Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pep's Show Number's One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Pep's Show Number's One Empty
MessageSujet: Pep's Show Number's One   Pep's Show Number's One I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 15:28


Pep's Show Number's One 119z3bc



|Voice Off| Go ! Just Close You'r Eyes ♫ La musique de Christian retentit en ai fait sur les réseaux sociaux, ce dernier avait annoncer qu'il arrivais a la EPWE pour revoir certains de ces amis, de ces vieux amis. Captain Charisma arrive sur la scène T-Shirt Pep's Show et Jeans sous les acclamations des fans, les plus chanceux reçoivent une tape dans la main et même l'un d'entre eux reçois un T-Shirt Pep's Show gratuit. Il récupère un micro et débute donc ce premier Pep's Show. |Voice Off|

|Voice Of Charisma| Welcome TO THE PEP'S SHOW ! /la foule hurle toute sa joie/ Sa fais plaisir d'être la ce soir pour vous, comme je l'ai annoncer sur Twitter je suis venue ici et j'ai déjà commencer a mettre mon nez un peu partout dans les affaires de la Extreme Pro Wrestling. Et j'ai trouver des choses plus ou moins intéressante alors j'ai décidé de faire un Pep's Show, avec des gens qui ne s'apprécie pas non je parle pas Moi et Orton, ni de Sting et Bully Ray. Non j'ai trouver beaucoup mieux ces derniers temps j'ai des vieux "ami" qui se dispute, pour des ceintures. Je me suis dis William tu vas foutre ton nez la dedans, verifier tout puis les invitez dans ton Pep's Show. Merde j'ai oublier c'est le premier Pep's Show de la EPWE, j'ai décidé de mettre la barre haute avec mes invités, bien sur vous découvrirez au fur et a mesure, ne soyons pas trop pressés tout de même /la foule crie qu'ils veulent connaitre les invités du Captain Charisma/. Vous voulez vraiment les connaitre ? /les fans augmente le volume/ Très bien mes chers invités, vous êtes attendues par les fans et par votre Hôte. |Voice Of Charisma|


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
M. ANDERSON » KICK ASS
Lutteur Fury
Lutteur Fury
M. ANDERSON » KICK ASS


Messages : 338
Age : 31
Localisation : Lille

Pep's Show Number's One Empty
MessageSujet: Re: Pep's Show Number's One   Pep's Show Number's One I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 15:38

KENNEDYYYYYYYYYYYYYY !!

What? Est-ce donc Mister Kennedy l'invité du premier Peep Show de Christian? Il semble bien que oui ! Le champion par équipe se présente à la foule, sourire en coin et s'en va rejoindre Christian directement pour prendre un micro et le regarde

Pep's Show Number's One LPPZ

MISTER KENNEDY » Hooo hoooo hoooo ! Je crois bien avoir eu l'honneur d'être le premier invité de ton talk-show ! Je tiens à dire que tu as fais le bon choix ! Car en faisant cela, tu viens d'ouvrir la porte au succès... Oui, je suis Mister Kennedy ! La superstar la plus influente de la fédération ! Invaincu, champion... Bref un vrai talent ! Et encore... Tu sais très bien que mon élocution parfaite rendra ton show aussi exceptionnel que moi ! Je vais d'ailleurs te dire pourquoi j'ai accepté ta proposition... Car j'ai entendu dire que tu souhaitais faire un face à face avec les challengers pour notre titre... Et justement j'aimerai adresser un message personnel à Cody Rhodes et Daniel Bryan...

MISTER KENNEDY » J'espère que vous attaquerez par devant cette fois-ci ! Car vous n'avez fait preuve que de lâcheté durant tout ce temps ! Mais se soir, Christian vous donne l'opportunité d'être face aux Haters Voice... L'équipe la plus... Awesooooooome de tout les temps ! Fuir ne vous servira à rien... Nous frapper derrière non plus ! D'ailleurs j'aimerais aussi dire à Alberto et à Veda Scott d'arrêter leur cochonneries dans leur loges et de ce concentrer sur ce qui va arriver... My Name Is Mister Kennedy... Je n'ai plus à me présenter n'est-ce pas Alberto? 2 confrontations pour 2 défaites face aux Haters Voice... Autant dire que tu as perdu d'avance mon pauvre !

MISTER KENNEDY » Mais bon en attendant, je vais donc laisser ce cher Christian prendre le cours de son Peep show... Christian vas y je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Pep's Show Number's One Empty
MessageSujet: Re: Pep's Show Number's One   Pep's Show Number's One I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:08


|Voice Off| Le premier invité toute catégorie de ce premier Pep's Show est donc Mr.Kennedy l'actuel Tag Team Champion de la EPWE, Christian reprend le micro après ce bref speech de l'ex-Anderson |Voice Off|

Pep's Show Number's One Christian_7

|Voice Of Charisma| Je sais vous vous dites What ? Le Titre Tag en sujet pour le premier Pep's Show ? Ben ouais j'ai pas réussis a dégoter Edge, Jéricho & Sting alors faut faire avec. Dans tout les cas je te remercie d'être venue Kennedy, par contre je viens de me rappeler d'un truc la barbiche et le Fringuant j'ai oublier des les invités. J'ai invité tout le monde sauf eux, je me rappeler plus qu'il faisait partis du match donc j'espère qu'ils sont tout de même présent dans les vestiaires, sauf si Bryan est partis brouter l'herbe que lui donne son gentil maitre ? Franchement je me suis seulement penché sur la Division Tag parce qu'il fallait que je trouve un sujet, Deux grandes gueules champions par équipe sa intéressent les gens, ils veulent en savoir plus, ils veulent connaitront leur ressentis car ils savent qu'ils n'auront pas leurs langues dans leurs poche, ils veulent connaitre les impression de leurs adversaire, même si c'est un Mexicain qui roule dans un Peugeot déguiser en Porche, Un écureuil pour reprendre les dires d'un certains Miz, Un Chèvre et un Berger Allemand. Donc ce soir je veut leurs donner ce qu'ils veulent malheureusement il manque du monde donc si quelqu'un dans ces vestiaires a envie de nous rejoindre n'importe qui, même la Chèvre et l'autre comme on dit plus on est de fou, plus on rit. |Voice Of Charisma|

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Seth Rollins|Extreme
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Seth Rollins|Extreme


Messages : 260
Age : 28
Localisation : Marseille

Pep's Show Number's One Empty
MessageSujet: Re: Pep's Show Number's One   Pep's Show Number's One I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:13

On parle de ADR, on parle de Mexicain et on croit qu'il vas pas venir mais vous vous foutez de ma gueule j’espère



Alberto arrive mais pour une fois tout le monde se tait, la faute a pas de chance

Pep's Show Number's One 4410

Pep's Show Number's One 4510

Arrivant sur le ring il tire une tête qui en dit long en regardant Kennedy

Pep's Show Number's One 4610

Il prend le micro que lui tend l'ami Christian (qui n'est pas son ami)

Pep's Show Number's One 4710

Pep's Show Number's One Albert10

Ah mon ptit Christian encore une fois j'ai dus sortir de ma loge pou éviter que des gens comme VOUS *Il pointe le public qui le hue* de dire des énormités que même moi j'arrive pas a écouter jusqu'au bout. Ma Peugeot comme tu dit si je la revend jpeut racheter ta ptite émission car ici mon ptit Christian c'est pas la WWE, c'est pas un show TV mais un RING, R-I-N-G. Bon jpeut pas t'en vouloir car je sais que tu reviendras me lécher les bottes quand j'aurai CE titre *Il montre le titre de Kennedy avant de rire* En fait non pas celui la. Kennedy comment vas Miz et son balais? toujours la ou je pense. C'est vrai que avec votre blonde peroxydé vous devez vous amuser. Alors je sais tu vas rebondir en parlant de "l’écureuil" mais cette fois çi elle viendra se défendre seul car oui j'en ai marre de te répéter la même chose, je suis pas un perroquet et comme je parle aune tête de cul *grosse huées* bah je vois qu'il dit que de la merde. Alors tu n'as pas besoin de te représenter pourtant tu gueule ton nom partout, explique moi ton problème. Pour les titre une seule chose: c'est ma destinée! Mais écoute moi bien maintenant je ne perdrais plus aucun match, tu te demande pourquoi? Car j'ai trouvé LE renfort qu'il me fallait mais jvais pas en parler car tu est pas digne de le savoir. *Grand moment de silence* Ok alors accueillez la mais vous applaudissez bande d’obèse

Il baisse le micro l’écran géant faire le reste
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Pep's Show Number's One Empty
MessageSujet: Re: Pep's Show Number's One   Pep's Show Number's One I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:44



|Voice Off| Boom ! ADR rejoins le ring et ce moque ouvertement de Kennedy et de l'homme qui lui sert d'hôte pour la soirée, Christian a l'air de dire "Serious ?", Christian récupère son micro |Voice Off|

Pep's Show Number's One Christian_7

|Voice Of Charisma| Ma petite émission ? Laisse moi te rappeler que t'est mon invité si je veut je te fout mon pied au cul pour que tu retourne dans les jupes de ta mère aussi rapidement que tu est arrivé. Ma petite émission comme tu dis tu ne peut pas la racheter pourquoi ? Parce que je suis le boss dans cette émission The King Of King ici, tu pense pouvoir faire quoi exactement venir ici pourrir mon show ? insulter tout le monde et repartir alors si tu veut pas que je te place mon gentil KillSwitch dans tes sales dents de Méxicain. Tu pense remportais le titre de Kennedy et Miz mais si seulement tu pouvais t'élever à leurs niveau tu pourrais déjà te congratuler pour toute ta vie. DONC maintenant tu vas te mettre dans un coin gentiment pendant que le prochaine invité nous rejoins.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Haters ♥ Me.

avatar


Messages : 404
Age : 31
Localisation : Cleveland Ohio

Pep's Show Number's One Empty
MessageSujet: Re: Pep's Show Number's One   Pep's Show Number's One I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 21:05




And I have come to play... I Came to play! ♪♫

Il est là, les Haters sont debout! Une grosse bronka pour accueillir la moitié des Champions par équipes de la EPWE!

Pep's Show Number's One Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2013_12_20_720p_HDTV_x264-BBOMBE_mp4_003701200

Toujours aussi hautain avec son titre sur l'épaule. Il s'amuse avec son micro en regardant d'un coin de l'oeil les invités du Peep's Show.

The Miz » Really?! C'est ça un Peep's Show?! Really Christian?! Je ne te cache pas que je me suis tâté les glands avant de vouloir venir... Jusqu'à ce qu'en bas de ton invitation, le post scriptum m'annonce que l'écureuil serait de la partie. Pourtant, ce que je vois en face de mes yeux... Me déçoit fortement, ce n'est même pas à la hauteur d'un Miz T.V! Le public n'a seulement réagit depuis que j'ai fais mon apparition. En tout cas merci pour ton invitation au HATERS SHOW! Avec comme invité vedette, la superstar la plus en vue actuellement à la EPWE! The Miz!

What da fuck?! Kennedy n'a l'air très content de cette annonce et on l'entends exprimer son mécontentement.

Pep's Show Number's One Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2013_12_20_720p_HDTV_x264-BBOMBE_mp4_003706960

The Miz » Oh attendez, j'ai oublié quelqu'un non?!... La superstar la plus blonde actuellement à la EPWE! Non ce n'est pas Maryse, elle est bien plus intelligente qu'elle n'y paraît pour m'avoir choisit! Je parlais plutôt de mon partenaire du moment, MISTER... KENNEDY!... Bon je le répète, il n'a pas capté que je ne l'ai pas oublier. KENNEDY! Ouais toi, la moitié des Haters Voices. Mon partenaire, ma moitié. En cette période de fête, nous allons faire la paix! Non non pas des pets Ken! Tu fouettes et c'est irrespirable, puis bon, par ta faute... Les Haters savent ce que j'ai entre les fesses et même Alberto l'a souligné!

EPWE Universe » Le balai!

Ce balai ne quittera pas le Miz de si tôt. On va dire que c'est de bonne guerre...

The Miz » Je serre les fesses car on va dire que je surveille mes arrières. Pas comme cette p*** de Veda Scott qui elle doit sûrement à l'heure qu'il est, boité... A force de s'être fait... En... Euh prise pour une conne par notre cher Mexicain en chaleur. Casse-noisettes n'a cas bien se tenir! C'est bien pour ça qu'elle n'est pas présente parmi nous. Kennedy se serait fait un plaisir de lui refaire sa face de...! Oui, c'est vulgaire mais nous sommes les voix de la raison! Chaque vérité est crue à dire et elle est blessante. Les infos croustillantes sur les superstars de la Fédération, nous les connaissons toutes! Comme par exemple, vous saviez que mon partenaire dormait avec ses peluches la nuit?! Pour ne rien vous cacher, il les embrassent pour pas qu'il n'y est de jaloux! Mignon non?! RELAX Ken! C'était juste pour mettre l'eau à la bouche de ces baveux. Une vraie annonce de notre part, une vraie surprise quoi! Un nouveau show retransmit en direct! De l'inédit! Du direct! Ce que les Haters demandent... C'est de se foutre de la gueule des autres.

Pep's Show Number's One Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2013_12_20_720p_HDTV_x264-BBOMBE_mp4_003719000

The Miz » Le Peep's show, on s'en carre la nouille! On s'emmerde comme des chiens de la casse avec des invités pas forcément intéressants! Invité Alberto Del Rio quoi... Le plus gros loser de la planète, le recordman de râteaux en tout genre qu'il pourrait s'en faire un jardin rempli de carottes. Car les lapins, il connaît... soit il s'en fait poser, ou bien il souhaite se reproduire comme eux, en suivant l'exemple de la femme idéale dans Playboy. C'est un chaud lapin le garçon à votre place je me méfierais avant de l'invité. Il serait même prêt a te sauter Christian simplement pour une interview! C'est de la métaphore entre l'écureuil et le lapin, deux rongeurs qui nous les cassent pour finalement ne pas faire grand chose. Comme Bryan & Rhodes, comme ça à été les Crazy Richs... Ou comme ce sera la Rated RKO. Que des équipes qui se forment pensant pouvoir nous battre mais qui n'ont pas le talent au micro ou même in-ring. On a peut-être pas la plus grande synergie avec mon coéquipier, mais nous avons le cerveau! L'intelligence, on blessera toujours mentalement avant d'en finir avec chacune des équipes qui viendront se présenter face aux Haters Voices!

The Miz hausse le ton, il est chaud. Le public suit, Christian commence même à moins s'ennuyer!

Pep's Show Number's One Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2013_12_20_720p_HDTV_x264-BBOMBE_mp4_003733800

The Miz » Aussitôt que nous avons l'ascendant psychologique, nous gagnerons. Comme on dit, diviser pour mieux régner. Daniel Bryan se retrouve tout seul! Alberto Del Rio se retrouve encore une fois tout seul! Drôle de coïncidence?! Nous avons donné une nouvelle dimension à la division par équipes. La complémentarité ne sert strictement à rien, seulement l'envie d'être le meilleur paye... C'est ça ce qui nous distingue de toutes les autres équipes. Si jamais nous étions menés à perdre ces titres... Eh bien nous allons pas pleurer puisqu'on ne peut déjà pas se blairer, je le ridiculiserai comme je l'ai toujours fait, mais cette fois-ci pour un titre plus prestigieux. Mais nous connaissons de toute façon à l'avance le résultat pour le GITB! Car je suis meilleur que Kennedy! Je suis même meilleur que tout le monde!

Il entre sur le ring et attention aux oreilles!

Pep's Show Number's One Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2013_12_20_720p_HDTV_x264-BBOMBE_mp4_003740600

The Miz » Because I'm The Miz... and I'm... AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME!















Revenir en haut Aller en bas
M. ANDERSON » KICK ASS
Lutteur Fury
Lutteur Fury
M. ANDERSON » KICK ASS


Messages : 338
Age : 31
Localisation : Lille

Pep's Show Number's One Empty
MessageSujet: Re: Pep's Show Number's One   Pep's Show Number's One I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 8:26

Mister Kennedy regarde les lutteurs présent un à un puis enfin la foule tout en faisant son petit air en coin. Après quelques secondes, il écarte tout le monde avec ses bras et le tend en l'air pour saisir SON micro !

Pep's Show Number's One Sanstitre15df

MISTER KENNEDY » Ladies and Gentleman... Alberto Deeeeeeeeeeel RRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrio a parlé ! Mais siiiiii Alberto !!! Celui qui a refusé mon défi quand je suis arrivé ici... Celui qui a perdu son titre face à moi euuuh *eumm eumm* face à nous ! En fait, je dirais que c'est celui qui a toujours perdu face aux Haters Voice ! Mais il vient enfin de faire une révélation... Il ne perdra plus !! Oui il l'a bien dit ! Il - NE - PERDRA - PLUS ! Aaah oui car j'ai oublié de vous signaler que sa petite amie vient d'égaler son nombre de victoire au sein de la EPWE... Sauf que elle vient d'arriver et que lui ça fait plusieurs mois qu'il est ici |Rire de la foule| Mais bon ça c'est un autre sujet... Vu qu'a présent il a trouvé LE renfort... Et oui Alberto, c'est sûr qu'en solo tu ne ferais pas grand chose hein? Et après tu veux prétendre à un titre suprême? Commence déja par essayer de prendre le mien et on s'en reparlera ! Quoi qu'il en soit je voit que "TON" renfort n'a pas l'air presser d'arriver... Je pari qu'il ou elle se demande si c'est une bonne idée finalement de combattre aux côté du plus grand perdant de la EPWE ! Le destin a décidé de nous relier encore une fois à Gold In The Bank et j'espère bien pour moi que se sera la dernière car j'en n'ai un peu marre de gagner avec facilité. Vois-tu il me faut du défi de qualité et avec toi je m'ennuie vraiment ! Enfin il parait que ton... Travelo de Veda sera là... Heureusement ! Au moins j'aurais quelque chose à matter durant notre match... Tient je ferais peut être exprès de lui toucher ses petites formes... Huuuum on verra ! |Rire de la foule| Tu n'aimes pas quand je gueulle mon nom hein? Et bien regarde moi bien dans les yeux !! Kennedyyyyyyyyyyyyyyy... Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy... KENNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!

Alors qu'il était bien prêt de son oreille il sourit, marquant une pause avant de reprendre

KENNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!

Il se recule sous les rires de la foule puis reprend la parole regardant le Miz

Huuuum... Il faut croire que te prendre un balais de temps en temps renforce ton assurance.. Tu devrais le faire plus souvent non? |Rire de la foule| Ooooh mais arrêtez vous de rire au moins 5 minutes vous tous? A la longue ça devient un peu saoulant ! BREF ! Je crois que j'ai un bouchon de cire humain qui me bouchait l'oreille... The Miz meilleur que Kennedy? Really? Je pense que tu n'as pas encore compris qui t'as amener sur le chemin de la gloire mon petit... C'est dommage que tu n'as pas ramener ton costume de Power Ranger car j'aurais bien régler ça tout de suite avec toi ! Surtout que pour Noel j'ai demander "le force rouge" alors je peux te dire que tu es dans la merde ! |Il sourit au Miz... Complètement taré cette équipe | Mais cependant tu as raison sur tout les autres points... Je pense que la EPWE n'a jamais connu une équipe aussi talentueuse, une équipe qui crée le spectacle à chaque passage... Ton Pep's Show Christian n'aura jamais autant d'audience ! Quand Haters Voice est quelque part, tout le monde écoute ! Qui ne nous connait pas d'ailleurs? Même des champions tel que Sting ou AJ Styles sont en dessous de nous quand il s'agit d'audience ! D'ailleurs quand je serais champion suprême, vous n'imaginez pas à quel point la fédération sera fier d'avoir Mister Kennedy en parfait leader ! Mais ne t'en fais pas Miz... Je t'aurais toujours sous mon aile, je te laisserai toucher le titre... Et même le lustré si tu veux !

Puis se retourne aussitôt vers Christian

Mais vas y Christian je t'en prie... Continue ton show... Car plus vite se sera finit et plus vite je pourrais retourner chez moi car j'ai abandonner une partie de Mario Bross en cours...

Lâchant son micro de sa bouche, regardant le Captain Charisma avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pep's Show Number's One Empty
MessageSujet: Re: Pep's Show Number's One   Pep's Show Number's One I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pep's Show Number's One
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-