Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ho! Ho! Ho! Un beau cadeau d'une légende vivante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mrfred
Lutteur Fury
Lutteur Fury
mrfred


Messages : 231
Age : 30

Ho! Ho! Ho! Un beau cadeau d'une légende vivante! Empty
MessageSujet: Ho! Ho! Ho! Un beau cadeau d'une légende vivante!   Ho! Ho! Ho! Un beau cadeau d'une légende vivante! I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 11:28

Ho! Ho! Ho! Un beau cadeau d'une légende vivante! LuPTUgK
Are You eXtrème ?

Voix off: LA légende vivante.

Ho! Ho! Ho! Un beau cadeau d'une légende vivante! U4K4C4W
Are You Freedom ?

Voix off: LE Dieu.

Ho! Ho! Ho! Un beau cadeau d'une légende vivante! D1q2DRY
Are You Champion ?

Voix off: Plus de 10 fois.

Ho! Ho! Ho! Un beau cadeau d'une légende vivante! GuVDdXp
Are You Legend ?

Voix off: Le Nature Boy.

Ho! Ho! Ho! Un beau cadeau d'une légende vivante! 8bAi9qQ
ARE YOU EXTREME PRO WRESTLING E-FED ?

Voix off: Ric Flair

[/center]

Mick Foley: Il est dans l'esprit de noël celui-là...

Tommy Dreamer: WOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! AVEEEEEEEE MARIIIIIIIIAAAAAAAAAAAA!!!

Voici un casque d'écoute de briser à la table des commentateurs, tandis que le nature boy avec son veston habituelle et ses lunettes de soleil avec cette fois-ci une tuque de noël sur sa tête. Le nature boy s'avance vers le ring avec cette fois-ci un micro déjà à la main. Il descend la rampe un peu plus rapidement que d'habitude pour s'arrêter devant les premières personnes en ringside et n'apperçoit aucune femme, donc il poursuit sa route vers le ring. Il marche vers les escaliers de métal pour monter sur le bord du ring. Il entre dans le ring entre la deuxième et la troisième cordes. Il se place ensuite devant la caméra dans le milieu du ring.

Ric Flair: Ho! Ho! Ho! WOOOOOOOOOOOOOOOO!!! Joyeux noël EPWF universe! La réponse à toutes vos questions, votre cadeau de noël et surtout la légende vivante de ce BU-SI-NESS! Mon apparition devant vos yeux! Réfléchissez un peu, c'est ce que vous avez toujours voulu avoir pour cette grande fête. L'apparition du nature boy devant vos yeux. Heureusement que je suis arrivé juste à temps et la raison pourquoi je suis ici sur ce ring n'est surtout pas grâce à un gros barbu vêtu de rouge et blanc. Si vous croyez que j'étais en feu sur le ring lors du dernier Fury, vous n'avez vu que le début de ce que je peux encore faire sur ce ring. On n'insulte ou on ne provoque pas son dieu et son idole de jeunesse. C'est dieu qui provoque et c'est son idole de jeunesse qui insulte... Je ne suis pas venu ici pour perdre mon temps, j'ai déjà conquis le coeur des plus vieux avec tous mes moments mémorables et maintenant c'est le temps de conquérir les plus jeunes. WOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

Il commence à marcher de droite à gauche devant la caméra.

Ric Flair: On m'a donné une première opportunité de réaliser mon objectif et qu'est-ce qui pourrait m'arrêter lors de mon affrontement avec les 7 autres bouffons que je vais affronter? Non... Attendez! Je vais continuer ce que j'avais commencé lors du dernier show et y aller plus en détails sur chacun de mes adversaires.

Il s'arrête au milieu du ring et se passe la main dans ses cheveux.

Ric Flair: WOOOOOOOOOOOO!!! L'homme qui m'a interropu! Dolph Ziggler! La perfection? Non, désolé prendre différente partie des lutteurs de l'ancienne génération pour se créer une gimmick pourrait être la perfection si on prendrait les bonnes parties des bons lutteurs. Le visage de Sid, les prises de Billy Gunn, les mouvements de bassin de Val Venis et les cheveux de Maryse avec plus de graisse bien sur. Ce n'est pas une combinaison gagnante surtout auprès des demoiselles. La plus grande preuve reste ta plus grande conquête amoureuse... Je ne vais pas continuer sur cette route puisque tout le monde s'en souvient très bien. Elle n'était pas très jolie et elle avait des goûts étranges en vêtements. Enfin bref, je ne vais tout de même pas te défier dans un concours de beauté parce que malgré mon immortalité un homme comme moi perd un peu de son attrait physique sans avoir perdu mon talent sur le ring. Mon petit, tu peux dire beaucoup de chose comme que tu as déjà gagné un match semblable dans une autre compagnie, mais j'aimerais simplement que tu réalises... J'ai touché à plus de paires de nichons et de championnats mondiales dans ma vie que toi tu as jamais pu rêver. Alors tes règnes de 5 minutes et tes batailles contre des lutteurs dont toi-même reconnaitrait qu'il ne représente rien pour cette industrie. Je suis le premier homme, le premier vrai lutteur, le nature boy... Que tu affrontes! Tu l'as rapidement appris mardi dernier et tu l'apprendras à nouveau bientôt s'il le faut puisque pour être l'homme, il faut battre l'homme... Ce qui est moi, la légende vivante! WOOOOOOOOOOOOO!!!

Il ricane d'un ton plus féminin et lève une main pour saluer la foule avant de se redresser.

Ric Flair: Cody Rhodes... Le spermatozoïde à Dusty... Tu l'as dit toi même petit, la carrière de ton père sans moi n'aurait jamais été ce qu'elle a été un court moment dans d'autres compagnies encore plus petite que celle où nous avons tous les deux luttés auparavant. Je dois avouer que ton père ne t'a visiblement pas offert son horrible "look", mais sans aucun doute tu es aussi con que lui. J'imagine que tu voulais qu'on te félicite pour ta participation dans deux matchs de championnats? Sais-tu pourquoi ils m'ont mit dans le match Gold in the Bank petit? C'est pour que le PPV soit à guichet fermé. Le retour de Ric Flair en PPV dans un match pour avoir une chance au championnat mondial? Qui voudrait manquer cela? Retire ton égo un peu et avoue que si tu serais l'une des millions de spectateurs qui nous regardent à chaque semaine que tu voudrais venir voir Ric Flair. Si tu serais un père de famille, tu voudrais amener ton enfant voir Ric Flair. Si tu serais parrain, tu voudrais amener ton fillieul ou ta fillieule voir Ric Flair. Ce ne sont pas des inventions, mais des faits. Je le sais, tu le sais et tout le monde sur cette planète le sait que ce n'est pas la famille Rhodes qui a rendu cette industrie rentable, mais plutôt l'immortel... Ric "Motherfuckin" Flair! Alors tu peux bien avoir deux matchs lors du prochain PPV, mais tant que tu n'auras pas vaincu l'Homme, tu ne seras jamais l'Homme... Ce qui est moi, la légende vivante! WOOOOOOOOOOOO!!!

Il place son bras comme Santino Marella pour son cobra, mais il ne peut pas tenir plus de 2 secondes puisqu'il éclate de rire.

Ric Flair: Non, mais s'il vous plait... Arrêtez de me faire rire... Il est tellement naif qu'il croit que je vais lui serrer la main après que j'ai fait tout le travail pour mettre les deux autres lutteurs par terre complètement KO. J'ai affronté des hommes avec des prises de finition un peu plus dangereuse que celle de ce clown. La leg drop d'Hogan, le superkick de soit Snuka ou HBK, le pedigree de HHH, le piledriver de undertaker, les suplex de Kurt Angle et j'en oublie. Tu as peut-être été chanceux avec les demoiselles jusqu'à maintenant grâce à ton sens de l'humour, mais ce dernier ne t'aidera pas à vaincre l'Homme pour devenir l'homme... Regarde moi... Des hommes comme toi, tatouer de la tête au pied et avec la mentalité d'un enfant de 5 ans de parler avec sa chaussette verte, n'ont pas beaucoup de chances comme celle-ci parce que techniquement des gens comme toi Santino ne seront pas souvenu plus tard en tant que la légende vivante ou l'Homme à battre... Non, des hommes comme toi Santino, on les oublie très rapidement dès le match suivant du PPV. Lors de notre match au PPV, ton rôle sera surement de faire la grande chute en bas de l'échelle ce qui va t'obliger de quitter, afin de prendre une pause de cette industrie à cause d'une blessure. Le Gold in the Bank Match est loin d'être un parc d'amusement... Non, je sais très bien que c'est un endroit où 8 lutteurs devront risquer leur carrière, afin de grimper en haut d'une échelle et tout donner pour une seule chance au moment de son choix pour le titre mondial.... Pour devenir le meilleur lutteur du monde et l'homme à battre dans cette situation. Je ne crois tout simplement pas Santino que tu vois dans quelle merde tu t'es placé en te qualifiant pour ce match. Les clowns c'est très divertissant, mais dans les couloirs de l'aréna et non dans le ring. C'est pour cette raison que tu devrais tout simplement déclarer forfait pour le match au PPV, j'ai peur pour ta santé physique. Je dois quand même prendre soin de mon peuple en tant qu'incarnation vivante de dieu. Enfin, profite bien des fêtes quand même. WOOOOOOOOOO!!!

Il place un genou au sol et lève sa main devant son visage, mais il va rapidement se relever trouvant cela trop ridicule.

Ric Flair: Les spéciaux du groupe... Toujours dans leur coin en rester dans l'industrie en silence. En effet, l'un d'eux a déjà eu du succès avec quelques titres mondiaux, mais il est revenu à son état normal ici en étant spécial. Je parle bien de Booker T et Goldust qui ont plus perdu de matchs que j'en ai surement gagné dans toute ma carrière. Si on veut se placer dans l'ambiance de noël, on peut facilement les comparés à Rudolph le reine au nez rouge. Deux animaux qui sont né pour être différent des autres, mais est-ce que différent veut dire intelligent ou même talentueux? Bien sur que non. Pour des personnes comme eux, il faut travailler 10 fois plus fort que moi pour rejoindre des sommets 10 fois plus petit que moi. L'un se prend pour un roi et l'autre pour une mine d'or. Si ce serait aussi simple que se mettre une couronne sur la tête et se peinturer le visage avant chaque apparition public, je serais sortie du vagin de ma mère en 1949 en tant que roi et en tant que mine d'or. C'est vrai que peut-être vos parents vous appellaient "leur petit prince" ou "leur mine d'or", mais cela ne fait pas de vous quelque chose lorsque vous vieillissez. Savez-vous à combien d'objets fabriqués en or j'ai pu appartenir dans ma vie? Plusieurs... Voulez-vous un exemple? Comme ma montre juste ici... Une magnifique rolex! 24 carras... Rien de plus beau! Votre dispute comme une relation entre deux frères me fait rire puisque je vous imagine déjà pleurer sur chacune de vos épaules après le match de Gold in a Bank pour tenter de vous consolez. Nous allons ensuite devoir regarder votre union à nouveau. Alors, ne vous inquiétez pas EPWF universer, Ric Flair la dit, Goldust et Booker T finiront par revenir ensemble en 2014. Joyeux noël à nouveau! WOOOOOOOOOOOO!!!

Il se tourne finalement vers le titantron pour défier le roster.

Ric Flair: Alors, je sais que vous avez surement tous envie de parler à la légende vivante à propos de tout ce que j'ai pu dire dernièrement, donc je vous en donne l'opportunité maintenant. Comptez cela comme votre cadeau de noël en avance. Les petits chanceux, vous allez parler au nature boy... À moi! Et si un certain supposé "best in the world" veut affronter une légende vivante, un lutteur immortel, comme moi par exemple, alors qu'ils viennent ici face à moi aussi vous avez le même merveilleux cadeau.

Il attend ensuite une réaction de quelqu'un en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ho! Ho! Ho! Un beau cadeau d'une légende vivante!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-