Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les échelles, c'est comme une hiérarchie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les échelles, c'est comme une hiérarchie. Empty
MessageSujet: Les échelles, c'est comme une hiérarchie.   Les échelles, c'est comme une hiérarchie. I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 16:33

C'est bientôt Noel, et cette mélodie, cette chanson ressemblait beaucoup aux petites sornettes du 24 Décembre. King Booker, qui s'est déjà écrit un nom au sein de la EPWE allait enfin revenir parler à son assemblée, leur expliquer sa situation actuelle, leur faire comprendre qu'est ce qu'il veut et si ses intentions n'ont pas changées. Comme d'habitude, il avance lentement, longuement, les secondes sont des minutes, les minutes sont des heures. Mais King Booker profite de chacun des moments où il apparaît à travers les écrans. Car il s'autoproclame le messie de quelque chose. Il se sent supérieur aux autres, et ça a beaucoup énervé certains du roster notamment Goldust. Mais il a de quoi envier beaucoup de personne car le roi, à peine arrivé, s'est ouvert des portes, les portes de Gold In The Bank où il pourra peut être décrocher la mallette pour détenir le titre dont il convoite tant...
Les échelles, c'est comme une hiérarchie. 1387377327-befunky-sans-titre-1-jpg Les échelles, c'est comme une hiérarchie. 1387377328-befunky-sans-titre-2-jpg
Doté d'un diadème sacré, d'un long gourdin aspirée par la lumière dorée, et d'une pèlerine rougeâtre accompagné d'un pelage blanc qui occupe ses solides épaules, le roi avait vraiment l'allure pour être plantureux. Une fois les pieds sur le paillasson de combat,  King Booker infligea un long instant de silence où ses yeux se dirigèrent plus en détail sur son assemblée. Il gardait dans le coin de sa tête le négatif mais ne prenait que en compte les points positifs que pouvait lui rendre son public, car les rois n'écoutent pas ce qu'on leur reproche, jamais. Le voici donc sur le ring, enfin prêt à prendre la parole...
Les échelles, c'est comme une hiérarchie. 1387377332-befunky-sans-titre-6-jpg Les échelles, c'est comme une hiérarchie. 1387377330-befunky-sans-titre-3-jpg
" Je vous en prie, je suis le monarque adulé de ce royaume ancestral mais aussi un brave homme de pouvoir qui ne connaît pas l'échec. Vous avez devant vous donc, le futur champion du monde poids lourd après avoir décroché la petite valise rectangulaire qui sera malencontreusement annexer au dessus de ma précieuse tête. Depuis mon commencement que je n'entends que parler de moi aussi bien en affection qu'en grâce.. Mais j'ai d'autres sujet à traiter que de riposter à des frêles. Parlons de Noel tiens, cette foire complètement absurde qui approche soudainement. Sérieusement, qui aujourd'hui à part Goldust, croit au père noel ? Ce cher monsieur à la barbe aussi grosse que Damien Sandow n'existe pas. Et si un jour, il venait à subsister, je serais toujours son supérieur, moi King Booker. Pour moi, noel c'est tous les jours... Car je domine tout le monde ici, y compris vous mon assemblée. Vous êtes sous mes ordres mais évidemment, vous ne ouïrez pas mes paroles tant que je n'ai pas ce titre que j'aurais, je vous le présage dès aujourd'hui. Mon jour de pure festin arrivera. C'est pourquoi il faut accomplir une tâche peut être exigeante mais exaltante. Celle de battre mes cinq autres contradicteur à Gold In The Bank dans un match d'escabeau. Et ce match est un symbole. Car les échelles c'est comme une hiérarchie, voyez vous. Nous serons dans un système où je déciderais de tout. Vous allez voir, chacun de mes opposants baiseront mes pieds un par un. Je suis ce tyran, cet oppresseur qui adore dominer. " il marqua une petite pause avant de reprendre " Beaucoup m'ont critiqués. Dont un certain Triple H, mais je ne veux pas m'attarder sur lui, j'ai d'autres sujet à m'occuper comme Goldust. L'Homme-Or qui fut mon ancien camarade. Cet homme assez original, cet homme curieux et étrange... Je le connais bien. Absorbé par l'or, cet individu est un vrai filou, un malfaiteur. Tout ce qu'il veut c'est chaparder le succès des autres. Mais cette fois, ce ne sera pas lui le cambrioleur, ce sera moi. Je vais voler le triomphe de mes cinq camarades et je me propulserais vers la gloire. Vieil homme Ric Flair, juvénile Dolph Ziggler, enfant incompétent Cody Rhodes, comique Santino Marella et escroc Goldust, la victoire me reviendra... Ho.. Hail... Kiiing.... Booker... "
Revenir en haut Aller en bas
Black Reign aka Goldust.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Black Reign aka Goldust.


Messages : 487
Age : 29

Les échelles, c'est comme une hiérarchie. Empty
MessageSujet: Re: Les échelles, c'est comme une hiérarchie.   Les échelles, c'est comme une hiérarchie. I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 14:09

je prends j'éditerais


Dernière édition par Goldust. le Ven 20 Déc 2013 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Reign aka Goldust.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Black Reign aka Goldust.


Messages : 487
Age : 29

Les échelles, c'est comme une hiérarchie. Empty
MessageSujet: Re: Les échelles, c'est comme une hiérarchie.   Les échelles, c'est comme une hiérarchie. I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 14:27

Après l'épisode du commissariat, Goldust s'est remis de ses émotions. Nous voilà maintenant dans les couloirs de la extreme pro wrestling efedoù le réalisateur, toujours habillé en Père Noël, sa hotte dans le dos, marche en direction du ring.La foule présente dans l'arène est debout. Soudain, une musique de Noël se fait entendre et voilà que de la neige artificielle tombe sur tous ces fans. Quelques secondes plus tard, c'est Goldust, alias Goldy Claus qui fait son apparition sous le Titantron. Il fait signe au public qui l'acclame puis tape dans les mains de quelques fans au passage avant de monter sur le ring. Là, un fauteuil l'attend, Goldust pose sa hotte à côté du fauteuil avant de s'asseoir dessus, et fixe Booker.

Les échelles, c'est comme une hiérarchie. Santa

GOLDUST
Oh oh oh ! Ladies and gentlemen, votre cher et tendre Goldy Claus est de retour. Goldust est ici pour jouer, pour briller, pour apporter une touche de gloire sur cette fédération, a golden touch. Avec Goldust Booker, tu vas passer un moment si magique, si intense que tu ne l'oublieras pas de si tôt. Une fois que tu auras poser les pieds sur ce ring, tous les projecteurs seront dirigés vers ta personne, mais ce n'est en aucun cas toi qui fera lever la foule, qui repartira avec le succès. Ce court métrage va marquer à jamais les esprits de tous ces fans, venus en nombre pour me voir me déhancher devant la caméra. Malgré le fait que Booker ai un rôle important, il ne fera pas long feu, il sera une victime, comme les autres, il n'ira pas très loin. Exactement, je l'ai suivi attentivement et j'ai remarqué que son jeu de scène était particulièrement désordonné. Je le connais sur le bout des doigts, il n'a plus aucun secret pour moi. King Booker, tu es un méchant petit garçon. Tu as grandis avec ta mère, tu as grandis dans la misère, ton père n'étant pas vraiment là quand tu avais besoin de lui. Enfin, je ne vais pas parler de tes parents vu qu’ils ne mérite pas un monologue là-dessus...Par la suite, tu es devenu une pseudo légende d'une fédération défunt, qui à du couler surement à cause de toi qui fut son dernier champion du monde...Mais tu es celui qui fera monter en puissance le fil conducteur de mon film. Booker, je te remercie d'avance pour le travail que tu vas accomplir, pour le peu de chose que tu vas faire, mais qui pour moi, signifie beaucoup. Tu es ma rampe de lancement, tu lanceras mon chef d'œuvre. Oh Booker, tu me fais transpirer de plaisir lors de ta dernière attaque, tes coups de spectre on fait vibré toute mon âme et mon corps de plaisirs, grâce à toi, je vais atteindre les sommets. Grâce à cette victoire et à cette chance n'importe ou n'importe quand pour le titre mondial. Goldy Claus va devenir la star numéro 1 de cette compagnie, mon talent sera enfin reconnu, je serais enfin reconnu comme un grand champion, pas comme un vulgaire clown n'étant bon qu'à faire des films de série Z...C'est mon heure pour devenir celui que j'aurais du être depuis des années.  Le meilleur élément d'une entreprise et toi Booker le mauvais petit garçons, tu vas subir ma terrible punition, celle du Goldy Claus HO HO HO.


Il fixa alors King Booker en passant la main dans sa fausse barbe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les échelles, c'est comme une hiérarchie. Empty
MessageSujet: Re: Les échelles, c'est comme une hiérarchie.   Les échelles, c'est comme une hiérarchie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les échelles, c'est comme une hiérarchie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-