirait...

Tommy Dreamer: Qu'est-ce qu'il attend?

16 times... ZsYmk59

Un homme avec un joli coussin sur lequel un micro en hors est posé arrive sous le titantron entourer de 2 jolies jeunes demoiselles. Ils rejoignent tous Ric Flair qui les attendaient pour prendre le micro, puis il laisse les demoiselles monter les escaliers avant, tandis que l'autre homme va chercher un autre micro normal avant de rentrer dans le ring et se placer dans un coin. Ric entre lui aussi avec les demoiselles dans le ring, puis se placent au milieu du ring. La légende est entre les deux demoiselles qui sourient très honorées d'être où ils sont présentement avec le nature boy.

Ric Flair: Mick et Tommy ont dit avant même que j'arrive ici ce que j'ai en tête pour le prochain PPV... Wrestling Master! Qui d'autre que le dieu de cette industrie lui-même pour tenir le flambeau et vendre tous les billets de l'aréna où nous allons présentement. Ai-je besoin de la mallette pour être un lutteur accomplit? Non. Est-ce que Dwayne en a besoin? Oui. Savez-vous pourquoi je n'en ai pas besoin et que pour lui c'est plus qu'important? J'ai lutté plus de 30 ans dans cette industrie, voyagé absolument partout dans le monde incluant le Japon pour performer dans tous les sens du terme. J'ai deux bagues de temples de la renommée et j'ai 16 titres dans mon palmarès pour vous prouvez ce que je prétends être. Ce n'est même plus prétendre, mais simplement soulever des faits. Dwayne par contre n'a pas de bagues du temple de la renommée, il n'a pas 16 titres mondiaux et il n'a surtout pas des magnifiques cheveux dorés comme les miens. C'est bien fait pour lui s'il a réussit à prendre la mallette, je suis libre comme l'air de faire ce que je veux. Je pourrais défier Jericho si j'en aurais envie, le pauvre n'a pas nécessairement eu du challenge pour remporter son titre face à mon vieux crouton de rival ou bien je pourrais aller défier AJ Styles pour lui montrer qui je suis à nouveau puisqu'il semble oublier que je l'avais aidé à garder son titre pour quelques mois de plus dans sa fédération précédente. Ric Flair peut faire ce qu'il veut pour compléter son objectif de montrer que l'âge n'est pas une limite. Je pourrais même aller botter le cul une nouvelle fois à Sting si je le voudrais vraiment, mais je suis en forme présentement contrairement à cet homme rouiller qui a pris la responsabilité du plus titre de cette industrie à la légère. Je pourrais aussi venir te botter le cul juste pour prouver que cette mallette aurait très bien pu être la mienne. J'ai des options contrairement à toi qui va probablement faire comme tous les autres et casher ta malette lorsque ton adversaire sera au sol et appliquer ton "People's Elbow". Le raccourcit qui sera le plus apprécier du monde de la lutte. En effet, vous l'appréciez parce qu'il ne donne pas sa langue au chat avant d'entrer dans cette aréna. Dwayne comme plusieurs autres ne sont pas sensurables, mais quand il est temps d'agir c'est du 50/50. Je dois tout de même admettre que depuis tes débuts, tu es vraiment en feu.. Battre des roux! C'est vraiment trop fort, tu as raison...

Il ricane au milieu du ring et les deux demoiselles font de même.

Ric Flair: Botter des culs... Botter des culs... Botter des culs... Es-tu obsédé par toucher les culs des gars de tes adversaires? Désolé, mais il va falloir que tu changes de catchphrase une fois ou deux mon cher c'est un peu comme le champion du monde Chris "je suis le meilleur dans ce que je fais, je suis le meilleur dans ce que je fais, je suis le meilleur dans ce que je fais" Jericho. Vous êtes soulant les mecs... On ne me décrit pas d'une seule façon, mais de plusieurs façons que je ne vais pas commencer à énumérer puisque je ne veux pas rester toute la nuit sur ce ring... Je dois m'occuper de ses jolies demoiselles un peu plus tard dans la soirée puisque peu importe que ce soit à Miami, New-York, Toronto, Dallas, Los Angeles ou n'importe quelle ville dans le monde... Je reste le même... En voici quelques exemples de ce qu'on m'appelle les gars... Limousine-riding, Lear-jet flying, wheeling-dealing, kiss stealing, son of a gun! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

Il fait quelques pas de danse avant de faire tourner l'une des demoiselles sur elle même en tenant sa main par-dessus sa tête.

Ric Flair: Peux-tu vraiment sentir l'odeur qui se trouve dans ce ring? Can you smell what the natch is cookin'?

Il lève son sourcil devant la caméra à la fin de sa phrase.

Ric Flair: Je cuisine une belle soirée pour ses jolies demoiselles ici présente ce soir dans leur propre ville. Ils auront été les deux chanceuses choisit parmi la ligne qui attendait pour connaitre leur soir puisque lorsque L'HOMME est en ville, elles veulent tous avoir une chance de le combler. C'est parfois aussi court qu'une simple soirée dans une petite ville où on passe, mais à chaque fois 24 heures sur les 7 jours des 52 semaines de l'année, les demoiselles rêvent d'avoir L'HOMME au moins une fois dans leur vie. Elles ne cherchent pas un "pedo bear" à tête rasée ou l'homme le moins bien placer pour avoir un égo plus gros que sa ville natale au complet. Elles veulent un homme d'expérience, avec des cheveux toujours aussi brillant et performant au lit qui les rendra folle de la vie. Alors Pedo "Balls Deep" Johnson ou Y2crap, si vous avez un jour envie de faire quelques choses de brillant pour votre carrière... Venez ici sur ce ring et on va en découdre c'est aussi simple que ça. Le message est le même pour AJ, Sting ou tous les autres membres du roster qui auraient une envie de monter leur jeu d'un cran en affrontant un vrai adversaire... Maintenant, j'aimerais laisser un peu de place à mon nouvel intervieweur personnel, un ami de ma personne, un grand journaliste qui n'a pas peur de demander les vrais questions, l'animateur d'Off the record... Michael Landsberg!

Il arrive finalement à côté des demoiselles qui se sont collées un peu plus sur lui.

Ric Flair: Pose tes questions Landsberg... Je n'ai absolument rien à cacher présentement.

Michael Landsberg: Bien sur Ric! Ta carrière a été longue et grandiose et je sais très bien que l'âge n'est pas une limite pour toi, mais dit nous comment fais-tu pour toujours être aussi en forme à 64 ans?

Ric Flair: C'est assez simple, je suis le dieu de cette industrie. Le plus endurant, le plus intelligent et le plus rusé. J'ai créé des moments mémorables que les gens aujourd'hui raconte à leurs enfants avant qu'il se couche comme petite histoire puisqu'elles finissent toujours bien sans utiliser d'armes ou de stipulations trop dangereuses. Je me suis conservé jusqu'aujourd'hui où je me dis qu'il est temps de commencer à montrer que Ric Flair est aussi capable de lutter dans les stipulations et sa compte bien puisque le maitre de la lutte pourra participer dans une des stipulations complètement folles et japonaises lors du prochain PPV.

Michael Landsberg: Mais est-ce que ta santé peut encore te permettre de faire des trucs de fou comme se lancer d'une échelle, traverser une table, avoir des punaises dans ta chaire, etc...

Ric Flair: Michael... Michael... Michael... Je suis bien content que tu t'inquiètes pour ma santé, mais je suis immortel et de tout de façon ce n'est pas l'un de ses porteurs de chemises blanches qui va me dire quand arrêter pour de bon. Je suis né pour être dans un ring et je suis fait pour mourrir dans ce ring, alors vous n'allez pas me perdre de vue à cause de mon âge je vous le promets à tout le monde.

Michael Landsberg: D'accord, alors tu as parlé, Ric, de tes plans brièvement et de plusieurs opportunités qui s'offrent à toi, mais laquelle t'intéresses le plus?

Ric Flair: Michael quand tu es le dieu d'un industrie comme moi, tu n'as pas plus besoin de choisir tes adversaires. C'est eux qui te choisissent. WOOOOOOOOOOOOO!!!

Michael Landsberg: D'accord, mais qui, crois-tu, sera le premier à venir te répondre?

Ric Flair: Peu importe, ils doivent savoir deux choses. Premièrement, ils ne sont pas le premier amour de leur femme puisque je suis déjà passé par là c'est évident et deuxièmement, ils seront toujours les "underdogs" face au Nature Boy, donc ils doivent s'y attendre.

Michael Landsberg: Ok... Euh... Tu as parlé d'affronter AJ Styles entre autre, alors as-tu quelque chose à lui dire plus précisément surtout que tu n'as pas nécessairement eu le temps de lui répondre lors de Gold in the Bank.

Ric Flair: AJ est une très bon lutteur qui pourrait devenir un peu comme Triple H c'est-à-dire une légende de ce sport, mais il faut toujours qu'il ouvre sa bouche pour faire comme s'il était le héro. En effet, il ose me manquer de respect après tout ce que j'ai fait pour lui dans la précédente compagnie. Je lui ai donné toutes mes connaissances, mais ils semblent rapidement les avoir oublier en fréquentant des lutteurs comme Y2crap. AJ fait moi confiance si tu crois vraiment que j'ai fait une erreur en revenant dans le ring, alors nous avons un problème et si nous avons un problème... Peut-être que tu devrais venir ici pour discuter face à face avec moi puisque l'âge n'a pas d'importance. Les atémis restent aussi puissant que dans les beaux jours de ma jeunesse si ce n'est pas encore plus fort grâce à mon expérience de savoir ou frapper. Peu importe l'âge, je peux très bien te faire tapper sous l'emprise du Figure 4 Leg Lock. Je viens de sortir d'un match par échelle... Un début bien spécial avec des échelles! On pourrait faire encore mieux si on se rencontre puisqu'il y a bien une raison pourquoi je suis le dirtiest player in the game.

Michael Landsberg: Pourquoi Y2crap?

Ric Flair: Parce qu'il ne sera pas L'HOMME le meilleur du monde à ce qu'il fait juste en disant sa phrase. Si tu veux devenir L'HOMME tu dois battre L'HOMME. Et à ce que je sache, il ne m'a pas battu... S'il m'aurait battu, alors il pourrait s'appeler ce qu'il voudra. Qui serais-je pour critiquer un homme qui aura battu L'HOMME? Mais pour l'instant rien de cela ne s'est passé, donc il est plein de merde. Je peux donc lui demander "Why too much crap man comes out of your mouth?" WOOOOOOOOOOO!!

Le journaliste ne peut pas poursuivre puisque le titantron s'allume.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mrfred
Lutteur Fury
Lutteur Fury
mrfred


Messages : 231
Age : 30

16 times... Empty
MessageSujet: Re: 16 times...   16 times... I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:43

La légende prend tout d'abord le temps de baisser la ceinture du champion, puis le recule de l'autre côté du ring avant d'aller de l'autre côté ne croyant pas ce qu'il vient d'entendre.

Ric Flair: Un discours aussi long pour parler de merde plus que d'autre chose. Je suis vieux? Je suis un trou de cul? Je ne suis pas le dieu de la lutte? Écoute mon petit, tu n'as aussi changé que tu le crois la preuve c'est que tu fais comme tous les autres ici. Tu parles beaucoup pour finalement dire pas grand chose. Tu as "changé"? Changer comme tu dis ce n'est pas juste changer de costume comme l'exemple que tu cites avec les plumes et les costards. On change d'habitude normalement et ce que je vois devant c'est le bon vieux Allen Jones Styles de la TNA. Je ne vois aucune différence à part ton style vestimentaire, mais tu as toujours été un peu redneck d'haute classe à l'extérieur du ring. À ce que je saches tu te crois encore le meilleur, tu portes encore une ceinture ce qui est la preuve de ton audacité, tu fais preuve d'arrogance encore en t'en prenant à ceux qui ont amené cet industrie en entière et tu craches sur ceux et celles qui t'auront aidé à grimper les échelons durant ta carrière.

Il ricane en regardant le champion.

Ric Flair: Sais-tu qui je suis petit? Oui, tu le sais, mais tu es trop têtu pour avouer m'idoliser comme le reste du monde. Tu n'as certainement pas changé... Tu es, en fait, la copie conforme des Chris Jericho et Dwayne Johnson d'aujourd'hui. D'accord, tu "penses" un peu plus à tout le monde qui nous regarde présentement, mais je sais très bien que c'est plus une façade pour garder les chiffres de vente de ta marchandise très hauts. Enfin, tu es certain que tu as changé parce que si c’est le cas peut-être que tu devrais amener le chirurgien plastique qui t’a fait ça au tribunal. Tu ressembles, tu penses et tu agis exactement comme « l’ancien toi ». Arrête d’essayer de mentir aux gens, une personne reste toujours la même au fond d’elle-même et tu es bien trop corporate « ass kisser » pour devenir le bad ass que tu essayes de jouer. On n’est pas dans une pièce de théâtre ici le jeune… On est dans un ring! Mon royaume depuis des années maintenant! WOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

Il s’approche du champion.

Ric Flair: Je n’ai pas été perdant lors de mon match de Gold in the Bank et bien sur que j’ai invité des gens qui sont dans une bonne phase de leur carrière. Ric Flair ne perd plus… Il n’a plus rien à prouver puisque contrairement à toi j'ai accomplit beaucoup trop pour avoir la honte de ne pas gagner une malette pour un titre que j'ai gagné 16 fois. 16 titres mondiaux te donne un certain prestige à jamais jusqu'à la mort. C'est aussi pour cette raison pourquoi je ne me satisfais pas simplement des recrues qui commence dans le business comme Hassan le nouveau champion junior. Je vais me donner du fil à retorde pour mon simple plaisir et aussi pour vous arrêtez dans votre ascension vers les sommets. Crois-tu que c'est simple devenir immortel comme moi? Non, aucunement... Tu dois travailler encore plus que tu le fais présentement. Ton match lors du dernier PPV était bon, mais est-ce qu'il y a un moment incroyablement spectaculaire de ce match là? Si j'ai bien appris quelque chose de la division hardcore en l'observant de l'extérieur c'est bien qu'elle en est une très ingrate. Pour avoir du succès, il faut de la confiance pour arriver à avoir beaucoup de succès. Il faut prendre des risques pour créer des moments mémorables. Je n'ai malheureusement jamais tenté mon coup dans cette division, mais peut-être bien que c'est le moment aujourd'hui de fermer le livre en dominant celle-ci comme je l'ai fait avec cet industrie pendant les belles années. Après tout, prendre les risques pour créer ses moments vont probablement terminer ma carrière en soit.

Il joue avec sa montre en or sur son poignet.

Ric Flair: Signe de succès... Une rollex! Je ne suis peut-être pas le plus riche, mais ça c'est parce que je suis... Le... Limousine-riding, Lear-jet flying, wheeling-dealing, kiss stealing, son of a gun! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! J'ai une idée... Notre match en main event! Le phénoménal Allen-Jones "hardcore champ" Style contre la plus grande légende de tous les temps, le dieu de cet industrie, le nature boy... WOOOOOOOOO!!! RIC "MOTHERFUCKIN'" FLAAAAAAAIRRR!!! WOOOOOO!!! DANS UN LADDER MATCH!

Il montre ensuite ses deux mains juste devant le visage du champion avec ses deux bagues de hall of fame avant de baisser ses doigts, sauf ceux du milieu.

Ric Flair: Après notre match lors de Fury, YOU WILL KISS MY ASS! WOOOOOOOOOOO!!!! AGAIN! WOOOOOOOOOOO!!!

Il laisse tomber son micro pour faire face au champion.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




16 times... Empty
MessageSujet: Re: 16 times...   16 times... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16 times...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-