Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bill' | BITW
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Bill' | BITW


Messages : 603
Age : 23
Localisation : Paris

Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. Empty
MessageSujet: Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio.   Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 21:41


Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. Daniel_bryan_1

La salle est plongée dans la pénombre, un long silence se fait entendre (Bordel le paradoxe), les lumières se ravivent. Daniel Bryan arrive sur la scène, il jette un œil au public qui l'ovationne, d'un air frustré, il hurle sa fameuse catchprase, puis avance vers la scène.


*LAST TUESDAY*

Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. MfpsgvQ

BOUM, Alberto Del Rio attaque dans le dos Bryan. Il l'enchaine de coup comme un vraie fou. Il le fait chuter comme une boule direction le RING. Il s'écrase contre le bord du ring et VEDA le choppe par les cheveux. Elle le giffle dans tous les sens, Del Rio monte à son tour sur le ring et elle lui demande de tenir Bryan par les bras. La rousse l'insulte de tous les noms et BOUM coup de genoux dans les couilles. Sa doit faire un mal de chien pour sur et Del Rio termine avec sa prise de finition. Broyant le bras de Bryan sous cette préssion affolante...Mais RHOOOODES et Les arbitres et les officiels arrivent pour séparé tout le monde. Tout le monde est bloqué, et aucune des deux équipe ne redonne de coups. Bryan est mal en point se tenant l'épaule suite à la prise de Del Rio avec rhodes à ses cotés, sous le regard de Veda et Del Rio sous la rampe d'accès mort de rire.

*FIN DU REPLAY*

Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. Daniel_bryan_3Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. Tumblr_mo1ta5ib4O1qgko6zo8_1280

À sa réapparition, Daniel Bryan est sur le ring, anxieux, se tenant la barbe, il demeure longtemps sur le ring, avant de demander un micro aux officiels.

Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. 6-24-2013_8-04-26_PM

"- La semaine dernière, s'est passé quelque chose qui a attiré l'attention de pas mal de personnes, en effet... Un lâche du nom d'Alberto Del Rio, a décidé de m'attaquer par derrière afin d'éviter la concurrence pour les titres par équipe... Il pensait pouvoir m'éliminer, mais tu sais quoi Del Rio? Est-ce que je suis toujours debout? YES! YES! YES!"

Il commence à s'énerver.

Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. 6-24-2013_8-05-46_PM

"- Hein Pepito ! Tu pensais pouvoir m'éliminer ?! Mais c'est pas possible !!! Car je suis Daniel Bryan, et même si j'étais l'homme à abattre, personne ne me toucherai !"

Il s'énerve encore plus.

Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. Tumblr_mo1ta5ib4O1qgko6zo5_1280

"- TU COMPRENDS LE MEXICAIN? TU PEUX PAS M’ÉLIMINER ! CAR JE SUIS SUPÉRIEUR À TOI !!!"

Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. 6-14-2013_1-37-38_PMDaniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. 6-14-2013_1-35-51_PM

Il se calme ensuite.

"- Pfiou, Daniel, calme toi, c'est rien... c'est rien..."

Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. 6-14-2013_1-36-16_PM

Il reprend ensuite la parole.

"- Alberto, tu ne mérites même pas que je m'énerve pour toi. Tu as essayé de m'éliminer, mais maintenant, tu ne peux plus faire marche arrière, tu essaieras sûrement de t'enfuir, mais ce sera trop tard, car Daniel Bryan te rattrapera. Tu penses vraiment avoir tes chances contre moi? Tu penses vraiment que ta prise à la con m'a broyé l'épaule? Tu sais ce qu'est la réponse? NO! NO! NO!"

Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. 6-14-2013_1-39-25_PM

Il reprend la parole.

"- Alberto, je te conseille seulement une seule chose, remets-toi en question ne serai-ce qu'une seconde.. Regarde ta gueule de merde dans un miroir..."

Il reprend une pause.

"- Alors ramène-toi avec ton imitation de Ferrari, et viens prouver aux gens que t'as des cojones ! Je ne te laisse pas plus de 2 minutes sur le ring avec moi, et on va demander l'avis au public ! Est-ce que Daniel Bryan va mettre la raclée à Alberto Del Rio?"

Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. 6-21-2013_3-25-31_PM

Il lève les bras en l'air puis hurle.

"- YES! YES! YES!"

EPWE Universe
"- YES! YES! YES!"

L'American Dragon attendit ensuite une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
M. ANDERSON » KICK ASS
Lutteur Fury
Lutteur Fury
M. ANDERSON » KICK ASS


Messages : 338
Age : 31
Localisation : Lille

Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio.   Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:06

HG Je ne pense pas que Del Rio te répondra mais moi j'ai bien envie d'être ton homme...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins|Extreme
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Seth Rollins|Extreme


Messages : 260
Age : 28
Localisation : Marseille

Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio.   Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:30

Alors que Daniel était en train de s’énerver une musique se fut entendre et bien sur ce fut celle d'Alberto



Il arrive souriant ce qui est le contraire de Bryan qui a l'air énerver et je le comprend

Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. 411

Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. 1014

Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. 1114

Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. 1414

Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. 1712

Alberto arrive pour se mettre face a Bryan et commence donc a parler

Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. 1811

Bon je suis déjà venu pour te dire une chose mon ptit Bryan:FERME LA! *Les huées commencent* Non mais c'est pas méchant mais déjà que tu sens la ferme alors ton haleine en plus, de ma loge je t'ai senti et j'ai faillit vomir. Alors a part ça ton bras vas bien? *Il sourit alors que Bryan lui se retient de lui en foutre une* Je dis ça car en regardant les image du dernier show j'ai trouvé que tu était quand même pas très poli de venir te foutre de la gueule d'une femme, tu crois que en agissant sur le moral de mes troupes tu vas réussir avec ton partenaire qui est aussi insignifiant que toi gagner les titre par équipe? Mais tu rêves mon pauvre. Alors tu le sais si je suis venu c'est pas juste pour te dénigrer c'est pour te proposer un match, mais pas un vulgaire 1 vs 1 comme tout ses autre boloss qui propose ça, non nous on vas rester dans l'esprit de noël: un Miracle on 34th Street Fight (si vous connaissez pas chercher sur Internet) *Pour une fois le public s'est tue laissant ADR moqueur* Alors qu'en dit tu? Alors Mister Yes gueule avec tes stupide fan Américain :YES YES *Il se met a imiter Bryan* Ou alors tu as peur de moi?

Il baisse son micro laissant parler son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
M. ANDERSON » KICK ASS
Lutteur Fury
Lutteur Fury
M. ANDERSON » KICK ASS


Messages : 338
Age : 31
Localisation : Lille

Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio.   Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:04

HG : j'ai rien dis pardon ADR ^^ je vous laisse entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Bill' | BITW
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Bill' | BITW


Messages : 603
Age : 23
Localisation : Paris

Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio.   Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:04

Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. 510
Daniel Bryan écoutait les paroles du mexicain, souriant.

Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. 610
Il repositionna ensuite son micro en dessous de sa bouche.

"- Alberto ! J'ai vraiment cru que t'allais pas venir... En fait, t'aurai pas dû ! Tu te ridiculises là... T'as donc pas compris que les gens ne te prennent plus au sérieux depuis que t'as attaqué Ricardo Rodriguez à la WWE?"

Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. 711
Il reprit la parole.

"- Mais je te comprends, c'est tellement drôle d'attaquer les plus faibles ! Mais tu sais pourquoi ils croient plus en toi? Car ils savent que t'as eu peur de plus faible que toi... En fait, c'est ça ! Quand Alberto Del Rio a peur de quelqu'un, c'est à dire de tout le monde, il attaque, il élimine. Du moins, il essaye, comme il a essayé au dernier Fury !"

Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. 810
Il prit une pause, puis reparla.

"- Mais je suis toujours là, quoiqu'il arrive. Je suis toujours là pour exercer ma passion, contrairement à toi, tu t'es retrouvé catcheur par un pur hasard, t'as jamais rêvé d'être catcheur. Moi, depuis petit je rêve de ça. J'ai toujours rêvé que les gens dans le public scandent mon nom ! Seulement, ces cons ne savent pas reconnaître le talent ! Prenons comme exemple... Toi ! Tu vois, le public, malgré tout ce que tu fais de mal, il t'aime ! Alors que moi, je suis fort, je suis agile, je suis intelligent, je suis talentueux, je suis... Je suis Daniel Bryan quoi ! Et le public refuse d'accepter ça !"

Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. 910
Il reprit un ton sérieux.

"- Enfin bref, parlons un peu de ce que tu viens de dire... Tu te pointes ici, avec ta Peugeot 208, avec ton écharpe Kiabi, et ton slip jaune que t'as sûrement acheter à 4 euros dans des machines à la piscine... Pour me défier dans un match avec des décorations de Noël ! C'est une blague? Tu crois vraiment que je vais me soumettre à ton niveau? Ah ! Je viens de comprendre, le petit Alberto n'a pas évolué dans sa petite tête, et il croit toujours au Père Noël, et, le petit Del Rio, il pense que je suis le Père Noël comme j'ai une barbe. Et, le petit Del Rio, ses parents ayant toujours été pauvres et n'ayant jamais pu lui offrir de cadeaux, décide de se venger !"

La foule éclata de rire et scanda le nom de Daniel Bryan.

Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. 1010
Il pointa du doigt le public

"- Tu vois Alberto, c'est comme ça qu'on fait croire aux abrutis du public qu'on les aime ! Prends-en de la graine !"

Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. 1110
Il reprit un ton encore plus sérieux.

"- Del Rio, je voulais aussi revenir sur le fait de comme si je m'étais foutu de la gueule d'une femme, désoler de te blesser toi et ta petite copine, mais au début, j'avais pas remarqué que c'en était une ! Enfin bref, Del Rio, tout le monde n'a pas eu une très bonne enfance, et donc je vais te faire plaisir juste un soir avant de te démolir à Gold in the Bank... J'accepte ton match."

Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. 1310
Il se tourna ensuite vers le public.

"- Alors, mesdames et messieurs, c'est officiel, au Show spécial Noël, Daniel Bryan va démolir Alberto Del Rio à coup de sucres d'orges !"

Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. 1411

"- YES! YES! YES!"

Il partit ensuite, sous une ovation spectaculaire de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio.   Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Bryan réagit à l'attaque de Del Rio.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-