Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Speechs titre knockout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Speechs titre knockout Empty
MessageSujet: Speechs titre knockout   Speechs titre knockout I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 18:58


BROKEN DREAMS





Speechs titre knockout 263970932


Le préshow s’ouvre sur l’apparition de Paige, la championne knockout tant détestée par les fans actuellement. Les huées fusent à l’encontre de la détentrice du plus long règne de l’histoire de l’EPW. La gothique grimpe sur le ring armée d’un micro, visiblement décidée à se faire entendre.

PAIGE | Oui, oui, je sais, récemment, j’ai perdu…Waaawww, une défaite qu’est ce qu’on s’en fiche, car la réalité si l’on y réfléchit bien c’est que Peyton royce n’a pas réellement gagné. Sans Ember Moon, j’aurais remporté ce match et nous le savons tous aussi bien, je n’ai besoin de personne pour gagner moi…Oh certain diront que sans l’intervention de ma mère j’aurais perdu, mais il n’en est rien : j’allais gagner et on le sait tous, vous savez tous que je n’ai pas volé cette ceinture ! Vous savez tous que j’ai dominé le catch féminin et même mixte, je mériterais limite d’aller taquiner Madison Rayne pour prendre le titre majeur de la fédération, après tout j’ai bien battu l’autre championne…Mais non, car dans le monde merveilleux de l’EPW, un champion ne peut pas en défier un autre pour son titre. Sans quoi j’aurais déjà unifié titre TV, EPW et Extrème en plus du titre knockout que je possède déjà, je suis tellement dans le game que tout le monde a déjà oublié Christina et Vampyra !

Et vous voudriez me faire croire que votre héroïne c’est Peyton Royce ? Vous voulez me faire croire que vous voyez en elle votre porte parole ? Sérieusement ? Nan, aucune chance, pour plusieurs raisons d’ailleurs : primo : elle est nulle, sur tous les matchs qu’on a fait elle ne ‘ma battue qu’une seule fois, secundo : elle vous hait ! Pourquoi en faire votre héroïne si elle n’en a rien à foutre de votre gueule ? Sauf si bien sur le mot « héroïne » a un autre sens à vos yeux…*Paige imite un sniffage de coke* Cela dit c’est surement à mettre en parallèle avec les fleurs bizarres que sniffe Peyton Royce après tout, car on sait tous que pour vraiment croire avoir une chance face à moi, cette fille doit être très loin dans sa tète…Tenez vous vous souvenez de charlotte ? Elle qui prétendait me vaincre ? Bah prrrttt rien, on n’en entend plus parler de la Charlotte, disparue comme elle est venue, aux fraises la Charlotte ! Et moi ? Toujours vivante, toujours en pleine forme, zéro blessure et victorieuse, toujours championne d’ailleurs, une héroïne du monde moderne, une vraie moi ! Pas une poudre à lessiver…

Mais Peyton pense t’elle vraiment que cette victoire lui est acquise ? Ember Moon elle-même aurait déjà quitté la fédération suite à cet échec et toi Peyton ? Quand va tu dégager de mon paysage si parfait ? Quand vas-tu faire ce que d’autres ont fait bien avant toi et débarrasser le plancher ? Faut t’il vraiment que je te montre la sortie ? Faut t’il vraiment que je t’écrase à Evasion ? Et bien soit ! Si c’est une exécution que tu veux je te l’accorde, toi ma petite fleur, tu vas faner car celle qui me rivera les épaules elle n’est pas née…Tu n’es pas prête de me faire plier boutique, je suis bien plus résistante que tu ne le crois, ça fait presque 8 mois que je tiens cette ceinture que je la défends contre des petites parvenues poupouffe et pupute dans ton genre et devine quoi ? Je n’ai jamais perdu et pourtant elles se sont succédées depuis que j’ai battue Audrey Marie, puis ce fut le tour de Alicia Fox et Winter qui ont toutes deux échouées dans leur tentative, ensuite ce fut Alexa Bliss…Tout le monde pensait qu’elle me prendrait mon titre, résultat : échec de sa part et enfin Sasha Banks s’est viandée elle aussi…Qu’est ce qui te fait croire que tu a la moindre chance de prendre ce titre ? Tu n’en a pas la légitimité : tu ne m’arrive même pas à la voute plantaire…


Speechs titre knockout 161975Paige

PAIGE | Tu sais quelles sont tes chances d’y arriver ? Zéro…Tu n’y arrivera pas, pas plus que les autres tassepé avant toi pour la bonne et simple raison que j’ai retourné la division féminine d’un claquement de doigt, je suis la déesse qui règne sur cette division d’une main de fer dans un gant de fer et je tabasse une à une les petites bimbos dans ton genre, toutes celle qui se croient si forte, si balaises, la ou elles n’ont clairement pas le niveau pour me tenir tète, je suis l’incarnation même de la femme forte et toi ? Que n’es tu d’autres qu’une espèce d’ado attardée qui s’extasie sur des fleurs comme un perso kikoo manga aux yeux brillants ? Arrète donc de jouer les dures tu n’es pas crédible, ta place est dans le gradin à me voir briller, continue de rêver que tu es moi, mais prétendre pouvoir me prendre ma ceinture ne réalisera pas pour autant cette situation. Certains rêves restent des rêves. Quand j’étais petite je voulais être Wonder Woman et c’est resté un rêve…Je suis devenue mieux que ça, je suis la déesse qui règne sur cette fédération…Aujourd’hui les petites filles rêvent d’être MOI !!!

Alors je vais te dire Peyton, il y a un problème dans tes ambition et ce problème c’est que tu es incapable de te rendre compte que tu n’es qu’un hamster qui part défier un dinosaure, je suis la prédatrice qui règne sur ce ring et toi que n’es tu d’autres qu’une faible petite fille tirant ses plans sur la comète, mais ta comète est inaccessible, tu rêves toute éveillée et tu n’atteindra jamais le sommet, pas tant que je m’y trouve et je n’ai pas l’intention de partir, la seule manière pour toi de prendre ce titre serait de me tuer et de l’arracher à mon cadavre pourrissant, mais ça n’arrivera pas, j’ai tellement fait sauter des dents ici que je suis devenue immortelle aux yeux de la postérité. Je suis une icône, une image de ce que devrait être le catch, le futur de la division féminine, un modèle à suivre et quand je te regarde, j’ai honte, je n’ai même pas envie de te battre, je n’ai même pas envie de t’affronter, c’est une perte de temps et que tu sois challengeuse ou non je m’en bats les ovaires, car tu n’es clairement pas au niveau. Tu veux vivre dans mon monde, mais tu n’as rien dans le ventre, tu veux atteindre mon sommet, tu veux me prendre mon chez moi, mais ça n’arrivera pas car ici…


Speechs titre knockout 535189466

PAIGE | ...This...Is MY...House !!!

By Mellister
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Speechs titre knockout Empty
MessageSujet: Re: Speechs titre knockout   Speechs titre knockout I_icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 20:12


QUEEN PEYTON

- Peyton Royce vs Paige — TITRE KNOCKOUT EN JEU -


UNE REINE NE CE RABAISSERA JAMAIS A UNE SIMPLE PAYSANNE

L'Australie au tout début du 21ème siècle. Autrefois grande nation, elle clignote désormais dans l'ombre des États-Unis, superpuissance mondiale. Les États-Unis, Peyton en rêvait. À seulement 15 ans, son destin était déjà tout tracé. Elle était promise à devenir une grande lutteuse, une grande championne. L'Amérique étant le berceau de la lutte professionnelle, elle se devait d'aller y faire sa vie.

Cependant, ce n'est pas au pays de l'oncle Sam que nous retrouvons Peyton , mais bien dans son pays natal : l'Australie. À l'Ouest plus précisément. Elle n'avait à cette époque pas plus de quatorze ans, elle venait tout juste de commencer son entraînement et s'apprêtait à disputer son premier match officiel. À l'approche de cet important événement, la jeune Peyton avait été envoyée par sa mère dans les bois non loin de chez elle afin de s'y préparer. On la voit alors monter une colline en pleine forêt, seule dans la nuit déjà bien avancée, traînant un sac à patates derrière elle. Elle le traînait avec peine, il semblait si lourd, bien trop lourd pour contenir seulement quelques kilos de pommes de terre. Mais malgré le poids de sa charge, elle continuait son chemin sans s'arrêter, s'enfonçant toujours plus profondément dans la sombre forêt.


Speechs titre knockout 14729010


On la distinguait à peine dans la pénombre, elle portait une simple robe blanche en lin et avait encore sa chevelure blonde naturelle. Pour on ne se trop quelle raison, elle ne s'éclairait pas et cela ne semblant pas la déranger. Ni les bruits suspects des branches ni les hurlements des loups ne lui faisaient peur. Une attitude bien courageuse pour une fille de son âge, mais Peyton n'était pas une fille comme les autres. Peyton était issue d'une famille de sorcières. Depuis toute petite, elle avait vécu dans ce milieu auquel elle s'était habituée. Bien entendu, elle était consciente que son statut n'était pas celui de tout le monde et qu'elle ne rentrait donc pas dans les normes de la société. Mais toutes ces sottises lui étaient égales : elle aimait le monde des sorcières. C'est pour cette même raison qu'elle se retrouvait ce soir là en ces bois. Aujourd'hui, elle allait enfin entrer dans ce monde dont elle fût spectatrice depuis sa naissance. C'était aujourd'hui son initiation.

Bien informée de ce qu'il allait en être de sa soirée, la mère de Peyton lui avait donné toutes les indications afin qu'elle devienne ce soir-là la sorcière qu'elle a toujours voulu être. Après presque deux heures de marche, elle arrivait au cœur de la forêt. Elle s'arrêta et posa son sac par terre. Le rituel d'initiation ne se faisant pas sur un coup de tête, elle avait déjà acquis des connaissances et de l'expérience dans le domaine. Elle s'était préparée, avait prit un bain purifiant et avait jeûner pendant six heures avant de se lancer. Comme conseillée par sa mère, Peyton n'avait sur elle que cette simple robe en lin, pas de sous-vêtements ni de chaussures. Elle commençait donc à sortir tout le nécessaire de cérémonie qu'elle emportait dans son grand sac. Une bougie pour s'éclairer légèrement, un vieux livre, ainsi qu'une chèvre. Une chèvre noire qu'elle avait égorgée elle-même au préalable. Elle avait d'ailleurs encore le sang de celle-ci sur son buste, c'était apparemment un signe de bonne fortune. Elle disposa le tout sur le sol avant de s'asseoir, la chèvre en face d'elle avec la tête dirigée en sa direction, le livre juste sous son nez et la bougie à côté.


Speechs titre knockout 14729011


Elle commença par ouvrir le livre. C'était un vieux grimoire qui appartenait à sa famille depuis des lustres, il était transmis de génération en génération à toutes les nouvelles sorcières, et c'était maintenant au tour de Peyton de l'avoir entre ses mains. Elle le caresse d'abord délicatement du bout des doigts en fermant les yeux, puis elle les rouvrent et retire son doigt. Sans qu'elle ne prononce un seul mot, une brise de vent fait défiler les pages du grimoire avant de s'arrêter sur une page en plein milieu du livre. Après ceci, plus aucun bruit ne se fait entendre, plus de craquements, de crépitements ou de hurlements. Peyton, bien que légèrement surprise, commence à réciter à haute voix ce qu'il y a d'écrit sur la page.


Peyton Royce : Par le sabot et la corne je t'invoque, par la peau et les muscles je t'invoque afin de descendre dans le corps de ton enfant. Parle avec sa langue, embrasse avec ses lèvres et danse avec son corps.


Speechs titre knockout 14729012

Sans que l'australienne ne s'en rende compte, ces simples mots suffirent à la faire entendre. Un cercle rouge venait d'entourer la zone de rituel afin de la protéger. Alors que les craquements reprenaient, Peyton, impatiente, continuait le rituel sans s'en soucier.

Peyton Royce : Dieu cornu, Satan, roi des enfers, accepte ce sacrifice en guise de ma bonne foi : une chèvre noire, parodie du mouton blanc autrefois sacrifié à ton plus grand ennemi.


Alors qu'elle venait juste de terminer sa phrase, une forte lumière vint agresser ses yeux noirs comme la nuit. Cette lumière, c'était du feu. Son sacrifice venait d'être consumé par les flammes en quelques secondes. Étrangement, Peyton ne ressentait aucune chaleur, au contraire elle en avait même presque froid. Elle posa son livre ouvert devant elle et, alors qu'elle ne savait pas quoi faire de plus, prenant un peu panique, un chuchotement se fit entendre entre les branches.

? :
Que veux-tu jeune incongrue ?

Enfin une réponse. Désormais, le point de non-retour avait été atteint. Elle ne pouvait plus faire machine arrière, sous peine d'éveiller la colère du diable. La jeune fille ravala donc sa salive avant de répondre à cette étrange voix.

Peyton Royce :
Que peux-tu donc m'offrir ?


Lui demanda-t-elle en tentant au mieux de masquer son angoisse, et de limiter son excitation. En revanche, la fascination qu'elle éprouvait pour l'expérience qu'elle vivait était, elle, sans égal. Ce chuchotement tout droit venu des enfers qui sifflait dans ses oreilles lui procurait une profonde jouissance.


? :
Voudrais-tu.. devenir riche ? Voudrais-tu.. mener une vie délicieuse ?


Incroyable, c'était donc aussi simple que ça. C'était même un peu décevant à vrai dire, mais pour Peyton c'était la plus belle nuit de sa vie. Elle répondit aux paroles du diable d'un simple oui, un oui vide mais vrai. Après de pesantes secondes de silence, la jeune fille reprit.

Peyton Royce :
Que veux-tu de moi ?

Encore quelques secondes de silence. Au fil du rituel, la lumière produite par la bougie s'était progressivement estompée. Elle produisait désormais à peine assez pour distinguer le visage de Peyton.

Speechs titre knockout 14729013

Peyton entendit un craquement de branches dans son dos. Quelqu'un se tenait derrière elle, elle sentait son souffle chaud sur sa nuque. À ce moment-là, elle mourrait d'envie de se retourner, ça aurait été la pire des choses à faire. Alors qu'elle pensait que ce quelqu'un finirait par s'en aller, il n'en était rien. Deux mains d'un noir intense vinrent se poser au niveau du buste de Peyton. Deux affreuses mains poilues et dotées de griffes affûtées, une chose était sûre : elles n'avaient rien d'humain. Ces mains démoniaques déshabillèrent la jeune fille afin de la mettre nue. C'était ainsi que le diable aimait ses fidèles : vierges et nues. Peyton se laissait faire, les yeux fixés sur ces horribles mains qui touchaient son corps.

Une fois la jeune sorcière nue, la répugnante créature qui se tenait derrière elle disparu dans l'obscurité et les chuchotements reprirent.

? :
Je suis maintenant prêt à recevoir ta requête, mon enfant.

Peyton , à la fois fascinée et effrayée, prend une grande inspiration avant de répondre sans vraiment réfléchir.

Peyton Royce :
Montre-moi.. ma prochaine adversaire.

Répond-elle, en suffoquant légèrement. Bien qu'elle soit dans une forêt, le souffle commence mystérieusement à lui manquer.

Alors qu'elle vient de faire sa requête au diable, son vœu se retrouve exaucé. Un courant d'air revient faire défiler les pages du grimoire, et en même temps remplir les poumons de Peyton. Cette fois-ci, la fortune nous mène à une page bien plus remplie que la dernière. On y voit des portraits ainsi que des descriptions sous ceux-ci.


Speechs titre knockout 14729014

Peyton Royce : Paige, une des plus charmantes créatures de cette Terre. Mais attention, la rose a des épines. Paige est tout sauf quelqu'un d'appréciable. En réalité, c'est justement tout le contraire. Au-delà des apparences, Paige est ce que l'on pourrait appeler une briseuse de cœur, c'est-à-dire une femme qui utilise son physique avantageux pour mener les hommes à la baguette et ainsi obtenir tout ce qu'elle veut d'eux. Sadique et vicieuse, c'est une vraie langue de vipère. Ce qui n'empêche pas qu'elle soit parfaitement capable de se battre. N'éprouvant aucune honte, elle n'hésitera pas à tricher pour avoir la victoire. 2 victoires façe a moi ainsi qu'une victoire pour moi, un score avantageux mais n'oublions pas qu'elle a triché pendant ces deux matchs ce qui ne m'étonne pas.

Elle a à peine le temps de lire et d'analyser la situation que le grimoire se referme déjà, tout seul. Elle remet une de ses mèches de cheveux en place avant de reprendre.

Peyton Royce :
Merci mon Seigneur, mais j'aurais encore besoin de votre aide. Guidez-moi jusqu'à la victoire.

Un très long silence, pesant. La toute jeune sorcière en prit presque peur, elle redoutait la réponse de son Dieu. Aillant peur d'en demander trop.

? : Suis-moi.

Ni une ni deux, Peyton se lève en toute confiance. Laissant toutes ses affaires derrière elle, elle suit aveuglement les branches d'arbres qui lui montrent la voie. Seule et nue dans la nuit, sa chevelure blonde d'antan retombait jusqu'au bas de son dos.

Speechs titre knockout 14729810


Après seulement quelques mètres parcourus, du bruit se fait entendre. Cinq femmes étaient là, debout en train de pratiquer une étrange danse autour d'un feu. Elles chantaient, ou du moins, elles parlaient une langue dénuée de sens, presque archaïque. Cette langue, Peyton l'avait déjà entendue de nombreuses fois : c'était l'ancienne langue de la Lune. Langue souvent utilisée par les sorcières afin de ne pas se faire comprendre par les non-sorcières. C'était une langue presque exclusivement orale de par sa difficulté d'écriture.

Sur le côté, Peyton remarqua la présence d'un animal qu'elle connaissait bien : c'était la chèvre noire qu'elle venait de sacrifier pour son initiation. Cette vision arrivait à la fois à la fasciner et à lui glacer le sang, mais ce qui allait suivre était encore plus fascinant. La chèvre s'approcha de Peyton et ouvrit la gueule.

? :
Le sabbat est la clé. C'est ici que mes pouvoirs sont transmis aux sorcières.

Après un raclement de gorge, Peyton répondit. Elle avait l'air mal à l'aise, pourtant elle sentait au fond que sa place était bien ici.

Peyton Royce :
Comment dois-je procéder mon Seigneur ?

Alors qu'elle ne recevait pas de réponse, les sorcières qui chantaient et dansaient sous ses yeux s'arrêtèrent. Elles se mirent à rire, elles volaient. Oui, elles volaient. Leurs pieds se décollaient du sol et elles flottaient dans les airs en riant. Peyton , les deux pieds bien encrés au sol, les observait. La bouche entrouverte, elle les observait avec une admiration toute particulière alors qu'elles virevoltaient dans les airs.


Speechs titre knockout 14730110


D'un coup, il n'y avait plus aucun malaise. Plus de doute, pas besoin non plus de réponse. Instinctivement, Peyton savait exactement quoi faire. Elle ouvrit alors ses bras en penchant la tête en arrière pour regarder le ciel.

Peyton Royce :
Satan, tout-puissant roi des enfers, glorieux tyran du chaos, prenez-moi. Prenez mon corps, prenez mon âme, et conférez-moi vos pouvoirs ! Par Lilith et Samaël, acceptez-moi dans votre royaume ! En votre nom je promet de répandre l'horreur et le chaos sur cette Terre !

Alors que les autres sorcières commençaient à redescendre, Peyton, elle, montait. Elle s'envolait à son tour. En elle, Peyton sentait un véritable changement. Elle se sentait forte, elle sentait la force venir en elle. Elle riait. Elle était si haut qu'elle avait une vue sur toute la forêt, elle se sentait si puissante. D'un coup, jouissant d'une énorme poussée d'adrénaline en elle, elle poussa un cri. Un cri d'une intensité incalculable, assourdissant, sauvage, presque inhumain.


Speechs titre knockout 14730111


Elle criait en fermant les yeux. Impossible de faire machine arrière, elle avait vendu son âme au diable. C'était désormais une sorcière pour le restant de sa vie.


Speechs titre knockout 14730112


Peyton rouvrit les yeux, dix ans plus tard. Partout autour d'elle, du rouge. On s'y croirait vraiment, en enfer. Elle est debout, immobile, contemplant le haut d'une colline. Sur cette colline, trois géants pieux en bois plantés dans le sol. Au sommet de ces pieds, trois femmes toutes vêtues de la même robe noire. Elles y étaient visiblement pendues à en juger par leur posture, mais quelque chose clochait. Aucune corde n'était visible, comme si elles étaient maintenues dans cette position par une force surnaturelle.

La sorcière commence par se rapprocher de la femme de gauche de manière à être juste devant son pieu. Elle la regarde depuis en bas. C'est une très belle femme, cheveux noir, une peau blanche, un corps de mannequin. Les 3 corps était les mêmes mais de taille différente la jeune voyait en fixant les yeux de cette femme qui elle était et son histoire actuelle.

Peyton Royce :
Paige, regarde-moi ce corps de rêve. Mais ne te méprend pas sweetheart, je sais parfaitement qui tu es. Tu n'es pas du tout ce que tu voudrais nous faire croire que tu es. Nul besoin de le crier, je sais déjà que tu sais te battre. Chose qui ne te rend pas invincible pour autant. Mais là n'es pas le sujet, ce que je suis venu te faire comprendre, c'est que tu es un poison pour la société Paige. Égoïste et arrogante, ta seule vraie qualité est ton physique. Je sais aussi très bien que peu importe ce que je puisse dire ou faire, tu n'exprimeras ni peur ni angoisse à mon égard. Tu aimes faire les choses par toi-même, prendre des initiatives, tu aimes être la meneuse. Tiens tiens, ça me fait penser à quelqu'un ça. Une autre femme nommée Eve, la seconde femme d'Adam. Celle-même qui a pris l'initiative de s'associer au diable en succombant à la tentation, condamnant ainsi l'humanité tout entière. Tu comprends maintenant Paige ? Une femme aussi faible que toi ne peux pas prendre ses propres initiatives.

Sur ces mots, Paige lâche un léger rire en jetant un dernier coup d'œil à la lutteuse a son âge actuelle « pendue » au dessus de sa tête juste avant d'aller se mettre sous celle de droite. C'était également Paige, légèrement moins jeune avec un autre caractère.

Peyton Royce :
Sweetheart tu étais talentueuse à ce moment là, je pourrais même dire que tu étais la reine de la NXT mais aujourd'hui tout a changer, tu enchaînes les hommes avec de l'argent, tu les collectionnes. Ton talent est indéniable, ta tricherie aussi je ne peux que te dire au nez a toi et ton titre. Tu devrais remercier ta mères d'être là pour toi. Tout le monde sait à quoi s'attendre avec toi, tu as toutes les armes avec toi pour tricher. Ça ne sera pas la première fois que j'affronterais une tricheuse. Il est vrai que j'ai autrefois toujours perdu ce genre de combats, mais te faire perdre ce titre serrais la chose la plus heureuse pour moi, te voir pleurer dans les bras de ta mother me plairait vachement pour te dire, redevient comme avant et enlève toi cette image de salope.

Peyton termine sa phrase sur un sentiment de dégoût assez profond envers cette Paige un peu plus jeune justement, si bien qu'elle finît par cracher par terre sous ses pieds avant de terminer par se placer au pied du pieu du milieu. On sent un certain engouement éprouvé par Peyton à ce moment-là. D'une main, elle caresse le pieu délicatement avant de lever la tête.

Peyton Royce :
Paige, le plus triste dans cette histoire, c'est bien toi, cette jeunesse. Cette aura si particulière que dégage. Si j'avais eu la chance de te croiser avant d'apprendre ta vraie identité, je t'aurais presque prise pour l'une des nôtres. Une vraie lutteuse qui n'avait peur de rien, tu as vraiment changé mon enfant, tu étais belle, tu n'étais pas refaite, tu ne rechercher pas le succès, tu ne montrerais pas tes fesses aux hommes avec de l'argent. J'aurais aimé t'affronter à cette époque, où tu étais déjà très talentueuse, je ne dis en rien que tu ne là plus mais tu l'étais beaucoup plus à cette époque, tu aurais mérité ce titre que tu possèdes actuellement. Sweetheart, entends bien cette phrase. Tu perdras ce titre qui est tien, ce titre me reviendra et je montrerais a tout le monde que tu n'es pas si talentueuse que tu prétends être, ta mère ne pourra rien faire seule toi et moi sur ce ring et ton titre tombera entre mes mains et ton sang coulera sur mon visage et je me verrais un plaisir de venir te lécher pour t'humilier.

La sorcière dépose un baiser sur le pieu de Paige. Elle se met donc à rire en reculant pour avoir une vue sur les trois pieux.


Speechs titre knockout 14730113


Peyton Royce :
Tout comme mes ancêtres, vous finirez consumées par les flammes de l'enfer et vos âmes seront envoyées au diable.

Une lumière orangée vient éclairer le visage de Peyton dans la nuit rouge. Les pieux prennent feu à leurs bases puis le feu remonte jusqu'aux extrémités, consumant les trois prochaines adversaires de la sorcière.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 4 ème SPEECH.

Revenir en haut Aller en bas
 
Speechs titre knockout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-