Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRE-SHOW FAN ACCÈS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

PRE-SHOW FAN ACCÈS Empty
MessageSujet: PRE-SHOW FAN ACCÈS   PRE-SHOW FAN ACCÈS I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 17:44


PRE-SHOW FAN ACCÈS 425273Nouvelleimagesshows

Nous sommes à 24heures du second grand PPV de la EPWe, mais comme cette boite de ouf ne fait pas les choses à moiter, elle assure le show et le PRE-SHOW pour ses fans, dans un combat qui va envoyer du bois canadien. Avec un combat ou 3 lutteurs de la EPWE vont se battre tel des guerriers pour remporté une place au ladder de Gold In The Bank. Mais avant ça quelques feux d'artifices et sa explose dans tous les sens.BIM BAM BOUM.

PRE-SHOW FAN ACCÈS 604296Nouvelleimagesshows1

Apparemment un petit soucis s'est passer sous nos yeux, une personne dans la foule aurait prit en pleine face une giclée d'artifices. Sa brule comme le four chaud de mamie, mais cela ne semble pas trop grave car la personne qui aurait eu cet incident ne serrait nul autre que Jonathan Coachman, ont me dit qu'il n'a plus de cheveux suite à l'explosion...Pardon ont me dit qu'il était déjà chauve le mec, bon bref ont sans balance de ce type. Car le thème Musical du nouveau GM de FURY résonne. Comme un bonne musique de  eiffel65, cela ne semble pas être dans les gouts de tout le monde et il se fait odieusement hué. Mais comme dirait notre maitre à tous Hannouna * Si vous n'aimez pas ? n'en d’égoutter pas les autres ! *


PRE-SHOW FAN ACCÈS BSV96A2PRE-SHOW FAN ACCÈS 727813Nouvelleimagesshows2

John Bradshaw Layfield ~ Bonsoir à tous les fans de la EPWE, je me présente moi même. Je suis JBL le dieu de la lutte et désormais votre nouveau Général Manager. Mais la soirée ne fait que commencer et voila le 1er acte d'un Business système qui à fait ses preuves, avec un pré-show divertissant. Pour vous faire saliver avant l'arriver demain de notre grand moment de catch professionnel. Carnage, mais avant ça. Je sais qu'une question brule vos petites lèvres, vous avez soif d'apprendre et vous désirez tous et toutes savoir qui va prendre MA PLACE à coté de notre cher Mick et bien je vous annonce que notre gros Foley va se sentir moins seul, car j'ai moi même choisit cette personne. Non c'est n'est pas Enora Malagré mais plutôt un frère d'arme de Mick Foley....Le seul et l'unique TOMMY DREAMMMMMMMMMER.  

PRE-SHOW FAN ACCÈS 258874Nouvelleimagesshows

Il s'avance sous une belle ovation de la foule ici présente, sa va envoyer du patté avec Dreamer and Foley.  EC-Dub !!! Il prend place à coter de Mick heureux de retrouve un ami de 15ans.

John Bradshaw Layfield ~ Tire pas cette tronche bonhomme, je t'offre une place en or et tu tire une tête de 6metres de long et puis ta cravate est dégelasse, passe me voir en loge je te donnerais un billet de 50 pour aller t'acheter un cravate qui à de la classe, mais pas autant que la mienne, faut pas pousser non plus. Mais comme je suis un Gm sympa j'ai envie de dire quand même Bonne chance Tom, tu en auras besoins pour surpassé ce qu'a fait le Wrestling-God JBL comme commentateur de la EPWE, car n'oublier pas TOUT peut arriver chez nous, j'en suis la preuve vivante, tantôt commentaire, aujourd’hui général Manager. Avec moi débute une ère nouvelle, plus rapide, plus réactive, plus intuitive... Une ère nouvelle qui va faire de la EPWE la prochaine 1er entreprise sportive télévisuelle. Bref que la soirée commence, dans ce Pré-show de qualité pour vous tous. Bonne soirée et bon match.  

Il repart en coulisse laissant ENFIN place à de l'action, à de l'explosion, à du chaud et du froid aussi, car l'hiver est la et ont se caille les miches. Que commence le PRE-SHOWWWWWWWWWWWWWW de Carnage.

•|| PRE-SHOW FAN ACCÈS - Triple Threat Match ||•
•|| Santino Vs. John Cena Vs. Daniel Bryan ||•

(qualification pour une place au GITB ladder match)
PRE-SHOW FAN ACCÈS 6T34i9OPRE-SHOW FAN ACCÈS E9xI9vqPRE-SHOW FAN ACCÈS 8fNpfVi
Tommy Dreamer ~ Les trois lutteurs se tournent autour ! Ils ne savent pas comment aborder ce match ! Oh mais j'ai parlé trop vite ! Voilà que John Cena débute avec une droite dans la face de Daniel Bryan ! Santino en profite pour mettre un coup de genou dans l'abdomen de Cena puis le projette dans les cordes opposées mais Cena se retient pour éviter de revenir vers Santino ! Cependant Bryan arrive vers Cena mais celui-ci baisse la 3e corde et Bryan s'en va a l’extérieur du ring !
Mick Foley ~ Intelligent de la part du rappeur qui s'en va maintenant au contact avec Santino et prend l'avantage avec une prise de tête ! Il en profite ensuite pour ramener l'italien vers le coin du ring et enchaîne avec des coups de béliers puis monte sur la deuxième corde et commence à frapper dans le front de Santino à plusieurs reprise ! Attention ! Daniel Bryan est revenu et se met entre les jambes du rappeur !
Tommy Dreamer ~ Entre les jambes? Je vous rappel que des enfants écoutent !
Mick Foley ~ Mais non ! Regardez plutôt ! Il le soulève sur ses épaules et power boooooomb de Daniel Bryan ! Cena est au sol mais attention, Santino tente de surprendre Bryan avec un petit paquet ! 1...2... Nooon dégagement facile de Bryan qui roule pour se relever mais Santino est là et enchaîne plusieurs clothesline, et termine avec une souplesse arrière qui envoie "Mister Yes Man" au sol ! Il se retourne ensuite pour s'occuper de Cena qui venait de se relever mais le rappeur le surprend avec un coup de bélier mais Santino se relève facilement malgré le coup ! Cependant, Cena n'en n'a pas finit et se projette dans les cordes, deuxième coup de bélier, nouvelle projection dans les cordes alors que Santino est au sol... Il s'arrête face à Santino, prêt pour une descente de la cuisse mais Daniel Bryan le stoppe dans son élan en saisissant ses hanches il tourne dans son dos et German-Suplex !!!!  
PRE-SHOW FAN ACCÈS EWalY4Y
Tommy Dreamer ~ Allez Bryan ! Ressaisis toi ! Voilà c'est parti ! Bryan en profite pour relever Santino puis lui porte un DDT... Attention, tentative de tombé sur Santino !! 1...2... Non ! Santino a encore les ressources nécessaire pour vouloir continuer ! Bryan lance un "Noooo" est relève Santino de colère avant de lui retourner le bras, lui porte une élongation puis se met derrière l'italien, et en profite pour essayer de lui porter une german suplex mais Santino se retient au corde, ce qu'il l'empêche de le soulever ! Attention regardez qui monte sur le coin du ring ! C'est John Cena ! Il va se jeter ! Attention ! Splaaaaaaaash sur les deux lutteurs !

PRE-SHOW FAN ACCÈS VjH1buG

Mick Foley ~ Et voilà ! Deux pour le prix d'un ! John Cena se relève, il regarde la foule ! Attention "You Can See Me"... Projection dans les cordes et double Five Knuckle Shuffle sur les deux adversaires ! Il est bouillant ! Santino est le premier à se relever et Cena le met sur ses épaules... Mais qu'est ce qu'il tente de faire? Voilà qu'il attend que Bryan aussi se relève, attention, les deux lutteurs sont sur les épaules bodybuildé de John Cena !! C'est parti !! Attitude Adjustment pour Bryan !!! Il a toujours Santino sur ses épaules ! Attention ! Deuxième Attitude Adjustment... Nooooon ! Santino arrive à se défaire de la prise et pousse Cena vers les cordes ! Celui-ci se retient mais l'italien l'a suivit et pousse Cena a l’extérieur ! Profite Santino ! Profiiiiiiiiiiite ! C'est ce qu'il fait ! C'est la fiiin ! Il couvre Bryan ! 1...2...3 Noooooooooooon !  Pas 3 ! Pas 3 ! Daniel Bryan est toujours là ! Santino a l'air dégoûté ! Il se tient le haut de la tête tout en se relevant ! C'était une opportunité pour lui !

Tommy Dreamer ~ Pas de chance ! Tout est a refaire ! Santino relève donc Bryan et lui fait la prise du sommeil pour tenter de l'épuiser encore plus ! Bryan essaie de la casser et résiste comme il peut puis finit par réussir à glisser derrière Santino, saisit ses hanches et lui porte une German Suplex ! Mais Bryan ne s'arrête pas là et continue de garder les hanches de Santino en main pour le relever... 2e German Suplex ! Attention on dirait que c'est repartit... Oui... 3e German supleeeeeeex ! Les deux lutteurs sont au sol ! Chacun essaie de reprendre du souffle ! Daniel est le premier à se relever mais Cena revient rapidement sur le ring mais Bryan le voit et lui met un coup de coude dans la face alors qu'il tenter de venir derrière lui, puis le projette dans les cordes, se baisse et exécute un surpassement sur Cena !

Mick Foley ~ Quel match serré ! Je ne pourrais même pas déterminer un gagnant ni un dominant à cette heure ci ! Bryan se retourne, voyant que Santino et fonce sur lui mais se fait surprendre avec Hip Toss qui ramène Bryan au sol ! Celui ci se relève mal grès tout mais Santino l’enchaîne de plusieurs coup de poings dans la face suivit ensuite de son salut militaire ! Vous savez ce que cela signifie? Oui ! Il porte son Running headbutt drop ! Santino demande à la foule de crier pour lui ! Il regarde les deux lutteurs au sol et se prépare pour son Santino Cobra ! Attention, Cena se relève et Santinoooo Cobra ! C'est à présent Daniel qui se relève et Santinooooo Cobra encoooore ! Noooon Bryan l'avait vu venir et se baisse puis effectue une balayette sur l'italien puis effectue son Yes Lock !

PRE-SHOW FAN ACCÈS 4ghzGMn

Tommy Dreamer ~ Et Cena est KO en plus ! Santino n'a plus qu'a résister ! Il se contente d'essayer de rejoindre les cordes mais Daniel force d'avantage ! Santino souffre ! Il va abandonner ! Regardez ! Il lève sa main ! Attention, voila qu'il veut taper ! Quoi?! Cena lui retient le poignée pour éviter qu'il tape et saisit Santino au même moment en position du STF ! L'italien souffre de douleur mais Cena essaie en même temps de mettre des coups de coudes à Bryan ce qui lui fait relacher la pression et soulage Santino qui en profite glisser comme il peut et se tenir à la corde ! Bryan y était presque ! L'arbitre demande aux deux lutteurs de casser leur prise ! Santino souffre littéralement ! A mon avis, le combat pour lui ai finit ! Les deux lutteurs finissent par lâcher l'italien qui roule à l’extérieur du ring ! S'en suit ensuite un échange de droite entre les deux mais Cena prend l'avantage, et effectue plusieurs coup dé bélier aérien sur Bryan qui ne peut plus répondre ! Le rappeur enchaine ensuite avec son choc power bomb qui réveille la foule ! Il ne cherche même pas à tenter de nouveau son five Knuckle Shuffle et relève déjà Bryan pour le mettre sur ses épaules ! Celui-ci tente de résister en se tenant aux cordes mais Cena arrive à la lui faire lâcher, se positionne au milieu du ring et... Attituuuude adjuuuustment ! C'est terminé !

PRE-SHOW FAN ACCÈS DCY56Ru

Mick Foley ~ Oooh mais regardez ! C'est Santino qui revient de l’extérieur du ring et attrape Cena pour le projeter a l’extérieur ! Il va rapidement se couché sur Bryan pour le tombé ! 1...2...3 ! Victoire de Santino Marella qui a surpris tout le monde ! Il remporte le combat plus heureux que JAMAIS, quelle victoire surprise de Santino, qui aurait parié que l'italien remporterais ce match, pour une possible chance à un titre mondial...C'est du jamais vu et la foule ici présente est en délire, après cette victoire pour se magnifique Pre-show uniquement pour le Fan Accès...Quelle moment, je vous dis A DEMAIN pour CARNAGE...Sa va faire mal.
PRE-SHOW FAN ACCÈS E2iOlMa
Un superbe Fan accès pour l'univers de la EPWE. Un JBL qui n'aura pas le prix de la gentillesse pour cette année 2013, c'est moi qui vous le dis et un Pre-Match vraiment inattendu, avec la victoire de l'italien. la salle se vide et quelques personne de l'équipe de la EPWE donne des sachets de Kit-Kat ball aux gens venus assister au Fan accès...Bon faut pas rêver, les sachet de Kit-kat son périmé, mais sa personne ne le sait la date fut effacé bien avant cette événement. Comme dirait une veille pub pour Danette demain *Ont remet ça ?*  



Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

PRE-SHOW FAN ACCÈS Empty
MessageSujet: Re: PRE-SHOW FAN ACCÈS   PRE-SHOW FAN ACCÈS I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 17:45

MERCI A KENNEDY ET TOUTE L’ÉQUIPE DU STAFF POUR CE PRE-SHOW FAN ACCÈS DE CARNAGE 2013
RENDEZ-VOUS DEMAIN SOIR POUR LE PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Haters ♥ Me.

avatar


Messages : 404
Age : 31
Localisation : Cleveland Ohio

PRE-SHOW FAN ACCÈS Empty
MessageSujet: Re: PRE-SHOW FAN ACCÈS   PRE-SHOW FAN ACCÈS I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 21:41

Super, ce pré-show envoi du pâté!!! J'en suis tout retourné!

(On m'a forcer à pousser mon commentaire comme une durite noel)
Revenir en haut Aller en bas
M. ANDERSON » KICK ASS
Lutteur Fury
Lutteur Fury
M. ANDERSON » KICK ASS


Messages : 338
Age : 31
Localisation : Lille

PRE-SHOW FAN ACCÈS Empty
MessageSujet: Re: PRE-SHOW FAN ACCÈS   PRE-SHOW FAN ACCÈS I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 22:11

J'ai étais ravi de le faire pour aider Julie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warrior SO4
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Warrior SO4


Messages : 268
Age : 26

PRE-SHOW FAN ACCÈS Empty
MessageSujet: Re: PRE-SHOW FAN ACCÈS   PRE-SHOW FAN ACCÈS I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 22:12

Victoire sans surprise de Santino beau pre-show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PRE-SHOW FAN ACCÈS Empty
MessageSujet: Re: PRE-SHOW FAN ACCÈS   PRE-SHOW FAN ACCÈS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE-SHOW FAN ACCÈS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Show
» FROZEN Pré-show
» Big Show vs ????
» Pep's Show Number's One
» [1] L'arrivé au show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-