Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 delete !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brokenmatthardy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
brokenmatthardy


Messages : 7
Age : 28
Localisation : pas loin

delete !  Empty
MessageSujet: delete !    delete !  I_icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 12:50



Présentation


Feat. EPWE


Identité


Pseudonyme: Brokenmatthardy
Comment avez-vous connu ce forum: j'étais ici avant Very Happy avec taker et ryback j'ai du arreter car j'avais plus le temps mais là je reprends ^^
Lutteur/Lutteuse désiré: Broken Matt hardy
Alignement: tweener/face
Personnalité/Gimmick: Matt hardy va depuis quelques temps de moins en moins bien, suite à de nombreuse émotions matt devient petit à petit fou  il commence à parler à des objets innanimés, aux sept divinités et avoir des visions (donnés par celles-ci) . l'une de ces visions lui dit d'aller voir à l'EPWE car il pourrait se couvrir de gloire et faire briller la broken era. Il est prêt à tout comme mordre ses adversaires. Mais y arrive-t'il seulement ?
Couleur de dialogue: rouge
Tes lutteurs/Lutteuses favoris: Dean ambrose, taker , stone cold , broken matt hardy et brother nero , fin balor ... et plein d'autres. AH oui rey rey bien sur .D
Graphiste ou Booker: booker
Pouvez-vous l'être pour nous: pas vraiment malheureusement
Un avis sur notre design: c'est bizarre ;D
Si je te dis "Orange" A quoi tu-penses ?: qu'est ce que l'orange
Autre chose ?: je vois ..... Very Happy l'avenir, vanguard 1 tu es là ? Surprised  


la EPWE soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
 
delete !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • STAFF FURY • :: ■ Présentation & Inscription-