Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 GOLD IN THE BANK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
« STACY K. »
Knockouts
Knockouts
« STACY K. »


Messages : 151

GOLD IN THE BANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK   GOLD IN THE BANK - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:23

Un des meilleurs PPV de la fédération ! Very Happy
Franchement énorme travail, plaisant à lire, riche en actions, tout ce qu'il y a pour faire un bon PPV ! Bravo à tous et surtout au Staff c'est vraiment énorme comme boulot, je vous félicite !
Je prépare mon commentaire + détaillé un peu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GOLD IN THE BANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK   GOLD IN THE BANK - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:28

Un très bon PPV qui a tenu toutes ses promesses. Ce que je retiens surtout c'est la victoire du People's Champion The Rock, Kharma très inquiétante, avec qui parlait-elle ? On le saura surement dans les semaines à venir ! Et aussi qui sont ces gens avec le masque de "V pour Vendetta" ? Ils sont genre comme "Anonymous". En tout cas c'est la 1ere chose à laquelle j'ai pensé en voyant cela. Hâte de savoir où tout cela va nous mener. Sinon à part cela les matchs ont été bons et les résultats logique. Un:D excellent PPV et puis pour mon 1er PPV je suis ravi du résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Reign aka Goldust.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Black Reign aka Goldust.


Messages : 487
Age : 29

GOLD IN THE BANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK   GOLD IN THE BANK - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 16:46

un grand ppv. une écriture vraiment surprenante. je suis un peu dégouté d'voir perdu mon défis 24heures avant la fin de la deadline. mais le résultat est tout bonnement incroyable. je crois que tous mes compatriotes inscrits ont parfaitement résumé ce grand ppv. avec la mention spécial pour le café de rené et le combat pour le titre de aj styles qui est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

avatar


Messages : 67
Age : 29
Localisation : The Kingdom of Miracles

GOLD IN THE BANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK   GOLD IN THE BANK - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:17

Je ne m'attarderais pas énormément sur ce PPV étant donné que c'est mon premier. Ce que je peux dire, c'est que la preésentation est sympa et les images sont de bonnes qualités et bien choisies. Ensuite, niveau écriture, c'est assez sympathique, j'aime bien la plume de la plupart des bookeurs même si votre méthode de booking n'est pas celle que j'apprécie le plus. J'ai une préférence sur une longue description de segments et quelques choses de plus rapide pour les matchs. À mes yeux, excepté en PPV où le match est plus important niveau psychologie. Bref, dans tout les cas, c'est sympa et les quelques idées que j'ai vu, je trouve ça sympa et plutôt intriguant.. Je me réjouis d'en voir plus, ça m'a l'air solide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria ♥
Knockouts
Knockouts
Maria ♥


Messages : 459
Localisation : Montréal, Canada

GOLD IN THE BANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK   GOLD IN THE BANK - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 4:17

Excellant début de show. Très appréciée de voir des '' comeback '' des champions actuels et ceux qui challenge ceux-ci. Excellente idée bien mise en valeur. D'excellent books de matchs qui nous on mis l'eau à la bouche tout le long de la lecture. C'est toujours ainsi depuis quelques temps, donc, autant rester sur cette lancé, ça marche très bien. C'est ce que l'on veut, de la salive ( HAHA ) . Des segments très accrocheurs, bien spécifique pour installé les dernières rivalités pour les matchs et en commencer d'autre petit à petit. Celui de Kharma est très sombre et cache quelque chose de bien spécial chez les divas. Bientôt à l'action ? Segment Mizou .... Trop stupide donc tout ce qui me viens en tête fut un simple petit rire. Ainsi, voir une knockout s'installé un petit nid chez les mâles, c'est pas voyant partout mais j'aime bien. Il y a beaucoup d'histoire puis comme à la télé, Trish est un exemple à suivre pour des matchs contre les hommes. Est-ce se sera une belle rivaité ? Oui, par contre, je crois que Lita va y mettre son nez avec un peu plus de convictions , donc Edge aussi sera de la partie. Et puis, le dernier segment bizarre fut intéressant. Je me demande qui s'est ... C'est quoi .... ! On verra !

Cela pour dire, excellant PPV. Quelques fautes par-ci et par-là mais ça reste bénin. De plus, les storylines sont vraiment de plus en plus bavantes à lire. Bravo à ceux qui ont mis main à la pâte pour produire tout ça. C'est grâce à vous si nous avons des lecteurs satisfait et enjouer d'y mettre du leur pour alimenté la fédération. Excellant !
Revenir en haut Aller en bas
Haters ♥ Me.

avatar


Messages : 404
Age : 31
Localisation : Cleveland Ohio

GOLD IN THE BANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK   GOLD IN THE BANK - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 0:50

Très très bon PPV. Que j'ai pris plaisir à lire, j'ai pas besoin de faire un pavé pour expliquer en détails ce qui m'a plu. Car tout m'a plu, même si j'ai dû mal à voir des divas face à des mecs, bon j'ai speech contre Trish pour le prochain show pour le fun, on voit assez facilement que pour un mec, c'est pas facile d'argumenter tout en étant crédible face à une femme. Le Rock vainqueur du GITB, je m'en doutais déjà dès que ça a été annoncé bizarrement. Mais ce mec masqué à la fin, je m'y attendais pas, est-ce que cela aurait un rapport avec Anonymous et Jericho? Pour empêcher ce dernier de cashé son GITB face au Champion. Ce serait vraiment intéressant de voir la suite!

Des choses qui m'ont déplu par contre, mais je ne m'étale pas dessus. C'est pas au niveau booking, mais niveau segments, j'ai un oeil plutôt critique, mais par respect du travail fait avec coeur et envie, je vais pas m'amuser à dénigrer cela.

PS: Je me suis un peu forcé à commenter par respect, mais n'ayant pas trop le temps en ce moment. J'ai eu la flemme et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GOLD IN THE BANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK   GOLD IN THE BANK - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLD IN THE BANK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GOLD IN THE BANK #2
» GOLD IN THE BANK #3
» the Best Quizz v4 for Gold in the Bank.
» GOLD IN THE BANK LADDER MATCH
» GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-