Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 You're welcome !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samoa Joe.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Samoa Joe.


Messages : 118
Age : 44
Localisation : France

You're welcome !  Empty
MessageSujet: You're welcome !    You're welcome !  I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 14:57



You're welcome !  ADT8lIX
▬ Nous nous retrouvons dans le centre du ring de Fury. Sous des sifflements abondants, se trouve l'homme, qui il y-a plusieurs semaines, avait vaincu Alberto Del Rio, sans donner signe de vie, il fait semble-t-il son retour sur le ring. Son regard dévisageais toutes les personnes se trouvant dans le public, méprisant d'un sourire narquois, toutes cettes personnes pour qui Sandow n'avait aucune estime. Il prit sa barbe entre sa main, puis prit enfin la parole.    

You're welcome !  ZT7qqoq
DAMIEN SANDOW. SILENCE, SILENCE !!!Bonsoir à tous & à toutes . Permettez-moi tout d’abord de vous présenter mes excuses pour cette interruption, dans votre programme. J’aime, comme beaucoup d’entre vous le confort du train-train quotidien, le sentiment de sécurité et la tranquillité que procure ce qui est familier et répétitif, mais dans votre cas, cela est bien plus grave. Car vous vous prélasser dans votre imbécilité sans borgne, car contrairement à vous, je suis un être doué d'une intelligence supérieur. Car un jour ou l'autre. Toutes les parties de mon être vont périr. Toutes. Sauf une. Un détail. Un tout petit détail, fragile, mais qui est la seule chose dans ce monde qui ait de la valeur. Mon intellect !!!!  Il ne faut jamais le perdre ou l’abandonner. Il ne faut jamais laisser personne nous le prendre. J’espère qui que vous soyez que vous vous échapperez de votre lassitude, de votre volonté à ne devenir que des coquilles vides, sans âmes et sans once d'esprit et de bon sens. J’espère que le monde changera et que tout s’arrangera, grâce à moi, grâce à mes interventions, dans votre quotidien. Et ce que j’espère plus que tout c’est que vous me comprendrez quand je vous dis que même si je ne vous connais pas, même si je n’ai jamais eu l’occasion de vous rencontrer, de rire avec vous, de pleurer avec vous...,mais c'est bien normal, car je vous déteste déjà, je vous méprise pour ce que vous êtes et ce que vous représenté, vous êtes la décadence de notre société, se pour quoi elle se meurt !!!! Se pourquoi cette entreprise est voué à l'échec, mais j'ai pitié de vous, pitié de votre médiocrité, pitié de vos âmes et je vais tout faire pour vous sauver de votre médiocrité...You're welcome !!! 
▬ Il sourit, mais il méprise toujours autant tous les gens ici présent et retourne en coulisse.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're welcome !  Empty
MessageSujet: Re: You're welcome !    You're welcome !  I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 15:45



Sheamus ? oui c'est Sheamus avec un public en dèlire
Sheamus regarde le public puis accede au marche pour monter sur le ring puis prend un micro .



You're welcome !  Images?q=tbn:ANd9GcSWWhMNb0kVb6SODrFBrKcx1Fy6nNYBPD5HLEk2f1wRbDoogplJ

Sheamus : Damien Sandow ! Je vais pas passer par 4 chemins avec toi , je n'accepte pas qu'on insulte le public comme tu fais , il y a mes fans dans ce public donc tu m'insulte moi même Mr. Intectl . Tu croit grand barbue , qu'on est impressionné par toi car tu as battu Alberto Del Rio ? Réfléchis , y a pas grand mal a battre un mexicain . Ok tu va me dire '' Tu as perdu contre Triple H " Ok oui j'ai perdu mais contre un gars qui a battu AJ Styles et si je suis venu exprés ces pour te donner une bonne leçons . Une lecçon qui te donnera un gout amer , je te propose un truc Damien Shandow .


Sheamus s'arrete un instant puis reprend

You're welcome !  Images?q=tbn:ANd9GcREvBZ8oFYVYoCsTOmb8FeJI2Z0OFuWf-WlA9u4qAq2N3jEgxf57Q

Sheamus :  A Gold In The Bank je te propose un match toi vs moi est en cas de victoire de toi je ... M'genouillerais devant toi comme si je vénérerais un dieux . Mais si tu perd c'est a toi de t'agenouillé devant le public est de demander pardon .
Alors Damien Shandow auras tu le crant t'accepter ce match ?
A moins que tu as peur est que tu continue ton train train haibtuel ... Mais alors tu seras nommée Tarlouse de l'année .
Et vous le public éte vous d'accord pour ce match ?


Le public crie : YES ! YES ! YES


Sheamus : Je croit que le public est d'accord avec moi .


Sheamus regarde le public et attend la reponse de Sandow
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Samoa Joe.


Messages : 118
Age : 44
Localisation : France

You're welcome !  Empty
MessageSujet: Re: You're welcome !    You're welcome !  I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 16:39




▬ Quelle ne fut pas la surprise, de Damien Sandow, quand l'écran fit résonner la musique du guerrier celtique. Le coupant dans son aller en direction "Backstage", quelle affront se ressentait sur la visage de Sandow, suite à cette coupure inopiné. Après avoir écouter ses viles paroles, Sandow sourcilla et repris le micro pour prendre la parole d'un air moqueur. Un air qui insultait déjà Sheamus seulement par son comportement hautain et méprisant.

You're welcome !  QKm3mT5
DAMIEN SANDOW. Ha,ha,ha. Laisse moi me gausser quelques instant poil de carotte. C'est toi l'élu de ce peuple débile ? C'est toi qui t'insurge devant les paroles d'un demi-dieu ? Ne soit pas ridicule, tu n'es qu'un bouseux, crois-tu sincèrement être capable de me donner une leçons ? A moi l'intellectuelle de cette compagnie ? Tu es pitoyable Sheamus, tu représente tout ce que je déteste. Un tas de muscle avec une tête aussi vide qu'un livre avec des pages blanches. Mais laisse moi, écrire cette histoire pour toi. Laisse moi te donner une leçon de catch professionnel au prochain FURY numéro 10, car un hooligans comme toi ne mérite pas d'voir son nom en lettre d'or au Gitb !!! Mais sache que, ta proposition n'est pas vide de tout sens. Je n'ai nullement besoins de cran, pour accpeter le défis d'un bouseux comme toi Sheamus. J'accepte ton ridicule défis !!!  Mais prend bonne note, tu n'as aucune chance de me vaincre. Car soyons réaliste, tu mes inférieur dans tous les domaines et à l'inverse de toi. Je suis un homme réfléchis, qui ajuste ses gestes et ses coups au moment précis, au millimètres près. Je ne cours pas tête baisser comme un buffle sur sa cible, je réfléchis, j'échafaude un plan parfait, pour river sans aucun difficulté les épaules de mes adversaires, dans le nombre maximum que tu es capable d'énuméré, un...deux..trois...Alors prépare toi à ravaler ta salive, et ton honneur, mon cher Sheamus, car si le ridicule ne tue pas, il te rendra plus fort et moins inculte, car la prochaine fois tu n'attaqueras pas un être plus fort que toi. J'ai hâte de savourer ce moment ou, tu te mettras à genoux devant ton dieu..,ton sauveur..,ton rédempteur.. ,MOI..,Damien Sandow. The Intellectual Savior of the Masse...
▬ Il lève les bras en grand devant le guerrier celtique, souriant et narguant son opposant avec son air supérieur. Sandow l'insultant avec ses mots, mais aussi son comportement.  Lui montrant qu'il ne le craint pas, qu'il ne le considère pas plus dangereux qu'une poussière, et qu'il n'a qu'une seul hâte ridiculisé une bonne fois pour toute, cette auto-proclamé, sauveur du peuple.



Revenir en haut Aller en bas
Haters ♥ Me.

avatar


Messages : 404
Age : 31
Localisation : Cleveland Ohio

You're welcome !  Empty
MessageSujet: Re: You're welcome !    You're welcome !  I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 19:13

AWESOOOOOOOOOOOOOME!!! ♪


You're welcome !  WWE_Friday_Night_Smackdown_2013_01_04_HDTV_x264-Ebi_mp40049

The Miz » Haters wanted the other ones are starting to like me!

Eh bien, il ne manquait plus que le bourreau des coeurs. Pour ajouter son grain de sel dans ce qu'il ne le regarde pas.

You're welcome !  SD_2013_06_14_HDTV_Pt1_28529_564

The Miz » Really?... Really?!... Really!!!... On parle déjà de Gold in the Bank?! // The Miz contemple son titre de Champion par équipes. // On s'en fou de votre défi de merde, qui payerait pour voir un Irlandais et un Aristocrate se battre pour savoir lequel des deux est "le plus intelligent". Puisque de toute façon la question ne se pose même pas, j'ai déjà la réponse!...

Sandow a un sourire en coin, la question ne se pose même pas pour lui. Puis le Miz mis fin au suspense.

The Miz » Non Seau d'eau! (Sandow) Compte dessus et boit de l'eau fraîche. Le plus intelligent désormais c'est moi, The Miz! la Superstar la plus en vue de la EPWE ainsi que la moitié des Champions par équipes de la Fédération! Que dites-vous de ça? Un mec qui se sert des autres pour arriver à ses fins, on appelle ça de la véritable intelligence. Outre cette intelligence hors du commun, j'assiste à des chamailleries entre gamins en pleine crise d'adolescence. C'est tellement débile, vous me faites honte, vous faites même honte à toutes les blondes de l'Univers. Tu sais Sheamus, des tarlouzes de l'année, on en nommerai plusieurs dans l'EPWE. Pas besoin d'un match ni d'un Slammy pour en déterminé, car t'en fais une belle de Tarlouze comme ta copine en robe de chambre bleu. La seule question que tout le monde se pose réellement est : "Que demande le peuple?!"

Des petites pancartes de fans font leurs apparitions: "Haters ♥ Balai".

EPWE Universe » Le pouvoir du Balai!

You're welcome !  SD_2013_06_14_HDTV_Pt1_28529_569

The Miz passerait presque pour un "Baby Face" au yeux des fans.

The Miz » Heu... Naaaaan! Le peuple veut simplement que le Miz rabatte le caquet de ces deux perdants que sont Sheamus & Sandow réunis. Car The Miz, est AWESOME! Il est beau, intéressant, bien sapé et prends soin de lui. J'ai tout ce qu'il faut pour réussir à la EPWE, même si je partage en ce moment même, ma gloire et ma notoriété avec mon partenaire, Mister Kennedy. "Ouais, j'ai un bon coeur en vue de ces fêtes de fin d'année." Mais... c'est moi le leader des Haters Voices! C'est ma voix qui prime, lorsque je dis quelque chose, tout le monde se tait, même mon partenaire pourrait vous gueuler dans les oreilles que je suis la "VOIX" de la sagesse. De l'intelligence même, je pense que le staff de la EPWE sera d'accord avec moi, de laisser tomber cette idée stupide de voir ce match dégueulasse Sheamus contre Sandow à Gold in the Bank! Pensez aux Ratings! Lita, tu veux faire fructifier ton business?! C'est pour ça d'ailleurs, que tu as ramené Edge si je ne me trompe pas! Si tu veux continuer dans cette ligne de conduite, écoute ce conseil, car je sais que tu m'écoutes depuis ton bureau... Ajoute dans ce match pitoyable, ta moitié des Champions par équipes. Je vais ré-hausser le niveau de ce match qui aura lieu plutôt au prochain FURY pour me faire plaisir. La semaine dernière, le match face à Alberto Del Rio n'était qu'une formalité, en fait depuis des semaines, les matchs ce ne sont que des formalités pour une superstar de mon calibre. Cette fois-ci, je veux confirmer ma bonne forme actuelle et continuer à percer en solo avant de défendre à nouveau ces titres avec Kennedy à Gold in the Bank. Si Sheamus se prétend être le sauveur des Poulpes et Sandow le sauveur de la Moussaka. Je pense que ça fera plaisir à des milliers de fans, si tu me laisses être le sauveur de...

EPWE Universe » Le Sauveur des Balais!

The Miz » Haha... Vraiment très drôle, laissez-moi tout simplement être...

You're welcome !  SD_2013_06_14_HDTV_Pt1_28529_607

The Miz » Le sauveur de la... EPWE! et ça pour l'audience... It's AWESOOOOOOOOOOOME!

The Miz veut affronter Sandow & Sheamus la semaine prochaine! Pour le plus grand plaisir des Haters!
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Samoa Joe.


Messages : 118
Age : 44
Localisation : France

You're welcome !  Empty
MessageSujet: Re: You're welcome !    You're welcome !  I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 11:37


▬ A la surprise général, le co-champion par équipe The Miz. Fit son apparition sous le titantron géant, se moquant ouvertement des deux protagonistes ici présent dans le ring. Sandow arborait un visage confiant. Et un sourire de statue grec. Mais son regard brillait de haine et de dégout pour le Miz qui lui fessait un affront qu'il ne pouvait laisser sans réponse. Avec ses airs supérieurs, et l'une de ses mains dans sa barbe. Il reprit le micro, tournant son index et son pouce et levant les yeux vers le haut. Ce qui affichait que le "Intellectual Savior of the Masse" était en pleine réflexion, puis il dit.

You're welcome !  HOyOL38
DAMIEN SANDOW. PI-TO-YA-BLE...!!! Tes railleries ne m’atteigne pas, gamin. A dire vrai je ne sais même pas qui tu-es. Quand tu es arriver sous l'écran, j'étais persuadé que tu étais un technicien de la EPWE, monter sur la rampe, pour changer les deux, ou trois ampoules qui sont grillé. Mais j'ai rapidement déchanter, quand tu as prononcer tes premier mots.Et quelle ne fut pas mon effrois quand j'ai entendu ton élocution catastrophique. Les gens comme toi, sont le reflet d'une société malade, la Epwe est malade et pourrie de la racine. Mais n'ayez crainte, j'ai la solution pour vous sauver tous de votre méprisable médiocrité.The Miz tout comme Sheamus, vous croyez faire face à un être fait de chair et de sang. Mais je suis d'un rang bien au-dessus de cela mes chers moutons. Regardé-vous avant de critiqué un maitre. Je suis de la race des philosophe, maitre penseur et sage de l'intellectualisme. Contrairement à toi The Miz qui n'ai que bouffonnerie et lourdeur. Tu es la face à moi, bombant le torse et jouant de fierté devant un demi-dieu tel que moi !!! Mais sache que tes attaques n'ont aucune profondeur, aucune pertinence, tu n'es que du vent, tu es vide de tout sens, mais tu as ton utilité dans le monde dans le quelle nous sommes, tu sers de poubelle à excrément pour tous le peuple, qui d’idolâtre tel le roi des bouffons. Hooo Ai-je porté à la lumière ton véritable visage ?! Je vois dans ton regard, dans tes gestes. La peur..., celle de voir un élément arriver dans ton univers, qui est bien meilleur que tu ne le serras jamais. Toi et Sheamus, Vous trembler, car vous voyez votre petit univers entrain d'être chambouler, cet terreur qui vous paralyse, bloque chacun de vos gestes, à la simple idée de se retrouvé face à moi. Car contrairement à toi je ne suis pas un être vénales. Je ne veut pas d'argent, contrairement à ce que tu déblatère tu n'es en rien un exemple de business-modèle, toi qui fut la star numéro une de la wwe. Mais regarde toi en 2013 tu n'es plus rien désormais, toi qui fut dans des films. Qui il faut le dire, fut un échec retentissant, alors ne me parle pas à moi de ce qu'il faut faire remplir les caisses de Lita. Je ne veux pas de gloire, ou l’appuie de cette méprisable foule d'inculte. Je n'ai qu'un seul but !!! Prouver que vous n'êtes que des êtres faibles, ingrats, sans une once inintelligence, tel des rats qui foncent sur un piège, avec un petit morceau de fromage. Je veux démontré que vous êtes incapables de réussir quoi-que cela soit, vous allez échouer. je veux prouver que, vous allez tous échouer face à moi et mes plans minutieusement réfléchis. Je n'aurais de cesse, d'étouffer vos faibles esprits, pour vous rendre aussi faible qu'un enfant qui vient de naitre. Une fois que j'aurais fait tomber, tous ce en quoi vous croyiez. A commencer par vos croyances, vos convictions. Vous ne serrez plus que de misérables moustiques à la recherche d'une personnalité à prendre pour exemple et vous n’aurez d'autre choix que de courbé l'échine devant moi. Alors que cela soit toi ou Sheamus, cela ne change rien pour moi et mes plans, car je suis l'élue d'une sainte mission et je ne peux échouer en tant que telle. Que dieu m'en soit témoin, au prochain FURY Damien Sandow, serra face à Miz et Sheamus !!!!  Vous serrez mes exemples, aux yeux du peuple.. Ridiculisé un genoux à terre, les yeux baissé devant votre maitre, LORD DAMIEN SANDOW.
▬ Il se met à rire à pleine bouche, laissa tomber son micro au sol.Puis Il marcha lentement en passant entre les cordes du ring, prit les marches pour rejoindre Le Miz devant la rampe d'accès, passant devant son regard méprisant et ses 2.5 kilos de gel pour cheveux. Sandow ne lui retourna même pas un regard, Lui octroyant pour seul réponse un geste pompeux et hautain. Qui voulait "Ecarte-toi de mon chemin manant". Sandow continua son chemin dans les Backstages, marchant dans l'ombre des coulisses et des murs grisâtre. Prenant la direction de ça loge. Il entra dans celle-si puis referma la porte laissant la caméra, comme un bouche-trou. Quelques minutes plus tard, Sandow avait son sac de sport à la main. Il prit la direction du parking et quitta l'arène avec sa splendide voiture, noir-ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Haters ♥ Me.

avatar


Messages : 404
Age : 31
Localisation : Cleveland Ohio

You're welcome !  Empty
MessageSujet: Re: You're welcome !    You're welcome !  I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:53

The Miz n'allait pas se laisser faire critiquer par des absurdités sortit tout droit d'un évangile. Il s'amuse en le saluant chaleureusement et en se foutant de sa gueule. Sheamus n'étant plus de la partie...

You're welcome !  SD_2013_06_14_HDTV_Pt1_28529_605

The Miz » Eh bien Mr Sandow, pardonnez-moi pour le "manque de respect" et mon langage vraiment virulent à votre égard. N'étant pas d'une famille de noble, j'ai dû vivre d'un père électricien et d'une mère femme de ménage. Ma vie à Cleveland ne fût pas très magique, j'étais nourri aux steaks-frites et aux pâtes... A l'école, j'étais toujours celui qui faisait le pitre, le dernier de la classe. Mais on m'aimait pour ma personnalité, j'ai peut-être pas vécu dans mon carton comme tu peux le penser. Mais sache qu'a la EPWE on soutient le talent de chacun, si moi je ne suis que "bon" à être le bouffon du roi, ou bien à changer les ampoules. Très bien, mais moi je divertis ces fans, qu'ils m'aiment ou pas... On s'en fiche, je fais mon boulot, on me paye pour divertir des crétins, tu veux quoi de plus, que je narre d'autres conneries sur mon enfance?!  Oui c'est le divertissement Sandow rentre toi ça dans le crâne, mise à part ça tu emmerdes tout le monde avec tes phrases à rallonges ennuyeuses pour combler le manque de fluidité dans ton cerveau. Tu n'es pas si différent que nous, enfin si... Moi, mon sang irrigue une autre partie de mon anatomie en permanence! Comme on dit : "Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes". C'est peut-être pour ça que je parais si "débile" pour toi, mais moi j'en ai dans le pantalon. Le culot fait la différence, chose que tu n'as pas forcément en te cachant derrière des phrases toutes construites! Tu m'aurais regardé dans le blanc des yeux ne serait-ce que pendant 299 792 458 secondes (joke "On dira 2 secondes") soit équivalent à la vitesse de la lumière, tu aurais constaté qu'on ne joue vraiment pas dans la même cour et que je me fous littéralement de ta gueule en ce moment même. Eh ouais mon petit gars, ça paraît barbant ce que je peux raconter. Mais ça résume en gros ce que la société d'aujourd'hui pense de personnes dans ton genre, une société où tu n'as pas ta place. Une société qui te rejette, car tout simplement tu vis dans un autre monde! Tu en es à des années lumières de nous véritables humains, tu n'es pas non plus un "Demi Dieu" comme tu le prétends, tu es tout simplement "Un extra-terrestre" sorti tout droit d'un film de Steven Spielberg. D.a.m.i.e.n S.a.n.d.o.w... T.é.l.é.p.h.o.n.e. Maison! En cette période de fêtes, je vais me faire un plaisir de te remettre à ta place et de te botter ton gros derche avec mes grosses pompes de sécurité comme bon Technicien que je fais! Putain! Parler comme un malpropre ça fait du bien de temps en temps n'est-ce pas "Haters"?!

EPWE Universe » Hoo-raaaaaaaah!

Le Technicien du balai voulait remettre à sa place, le sauveur des masses. C'est chose faite.  

You're welcome !  SD_2013_06_14_HDTV_Pt1_28529_611

The Miz » Après tout, un philosophe comme notre barbu est quelqu'un qui reconnaît comprendre peu de choses et qui en souffre. Ne lui en voulez pas de trop, comprenez-le, montrons lui qu'il nous fait tellement mal au crâne qu'on ira s'acheter des Dolipranes pour lui faire plaisir. Donc, oui je vais m'agenouiller pour lui, en son honneur pendant trois secondes. Pour toutes les bêtises qu'il a pu dire... OH WAIT! The Miz ne s'agenouillera pas devant Damien Sandow, il l'allongera plutôt pour le compte de 3 au prochain FURY! Devant des milliers de Haters! Car personne ne se fou de la gueule de la
"SUPERSTAR la plus en vue de la EPWE!"

EPWE Universe » La puissance du Balai!

On retrouve le Miz prétentieux, ça fait plaisir. Les Bronkas du public se font en masse!

You're welcome !  SD_2013_06_14_HDTV_Pt1_28529_610

The Miz » Because, I'm The Miz... and I'm... AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME!

You're welcome !  SD_2013_06_14_HDTV_Pt1_28529_567

L'Awesome One lâche le micro, balance sa petite phrase rempli d'intelligence pour clôturer son speech.

The Miz » Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.



The Miz relève la tête et ses bras vers le ciel. Respire un bon coup se nourrissant des huées que lui procure ses détracteurs, avec une seule phrase en tête qui résume pourquoi, il est toujours aussi populaire à la EPWE. "Haters wanted the other ones are starting to like me!"



_____________________


VOIX OFF de ce qu'il faut retenir des speechs en soit.

Damien Sandow. a écrit:
Je n'ai qu'un seul but !!! Prouver que vous n'êtes que des êtres faibles, ingrats, sans une once d'intelligence.

The Miz. a écrit:
L'avantage d'être intelligent comme moi, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You're welcome !  Empty
MessageSujet: Re: You're welcome !    You're welcome !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You're welcome !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-