Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Speech Roman Reigns vs ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Speech Roman Reigns vs ???? Empty
MessageSujet: Speech Roman Reigns vs ????   Speech Roman Reigns vs ???? I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 1:14

Silver a écrit:







ROMAN REIGNS"2ème round."




Bientot Evasion approche et the dog of justice sait que quelqu'un est après lui, il ignore qui, mais même s'il l'ignore, le char d'assaut de la EPWE n'est pas pret à mettre la clef sous le paillasson, il est pret à faire face à l'importun comme un soldat.

Speech Roman Reigns vs ???? NWNudmu

- Cher public Evasion arrive et ce ppv ne sera pas n’importe lequel, puisque je vais affronter un adversaire inconnu, un petit malin qui a cru bon de se cacher sous l’identité de Doink le clown pour essayer de me la faire à l’envers, mais je ne suis pas si bête, on ne joue pas avec moi comme on joue avec un enfant, à Evasion, je vais montrer que tu joue avec le feu petit, je vais te montrer que tu es allez trop loin et qu’il est temps pour toi de redescendre de ton rêve, je me fiche bien de ton identité, car au final, quand la cloche va sonner tu ne seras plus personne, même ta propre daronne ne te reconnaitra plus. Tu as voulu jouer au malin avec moi et je ne suis pas homme à me laisser aller ainsi : je suis Roman Reigns, l’image de la WWE pendant des années et ce, même si le public ne l’a jamais accepté, pour une raison simple : je volais la vedette à ceux qui devaient monter à leur rythme, mais ici pas de piston et la lumière que je décroche, je la mérite ! Alors ça n’est certainement pas un mec grimé en clown qui va me voler les projecteurs, je suis une future star mondiale de cette compagnie et à Evasion tu vas regretter d’avoir tenté de jouer avec le chien de la justice.

Je vais t’appeler Doink puisque tu assume d’être un clown : ta petite prestation est juste ridicule, tu veux t’imposer comme une menace, mais je n’ai jamais eu peur d’un chapeau à clochettes, je te trouve juste pitoyable d’essayer de faire peur avec une apparence volée dans un vieux film qui a marché il y a plus de 10 ans, « CA » était un chef d’œuvre et Stephen King, un génie, toi t’es un guignol qui repompe un vieux classique, tu pompe tellement les autres qu’on se demande si tu ne finira pas sur le trottoir. La seule chose qui arrive à me rendre fou c’est de m’être fait avoir aussi facilement, mais t’inquiète comme je l’ai dis je vais m’occuper de toi, Mick Foley a dit qu’il voulait plus de violence ? J’annonce que ce programme ne conviendra au jeune public, parce que le match de ce soir ressemblera moins à un match de catch qu’a un épisode de Dexter, je fais la promesse de te montrer pourquoi tant de catcheurs dans les vestiaires finissent par me craindre.

Tu semble en connaitre beaucoup sur moi, mais tu ignore surtout une chose : je suis déterminé, je vais te faire ravaler tes insultes à coups de Superman punch et tu n’aura plus assez de chicots pour me supplier de t’épargner, peu m’importe ton identité, j’ai déjà compris une chose à ton sujet : t’es un fichu suicidaire, parce que pour t’en prendre ainsi à moi c’est que t’as pas les couilles de te suicider et que tu veux que je te bute moi-même. Tu viens au charbon comme un samurai, mais c’est en kamikaze que tu repartira du ring pour me laisser triomphant avec MON public !


Speech Roman Reigns vs ???? GVeKSvv


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech Roman Reigns vs ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-