Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Rayne
Knockouts
Knockouts
Madison Rayne


Messages : 210

Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks Empty
MessageSujet: Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks   Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks I_icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 15:32

Salut à tous !

Petit topic ouvert pour connaître vos avis sur le fait qu'il y à 2 semaines, le Main Event de raw était 100% féminin.
Pour ma part, même si la division féminine m'interesse beaucoup, je ne pense pas que ce match méritait d'être en ME. Elles ont un semblant de gimmick mais on est loin de vibrer comme avec les Trish vs Lita ça ne mérite pas le top de l'affiche. Charlotte est assez crédible mais je sais pas, c'est vraiment pas une feud avec du peps quoi ! Quant à Sasha, j'ai du mal, je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose pour rendre le truc impactant.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
FaithofWrestling
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FaithofWrestling


Messages : 33
Age : 32

Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks Empty
MessageSujet: Re: Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks   Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks I_icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 16:49

Moi je pense que le problème viens charlotte plutôt justement
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne
Knockouts
Knockouts
Madison Rayne


Messages : 210

Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks Empty
MessageSujet: Re: Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks   Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks I_icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 17:00

A quel niveau ? Gimmick ou technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrappy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scrappy


Messages : 20

Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks Empty
MessageSujet: Re: Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks   Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks I_icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 17:48

Je pense que comme Sasha a du rendre son titre très tôt après l'avoir gagné la première fois a cause de sa blessure, la WWE a voulu lui redonner un title celebration en M-E de Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne
Knockouts
Knockouts
Madison Rayne


Messages : 210

Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks Empty
MessageSujet: Re: Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks   Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks I_icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 17:54

Peut être mais son title shot ne méritait pas le ME à mon avis. Pour moi elles n'avaient pas les épaules pour rendre ce match exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
BƦλM
World Television Champion
World Television Champion
BƦλM


Messages : 86
Age : 28

Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks Empty
MessageSujet: Re: Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks   Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks I_icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 18:44

Madison Rayne a écrit:
Peut être mais son title shot ne méritait pas le ME à mon avis. Pour moi elles n'avaient pas les épaules pour rendre ce match exceptionnel.

Malheureusement la WWE n'est plus vraiment dans une optique de "mérite" mais d'audimat, ils s'arrangent pour voir ce qui fait lever les fans, et non pas spécialement pour récompenser les athlètes, moins en tout cas. C'est pour ça que Sasha a encore pu remporter son titre de la sorte, et il est bon de noté qu'encore une fois, Charlotte n'a PAS perdu son titre lors d'un PPV, ce qui fait qu'elle reste absolument invaincue en PPV
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne
Knockouts
Knockouts
Madison Rayne


Messages : 210

Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks Empty
MessageSujet: Re: Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks   Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks I_icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 18:50

C'est également ce que je ne comprends pas, j'ai du mal à croire que ce match féminin fasse beaucoup d'audimat...
Mais c'est vrai que Charlotte reste invaincue en PPV, Sasha a toujours remporté lors de simples raw.
Toute façon au niveau du roster féminin je trouve pas qu'il y ait de quoi faire des ME. C'est pas assez travaillé
Revenir en haut Aller en bas
FaithofWrestling
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FaithofWrestling


Messages : 33
Age : 32

Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks Empty
MessageSujet: Re: Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks   Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 3:59

Madison Rayne a écrit:
A quel niveau ? Gimmick ou technique ?

Les deux , je la trouve franchement pas ouf sur un ring et ça gimmick est a chier (plus le fait que je l'aime pas physiquement, je sais que c'est un peu nul de juger la dessus mais, il faut se rendre a l'évidence que ça joue aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Scrappy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scrappy


Messages : 20

Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks Empty
MessageSujet: Re: Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks   Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 13:14

Profiter... Bientôt on va devoir se taper Nia Jax Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Poulain
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Ludovic Poulain


Messages : 41

Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks Empty
MessageSujet: Re: Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks   Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 13:37

Perso le match avait bien sa place comme ME car mine de rien elles font le taf depuis plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks Empty
MessageSujet: Re: Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks   Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 1:50

Moi je les aime bien et je suis plus intéressé par les lutteuses que les lutteurs, donc ça me plait forcément.

Mais après, je ne suis pas un fan de longue de catch et que ce match soit au début au milieu ou à la fin, c'est pareil pour moi, je le regarde de toute façon.

Mais j'ai aussi bien compris que le ME c'est un moment important.
Et je trouve qu'elles le mérite, car elles font de bons match selon moi, je à fond dedans.
Leur histoire est vraiment pas originale et pleines de surprises, mais elles ont le charisme qu'il faut (Charlotte fait son job de Heel bien travaillé depuis le temps et Sasha Banks même si ''BADDEST'' ne lui conviens plus est une Face acceptable, bien qu'elle est vraiment mieux en Tweener ou Heel car elle ne doit pas être une Bayley) et surtout elles se battent pour la ceinture mondiale quand même ! La gagnante c'est le visage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la WWE avec le World Champion masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks Empty
MessageSujet: Re: Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks   Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte au main roster ?
» Paige(c) vs Sasha Banks
» TV 4K besoins de vos avis
» Sasha Banks Vs Jillian Hall.
» Cena de retour au main-event ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ Flood-