Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 BIG SHOW VS BRAM(Punjabi prison match/ titre TV en jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

BIG SHOW VS BRAM(Punjabi prison match/ titre TV en jeu) Empty
MessageSujet: BIG SHOW VS BRAM(Punjabi prison match/ titre TV en jeu)   BIG SHOW VS BRAM(Punjabi prison match/ titre TV en jeu) I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 16:40

Vous avez jusqu'au VENDREDI 27 NOVEMBRE, 23h59 pour fournir votre speech. Vous pouvez le poster dans ce sujet directement ou l'envoyer par MP aux membres du staff. Attention, AUCUNE DEADLINE SUPPLEMENTAIRE NE SERA ACCORDEE. N'hésitez pas à envoyer vos speechs dès qu'ils sont terminés et à ne pas attendre le dernier moment. Bonne chance à tous et à toutes.


Revenir en haut Aller en bas
BƦλM
World Television Champion
World Television Champion
BƦλM


Messages : 86
Age : 28

BIG SHOW VS BRAM(Punjabi prison match/ titre TV en jeu) Empty
MessageSujet: Re: BIG SHOW VS BRAM(Punjabi prison match/ titre TV en jeu)   BIG SHOW VS BRAM(Punjabi prison match/ titre TV en jeu) I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 16:03


BRAM VS BIG SHOW




« Alors il semblerait que l'on y soit … La Fin … Hé hé hé. Soit. Je vais m'arrange pour que cette fin reste dans les mémoires. »

Enfin une image s'affiche, une image assombrie, dans un endroit plongé dans l'obscurité, éclairé par la faible lueur d'un rayon de soleil passant entre les craquements d'une planche. Une image qui nous montre un pieu … Avec au bout de celui-ci une pièce de cuir empalée … Et à y regarder de plus près, il s'agit … Du masque de Mankind?

« Foley … Jack … Peu importe comment tu veux que je t'appelle ? Tu as voulu ma fin ? Et tu te l'es offerte … MAIS SACHE que cette décision aura un prix … Un prix conséquent que tu devras payer … Et tu peux me croire, quand j'exige le paiement de quelque chose, je viens le chercher d'une manière relativement … Peu agréable pour la personne concernée. Mais je m'occuperais de ton cas plus tard. Pour le moment, je dois m'occuper de ton chien géant … Big Show …  »

La caméra se rapproche petit à petit du visage de Bram qui fixait le masque … Le champion TV commence à asperger le pieu avec de l'essence et finit par y envoyer une allumette enflammée, mettant feu au pieu et au masque. Il tourne son regard vers la caméra, les yeux d'un tueur sur son visage.

BIG SHOW VS BRAM(Punjabi prison match/ titre TV en jeu) 1475756003-3

« Il y a quelque chose que tu ne semble pas avoir compris Big Show … Quelque chose d'important. C'est qu'aussi grands que soient tes espoirs et aussi larges que soient tes poings … Tu ne peux rien contre moi. Je t'ai montré encore et encore qu'à chacun de tes assauts, rien ne pouvait m'arrêter. La dernière fois que nous nous sommes croisés sur le ring, tu as pu t'estimer heureux que cette âme sensible d'arbitre ai décidé d'arrêter le match, parce que tu l'as senti j'en avais encore une infinité à te mettre en pleine gueule ! Même ton gentil petit coup de marteau n'a pas été capable de m'arrêter … Et je pense que la pluie de coups de chaise que je t'ai mis en plein crâne te suffit à t'en souvenir … Mais cette fois, c'est différent … Cette fois, toi et moi, nous serons enfermés … Enfermés dans une structure d'une violence rarement vue … Une structure aux sommets tellement pointus et tranchants que la fuite ne sera même pas une option envisageable … Toi et moi Big Show, nous nous retrouverons dans la Punjabi Prison … Hé hé hé hé … Je sens que je vais bien m'amuser. Aucune limite. Rien pour m'empêcher de te massacrer librement, encore et encore, jusqu'à ce que le ring devienne rouge de ton sang. Tu vois Big Show, Foley a peut-être décidé de me renvoyer, mais une fois que nous serons enfermer dans cette cage, et que je t'aurais massacré, il n'aura aucun moyen de m'empêcher de remporter le match et de repartir avec cette ceinture … Et tu peux me croire, si je peux l'embarquer, je vais m'en faire un malin plaisir … Toi qui cherchait tant à l'avoir … J'ai hâte de voir l'horreur sur ton visage quand je quitterais la fédération en l'ayant toujours en ma possession … Oh mais non, attends, tu ne pourras pas le voir, tu seras complètement inconscient! »

Les simples rictus sur le visage de Bram laissent deviner la rage dans laquelle il est plongée, une rage qui l'emporte dans une transe presque plus effrayante que le personnage lui-même.

« C'est assez ironique quand on y pense … Car à Evasion, nous allons nous affronter dans la prison d'où on ne s'évade pas … Hé hé hé … La seule réelle évasion qui aura lieu, ça sera mon départ de cette fédération, avec cette ceinture toujours en ma possession, et personne ne viendra la chercher. PERSONNE ! Et quiconque essaiera … Et bien …  »

Il s'arrête en pleine phrase, se tournant légèrement vers le masque enflammé de Mankind, qui commence à perdre toute forme et toute structure.

« Big Show. Tu sais ce qu'il va se passer à Evasion. Tu le sais, mais tu n'es pas prêt à l'accepter. Tu n'es prêt à rien accepter de vrai. Depuis le début. Je suis et je reste le seul, dans toute cette fédération, capable de voir la réalité de ce monde. Capable de connaître ce monde, ses forces et ses faiblesses, et des les exploiter. Ta vision n'est qu'un écran de poudre aux yeux, aussi fragile et puérile que les rêves d'un enfant, mais là où es ton réel problème, c'est que tu penses cette vision réelle du haut de ton âge et de tes accomplissements … Ça pourrait presque en être triste, mais j'aurais plutôt tendance à dire que c'est pitoyable … Même si je n'ai AUCUNE pitié pour les gens comme toi. Big show, à Evasion, tu vas enfin comprendre à quel point je te suis supérieur, à quel point ta force brute ne te servira à rien contre moi, et à quel point tu as eu tort de vouloir te jouer de moi. Tu as pensé pouvoir entrer dans mon esprit, mais la vérité est que tu était encore bien loin de la porte. Mais ne t'en fais pas, lors de notre match, je t'ouvrirais volontiers les portes de mon monde. Même si tu n'es pas prêt pour ça. Clairement pas prêt …  »

Sur ces dernières paroles, le champion décide de se retourner, lançant un dernier regard au masque enflammé, et quitte l'endroit, laissant la pièce de cuir flamber et éclairé la pièce d'une lueur lugubre, laissant littéralement la marque du passage de Bram.





© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

BIG SHOW VS BRAM(Punjabi prison match/ titre TV en jeu) Empty
MessageSujet: Re: BIG SHOW VS BRAM(Punjabi prison match/ titre TV en jeu)   BIG SHOW VS BRAM(Punjabi prison match/ titre TV en jeu) I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 18:54

RAPPEL: LA DEADLINE EST CE SOIR.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BIG SHOW VS BRAM(Punjabi prison match/ titre TV en jeu) Empty
MessageSujet: Re: BIG SHOW VS BRAM(Punjabi prison match/ titre TV en jeu)   BIG SHOW VS BRAM(Punjabi prison match/ titre TV en jeu) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG SHOW VS BRAM(Punjabi prison match/ titre TV en jeu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-