Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [1] L'arrivé au show.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warrior SO4
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Warrior SO4


Messages : 268
Age : 26

[1] L'arrivé au show. Empty
MessageSujet: [1] L'arrivé au show.   [1] L'arrivé au show. I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:45

[1] L'arrivé au show. 9810

Heartbreak kid !
'Shawn Speak.'


L'écran s'allume, mais nous nous retrouvons directement dans les backstages de la EPWE . On voit toujours pas de qui il s'agit car il ou elle est dans une voiture aux vitres teintées Jus qu'au moment ou une jambe sort de cette voiture puis un visage le publique et en délire total pour cette icone du catch. Mon dieux c'est...c'est... Shawn Michael le Heart Break Kid , c'est une blague ou c'est vrais , à croire que cela est vrais.Nous allons le savoir dans peut de temps car il arrive sur le ring. On donne un micro a l'homme qui nous arrive.

[1] L'arrivé au show. K-vlcsnap-2011-06-30-04h19m06s210[1] L'arrivé au show. K-vlcsnap-2011-06-30-04h19m21s124
[1] L'arrivé au show. K-vlcsnap-2011-06-30-04h19m43s72

Shawn:Je suis HBK le texan au cas ou , si vous ne le saviez pas le faite que mon pote Triple H soit partie en frappant mon autre pote Ric Flair lors de son match ma déçu de lui j'aurais voulu des explication mes je n'en aurais pas car il est déjà parti , mais ce qui m'insupporte c'est cette abrutie de

Les hurlements se font de plus en plus forte suivit de chant qui reprennent les Suck It de la DX alors que le Heart break kid parle toujours de Mohamed Hassan.

Shawn:120 



© Nightmare sur Épicode.




Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rey Mysterio


Messages : 121

[1] L'arrivé au show. Empty
MessageSujet: Re: [1] L'arrivé au show.   [1] L'arrivé au show. I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:01




Un titrantron encore un connu de la EPWE résonne dans l'arène .
MICK FOLEY :Non ce n'est pas lui et bien on dirait que si voici REY MISTERIO le luchador mexicain le plus petit de la EPWE .

Mysterio apparait sous la rampe et coura vers le ring .

[1] L'arrivé au show. Th?id=H.5036803853715037&w=250&h=135&c=7&rs=1&pid=1

Rey va sur le ring et prend un micro sous les hués du public .
[1] L'arrivé au show. Th?id=H.4914139568343735&w=218&h=126&c=7&rs=1&pid=1
Rey Mysterio : Shut Up l'univers de la EPWE juste une question pourquoi encourager ce vieux crouton de Shawn Michaels et pas moi dites moi je ne comprend pas je suis plus jeune que lui et je suis beaucoup plus rapide que lui je suis tout simplement le meilleur entre lui et moi .Shawn je ne vois pas pourquoi tu dit que tu est Shawn et que tu est un texan car tout le monde le sais et tu sais quoi je m'en fout moi .Et on sait aussi que ton pote Triple H a frappé ton autre pote autre pote Ric Flair mais enfaite j'ai compris pourquoi tu dis que c'est tes pores et ils sont vieux comme toi et tu sais pourquoi Triple H est partit et bien c'est parce que quand il a su que tu arrivais ici a la EPWE il s'est dit non je dois prendre ma retraite car je ne veux pas combattre des imbéciles de ton genre et tu sais on sait que tu veux parler de cette imbécile de Muhamed Hassan qui est l'actuel champion Junior Heaviweight et tu sais quoi ce titre sa sera le mien pour commencer et après je défierai Chris Jéricho pour le titre suprême de la EPWE et ce titre c'est le World Heaviweight Championship .Mais bon passons si je suis venu dans cette fédération c'est pour acquérir tout les titres et même celui par équipe oui vous vous dites mais il est pas bien ce type il est tout seul et il veut conquérir les titres et bien non je ne serais pas seul car je vais me trouver un partenaire et on détruira cette fédération d'incapable et moi je vais te mettre sur mon tableau de chasse qui s'appelle les plus vieux catcheurs de la EPWE et je commençerai par toi car tu est le deuxième plus vieux de la fédération après Ric Flair mais t'inquiètes pas je ne combattrais pas que toi car la semaine prochaine je défierai le chintok qui se nomme Jim Froder .Et tu sais quoi cette semaine je te défie toi dans un Steel Cage Match et je dis tout de suite au GM ue je veux être dans le Main-Event et obtenir le match que je veux car bientôt je vais contrôler la fédération de la EPWE et dedans il n'a que des tocards et le premier tocard c'est SHAWN MICHAELS .


td>
Revenir en haut Aller en bas
Haters ♥ Me.

avatar


Messages : 404
Age : 31
Localisation : Cleveland Ohio

[1] L'arrivé au show. Empty
MessageSujet: Re: [1] L'arrivé au show.   [1] L'arrivé au show. I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 21:32

[1] L'arrivé au show. Normal_289_-__WWE_com_Exclusive2C_Jan_132C_2014_WWE_com_075

Renée Young » Sooo... Welcome Miz! J'aimerais recueillir pour EPWE.com, ton sentiment par rapport à ta défaite face à Trish Stratus... L'actuelle aspirante numéro une, pour le titre Hardcore!

Miz esquisse un sourire narquois.

[1] L'arrivé au show. Normal_289_-__WWE_com_Exclusive2C_Jan_132C_2014_WWE_com_085

The Miz » Han, tu parlais pas de l'aspirante numéro 1 pour le titre des divas là?! Megan Fox? Heu Alicia Fox! What does the Miz says?! Il dit qu'il en a pris plein les yeux la semaine dernière par Trish Stratus et qu'il ne sait plus ce qu'il dit. Des coups d'air-bags dans la gueule... J'te le dis Renée! Femme au volant, égale accident! Moi j'ai dérivée la semaine dernière... Je savais que je battais cette bitch de Trish même les yeux bandés! J'ai dis "bandé" moi?! Pardonne moi alors! Bref, j'appelle ça de la lutte déloyale pour la masculinité à l'état pure... C'est une honte pour la EPWE! Maintenant quoi?! Après "Mars Attacks".... On aurait le droit a "Venus attacks" avec son armée d'amazone pour détruire la race des hommes?! Une femme Hardcore Champion?! Mais encore! Même les blagues du Miz deviennent nuls à cause de Trash Spatule. J'en perds mes mots, c'est hallucinant! Je me demande comment je vais faire pour redresser la barre... Un peu de traction?! Non non! Du développé couché?! Non plus! C'est bien assez pervers ainsi. Tout ça, je le fais déjà avec Eve feu aux fesses. Haha! C'est son petit surnom pendant nos ébats, tu savais que manger mexicain donnait chaud aux fesses hein?! Tu devrais essayer ma belle! Tu serrerais moins les fesses d'ailleurs! Moi à l'époque...

Oui oui, nous savions ce que tu avais entre les fesses à l'époque.

[1] L'arrivé au show. Normal_289_-__WWE_com_Exclusive2C_Jan_132C_2014_WWE_com_118

The Miz » Enfin bref, j'ai cru entendre... Qu'il y avait deux nouvelles superstars qui ont signés il y a peu longtemps à la EPWE. Un piot mexicain, et un Texicain! Oui, j'ai encore dis une connerie mais The Miz est tellement AWESOME, qu'il peut se permettre de dire n'importe quoi et d'inventer des mots extraordinaires! Vous saviez aussi, qu'après mes Tee-Shirts, mes auto-collants, mon jouet et mes bijoux de familles en tant que relaxant. Je penserais à sortir mon propre Bescherelle! Avec dedans, mes mots favoris, mes expressions favorites! Et des coffrets DVD retraçant mes exploits les plus loufoques durant ma carrière ici, bien qu'elle s'annonce bien longue comme vous savez quoi! Enfin non, j'ai le bras long. J'ai des relations hein, toi et moi on se connait Renée, je sais que tu es une journaliste ré"Putée" dans le monde du Journalisme. Un petit papier et je te signe un chèque pour ta prestation ça te va?! Business is business non?! 50-50 ou j'appel un autre ami?! Sinon je demande l'avis du public, je suis sûr qu'ils aimeraient me voir combattre ce soir d'ailleurs. It's Money Time! The Miz rafle la Mise et te casse ton pare-brise! Je suis chaud comme la braise! The Miz est un délinquant et te décalque n'importe quand! Alors, HBK, Mysterio... Préparez vos fesses, car avec mon taraud (tarot), je ne fais pas que prédire l'avenir! AWESOOOOOOOOOOME!  

Stratus ne l'a pas que battu. Il lui a carrément fait perdre la tête, et ce... Au delà de la Stratusfère! Les femmes au pouvoir lui monte au cerveau. Affaire à suivre!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[1] L'arrivé au show. Empty
MessageSujet: Re: [1] L'arrivé au show.   [1] L'arrivé au show. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1] L'arrivé au show.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-