Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paige(c) vs Sasha Banks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Paige(c) vs Sasha Banks Empty
MessageSujet: Paige(c) vs Sasha Banks   Paige(c) vs Sasha Banks I_icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 11:46

Vous avez jusqu'au VENDREDI 7 OCTOBRE, 23h59 pour fournir votre speech. Vous pouvez le poster dans ce sujet directement ou l'envoyer par MP aux membres du staff. Attention, AUCUNE DEADLINE SUPPLEMENTAIRE NE SERA ACCORDEE. N'hésitez pas à envoyer vos speechs dès qu'ils sont terminés et à ne pas attendre le dernier moment. Bonne chance à tous et à toutes.


Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Paige(c) vs Sasha Banks Empty
MessageSujet: Re: Paige(c) vs Sasha Banks   Paige(c) vs Sasha Banks I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 16:12

RAPPEL: DEADLINE CE SOIR.


Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

Paige(c) vs Sasha Banks Empty
MessageSujet: Re: Paige(c) vs Sasha Banks   Paige(c) vs Sasha Banks I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 20:33



I gonna climb my own gold throne




Alors que la salle et le public se remettent du précédent match, les lumières se tamisent doucement, diffusant uniquement des couleurs chaudes, de tons rougeoyants et dorés...



Voilà un thème qui n'avait pas été entendu depuis longtemps.
Tandis qu'il résonne dans le stade, le Titantron brille comme si une pluie d'or s'écoulait de l'écran géant. De solides gaillards bien habillés et portants des lunettes teintées sortent de droite à gauche et se placent successivement autour de la rampe. Croisant les bras comme d'implacables gardes du corps à la solde d'un riche possédant, il font mine d'un air sévère. Une fois qu'une vingtaine d'hommes se soient ainsi placés, la thème change soudainement.



Et Sasha Banks apparaît évidemment sous le Titantron, portant l'intégralité de sa panoplie bling bling, ainsi qu'un micro en main, sous les exclamations d'un public exalté par la future confrontation féminine du Cyber Slam.
Elle descend doucement la rampe d'acier, marchant avec allure fière suivant le rythme musical. Les colosses s'inclinent à chaque fois sur son passage.

Grimpant sur le ring en procédant à ses habituelles gimmicks gestuelles, Sasha entame son discours une fois le son redescendu.



« YES ! People of EPW ! THE BOSS IS HERE AND GONNA CLIMB HER OWN GOLD THRONE ! »

« Au cours des années, il y a bien eu des personnes qui m'ont questionnés sur mon nom, sur mon allure, sur mes manières... Il y a bien eu des personnes qui ne comprenaient pas qui je suis, pourquoi je suis là et surtout POURQUOI aujourd'hui je vais gagner ce match contre Paige devant vous, public. Vous êtes un ensemble hétéroclite, certains m'apprécient, d'autres non, certains savent pourquoi, d'autres n'y ont même pas réfléchis... Mais, je vais vous donner à tous ces quelques explications. »

« Je ne suis pas issue d'une famille de catcheurs comme mon adversaire Paige, je n'ai pas été éduquée, entrainée et conduite vers cette voie du combat par ma mère ou mon père, telle une petite Hit-Girl gothique destinée à vaincre les adversaires que sa ''tendre'' maternel, elle, ne pouvait plus abattre. Je n'étais qu'une jeune fille ordinaire comme les autres qui a découvert la lutte sur le petit écran, qui a découvert son héros, son inspiration... Tandis que d'autres s'extasiaient devant The Simple Life et Paris Hilton.
Mon héros fut le plus beau et le plus grand lutteur de cette époque. Eddie... »

Elle mis sa main sur le cœur et leva les yeux au ciel. Évidemment, le public applaudit pour la mémoire du légendaire lutteur.



« Et cette voie, celle qui me mène aujourd'hui ici. Et bien MOI, je l'ai choisie. Un choix solitaire et pourtant accompagné par l'image d'un héros. Tous les enfants ont besoins de héros. C'est ainsi qu'ils se construisent... Naturellement ses premiers héros sont ses parents, mais ils doivent en faire le deuil un jour ou l'autre où ils ne s'émanciperont jamais. Quitte à faire sauter le pont qui le relient, c'est une nécessité. Paige, si tu m'entends... »

Elle fait une pause en regardant et pointant la caméra du doigt et reprend.

« Moi, à la seconde même où je l'ai vu, je suis tombé sous le charme. J'ai pris une décision et je ne vie plus que pour ça, quel-qu’en soit les risques, les échecs, les blessures... Je me suis promise une chose ''I am not afraid I was born to do this.'' Et c'est pour cela que je vais combattre Paige ce soir, les yeux dans les yeux, sans rien à craindre, sans à perdre et je vais METTRE UN TERME A SON RÈGNE DE PLUS DE CENT SOIXANTE-CINQ JOURS ! »

Une partie du public s'exclame et applaudit, mais d'autres conspuent. A tous, Sasha Banks sourit largement avant de reprendre.

« Mais d'où viens ce nom du ''Boss'' déjà, qu'est-ce qui fait de moi LA BOSS de la lutte féminine ?
Paige, elle, se désigne comme l'Anti-Diva, c'est tout à son honneur et son motif de guerre contre ses pseudo-lutteuses en maillot de bains est louable, je l'avoue. Enfin... j'occulte le fait qu'elle était elle même dans cette émission de télé-réalité qui s'appelle comment déjà... »

Elle fait mine de réfléchir sous les huées d'un public évidemment perspicace.

« A trop en croquer le brochet se mettrais à frayer avec les ablettes, hein !? »

« Enfin... Aujourd'hui l'époque des Divas est révolue. Paige a t-elle évoluée ? Non... tristement non. Elle demeure une guerrière, mais elle n'a plus d'adversaire à la mesure de ses slogans et de ses armes. Comme un lancier qui se lance à corps perdu pour faucher des cavaliers à l'heure d'une guerre de blindés. Sa quête... est obsolète.
Je ne suis pas Audrey Marie. Si on a put me qualifié de Diva autrefois et que Paige fut ma première adversaire et un rempart infranchissable pour moi... tout ceci... c'est du passé ! Prépare-toi à affronter le présent ma chère adversaire et ne laisse surtout pas ce passé et la nostalgie faire de toi une pleurnicheuse gonflée d'orgueil comme ta mère.
Le présent appartiens au Boss de cette division ! Et, qui a fait de moi cette Boss ? Personne !
Je l'ai décidée moi même, je n'ai besoin de PERSONNE pour dire qui je suis à MA place. Oui, mon cousin s'appelle Snoop Dog, oui, j'ai eu la chance de rencontrer quelques superstars quand j'étais jeune... mais ce chemin, my way, c'est moi qui en ait dessiné l'horizon sur ma propre décision. A girl push'em herself !
I AM THE BEST ! Because I decided this !
Les jaloux et les imbéciles me traiteront de ''ratchet'', les autres m'ont comprise et savent ce qui les attendent. J'espère que tu aura cette lucidité Paige afin de ne pas avoir trop d'amertume d'ici la fin de la nuit.
Car, c'est comme ça que j'ai grimpée les échelons, c'est comme ça que je suis devenue championne de la NXT, que je suis devenue championne de la WWE et que je deviendrais VOTRE CHAMPIONNE, EPWE ! »

Nouvelle réaction d'un public mitigé.

« Certains s'accrochent encore à Paige ? Mais sérieusement n'en avez pas assez ? Le vent ne doit pas tourner avant que cela ne sente trop le refermé ?
Paige est une excellente lutteuse qui n'a quasiment jamais été défaite, mais il faut une fin à tout, pour qu'il y ait un début à un autre. Elle ne peut s'en échapper.
Paige va perdre ce soir ! C'est une fatalité et une fatalité qui aura une double cause.
Vous en connaissez la première, c'est moi. Notre combat sera brutal, je ne donne aucun quartier. Je ne serais pas l'une de ses précédentes adversaires, malgré toute mon estime pour Gail Kim ; je suis LA BOSS, ne l'oubliez jamais. Et du coté de Paige, j'espère pour elle qu'elle ne s'est pas attendrie non plus dans une souveraineté de Reine fainéante, car je serais déçue de vous offrir un spectacle décevant. NOTRE MATCH SERA EXCEPTIONNEL ! »

Cet fois-ci tous le public réagit avec vivacité.

« Et cette deuxième cause ? Vous vous en doutez, vous avez voté pour cela pour ajouter plus de piment que ne pourrait l'être un match à stipulation ordinaire. Vous avez demandé Saraya en arbitre spécial ! »

Grosse huée dans le public. Sasha Banks a un air presque de sollicitude.

« Ceux qui pensent qu'elle causera ma perte ne soit pas trop déçus, car ils ont signé celle de Paige.
Ne me croyez pas naïve, je sais que Saraya me déteste, je sais que son arbitrage sera à ma défaveur, mais elle n'est ni l'ange, ne le démon qui se déchire sur mes épaules. Elle n'est pas mon spectre instable, celui qui a décidé de s'accrocher désespéramment à sa fille. Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un fil et ce fil se brisera sur le ring, vous en sentirez tous la rupture, je vous l'annonce...
A l'apogée de ce match Paige recevra mon Banks Statement, elle craquera, elle tapera et sa mère sera soulagée de  voir sa fille enfin abattue et d'en tirer le rideau elle même. »

« BOSS TIME BEGIN TONIGHT !
And my statement is over. »

Et elle laisse tomber le micro négligemment au sol, rebaissant ses lunettes et ouvrant grand les bras à son thème rugissant et aux réactions du public.



Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Paige(c) vs Sasha Banks Empty
MessageSujet: Re: Paige(c) vs Sasha Banks   Paige(c) vs Sasha Banks I_icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 0:51

Reno a écrit:

THE CABIN IN THE HOOD




Nous nous retrouvons maintenant dans la foret, les caméras se dirigent vers une vieille maison crasseuse semblant tout droit sortie d’un film d’horreur, ils ouvrent la porte et trouvent Paige face à face avec un miroir, visiblement en pleine conversation.

Paige(c) vs Sasha Banks OYXJCAv

La championne ne semble pas avoir remarqué l’équipe télé et semble absorbée par sa conversation avec…Elle-même…

PAIGE - Miroir…O mon miroir…Je ne suis qu’a quelques jours de Cyber Slam et le doute m’étreint…Suis-je assez forte pour vaincre mon adversaire ?...Seule moi connais la réponse ? Tu es sur ? Car après tout, peut être a-t-elle raison…Peut être que mon heure est arrivée…J’ai perdu tant de repères avec la disparition de ma mère…Comment ? Non elle n’est pas morte, on ne s’entendait juste plus…Quoi ? Tu me demande qui est Sasha Banks ? Comment dire ? C’est le genre petite petasse de banlieue qui se prend pour la plus belle, la plus sexy, celle qui est dans le game et qui se la joue bling bling…Comment ? Non pas Carmella…Non, ça c’est Alicia Fox…Non plus, c’est Eva Marie…Oh ça va hein ? Ce n’est pas ma faute si Sasha Banks a tellement peu de personnalité qu’elle doit sucer les gimmicks des autres ! Elle n’a qu’à avoir sa personnalité aussi ! Dans ce milieu il y en a tellement des nanas qui se prennent pour des Cendrillons du ghetto plutôt que d’afficher une VRAIE personnalité ! Mais à Cyber Slam l’histoire de Cendrillon va finir pour Sasha Banks…Enfin…J’espère…Pardon ? Oui tu as raison je ne dois pas me laisser abattre, je suis Paige, la championne numéro une, celle qui a écrasé toutes les autres et Sasha Banks ne fera pas exception and you can Banks on it…Oui, ok j’éviterais de faire ça à l’avenir, c’est déjà tellement ridicule venant d’elle…Une phrase aussi nulle dans la bouche d’une championne comme moi c’est comme du caviar dans la bouche d’un cochon…Non pas que je sois une cochonne...RHA, ça sonnait mieux dans ma tète…

Plus sérieusement, je ne vois pas ce qui pousserait Sasha à devenir la championne, je ne vois pas ni comment, ni pourquoi je perdrais ce match. Sasha n’a pas mon expérience, ni mon succès, elle n’a rien accompli ici et, soyons honnête, si elle n’était pas la cousine de Snoop Dog, elle ne serait pas aussi loin. Elle doit une grosse partie de son succès à un piston. Cela dit, ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dis : elle est douée sur un ring, mais il existe tant de lutteuses douées à travers le monde…Pourquoi elle se retrouve ici ? Quid des Beth Phoenix et autre Natalya, alors que Sasha Banks a déjà signé son contrat et tout ça pourquoi ? Je n’ai jamais vraiment assuré avant mon règne, mais j’étais présente, Sasha c’est tout l’inverse elle était transparente…Elle venait, puis repartait, puis une rumeur disait qu’elle revenait, puis elle ne revenait pas, puis elle devient Queen of the ring et un vieux paraplégique la défonce…Pourquoi j’avais peur moi en fait ? Je vais la démonter, elle ne peut même pas tenir tète à Finlay, alors que j’ai battu Finn Balor et Kevin Owens. J’ai accompli tellement plus que Sasha Banks n'a réver avoir accompli. J’aimerais avoir plus à te dire sur elle, mais au final, il n’y a rien à dire ! Cette fille est transparente comme du papier calque, elle n’a jamais rien accompli ici, elle n’est rien au final et s’il y a une chose que j’ai apprise au cours de ma carrière c’est qu’à la EPW, les cartes sont toutes redistribuées…Regarde Goldberg, Lesnar, Orton, Sting…Tous des légendes et tous devenus plus bas que terre, parce qu’on n’est pas à la WWE ici ! Fini le "cult of personnality" ici ou t’es bon ou tu ne l’est pas, on ne va pas te faciliter la tâche, ça n’a pas été le cas pour moi et ça ne sera pas le cas pour elle…


Paige(c) vs Sasha Banks Sj7yMo9

PAIGE - Je crois que le pire dans toute cette merde, c’est que Sasha a eu une carrière pitoyable ici, médiocre…Que dis-je ? Merdique…Et malgré tout ça elle continue à se vanter, mais la carrière de Punk en MMA est un exemple évident qu’il ne faut pas se vanter avant d’avoir fait ses preuves, elle est tout le contraire de moi : j’ai commencé ici arrogante et à force de n’être rien, je suis devenue plus humble et j'ai pu avancer, elle a commencé ici arrogante et à force de n’être rien elle est devenue encore plus arrogante et elle a continué à reculer, au final ce combat c’est le match entre une imbécile assez astucieuse contre une astucieuse assez imbécile…Comment Sasha Banks, la petite princesse parvenue, pourrait vaincre la championne en titre ? Dis-moi miroir ? Elle qui n’a connu que le luxe et les courbettes, comment pourrait t’elle gagner contre moi qui ai vécu la difficulté d’un entrainement rigoureux avant même d’être en âge d’aller à l’école ? Je frappais dans un sac avant même de savoir marcher. Je résolvais des techniques de clef pendant que les autres filles de mon âge résolvaient des problèmes mathématiques. Je soignais moi-même mes propres blessures pendant que les autres files soignaient leurs peines de cœur, j’ai baigné dans le catch depuis mon enfance, je suis tombée dans la marmite du ring étant petite, comment Sasha Banks espère avoir une chance ? Elle qui a été nourrie, choyée, aimée et dorlotée dans la douceur et le coton, pendant que je m’endurcissais dans la boue, la fange et les épines ?

Outre le fait que Sasha soit une arrogante de première, elle est aussi faible…Son arrogance est sa faiblesse...Au final on est peut être plus proche que je ne le crois…Elle est comme moi à mes débuts ici….J’étais confiante et arrogante, je me voyais victorieuse de tous mes combats parce que j’avais été quelqu’un à la WWE, mais l’EPW n’est pas la WWE…L’EPW est pire et les combats sont d’un autre niveau. Ici, soit tu comprends que tu dois changer et t’améliorer, soit tu abandonne l’idée de devenir quelqu’un et tu te prépare à devenir un faire valoir et c’est le problème que j’avais à mes débuts ici et aussi le problème que Sasha va avoir par la suite…Maintenant qu’elle est de retour, elle va vite comprendre que l’arrogance sans assurer du cachou derrière ça ne sert à rien, elle va comprendre qu’il y a des forces qu’elle ne peut pas combattre si elle ne se remet pas en question…La pauvre a décidé de rentrer dans une guerre avec la lutteuse numéro une parce qu’elle voyait bien qu’elle galérait à se faire un nom, du coup plutôt que monter la pyramide étage par étage, elle décide d’attaquer le sommet direct, mais elle va tomber sur un os…Le sommet est glissant et chaud à cause du soleil…Ok cette métaphore avait l’air particulièrement dégueu, mais ce que je veux dire c’est qu’avant de s’attaquer au sommet, il faut d’abord se faire la main sur du menu fretin…Elle qui aime les jeux vidéos elle devrait le savoir : on commence par des petits boss avant de se faire le boss final…Encore qu’a Cyber Slam…C’est moi qui vais me faire le boss…Et quand je dis "me faire" il n’y a rien de sexuel hein ?


Paige(c) vs Sasha Banks I6u41Jl

PAIGE - C’est dingue…Je ne ressens plus du tout ce stress d’avant match, en avoir parlé avec toi m’a aidée à me sentir mieux…Sasha Banks ne gagnera pas ce match et encore moins mon titre...Cette fille ne m’arrivera jamais à la cheville…Elle a toujours du manipuler tout le monde pour arriver à ses fins et n’a jamais rien accompli ici, hormis devenir Queen of the ring…Et quelle réussite ! En dehors de cela sa carrière est un abysse intersidéral, zéro titre, même son cash elle l’a foiré…Ou plutôt elle n’a jamais eu le temps de le faire, elle s’est terrée de peur pendant presque 1 an avant d’oser revenir sur un ring et elle s’en prend à ma mère directement, juste parce qu’elle savait que cette confrontation ferait le buzz et que les promoteurs y verrait une occasion en or de se faire du fric sur ma notorieté…Tout comme pour Alexa "Harley Quinn" Bliss ou Harleyxa Quiss comme je l’appelais si bien...Le but des promoteurs est de faire du buzz, Alexa avait vendu ses fesses à DC pour faire sa pseudo gimmick d’Harley Quinn et mine de rien ça a marché...Le public a réagit. Sasha n’a fait que saisir une occasion de faire parler d’elle, au final l’une comme l’autre n’ont fait que prendre le public pour des cons, elles ont oubliés que c’est le public qui nous soutient, nous donne la force de nous relever et nous fourni la paye qui nous permet de manger. Sasha a joué les amies du public face à ma mère qui était parfaite dans le rôle de la grande méchante, puisque ma mère se fiche du public, mais ce que les fans ignorent c’est qu’elles n’en avaient rien à fiche toutes les deux, la différence étant que si Sasha est une faux-cul qui se destine à manipuler le public pour gagner du soutien, ma mère, elle, a toujours assumé ses dires, elle a beaucoup de défauts, mais on doit reconnaitre qu’elle dit toujours les choses sans détours…

Au final dans toute cette histoire de fou, la seule qui se préoccupe vraiment du public, c’est moi, même si j’ai déjà eu le mauvais rôle. Je ne peux pas nier qu’avant même de plaire au public, je recherche avant tout la victoire et l’ascendant psychologique, mais je ne hais ni ne méprise les fans…Sasha, elle, critique allégrement le catch, la structure, ce qui l’entoure, moi ou encore les autres champions, elle méprise le public, mais qui est t’elle pour oser ainsi se croire supérieure à tout le monde ? Le chemin que j’ai parcouru à pied, elle n’en a pas fait le quart même en voiture. A Cyber Slam, je jure solennellement que je vais montrer de quoi je suis capable…I am a fighting champ ! Je ne suis pas comme Sasha qui disparait en trouillant ou comme Vampyra qui abandonne son titre juste parce que le défendre la fait chier, car, oui, si j’ai compris une chose en remarquant les défauts de ma mère c’est que tu peux te lancer dans une folle aventure pour faire comme ton idole et te rendre compte à force de côtoyer l’idole en question qu’il ou elle est loin d’être la perfection que tu imaginais, qu’il ou elle ne mérite pas le piédestal sur lequel tu l’a hissé(e) et tu fini par te rendre compte que ton héros ou ton héroïne n’est au final qu’un humain comme les autres…Sasha connaitra ça elle aussi, la seule différence étant que son héroïne, son idole, son modèle, c’est elle et très vite elle va se rendre compte qu’elle n’est ni merveilleuse, ni unique et que la EPW, ça n’est pas chez elle…Non la EPW c’est mon territoire, this is my playground, this is my place, this...THIS IS MY HOOOUUSSSEEEE


Paige s'interromp et se retourne vers les caméras.

Paige(c) vs Sasha Banks WGekKux

PAIGE - Qu'est ce que vous fichez ici vous ?

Et la caméra s'éteint sur cette vidéo quelque peu bizarre (fort heureusement un making off verra le jour ou l'on apprendra que tout ceci n'était qu'une mise en scène et que Paige n'est, heureuseuement pas devenue tarée au point de parler à un miroir...Non, seulement à sa chaussure gauche...)

By Mellister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paige(c) vs Sasha Banks Empty
MessageSujet: Re: Paige(c) vs Sasha Banks   Paige(c) vs Sasha Banks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige(c) vs Sasha Banks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-