Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 OPEN BATTLE ROYALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

OPEN BATTLE ROYALE Empty
MessageSujet: OPEN BATTLE ROYALE   OPEN BATTLE ROYALE I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 16:34

Vous avez jusqu'au VENDREDI 27 NOVEMBRE, 23h59 pour fournir votre speech. Vous pouvez le poster dans ce sujet directement ou l'envoyer par MP aux membres du staff. Attention, AUCUNE DEADLINE SUPPLEMENTAIRE NE SERA ACCORDEE. N'hésitez pas à envoyer vos speechs dès qu'ils sont terminés et à ne pas attendre le dernier moment. Bonne chance à tous et à toutes.
(La stipu peut changer en fonction du nombre de participants !)



Revenir en haut Aller en bas
Warrior SO4
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Warrior SO4


Messages : 268
Age : 26

OPEN BATTLE ROYALE Empty
MessageSujet: Re: OPEN BATTLE ROYALE   OPEN BATTLE ROYALE I_icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 0:35

j'édite de suite Smile même si je ne pense pas qu'il y'aura de réponse :'(
Revenir en haut Aller en bas
Warrior SO4
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Warrior SO4


Messages : 268
Age : 26

OPEN BATTLE ROYALE Empty
MessageSujet: Re: OPEN BATTLE ROYALE   OPEN BATTLE ROYALE I_icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 0:52

OPEN BATTLE ROYALE Jeff_h10

Enigmatic Créature !
'Jeffrey Nero Hardy Speak.'


L'écran s'allume, suivit de la musique d'entrée de Jeffrey. Cette fois-ci. Il fait son entrée par la grande porte, sous l'écran géant qui diffuse son thème d'entrée. Avec un pétard à la main. Il avance pas à pas, sous les huées insultantes de la foule, hostile à son arrivée dans le ring. Il ne sourit pas et marche droit.Il monte sur le ring et demande un micro. Quelques secondes plus tard le voilà en possession de l'objet.Il prend la parole.

Jeffrey Nero Hardy:Wouha qu'elle plaisir de ce retrouve une nouvelle fois ici avec des abruties pareille Lita que t'ai t'il arrivé pour laisse ses gonzesse au pouvoir donne le championnat des poids lourd a une femme , la fédération et parti en couille si tu veux mon avis mais passons.Si je suis de retour une fois de plus c'est pour vous offrir du divertissement de grande qualité pas comme un match de géant comme celui de ce soir entre le gros lard et un autre géant pour un titre ? C'est reellement ça vous voulez une merde pareille ?! [le publique hue Jeffrey] Fermez la !!!! Venez donc dans ce ring si l'un de vous l'ose je me ferais un plaisir de lui déffoncé le crane avec une chaise que ce soit un gros lard ou non j'en ai rien a foutre tu n'arriveras jamais a battre quelqu'un comme moi qui n'a plus rien a perdre [Jeffrey s'arrette de parler net] [voix dans la tête de Jeffrey: Demande a être dans le match pour le titre contre le gros lard c'est le meilleurs moyen de faire impression] [jeffrey parle tout seul au micro pendant que la foule ce demande ce qu'il ce passe] Mais OUIIII bonne idée ... [Jeffrey hurle dans le micro] Lita!!! Je doit te dire quelque chose alors ramene toi !! [Pas de reponse de Lita] Très bien Lita tu ne veux pas venir ce n'ai rien tu entendras quand même ma requette je veux participe au match de ce soir pour le titre . Imagine l'affiche ... Jeffrey Nero Hardy contre le géant et le gros lard ce serais le best du best même ton main event ne serais pas aussi bien , normale je ne suis pas dedans.

Jeffrey Allume sont Pétard de Cannabis puis il se fait huées une nouvelle fois. Avant de descendre du ring et de craché de la fumer dans le visage d'un homme de la foule.Puis il va ce loger sur la troisième corde.

© Nightmare sur Épicode.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

OPEN BATTLE ROYALE Empty
MessageSujet: Re: OPEN BATTLE ROYALE   OPEN BATTLE ROYALE I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 18:55

RAPPEL: LA DEADLINE EST CE SOIR.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OPEN BATTLE ROYALE Empty
MessageSujet: Re: OPEN BATTLE ROYALE   OPEN BATTLE ROYALE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN BATTLE ROYALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-