Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 NBR 1 CONTENDERS: HELL IN A CELL MATCH(ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

NBR 1 CONTENDERS: HELL IN A CELL MATCH(ouvert à tous) Empty
MessageSujet: NBR 1 CONTENDERS: HELL IN A CELL MATCH(ouvert à tous)   NBR 1 CONTENDERS: HELL IN A CELL MATCH(ouvert à tous) I_icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 1:54

Vous avez jusqu'au DIMANCHE 18 DECEMBRE, 23h59 pour fournir votre speech. Vous pouvez le poster dans ce sujet ou directement ou l'envoyer par MP aux membres du staff. Attention, AUCUNE DEADLINE SUPPLEMENTAIRE NE SERA ACCORDEE. N'hésitez pas à envoyer vos speechs dès qu'ils sont terminés et à ne pas attendre le dernier moment. Bonne chance à tous et à toutes.


/!\ NE PARLEZ QUE DU HELL IN A CELL, GAIL KIM AURA COMME CONSIGNE DE NE PARLER D'AUCUN PARTICIPANT, IL EST DONC LOGIQUE DE RESPECTER LA MEME REGLE, VOTRE SPEECH SERA JUGE EN TANT QUE SPEECH ET CE, MEME SI VOUS NE PARLEZ PAS DU MAIN EVENT


Dernière édition par Reno le Dim 18 Déc 2016 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Silver


Messages : 27

NBR 1 CONTENDERS: HELL IN A CELL MATCH(ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: NBR 1 CONTENDERS: HELL IN A CELL MATCH(ouvert à tous)   NBR 1 CONTENDERS: HELL IN A CELL MATCH(ouvert à tous) I_icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 15:43








ROMAN REIGNS"1er round."




Ce soir Roman Reigns revient sur le ring, il a peut être perdu face à Matt Hardy, mais il est toujours motivé et prêt à botter des fesses.

- OK, j’ai perdu contre Matt, mais vous savez quoi ? N’importe qui est capable de faire des erreurs, le fait est que je ne lâche pas l’affaire pour autant, je suis de retour pour prouver de quoi ej suis capable et j’ai pris une décision : j’ai décidé que j’allais combattre à Extremania, même si c’est le dernier, même si c’est la fin de la EPWE, je me ferais un nom ailleurs, sans problème, mais d’ici la j’ai bien l’intention de me faire un nom en devenant le dernier champion EPWE.

J’ai fais mes preuves ici, j’ai vécu plusieurs adversaires et je suis toujours debout, une défaite ne m’arretera pas et puis, qui sait : je ^prendrais peut être ma revanche sur Matt dans ce match énorme, ce qui est sur c’est que je suis bien décidé à remporté cette hell in a cell et devenir le nouveau champion EPWE et si pour cela il faut que je tape sur une femme je le ferais, car ça serait manquer de respect à mon adversaire que de la sous estimer à cause de son sexe.

Je suis revenu pour montrer de quoi je suis capable, pas pour jouer les figurants à la buvette du coin, je suis un dominateur du ring, un char d’assaut, un bulldozer qui écrase tout sur son passage et les autres ne sont que des proies dans ma jungle, je suis un prédateur, un monstre de puissance, qui pourra me reprocher de vouloir ce que tout le monde veut ? Le titre, je le veux et je vais l’obtenir, même si ça fait chier les pseudos lutteurs qui restent en retrait et critiquent, ils parlent sur mon dos, mais réaliseront vite qu’il vaut mieux pour eux que je ne me retourne pas.

Alors je le dis à tous ses pseudos lutteurs : Roman Reigns sera dans ce match et j’entends bien me faire un nom en vous démolissant un par un, vous aller retenir qui je suis, vous aller trembler et vous me jalouserez en me voyant tenir la ceinture vers le ciel, la ou est sa place ! Believe that !





© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
brokenmatthardy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
brokenmatthardy


Messages : 7
Age : 28
Localisation : pas loin

NBR 1 CONTENDERS: HELL IN A CELL MATCH(ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: NBR 1 CONTENDERS: HELL IN A CELL MATCH(ouvert à tous)   NBR 1 CONTENDERS: HELL IN A CELL MATCH(ouvert à tous) I_icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 23:10

Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Poulain
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Ludovic Poulain


Messages : 41

NBR 1 CONTENDERS: HELL IN A CELL MATCH(ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: NBR 1 CONTENDERS: HELL IN A CELL MATCH(ouvert à tous)   NBR 1 CONTENDERS: HELL IN A CELL MATCH(ouvert à tous) I_icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 23:46


   

   
« La fin de la EPW... »

   
... une conspiration?.

   

   
On se retrouve dans les loges ou une colère explose entre R-Truth et une personne masquée qui est rentrée dans la loge de Truth

   
« Mais t'es qui toi, pourquoi tu viens me faire chier, tu vois pas que je suis en train d'emballer mes cartons pour partir d'ici et prendre mon avion en direction d'une nouvelle fédération? tu sais quoi peux importe ce que tu vois je m'en fou, je me barre d'ici le plus vite possible et tu n' changera rien.. »


   Après ces paroles R-Truth voulu partir mais fit demi-tour quand il entendu la voix de la personne masquée

   
« Tu vas resté maintenant ou sinon tu ne reveras plus jamais ton petit Jimmy.... »


   Sur ces paroles R-truth rentra dans une colère sombre et Gueula sur l'homme masquée

« TU SAIS UN TRUC SUR JIMMY, OU EST-IL? CA FAIT DES SEMAINES QUE JE CHERCHE APRES MAIS QUE PERSONNE NE M'AIDE A LE RETROUVER »

« calme toi truth, oui je sais ou est Jimmy, il est retenu par les personnes haut placée de la epw, il le garde en attendant qu'une chose de toi, que tu rentre dans le heel in a cell a extremania, rentre dans ce match et tu reverras ton amis »

« MAIS VOUS ÊTES SERIEUX GARDER UNE GOSSE EN OTAGE POUR JUSTE UN MATCH QUI CHANGERA RIEN A LA FERMETURE DE CETTE FEDERATION APRES JE VEUX BIEN COMPRENDRE QU'IL VEULE UN LUTTEUR TELLE QUE MOI POUR LEUR CLOTURE MAIS CA RESTE IGNOBLE CE QUE VOUS FAITES... »

   L'homme masquée claque Truth au mur pour tenté de le calmé

« Reste calme nom de dieux, je ne fais pas partie de ceux qui ont pris Jimmy en otage je suis la pour t'aidé, t'aidé a la mettre a l'envers a ces gens, de base ils te veulent mais il veule que tu perdes a coup sur ce match, alors écoute moi lors du match tu fera en sorte de gagner et n'ai craindre pendant ce temps je m'occuperais de libéré jimmy et vous serez de nouveaux enxemble après ton match et tu sais quoi? après celà tu ne participera pas au Maint Event et tu l'aura mise a l'envers à tous ces haut placé voulant te mettre une nouvelle fois dans une conspiration... »

« Non au contraire j'irais jusque où bout, si je commence je dois terminé sinon quelle image donnerais-je a Jimmy, je gagnerais ce premier match puis gagnerez lors de ce maint event pour être le dernier champion EPW, R-Truth dernier champion ça le ferais car ça remettrais tout le monde à sa place, toutes ces fois où on m'a mit des bâtons dans les roux...euh les roues, oui toutes ces fois où on m'a mit de côté quand je grimpait les échelons de la EPW, cette fédération n'a jamais voulue que je sois champion, car il savait que si j'y arrivait que ce serait la victoire du petit peuple sur le grand, mais je sais que dans ce match je suis le plus avantagé, un heel in a cell match, un match de rue dans une cage... ça me rappel le temps ou je n'était pas encore lutteur et ou je devais me battre pour savoir me nourrir et survivre, peu importe qui j'aurais en face de moi, il n'aura jamais vécu cette enfance que moi j'ai vécu ou même ma début de vie d'adulte... »

« Tu sais quoi tu a raison man, tu vas leur botter le cul un par un et devenir le dernier champion suprem et après ça tu pourras  partir fêter ça avec ton ami Jimmy, laisse exploser l'ancien toi, celui qui n'avait peur de personne et qui se battait en du 1 contre 5, utilise tout objet a ta disposition, batte,chaise,marteau, bouteille d'eau, la cage elle même... Montre a tous ces gens haut placé qui est le vrai R-Truth, celui qui ne succombe pas face au Conspiration du grand peuple, Maintenant part rejoindre l'endroit ou se déroule Extremania et pendant ce temps je m'occupe de sauver Jimmy... »

« Vraiment merci man, grâce à toi le petit peuple sera pour une fois grand, grand et fière d'avoir humilié ce grand peuple qui nous dénigre... »

   Sur ces paroles Truth parti laissant l'homme masqué seul, il se retourna puis parti dans la loge d'en face, il l'ouvris puis pris la parole tout en enlevant sa capuche... Mais c'est R-truth, comment est-ce possible...

« Little Jimmy tu peux sortir, le moi du présent est motivé et est parti pour recréer l'histoire, j'avais vraiment besoins de ton aide pour le motivé, car si je ne participais pas a ce match, j'aurais fini comme moi, un autre gars qui aurait succombé aux conspiration et finissant comme un moins que rien, après je ne sais pas si mon moi gagnera mais je sais qu'au moins il aura un meilleur avenir que moi... »

   et c'est sur ces paroles que le R-Truth ' du futur ? " parti accompagné de Jimmy, surement parti voir ce que fera notre R-truth a Extremania

   
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NBR 1 CONTENDERS: HELL IN A CELL MATCH(ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: NBR 1 CONTENDERS: HELL IN A CELL MATCH(ouvert à tous)   NBR 1 CONTENDERS: HELL IN A CELL MATCH(ouvert à tous) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NBR 1 CONTENDERS: HELL IN A CELL MATCH(ouvert à tous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-