Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 OPEN BATTLE ROYALE FOR A TITLE SHOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

OPEN BATTLE ROYALE FOR A TITLE SHOT Empty
MessageSujet: OPEN BATTLE ROYALE FOR A TITLE SHOT   OPEN BATTLE ROYALE FOR A TITLE SHOT I_icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 11:43

Vous avez jusqu'au VENDREDI 7 OCTOBRE, 23h59 pour fournir votre speech. Vous pouvez le poster dans ce sujet directement ou l'envoyer par MP aux membres du staff. Attention, AUCUNE DEADLINE SUPPLEMENTAIRE NE SERA ACCORDEE. N'hésitez pas à envoyer vos speechs dès qu'ils sont terminés et à ne pas attendre le dernier moment. Bonne chance à tous et à toutes.


Revenir en haut Aller en bas
The Giant
Lutteur Fury
Lutteur Fury
The Giant


Messages : 62
Age : 38

OPEN BATTLE ROYALE FOR A TITLE SHOT Empty
MessageSujet: Re: OPEN BATTLE ROYALE FOR A TITLE SHOT   OPEN BATTLE ROYALE FOR A TITLE SHOT I_icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
FaithofWrestling
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FaithofWrestling


Messages : 33
Age : 32

OPEN BATTLE ROYALE FOR A TITLE SHOT Empty
MessageSujet: Re: OPEN BATTLE ROYALE FOR A TITLE SHOT   OPEN BATTLE ROYALE FOR A TITLE SHOT I_icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 19:48

L’Arène été bouillante a l'approche de Cyber Slam, des rumeurs annonçaient une arrivée majeure lors du PPV, on dit souvent qu'il ne faut pas croire les commérages et les ragots, mais cette fois ci c'était vrai, quelque chose d'énorme était en approche de la salle, dans son pays il était une superstar, probablement l'un des catcheur japonnais les plus talentueux et respecté de l'histoire. mais aujourd'hui, il avait de nouveau tout a prouver, il savait qu'il était "The Next Big Thing of EPWE", il approchait calmement l'entrée de le salle,seul un fin rideau le séparait d'un endroit chauffé a blanc par son public, le roadie lui fit signe de s’arrêter, tout n'était pas tout a fait prêt.

Il arborait en large sourire a l'idée de ce qui aller ce passer...

Les lumières de l’Arène se coupèrent brusquement, tout le public était dans le noir, seul l'écran se ralluma et commença a diffuser des images en flash accompagnées  de commentaires audio...

OPEN BATTLE ROYALE FOR A TITLE SHOT Blogger-image-7334874

THE YOUNGEST IWGP HEAVYWEIGHT CHAMPION OF HISTORY

OPEN BATTLE ROYALE FOR A TITLE SHOT Nakamura%20WOTW_zpsztciz6tm

FIVE TIME IWGP INTERCONTINENTAL CHAMPION

OPEN BATTLE ROYALE FOR A TITLE SHOT Naka_g10

2011 EDITION WINNER OF THE G1 CLIMAX

OPEN BATTLE ROYALE FOR A TITLE SHOT 140408_bomaye-520x245

BOMA YE !!!!

OPEN BATTLE ROYALE FOR A TITLE SHOT Shinsuke-nakamura-1

THE KING OF STRONG STYLE !!!




Quand les lumières se rallumèrent,il été là, souriant, dans son pantalon en cuir noir et sa veste rouge faite de la même matière, il avançait le ring usant comme a son habitude de gestes théâtraux, rien n'avait changé,et tout a la fois,il monta sur le ring débordant d'énergie attrapa les cordes et se coucha sur le tapis comme a son habitude, puis se releva , le public était en délire prêt a accueillir un nouveau challenger et non des moindres. Shinsuke pris quelques secondes pour apprécier la standing ovation, il y était habitué et pourtant, là, c'était différent. Il demanda un micro  qu'un officiel lui apporta de suite, il regarda et une dernière fois le public et hurla dans le micro.


YEOOOOOOOOOH !

Le public hurla avec lui puis il pris un air sérieux approcha le micro de ses lèvres et utilisa son plus bel accent japonais pour dire :


Wow Wow Wow... Je suis  Nakamura Shinsuke (Au Japon le nom de famille est prononcé avant le prénom) certain d'entre vous ne me connaissent pas et comme vous pouvez le deviner je viens du pays ou le soleil se lève. Croyez-le ou non j'ai tout accompli la-bas, gagné tout les titres...., remporté tout les tournois.... mais pour moi le « King of Strong Style » ça ne suffit pas, il était temps pour moi de conquérir de nouveaux horizon. Et naturellement quand j'ai reçu une lettre me disant que l'EPWE m'offrait cette chance , je n'ai pas hésité, j'ai fait mes bagages, je me suis débrouillé pour obtenir un visa le plus rapidement possible... et me voici !!


Le public réagissait ardemment à ses paroles.

Mais trêve de discours , je ne suis pas ici pour faire de la figuration, je ne suis pas ici pour photocopier du sable, je ne suis pas ici pour combattre sans but...et justement un but j'en ai un...


Il s’assit en tailleur au milieu du ring.


A CyberSlam une Battle Royale va être organisé a fin de déterminer le prétendant numéro un au titre Knockout ou TV, je n'ai contre les femmes bien au contraire, mais bizarrement je pense que je me sentirait pas a ma place dans cette catégorie, c'est pourquoi Aiden English, pour peu qu'il conserve son titre, ou qui que soit d'autre d'ailleurs ferait mieux de s'accrocher à ses bottes, parce que non seulement je vais gagner cette Battle Royale, mais après je viendrais botter les fesses de l'homme qui aura la titre TV autour de ses hanches.

Ho Oui qui que tu soit ou ce que tu sera Samedi, combat en sachant que si tu bien à bout de tes ennemis, un adversaire plus grand, plus dangereux viendra te cueillir et tu fanera,oui tu fanera aussi vite qu'une fleur des champs privée de ses racines, la cible que tu aura sur le dos sera loin d’être une image car mes genoux seront comme des flèches qui viendrons matraquer ton pauvre visage,

Ho oui... qui que tu soit... TV Champion prend garde quand a chacun de tes pas je serai la, attendant  la moindre erreur de ta part...


Il repris soudainement le sourire et lança

Mais aujourd'hui, c'est jour de fêtes !!!

il lâcha le micro  et célébra avec son public pendant que sa musique retentissait pour la deuxième fois dans une salle de l'EPWE


Dernière édition par FaithofWrestling le Ven 7 Oct 2016 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

OPEN BATTLE ROYALE FOR A TITLE SHOT Empty
MessageSujet: Re: OPEN BATTLE ROYALE FOR A TITLE SHOT   OPEN BATTLE ROYALE FOR A TITLE SHOT I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 16:13

RAPPEL: DEADLINE CE SOIR.


Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

OPEN BATTLE ROYALE FOR A TITLE SHOT Empty
MessageSujet: Re: OPEN BATTLE ROYALE FOR A TITLE SHOT   OPEN BATTLE ROYALE FOR A TITLE SHOT I_icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 0:49

Aladiah a écrit:
MADEMOISELLE CASSIE MCINTOSH
FT. Peyton Royce.
Peyton Royce ▬ Si quelqu'un m'avait dit que toute ma vie basculerait en un battement de coeur, j'aurais ri. Passer du bonheur au désespoir, de l'innocence à l'effondrement ? Impossible ... Pourtant, c'est tout ce qu'il a fallu. Un battement de coeur. Un clin d'oeil, un souffle, une seconde, et tout ce que j'avais connu et aimé avais disparu. Je m’appelle Cassie McIntosh, et la nuit de mes 20 ans, j'ai perdu ma mère que j'aimais, ma soeur que j'adorais et un père que je n'ai jamais compris jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Jusqu'à cet instant fatal ou tout mon monde s'est effondré pour laisser place à une réalité tout autre. Mon père avait raison. Les monstres sont parmi nous. La nuit, ces morts-vivants, ces ... zombies ... se lèvent de leur tombe, et ils partent à la recherche de ce qu'ils ont perdu. La vie. Ils se nourrissent de vous. Ils vous infectent. Puis ils vous tuent. Si cela arrive, vous vous lèverez de votre tombe. C'est un cycle infini, comme un hamster dans une roue de fil barbelé dont les piques acérées s'enfoncent toujours plus profond, déchirent sa peau et son coeur le tuent à petit feu sans qu'il puisse jamais cesser ce mouvement fatal. Ces zombies ne connaissent ni la peur ni la souffrance; ils ne connaissent que leurs faim. Et dieu, comme ils ont faim! Il n'existe qu'une façon de les arrêter ▬ mais il est trop tôt pour vous la révéler. Ils faudrait vous la montrer. Ce que je peux vous dire, en revanche, c'est que nous devons nous battre tous ensemble contre les zombies et les détruire un par un pour nous améliorer. Pour les affronter, il faut s'en approcher. Et, pour s'en approcher, il faut un peu de courage... et énormément de folie et dieu sais que j'en ait beaucoup. Mais vous savez quoi ? je préfère que le monde me prenne pour une folle plutôt que de passer ma vie à me cacher la vérité. Les zombies existent. Ils sont là regarder. Si vous ne vous montrez pas vigilants, ils vous auront, vous aussi. Donc c'est vrai : j'aurais du écouter mon père il n'a jamais cessé de me mettre en garde : ne pas sortir la nuit, ne jamais s'aventurer dans un cimetière et ne jamais, sous aucun prétexte accorder votre confiance à quelqu'un qui vous propose l'un ou l'autre. Si seulement il avait suivi ses propres conseils... Parce qu'il m'a fait confiance ▬ et je l'ai persuadé d'enfreindre ces deux règles. J'aimerais tellement pouvoir revenir en arrière; il y a une centaine de choses que je ferrais différemment. Je dirais non à ma petite soeur. Je ne supplierais pas ma mère d'aller parler à mon père. Je retiendrais mes larmes. Mes lèvres demeureraient scellées, les mots de haine coincés dans ma gorge. Ou, tous au moins, je prendrais ma soeur, ma mère et mon père dans mes bras une dernière fois. Je leurs dirais que je les aime. Mais c'est trop tard, je regrette, je regrette tellement ...

?? ▬ S'il te plaît, Cassie. S'il te plaît.

Etendue sur une couverture dans le jardin, je tressais un collier de pâquerettes pour ma petite soeur. Le soleil brillait gaiement tandis que quelques nuages traversaient l'immensité du ciel limpide comme des fantômes grassouillets. Le nez emplie des senteurs enivrantes de l'été en Australie ▬ chèvrefeuille et lavande ▬, je m'amusais à leurs trouver des formes. Une longue chenille avec tout plein de pattes. Un papillon à l'aile déchirée qui me rappeler l'autre monde. Un lapin blanc qui courait vers un arbre. Emma, huit ans dansait autour de moi. Elle portait un costume de ballerine rose scintillant, et ses couettes tressautaient à chacun de ses mouvement. Elle était une version en miniature de notre mère et mon inverse exact. Elle partageaient une longue chevelure lisse et noire et de superbes yeux dorée en amande. Maman état petite, à peine plus d'un mètre soixante, et je doutais qu'Emma dépasse un jour le mètre cinquante-cinq. Moi j'avais des cheveux longs et bruns, ondulés, de grand yeux bleus et des jambes interminables. Avec mon mètre soixante dix, j'étais plus grande que la plupart des garçons que j'ai pus rencontrer lors de mon enfance. On me remarquait partout, je ne pouvais me promener nulle part sans m'attiret quelques regards qui signifiaient : < Tu as vu la girafe?>. Les garçons ne s'étaient jamais intéressés à moi, mais je ne comptait pls les fois ou j'en avais surpris à se retourner sur le passage de ma mère ou même ▬ beurk ! ▬ à la siffler quand elle se penchait pour ramasser quelques chose.

Emma ▬ Casssssiiiieee.

A présent, toute proche de moi. Emma tappait du pied ▬ son joli petit pied chaussé de ballerines ▬ pour attirer mon attention. Mais j'avais autre chose à penser, entre l'autre monde ou j'avais perdu une partie des gens que j'aimer et ce monde si ou je devais me préparer pour une match, malgré tous il fallait que je répondent a ma chère petite soeur que je ne voyait très rarement même si je savais ce qu'elle avais derrière la tête.

Emma ▬ Est-ce que tu m'écoutes, au moins ?

Cassie ▬ Mon chou, nous en avons déjà parlé des milliers de fois, non ? Ton spectacle a beau commencer de jour, il se terminera après le coucher du soleil. Tu sais très bien que papa ne nous laissera pas sortie de la maison. Et maman n'a accepté de t'inscrire a l'école de danse qu'à une condition : il n'y aurait pas de caprice s'il t'arrivait de devoir manquer une répétition ou ▬ ou quoi, déjà ? Ah oui ... un spectacle.

M'enjambent, elle a planté ses délicates petites ballerines roses devant moi de chaque côté de mes épaules, et, malgré sa minceur, son corps est parvenu à me cacher le soleil. Elle est devenue mon horizon, je ne voyait plus rien d'autre que son regard doré qui me suppliaient.

Emma ▬ C'est ton anniversaires aujourd'hui, et je sais, je sais : j'ai oublier de te le souhaiter ce matin ... et cet après midi... mais, la semaine dernière, je me suis souvenue que c'était pour bientôt. C'est vrai, je l'ai même rappelé à maman, tu étais là, n'est ce pas ? Et je viens d'y penser, ça compte pour quelques choses, non ?

Avant que j'aie eu le temps de répondre quoi que ce soit elle a enchaîné:

Emma ▬ Bien sûr que ça compte. Papa est obligé de t'accorder ce que tu lui demanderas. Donc si tu lui demandes de nous laisser y aller et... et... Il y avais tant d'envie dans sa voix ! Et si tu lui demandes de venir me voir lui aussi, alors il acceptera.

Mon anniversaire, ouias, mes parents l'avaient oublié eux aussi. De nouveau, contrairement à Emma, ils ne s'en étaient souvenus, et ça n'arriveraient pas. L'année précédente, mon père avait été bien trop occupé à vider des verres de Whisky single malt en grommelant à propos des monstres qu'il était seul à voir, lui aussi avais fait un passage par l'autre monde c'était sur, son apparence le prouvais, un homme troublé mentalement on pouvais directement le voir a son expression facial. Emma n'a pas compris que je ne pouvais l'aider, je ne pouvais faire venir mon père. J'avais des choses de prévue pour ce soir, je devais me préparer pour mon match et aller faire un tour dans l'autre monde c'était le meilleur moyen pour moi de m'y préparer, certains dirons encore une fois que je suis folle a parler de cette autre monde mais il existent, vous êtes tout simplement trop normal et pas assez vous pour pouvoir le voir contrairement a moi.

Cassie ▬ Emma .. je vais essayer pour l'instant laissent moi dormir, je dois aller dans ma chambre me reposer quelques instant, une fois cette petite sieste finie j'irais parler a père pour le convaincre, je te le promet.

Emma s'en aller pendant que je décide de remonter dans ma chambre. Ils y avaient plusieurs monde au qu'elle je pouvais accéder, la forêt enchantée, les enfers d'Hadès, le monde des zombies beaucoup de monde qui vous sont étranger mais pas pour moi, le qu'elle choisir ?

Le crépuscule tombe dans cet endroit plutôt obscur, une musique se déclenche simplement...

OPEN BATTLE ROYALE FOR A TITLE SHOT Amazin11

Quand arrive alors une symphonie d'un violoncelle. Une Dame avec un long voile blanc et une robe totalement gonflée aussi de couleur blanche. Même les arbres étaient noir dû au crépuscule. Cette dame était d'un look plutôt étrange et d'une posture terrifiante. Se tenant le dos totalement courbé et ses deux mains tenant ses deux couettes de sa coupe de cheveux. L'une rouge, l'une bleu.

Cassie ▬ En quoi ai-je échoué ? En quoi t'ai-je dit ? En mon amour envers toi ? En ma passion pour les larmes ? Ou tes lacunes de ne pas avoir accepter la personne que je suis ? Dis-moi, hein. Même toi tu ne le sais pas. Et tu es perdu, comme toutes les danseuses dans ces bars. Non, je n'ai pas échoué. J'ai compris que pour rien au monde je devais devenir dépendante. Et que je dois maintenant me battre pour qui je suis, pour ce que je suis devenue et pour ce que je compte devenir. Ça, père, tu ne pourras jamais m'enlever le droiture de mon âme ni les convictions de devenir celle que tu n'as jamais pu être : indestructible. furies division... N'avez-vous pas honte ? Qui êtes-vous..? Je crois que vous vous êtes trompé d'adresse. Vous n'avez pas toqué à la bonne porte. Non, non ici ce n'est pas moi qui m'affronte en petite culottes. Qui a envoyé cette division a ma taverne dite le moi, je vous aimais père, je vous aimais mes votre fin et proche. SORCIÈRE !

Vint alors une forte lumière qui fini par éclairer ce crépuscule qui dérangeait toutes les personnes présentent, sauf Cassie. Celle-ci réagi d'une manière très brusque en poussant un cri très maléfique.

Cassie ▬ Sournoise personne, c'est ça ta réponse ? Tu es du côté de cette division ... Vas-y ! Mais sache juste que tu me fais vraiment mal depuis mon enfance et que ma vengeance ne sera pas que sur toi mais sur toutes les femmes de cette compagnie. Tous prendront comme toi, je m'acharnerai sur eux jusqu'a les faire saigner je buverais le sang par petite gorger je les frapperais de toute ma force pour les blesser. Et ma vengeance ne sera pas personnelle, mais bien artistique.

Ses paroles se terminent d'un decrescendo, en suivant le jeu de la lumière qui s'obscurcit comme-ci Cassie se renfermer dans sa sombre pièce. Une autre femme vint rejoindre Cassie elle aussi habiller d'une tunique qui n'était pas mais noire. Nous pouvons distinguer son visage et ça tunique ainsi que celle de Cassie. La jeune femme étais donc la sorcière, elle venais d'un seul coup de tuer le père de Cassie qui sourie a la vue du corps sans vie de son père. Cassie ce retrouva dans un lac avant d'en sortir dans une robe blanche.


OPEN BATTLE ROYALE FOR A TITLE SHOT Once-111

Qui peut sentir cette ambiance, ce sentiment, cette oppression de l’âme quand une bataille, une guerre se prépare. Seule la sorcière la personne la plus proche de notre souveraine Cassie le savais, ce PPV vas héberger notre souveraine, une chance pour elle de toucher ce titre en cas de victoire car ou ce match permettra de lui donner une chance contre la championne actuelle de la division. Cassie aurais préférer que la sorcière sois la lors de son match mais par mal chance elle ne peux quitter ce monde ou elle est née. Cassie à le regard plongé dans les cieux, sentant l'eau ruisselait le long de son visage. La souveraine plonge ensuite son regard sur le visage de la capitale de son pays. Regardent le sol au bord de la falaise.

Cassie ▬ Pensez-vous qu'ils savent la chance qu'ils ont ? Qu'ils savent ce qu'il va s’abattre sur cette compagnie ? Ce peuple est faible et je pense qu'au fond je le suis aussi. J'ai besoin de combattre mes propres gardes, j'ai besoin de ressentir leur peine, leur souffrance, leur douleur. Je me dois de leur montrer qui je suis, qui vous êtes, qu'il se rappel votre colère a prêché le mauvais dieu, une entité factice. Ils sont aveuglés par leur ego, par l'envie d'être le meilleur dans tout mais un bon guerrier est celui qui transforme ses défaut en de redoutable allié. J'ai encore beaucoup à apprendre père mais je sais que je parviendrais à décrocher la place la plus importante dans la chaîne alimentaire, que j'ai l'attention de tous, que votre image vive à travers mes victoires, à travers mes victimes. L'orage gronde et c'est un torrent de haine, de douleur et de sang qui s'apprête à s'écraser sur la EPWE. Vous aurez l'occasion de me voir, j'ai enfin un véritable combat depuis mon arrivée dans la fédérations. L'occasion de marquer les esprits, de frapper fort et de crée l'impact. Je ne peux pas ressortir de ce match comme l'ombre de mes adversaires je me dois de briller comme l'ornement des portes de la cité. Je me dois de les écraser, une bande de misérable. Ils sont à l'image de beaucoup de personne sur cette terre .. Idiot, retardé, narcissique, imbu, trop confiant. Une belle bande d'enfant de putain que je me ferais un plaisir d'éclater. Je ne suis qu'au début de mon apogée ici même mais combat après combat, victoire après victoire, massacre après massacre j'obtiendrais la crainte et le respect de tous. La chance je l'ai et je ne peut la laisser passer, la championne devrais s'inquiète son titre n'est plus en sécurité depuis mon arrivée, je ferrais pousser des champs de fleur autour d'elle qui l'étoufferons et lui ferrons perdre son titre pour qu'il me reviennent.

Cassie et la sorcière marchent un peu pour ce rapprocher du bord de la falaise observant maintenant les eaux turbulentes plus bas. Elle esquisse un sourire assez malsain, les mains dans les poches en continuant sa discutions avec on ne sait qui, la sorcière regarda l'horizon elle était vêtu d'un couvre-chef assez bizarre avec un cache œil.

OPEN BATTLE ROYALE FOR A TITLE SHOT Img00011

Cassie ▬ Je décrocherais cette victoire pour avoir une chance de devenir ce que j'ai toujours voulu devenir, championne ce titre ne peux que m'appartenir il ne peux que m'aller. Personne ne m'égale, sans toi ma sorcière depuis quelques temps je remarque que tu a perdue la parole, tu ne me parle plus il faudra que tu récupéré ta voix si tu veux devenir ma véritable allier dans ce milieu. Une chance d'atteindre les sommets en si peu de temps . Je ferais tout pour accrocher le meilleur temps mais c'est surtout le corps de mes prochaines victimes, je n'ai qu'une envie c'est d'entendre leur cri de douleur, de sentir leurs os craqués, de les voir ramper et rendre les coups. Je n'ai pas envie de tomber face à des loques qui ne feront qu'encaisser, je veux du défi, je veux pouvoir livrer ce combat de ma vie qui m'ouvrira les portes du royaume divin. J'aimerais accomplir tant de chose père, j'aimerais vous égalez, être digne de pouvoir manger à vos cotés mais ça ne sera pas maintenant vous êtes un dieu maintenant. Ma chute n'est pas écrite car peu importe les embûches, peut importe les obstacles, peut importe les ennemis je finirais debout, brisé, mutilé, ensanglanté, mais debout. Ils pensent être de dangereux guerriers, d'avoir de la motivation, de la détermination, pauvre fou. Ils vont comprendre qui je suis, ils vont comprendre ce qu'est la signification du mot danger. J'aurais leurs dépouilles dans mes mains, je les écraserais. Par Thor, a la fin de cette route je serais le visage qui représente cette compagnie, nous en serons le visage.

Elle s'arrête un instant alors qu'un énorme éclair touche la falaise plus bas, il gronde pendant quelques secondes comme si c'était une réponse. La souveraine redresse la tête et reprend ce qui s'apparente à un monologue pour une personne hors contexte.

Cassie ▬ Elles sont toutes aveugle, prête a sauter dans la gueule de Geri et Freki sans savoir qu'au moment ou elles mettront le pieds sur ce ring, se refermera sur elles une mâchoire aiguisé par l'envie de sang, par l'envie de faire mal. J'ai évolué au cours de ma carrière, eux pensent qu'ils sont au paroxysme de leur puissance mais elles ce trompent, une vraie souveraine en apprend à chaque bataille et c'est ce que je fais en tant que souveraine, après chaque combat j'acquière de la résistance, de l'endurance, de l'expérience. Ils ne sont que des misérable merde que j'éclaterais avec le pied droit, paraît qu'ici bas, cela porte bonheur. Je prierais Freyja pour qu'elle pardonne ces génitrices d'avoir mit au monde de tel absurdités, de tel erreurs, des abomination d'incrédulité, je prierais pour qu'elle leur pardonne d'avoir chier ces choses par leur entre-jambe. Je n'ai connais aucun de mes adversaires et je n'ai pas besoins de les connaitre pour savoir comment les traiter, je vais les traiter comme de la merde ce qui son réellement.

Aj Lee retire sa capuche, elle fléchit les jambes et touche la terre présent à ses pieds, la moulant entre ses doigts.

Cassie ▬ Cette terre m'attends, je vient en conquérante, en souveraine.je vient prendre ma place au sommet de la chaîne alimentaire, je vient représenter le chaos sudiste. Mon histoire ne fait que commencer, j'écrirais le prologue de mon apogée après cette victoire. Je serais la compagnie, je la porterais sur mes épaules tel Atlas. Comme je l'ai dis, ce ne seront que des marches vers la gloire suprême, ils ne seront que des objectifs, des obstacles à franchir et comme toujours, les début ne sont jamais compliqués. J'irais sur ce ring, j'écrirais le début de ma golden road a coup de droite et de gauche dans la gueule, je prouverais à tous à travers les gémissements de douleur de mes adversaires que je ne suis pas à prendre à la légère. Je serais la lutteuse la plus célèbre de cette fédération, celle qu'on appelle la souveraine J'utiliserais mes alliés les plus fidèles, la folie, la colère et la rage.. Je ne suis pas une Charlotte, Sasha Banks, Paige, Becky Lynch ou une Lita. , au contraire je suis bien mieux que tout ses piliers du catch réunis. Comme si j'étais le parfait cocktail des qualités de ses femmes Une page blanche commence et c'est en gravant mon nom tout en haut en tant que titre principal que j'entamerais cette route. Je livrerais ce combat avec toute mon âme, je suis prête à ouvrir les portes qui les mènerons au temple de la défaite, je suis une souveraine et une sorcière en réalité avec des connaissance, une stratégie sans faille, une façon de faire différente des autres et c'est ce qui m'aidera à vaincre, mes ancêtres sont parti a la conquête du monde, à mon tour d'aller conquérir cette compagnie, cette '' Empire '' à mon tour de faire retentir le glas, à mon tour de devenir l'impératrice est mettre ce titre au tours de ma taille ou sur mon épaule. e laisserais éclater votre colère, je laisserais éclater la bataille et le chaos seras sur le ring. Je vous le promet père, je le déclencherais.

Elle se rapproche d'un feu déjà fait auparavant par la sorcière dénommée Nimue qui avais décider de la laisser seule l'attendent a côté de ce feu faite exprès pour les sorcières et améliorer ces pouvoirs, remettant sa capuche laissant ça chevelure tomber, s'abaissant au niveau de celui-ci pour avoir le regard éclairé par les flammes. Un regard remplit de volonté et de détermination avant de finir sur ces simple mot.

Cassie venais de ce réveiller elle était maintenant prête a faire son match elle devais juste faire ce qu'elle avais promis a ça soeur, elle compte bien le faire mais plus tard elle avais la tête a autre chose.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OPEN BATTLE ROYALE FOR A TITLE SHOT Empty
MessageSujet: Re: OPEN BATTLE ROYALE FOR A TITLE SHOT   OPEN BATTLE ROYALE FOR A TITLE SHOT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN BATTLE ROYALE FOR A TITLE SHOT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-