Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 EXTREME NIGHT FURY 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 100 Empty
MessageSujet: EXTREME NIGHT FURY 100   EXTREME NIGHT FURY 100 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 14:56




EXTREME NIGHT FURY 100 19432985M3
Ladies and Gentlemen...
EXTREME NIGHT FURY 100 11110
Do You Want Glory ?
EXTREME NIGHT FURY 100 787063463
Do You Want Rivalries ?
EXTREME NIGHT FURY 100 Qqqqqq10
Do You Want Extreme ?
EXTREME NIGHT FURY 100 501659461
Do You Want Championships ?
EXTREME NIGHT FURY 100 Vampyr10
Do You Want Destiny ?
EXTREME NIGHT FURY 100 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !



Dernière édition par Reno le Mer 14 Sep 2016 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 100 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 100   EXTREME NIGHT FURY 100 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 15:23

EXTREME NIGHT FURY 100 Sickpsdcom_gijoe

|1/TABLE MATCH|
Becky Lynch VS Saraya
EXTREME NIGHT FURY 100 426822454 EXTREME NIGHT FURY 100 OK6jrDI


Sweet Saraya, mère de l’actuelle championne est une légende du catch anglais, elle a fait une grosse entrée en tant que VIP dans la fédération et est bien décidée à pousser sa fille vers le coté obscur du catch, mais sa crédibilité est mise à mal par uen défaite face à Sasha Banks, Saraya est décidée à imposer son statut de déesse du catch, mais elle va avoir à faire face à celle qui n’a peur de rien, ni personne : la botteuse de meufs : Becky Lynch. La jeunesse peut t’elle vaincre l’expérience ?


|2/CHAIRS MATCH|
Goldberg VS Seth Rollins
EXTREME NIGHT FURY 100 16931449G1 EXTREME NIGHT FURY 100 815275SethRollins


The man vs Da man, 2 lutteurs hors normalité vont s’affronter, c’est un défi digne d’un film de super héros entre Superman Goldberg vs Lex Lutor Rollins, l’un a les muscles l’autre l’intelligence, le défi sera de taille pour Seth Rollins qui revient dans la fédération, mais les chaises devraient pouvoir l’aider à surmonter le handicap de poids, de taille et de muscles qui le sépare de Bill Goldberg, si tant est que celui-ci le laisse s’en emparer.


|3/FALLS COUNT ANYWHERE MATCH|
AJ Styles VS Sheamus
EXTREME NIGHT FURY 100 651618764 EXTREME NIGHT FURY 100 683959885


Encore une fois un exemple de la force brute face, cette fois ci, non pas à l’intelligence, mais à la souplesse et la rapidité, AJ Styles le lutteur d’exception parviendra t’il a imposer son rythme au puissant Sheamus ou celui-ci va-t-il démolir purement et simplement l’autoproclamé Phenomenal one ?


|4/LUMBERJACK MATCH|
Monty Brown VS Black Tiger
EXTREME NIGHT FURY 100 1111111 EXTREME NIGHT FURY 100 989961261


Récemment arrivé à la fédération ces deux hommes ont tout à prouvé au président pour mériter leur place, d’un coté le puissant Alpha male Monty Brown face à Black Tiger le luchadore aussi impressionnant que rapide, mais s’ils sont tous les deux nouveaux, Monty Brown est un nom bien plus connu aux oreilles des fans, cette notoriété est t’elle justifiée ? Ou Black Tiger va-t-il finir d’éteindre le peu de popularité qu’il reste au mâle Alpha ?


|5/INFERNO MATCH|
Petey Williams(c) VS Aiden English(c)
EXTREME NIGHT FURY 100 169897423 EXTREME NIGHT FURY 100 427566442


A peine arrivé, déjà champion, cette phrase résume parfaitement la carrière actuelle de Petey Williams, en effet le Canadian Destroyer a fait ses débuts dans un match ou il a ravi le titre Extreme à Madison Rayne. Devenu aujourd’hui l’homme le plus craint de la fédération il fera face à l’étoile montante : Aiden English qui visiblement s’est lancé en solo et c’est tant mieux pour lui puisque l’ex Vaudevillain a déjà décroché le titre TV, son but ? Prouver qu’il a déjà ce qu’il faut pour atteindre le sommet, ainsi English devra vaincre Williams pour faire ses preuves, la place hiérarchique des titres aura-t-elle raison ou tort ? Telle est la question.


|MAIN EVENT/STEEL CAGE MATCH|
Gail Kim(c) VS Paige(c)
EXTREME NIGHT FURY 100 GYIeCX4 EXTREME NIGHT FURY 100 892008paigelogo


Deux lutteuses d’exception ayant révolutionné la place des femmes au sein de la fédération, Gail Kim est officiellement devenue la première femme a détenir le titre de champion EPW en battant son allié de toujours : Shelty-B, de son coté Paige a officiellement dépassé le score du plus long règne de championne détenu par Rosie Lottalove. Elles se sont déjà affrontées 2 fois, une fois dans un triple menace qui a vu Paige partir victorieuse pour devenir challengeuse au titre knockout qu’elle détient encore aujourd’hui et une seconde fois en 1 vs 1 qui avait vu la victoire de Gail Kim, quelle sera la grande gagnante de cette compétition ? Paige qui a rejeté sa mère peut t’elle gagner sans son appui ? Ou Gail va-t-elle persister et signer ? La réponse dans ce grand main event qui promets d’envoyer du paté.


Dernière édition par Reno le Mer 14 Sep 2016 - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 100 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 100   EXTREME NIGHT FURY 100 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 15:23




Le show s’ouvre sur un tonnerre d’ovations de la part du public pour ce 100ème épisode, mais très vite la foule va exploser car voici déjà venir le chairman de la fédération : Mick Foley.

| Bang bang |
EXTREME NIGHT FURY 100 913663Foley

MICK FOLEY | Bonsoir public, bonsoir à tous, c’est la 100ème ! On y est !! Cela fait 100 épisodes que Extreme Night Fury existe et je suis sur que vous êtes tous aussi enthousiastes que moi ! Ce soir pas de coups fourrés, pas de manipulation, nous sommes bel et bien en plein cœur de l’épisode phare de cette année : la centième de Fury et je suis ravi d’ouvrir ce show en tant que chairman. Mine de rien ça n’a pas toujours été facile, fury a connu de nombreux changements, que ça soit de design ou nous sommes passés d’un design assez épuré et simple a ces cadrages en bandes jaunes et noires que vous affectionnez particulièrement. Il y a eu aussi les changements de jours, d’heures pour coller avec les demandes de la chaine, la naissance de Blackout et sa fermeture. Le projet avorté Reborn qui devait être un Blackout 2.0 dont on n’a jamais vu la couleur, merci la direction, bande de feignasses, je te jure !

Mais le changement majeur à Fury aura quand même été la direction, qui, à la base était composée de Lita et CM Punk...Et oui on a tendances à oublier 2 chairmans dans cette fédérations pour leurs apparitions disons…Eclaires : CM Punk, comme je viens de l’indiquer, qui était le premier chairman avec Lita et qui a fini comme lutteur ici, probablement l’un des plus grands et l’un de nos plus grands hall of famers et Edge que Lita avait promu à l’époque ou Anonymous s’en prenait au show…C’est d’ailleurs à cette époque que JBL a montré son intérêt pour la présidence et est monté rapidement à ce poste…Dire qu’au début j’étais content pour lui, je m’en suis rapidement mordu les doigts quand il a voulu mettre fin à Blackout, il a obtenu ce qu’il voulait ce salopard d’ailleurs !

Et aujourd’hui, c’est moi le patron, je suis passé de commentateur à Général Manager de Blackout, puis de Fury et je suis maintenant président de la fédération. Vous voulez que je vous dise ? Ca fait un bien fou ! Ne plus avoir de casse-pied qui tentent de m’écraser comme ils l’ont toujours fait, plus de Lita tyrannique ou de JBL écrasé par son égo. Terminé tout ça, JBL et Lita ne sont plus dans la fédération et ils ne reviendront jamais…LA EPW C’EST MOI DESORMAIS !! Et je…

| Lovefurypassionenergy |
EXTREME NIGHT FURY 100 184902531

LITA | Oooohhh Micky…Tu ne pensais quand même pas que la centième de Fury allait se faire sans la maitresse des lieux ? Tu crois vraiment que les investisseurs se seraient permis de faire la centième sans inviter la créatrice de ce show excellent ? Je suis l’âme de la EPW ne t’en déplaise…C’est moi qui ai crée ce show et peu importe les qualités incroyables que des lutteuses telles que Vampyra, Paige, Christina ou Rosie ont pu accomplir au sein de cette fédération, je reste la femme numéro une de la EPW, personne ne peut dire le contraire, j’ai FAIS cette fédération…Ok certes avec CM Punk, mais je l’ai faite et personne ne peut dire le contraire et surtout pas toi qui n’a eu qu’a ramasser mes miettes…

Mais je ne suis pas la pour une guerre Micky, je suis la, tout comme toi pour célébrer ce grand événement, pensez donc : 100Fury…Il y a eu cent show de créer à partir de ce tout petit premier événement que j’ai crée, je me rappelle encore à l’époque avoir placé ma confiance en Bully Ray en voulant faire de lui le tout premier champion EPW et il s’était lamentablement vautré face à Curtis Axel. Je me rappelle être à l’origine du foirage du premier règne de Trish Stratus en donnant la victoire à Eve Torres, c’était la bonne vieille époque…Aujourd’hui je ne lui aurais sans doute pas fait confiance d’ailleurs…Mais qu’importe, la relève féminine est bien assurée et je suis fière de voir que le show n’a de cesse de monter petit à petit. Aujourd’hui c’est la centième et même si j’ai été gentiment dégagée de mes obligations j’aime toujours ce show. Je me devais d’être présente ce soir…

MICK FOLEY | Oooouiii applaudissons Lita, c'st sympa d'être venue, au revoir Lita !

LITA | Tu essaie de te débarasser de moi ?

MICK FOLEY | Un peu c'est vrai, c'est mon show Lita, que tu le veuille ou non, revoir mes prédécesseurs ne me fais pas tellement envie...

LITA | Il va pourtant falloir t'y faire car après le show j'aurais une annonce à balancer

MICK FOLEY | Lita s'il te plait quitte ce ring, cette annonce je peux la faire tout seul !

LITA | Et si je refuse de repartir que vas tu faire ? Appeler la sécurité ? Tu crois que je suis venue seule ? La retraite anticipée, ça n'est pas si mal, on s'y fait des amis...Surtout un, je te le présente ?

| Wrestling god |
EXTREME NIGHT FURY 100 775610195

Un tonnerre d’applaudissements accueille JBL, celui qui a détrôné Lita, visiblement se faire retirer leurs jobs les a rapprochés et ils se sont réconciliés. JBL s’avance, micro à la main saluant le public qui, contrairement à d'habitude, ne le hue pas, tant ils sont contents de le revoir.

JBL | WOW, EPW, vous êtes en forme ce soir ? Moi aussi ! Je suis content d’être ici pour la centième, c’est incroyable, je…

MICK FOLEY | Non, mais c'est une blague ? Vous allez me fiche le camp oui ?

JBL | Désolé Mick, mais j’ai les moyens de dire non à cette demande ; les investisseurs du show réclame notre présence et nous sommes les seuls à pouvoir accepter ou refuser, Punk & Edge ont refusé, tant pis pour eux, mais moi et Lita on est la pour assurer notre présence et même si je me contente d’un petit coucou, Lita a une annonce à faire en fin de show et CA, tu ne pourra pas l’en empêcher !

MICK FOLEY | Oh, mais bien sur que si, je vais vous virez tous les deux de ce ring, ça va être vite fait !

Foley s’approche, mais visiblement JBL avait prévu le coup, il tombe cravate et costume pour se révéler en t-shirt de l’époque des APA, Foley semble hésiter un instant, il sourit et fait un signe de la main. Des agents de sécurité font alors leurs apparitions, tous massifs et visiblement entrainés, bien trop pour un seul JBL, mais celui-ci ne se démonte pas. Quand soudain…

| You think you know me ? |
EXTREME NIGHT FURY 100 204415283EXTREME NIGHT FURY 100 976958664

C’EST EDGE ET CM PUNK !!! Ils ne devaient pas être présents ce soir, mais ils sont la !!, ils rejoignent rapidement JBL et Lita sur le ring et les 4 se jettent sur les agents de sécurité, projection dans les cordes de la part de Punk qui enchaine directement avec un corner running high knee et plutôt que de repartir pour son bulldog habituel, il prend le gardien de sécurité sur ses épaules…GTS !!! Très vite Lita esquive un coup de poing d’un des agents et le place en position…TWIST OF FATE !!! Le troisième gardien tente de s’en prendre à JBL, tandis que le 4ème s’attaque à Edge, les deux gardes font une clothesline, esquivées toutes les deux par JBL et Edge qui se projettent dans les cordes et reviennent…SSPPPEEEAAARRR & CLOTHESLINE FROM HEEEEELLLL les 2 gardiens sont au sol et les 3 hommes les empilent en encourageant Lita qui grimpe sur le coin du ring et fait un bras d’honneur à Foley, elle va partir, elle part !!! LITA SAULT !!! Son terrible moonsault porté sur les 4 agents K.O au centre du ring. Foley est furieux, il semble vouloir grimper dans l’arène, mais se ravise devant la team.

MICK FOLEY | VOUS ME PAYEREZ CA...TOUS LES QUATRES !!!

Lita semble vouloir répondre, mais se contente de hausser les épaules pour provoquer foley qui quitte l'arène en rageant.

EXTREME NIGHT FURY 100 652204532



Dernière édition par Reno le Dim 11 Sep 2016 - 1:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 100 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 100   EXTREME NIGHT FURY 100 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 15:24




Nous retrouvons la championne dans les vestiaires de l'EPW en pleine préparation pour son combat du soir, mais le repos est de courte durée puisque Sweet Saraya arrive.

SWEET SARAYA | Bonsoir ma chérie…

EXTREME NIGHT FURY 100 267267662

PAIGE | Qu’est ce que tu veux ?

SWEET SARAYA | Juste te souhaiter bonne chance pour ton combat de ce soir. Je suis sure que tu vas assurer face à Gail et prendre ta revanche…

C’est ça…Et tu vas t’en assurer comme d’habitude ? Tu vas m’empêcher de gagne à la loyale ? Tu vas encore me parler de saisir toutes les opportunités pour gagner même si on doit y laisser son âme alors que tu veux juste camoufler le fait que t’es trop lâche pour accepter une défaite ?

SWEET SARAYA | PAIGE !

Quoi ? C’est la vérité non ?

SWEET SARAYA | Je ne te permets pas de me manquer de respect, je t’ai élevé aux valeurs du catch

Aux valeurs de la fuite ouais !

SWEET SARAYA | JE NE TE PERMETS PAS !!!

MAIS TU N’A PLUS RIEN A ME PERMETTRE OU M’INTERDIRE !! J'AI REUSSI LA OU TU A LAMENTABLEMENT ECHOUEE, J'AI REUSSI MA CARRIERE ET CA TE FAIT CHIER 'EST TOUT !!

Un énorme silence pesant s'installe durant lequel les deux femmes se confrontent les yeux dans les yeux...

SWEET SARAYA | Ok…Calmez-nous…Non ma chérie, je n’interviendrais pas, je te le promets…Je te l’ai dis si je suis aussi dure avec toi c’est parce que la lutte est un monde de requin et que je ne veux pas que tu tombe dans ces petits travers, tu vaux mieux que ça…

EXTREME NIGHT FURY 100 673910978

PAIGE | Mieux que ça ? C’est quoi pour toi ? Se faire assister pour éviter de perdre ? Mais on apprend dans la défaite maman, jamais dans la victoire…

SWEET SARAYA | Je sais chérie, je veux juste que tu arrive la ou tu veux aller, je veux que tu devienne l’image de la lutte féminine, que les gens finissent par te respecter et t’admirer pour ce que tu es : la plus grande catcheuse ayant jamais foulé un ring…

Les deux jeunes femmes restent silencieuses à nouveau, mais toute animosité à cette fois ci quitter la championne qui regarde sa mère avec tendresse.

SWEET SARAYA | Aller viens la...

Après l’orage un peu de douceur dans ce monde de brutes, les deux femmes se prennent dans les bras, visiblement réconciliées.

SWEET SARAYA | Au fait ma chérie…J’aurais un petit service à te demander…

PAIGE | Quoi donc ?

SWEET SARAYA | Au cas ou je serais en train de perdre…

PAIGE | Tu vas me demander de tricher pour te faire gagner c’est ça ?

SWEET SARAYA | "Tricher" est un bien grand mot, je préfère "me venir en aide"…

Paige ne répond pas et se contente de se lever...

SWEET SARAYA | Chérie ?

EXTREME NIGHT FURY 100 605746251

Sans un mot la championne se lève et quitte la pièce, Saraya soupir de rage et commence à tout démolir dans la pièce avant de retrouver ses esprit et de s’emparer du portable de sa fille que cette dernière a laissé sur place, elle compose un numéro…

SWEET SARAYA | Allo Sammi ? Je vais avoir besoin de toi, il faut que tu me couvre...Paige ? Non, je crois que je l'ai définitivement perdue, il faudra que tu lui parle à l'occasion. Comment ? Oui bon, on verra ça plus tard...

TOMMY DREAMER | Ca sent le pâté Willie, quel sale coup cette bonne femme a encore inventé ?

WILLIAM REGAL | Vous voulez dire: "quel autre coup de génie elle va aller sortir de sa musette pleine de malice" je présume ? Et un peu de respect je vous prie, ça n’est pas une fille de mauvaise vie comme celle que vous croisez à Las Vegas, c’est une grande catcheuse légendaire mon cher petit monsieur !





TABLE MATCH
Becky Lynch vs. Sweet Saraya


| Celtic invasion |
EXTREME NIGHT FURY 100 325749882

| Faint |
EXTREME NIGHT FURY 100 310309523


Le match débute et Saraya ne perd pas de temps, elle sort et commence à replier une table sous le regard interloqué de Becky, avant de la glisser dans le ring, avant de remonter à l’intérieur, Becky s’approche par curiosité et Saraya entame directement un coup de coude et projette Becky dans le coin avant de placer la table dans le coin opposé. The knightmare lui saisit le poignet et veut la projeter dans la table, mais Becky contre avec un pas de valse et Saraya s’arrête tout juste devant la table avant de fuir le ring. Becky s’approche de l’apron…Coup de bélier de Saraya qui saisit l’irlandaise pour partir pour une suplex sur la table à l’extérieur, c’est dangereux, mais Becky se retient et envoie une série de coups de poing dans l’abdomen de la vétérane avant de la calmer d’un coup de coude au visage et de revenir dans le ring. Saraya titube et Becky la projette dans les cordes…Non c’est contré et c’est the irish lasskicker qui arrive dans les câbles et revient à pleine vitesse…One leg dropkick. Saraya est au sol et Becky en profite, elle se projette dans les cordes et revient…Running leg drop…Un second et enfin le troisième dans l’autre sens. Becky fait aller le public qui l’acclame et s’apprète à porter sa prise de finition.

TOMMY DREAMER | Wow, face à une vétérane, la petite Becky assure, elle lui rentre carrément dedans !

WILLIAM REGAL | NON, cela ne peut pas se passer ainsi, relevez vous Saraya pour la fierté de l'empire britannique !

DISARM HER !!! La prise est portée et Saraya résiste malgré la douleur…Mais que ???

| Stars in the night |
EXTREME NIGHT FURY 100 537444think

TOMMY DREAMER | Quoi ? Paige ? Ah non elle me décoit la, je pensais qu'elle était contre ce genre de manipulation !

WILLIAM REGAL | En temps normal j'aurais crié au génie Tommy, mais ça n'est pas Paige qui a activé son titantron, elle n'est pas la, ça pue le piège à plein nez !

Becky relâche la prise pour voir ce qui se passe, mais Saraya en profite et cogne Becky, elle place la table et se prépare à suplexer Becky à travers, mais celle ci se dégage avec des coups de coude, les deux femmes se projettent dans les cordes et se couchent avec une double clothesline, elles se relèvent lentement, Becky tente une corde à linge, mais Saraya bloque le coup et passe en Gory lock. L'irlandaise se dégage et part en sunset flip powerbomb, les deux se relèvent, coups de pieds de Becky Lynch qui enchaine avec quelques coups de coude, Saraya la repousse et Becky tente un kick bloqué par Saraya, elle va partir !! Sweet Saraya s’élance…SARAYA CRADLE !!! EN PLEIN DANS LA TABLE !!! Victoire de la vétérane du ring malgré un combat difficile.

Note du match:



Dernière édition par Reno le Mar 13 Sep 2016 - 12:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 100 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 100   EXTREME NIGHT FURY 100 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 15:24




Après le match, la caméra se recentre sur les commentateurs, visiblement heureux d'être la à ce Fury particulier

WILLIAM REGAL | Ca c'était un match Tommy, mais vous rappelez vous des débuts de la EPW ? Elle a bien démarré quelque part...

TOMMY DREAMER | Certes Willie, navré, je ne suis pas aussi vieux que vous...

WILLIAM REGAL | Que vous êtes sot et surtout ignare, heureusement je vais vous sauver !

TOMMY DREAMER | C'est vrai ? Vous allez enfin être remplacé ? Oh merci mon d....

WILLIAM REGAL | MAIS NON IDIOT !! Je vous propose en l'occasion de 100ème Fury; de vous résumez la premier show qu'en dites vous ? Vous vous sentez d'attaque ?

TOMMY DREAMER | Tant que la nostalgie ne vous en colle pas une d'attaque, ça me va...

WILLIAM REGAL | Alors pour ceux qui seraient curieux de connaitre l’histoire du premier Fury elle a débuté par la présentation de Lita qui faisait un résumé des noms qu’elle avait embauché et elle présenta le titre, le tout premier titre de la fédération : le titre EPW, elle était persuadée que ça serait Bully Ray qui chopperait le titre, mais le Rock est intervenu à ce moment la en prétendant pouvoir le battre et prouver que Bully Ray n’était qu’un bouffon choisit par la présidente.

EXTREME NIGHT FURY 100 110

TOMMY DREAMER | Et il l'a battu ?

WILLIAM REGAL | Attendez, je vais vous dire ça après..Donc après que le main event aie été entendu entre les lutteurs, le premier match a vu Edge s'imposer face à Dolph Ziggler et une promo nous a annoncé les débuts de celle qui allait devenir la première championne knockout (bien que , normalement ça soit Trish Stratus, mais Lita a mis son grain de sel et...

TOMMY DREAMER | Elle a foutu la merde quoi ?

WILLIAM REGAL | MAIS VOUS ALLEZ ME LAISER FINIR OUI ? Après cela Mark henry et Alberto Del Rio se sont imposés face à Yoshi Tatsu et Stone Cold Steve Austin et John Morrison annonçait ses débuts, il allait d’ailleurs plus tard devenir le premier champion hardcore de la fédération, un règne vite oublié d’ailleurs…Le show a continué avec une victoire de Trish Stratus sur Layla et AJ Lee…

TOMMY DREAMER | Et elle a "Trish"é ?

WILLIAM REGAL | Vous êtes infernal Tommy…Le Miz est alors apparu pour faire l’arrogant, se la peter..Faire du Miz quoi, mais pour la première fois il a tenu ses engagements en battant Big show. Lita a fait comprendre à Trish qu’elle allait lui pourrir la vie et enfin nous sommes arrivés au match de Bully Ray vs The Rock…

TOMMY DREAMER | aaaahh le main event...

WILLIAM REGAL | Non, en fait non...

TOMMY DREAMER | Mais vous avez dit...

EXTREME NIGHT FURY 100 210

WILLIAM REGAL | BREF ! Bully Ray a triché et gagné le match en laissant le rock en sang, la suite a vu apparaître une promo de l'arrivée de bray Wyatt et le main event arrive...

TOMMY DREAMER | Le vrai ou...?

WILLIAM REGAL | Le vrai Tommy, cessez donc de jouer avec moi je vous prie...Ce fut un match pour le titre hardcore et le gagnant fut...

TOMMY DREAMER | John Morrison !

WILLIAM REGAL | Comment vous le savez ?

TOMMY DREAMER | Vous l'avez dit tout à l'heure !

WILLIAM REGAL | Oh, mais alors vous êtes attentif....Cela veut t'il dire que sous cet amas graisseux qu'est votre tète se cacherait un cerveau ?

TOMMY DREAMER | ...

WILLIAM REGAL | En tout cas, chers spectateurs c'était un résumé de Fury premier du nom, j'espère qu'il vous as plu ?



Dernière édition par Reno le Mer 14 Sep 2016 - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 100 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 100   EXTREME NIGHT FURY 100 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 15:24



CHAIR MATCH
Seth Rollins vs. Goldberg


| The second comming |
EXTREME NIGHT FURY 100 578785256

| Who's next |
EXTREME NIGHT FURY 100 16931449G1


Le match débute et tout de suite Rollins ne se sent pas à l’aise face à l’imposante musculature de Goldberg. Il comprend très vite que pour gagner il va falloir ruser, Goldberg viens en garde, mais la gifle de Rollins le cueille en plein de la joue. Da man est énervé et se jette sur l’architecte qui se glisse entre les cordes, l’arbitre intervient et empêche Goldberg de cogner Rollins dans les câbles. The architecte provoque sans vergogne Goldberg en l’invitant à le frapper, Goldberg approche à nouveau, mais l’arbitre le retient. Rollins fini par lâcher son coin et revient vers son adversaire, mais quand celui-ci tente de le saisir, l’architecte fuit le ring en riant. Goldberg sort de l’autre coté et fonce sur Rollins…SSSPPEEEAAARR !!! D’entrée de jeu il vient de
lui défoncer la cage thoracique sous un tonnerre d’applaudissements et Da Man saute sur place pour le plaisir des fans et Rollins a l’air bien parti pour subir un squach. Goldberg envoie Rollin sur le ring pour faire le tombé, mais l’architecte continue de rouler et sort de l’autre coté du ring pour récupérer un peu. Da man arrive sur le coté, il voit Rollins qui galère à se relever et prépare un second spear, il a l’air décidé à une victoire éclair…SSSPPEEEAAA….CHAIR SHOT !! Outtanowhere !! Rollins a pris une chaise sous le ring et envoyer un splendide coup violent sur le crâne de Goldberg qui s’écroule comme un pantin sur le sol. Il n’est plus que douleurs, même plus humain et Rollins ricane face au public qui le hue. The architect entame une série de coups de chaise avant de tenter de relever Goldberg et de l’envoyer dans le ring.


TOMMY DREAMER | Wow, moi qui croyait que c'était plié pour Goldberg !!

WILLIAM REGAL | Que croyez vous Tommy ? Seth catch comme un anglais: le talent et la cervelle avant tout, autre chose que votre boeuf américain décérébré !!

Rollins revient sur le ring et tente le tombé, mais avant que l’arbitre ne puisse compter 1, il relâche le tombé et reprend la chaise pour entamer une série de coups sur son adversaire, Goldberg ne répond plus, on l’a perdu ! Et Rollins fait le tombé…1…Rollins fait signe que non qu’il va relâcher avant 3, mais..OH…Goldberg s’est dégagé de lui-même et Rollins semble furax, The architect reprend la chaise, il va frapper, mais…OH big boot de Goldberg et la chaise vient de heurter le visage de Rollins. Da man le soulève à bout de bras et le relâche sur son épaule..POWERSLAM ! Goldberg fait aller le public et se place déjà pour un nouveau spear, il s’élance…SSSPPPEEEAAA….NON Rollins saute par-dessus et se projette dans les cordes, il revient…Hurricanrana qui envoie Da man la tète la première dans le poteau, Rollins a une chance, il saisit les bras de Goldberg, mais celui-ci casse la prise et revient avec une sensationnelle corde à linge violente qui couche Rollins au sol.

Goldberg fait le signe de la fin une fois de plus, il soulève Rollins et s’élance…JACKHAMMER !!! Rollins se relève de douleur, tandis que le surhomme se positionne et s’élance…SSSPPEEEAAA…NON encore esquivé par Rollins qui sort du ring en roulant. L’architecte reste sur le tablier et Goldberg le rejoint, il veut lui refaire un powerslam ou un military press…On ne le saura jamais, Rollins se dégage et chute sur l’apron…AVADA KEDAVRA ! Goldberg est renvoyé par-dessus la corde et Rollins s’écroule littéralement en tenant le câble. Il rit face aux huées du public et grimpe sur le coin..Il s’élance…Diving high knee qui sonne encore plus Da man, Rollins se prépare pour le pedigree…Il s’élance, mais non, il n’a pas le temps, Goldberg se dégage et le repousse dans les cordes, the architect ramasse la chaise et va tenter un chair shot, mais Da man l’envoie dans les airs et le réceptionne…SSSPPPEEEAAARRR !!! Oh non, Goldberg a défoncé Rollins, mais il s'est aussi assomé sur la chaise, c'est un double coup et les deux hommes sont au sol, l'arbitre les comptes 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 ! C'est un draw !! Egalité des deux hommes.


TOMMY DREAMER | Wow, c'est pas de chance, Goldberg a fait une legère erreur...

WILLIAM REGAL | Croyez vous ?. Rollins a tout calculé oui ! Un génie je vous dit !

Note du match:



Dernière édition par Reno le Mer 14 Sep 2016 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 100 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 100   EXTREME NIGHT FURY 100 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 15:24




Nous retrouvons maintenant à nouveau les deux commentateurs..

TOMMY DREAMER | Dites moi Willie, savez vous ce que je prefère ici ?

WILLIAM REGAL | Je parie que ce sont les femmes ? Encore ?

TOMMY DREAMER | GAGNE, je me dis que l'occasion est belle pour parler des femmes qui ont marqué l'histoire de la EPW, qu'en dites vous ?

WILLIAM REGAL | Mouais bof, je n'en vois pas l'interêt...

TOMMY DREAMER | Ne faites donc pas votre mysogine Willie, en plus çà sera l'occasion de parler de votre favorite: Paige...Mais pour parler de ça, j'ai une invitée: Mary-Kate.

Et justement Mary-Kate arrive...

EXTREME NIGHT FURY 100 671165andrea

MARY-KATE | Salut william, salut Tommy

WILLIAM REGAL | Cela sera Sir Regal pour vous miss Duignan.

TOMMY DREAMER | Oh détends toi un peu tommy. Ca fait un moment qu'on ne te vois plus comme annonceuse, comment çela se fait ?

MARY-KATE | Je suis remise de blessure et les interviews me saoulent un peu, je suis devenue entraineuse dans le performance center.

TOMMY DREAMER | Il y a de bons talents la bas ?

MARY-KATE | Quelques unes, j'ai d'ailleurs appuyé une candidature recemment, à voir si cela sera accepté, d'ici la je vais vous parler des femmes qui ont marqué l'histoire de la EPW

WILLIAM REGAL | Youpie...

TOMMY DREAMER | Chut, laissez la parler...

MARY-KATE | Alors, je vais commencer par Lita car, mine de rien Lita est LA femme qui a rendu tout cela possible. C’est elle qui a créé la fédération et fait de nous ce que nous sommes. Lita a été épaulée par des hommes tel que Punk ou Edge, mais en général elle a toujours tout su faire seule. Elle s’est montrée intransigeante des le départ, mais a du faire face à de nombreux problèmes, vous l’avez dit tout à l’heure elle est à l’origine de l’inexistence du règne de Trish Stratus comme championne knockout. Mais elle a du faire face à Anonymous et quand on s’est rendu compte que JBL était de leur coté il était déjà trop tard, triste fin pour une chairwoman qui a su prouver que la femme pouvait diriger un monde d’homme, on est loin de Dixie Carter qui disait amen à tout…

TOMMY DREAMER | Oui, c'est regrettable, mais on connait cette histoire, parlez nous de vous plutôt.

EXTREME NIGHT FURY 100 210

MARY-KATE | Mary-Kate, Pluto c'est le chien de Mickey...Bref, vous voulez connaitre ma carrière ? Rien de plus simple, j’ai fais mes débuts dans les premiers Fury, j’ai tout de suite accroché le public qui voyais en moi une dominante, le public me haïssait à l’époque…J’ai vaincu Paige pour mon premier match à l’époque. J’ai enchainé une série de victoire jusqu’à prendre le titre à Elisabeth Stonem , titre que j’ai conservé cent-vingt-six jours, soit à peu près 4 mois, c’est Kelly Kelly qui m’a pris mon titre. A l’époque j’en étais devenu dingue. Elle représente tout ce que je hais dans le catch, j’ai peté un plomb et suis revenue sous els traits de Betsy Ruth, j’ai gagné le Queen of the ring, mais je sentais bien que je n’étais plus autant capable d’avancer, la blessure se réveillait à nouveau et j’ai renoncé à tenter ma chance, je suis revenue en Rosie pour un dernier match face à Vampyra, match que j’ai perdu, j’ai voulu affronter Lita à Extremania, mais cela m’a été refusé, pour finir j’ai perdu du poids et ma dernière apparition dans un match fut lors du Royal Rumble qui couronna Shelty-B champion EPW.

TOMMY DREAMER | Et Vampyra ?

MARY-KATE | J’ai fondé beaucoup d’espoir en elle, j’ai un profond respect pour ce qu’elle a accompli, j’espérais que ça soit elle qui batte mon record d’ailleurs, mais ça n’est pas le cas, elle a été la seule femme a décroché 2 fois el titre de championne, elle a signé le départ d’Ivy à l’époque, elle a fait face à Gangrel, à l’UO, elle a mit fin au règne de championne Extrème de Christina Von Eerie et si vous voulez mon avis, aucun champion Extrème n’a jamais égalé la petite, un de mes regrets est de ne pas avoir pu la combattre d’ailleurs, Von Eerie est clairement prometteuse, c’est le pendant féminin de Dean Ambrose, certes, Gangrel a fait mieux qu’Ambrose, mais Ambrose a été invaincu 6 mois…bref Christina et Vampyra sont deux inséparables amies qui font beaucoup de bien à la division féminine…

WILLIAM REGAL | Et Paige ? Vous en dites quoi ?

MARY-KATE | Je dirais qu'après les volées monumentale qu'elle s'est prise, elle a enfin repris du poil d ela bète et arreté de compter sur sa notorieté passé, elle est une grande championne qui mérite le score du plus long règne de championne knockout, si elle ne retombe pas dans ses eptits travers, elle sera considerée comme l'une des ^plus grande lutteuse ayant foulé le ring EPW...Encore que je pense sincèrement que c'est déjà fait, Paige s'est archeté une conduite et on espère la voir évoluer encore et encore.

EXTREME NIGHT FURY 100 110

WILLIAM REGAL | Bien merci pour ces éclaicicements, on passe à la suite ?





Dernière édition par Reno le Mer 14 Sep 2016 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 100 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 100   EXTREME NIGHT FURY 100 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 15:25



FALLS COUNT ANYWHERE MATCH
Sheamus vs. AJ Styles


| Reign of fire |
EXTREME NIGHT FURY 100 512151481

ANNONCEUSE | The following contest is scheduled for a fall count anywher match ! First making his way to the ring from Dublin, Irland... SHEAMUS !!

Le Celtic Warrior entre le premier sur scène pour un mémorable combat en l'honneur à la 100ème édition du Fury de l'EPW. Lui même est honoré d'avoir été sélectionné sur la carte, il affiche un large sourire au public qui l’accueil à grand éclat. Pratiquant ses gestes habituels, il salut les spectateurs en bord de rampes, fait quelques hight-fives et grimpe sur le ring.

TOMMY DREAMER | Sheamus est en forme. Ce match va être certainement brutal.

WILLIAM REGAL | Avec la stipulation annoncée, je pense qu'on va être bien surpris.

| Phenomenal |
EXTREME NIGHT FURY 100 269990511

ANNONCEUSE | Now the opponent, coming from Gainesville, Georgia... AJ... STYLES !!

AJ Styles entre à son tour, il s'avance doucement au son de l'orgue la capuche sur la tête avant de la relever subitement et de s'écrier en même temps que la foule. Il montre Sheamus du doigt et ne le quitte pas du regard en descendant la rampe avant de monter par l'escalier sur le ring.

TOMMY DREAMER | AJ Styles de retour sur le ring de l'EPW. Il s'est fait attendre.

WILLIAM REGAL | Énormément de potentiel. S'il persiste, il peut assurément viser une ceinture.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


La cloche sonne, les deux lutteurs tournent rapidement autour du ring en s'observant l'un l'autre, de regards intensément sérieux. Finalement c'est Sheamus qui fait les premiers pas vers AJ Styles et ce dernier roule sous les cordes pour sortir du ring.

TOMMY DREAMER | Déjà dehors !

WILLIAM REGAL | Et je doute qu'ils remontent rapidement...

AJ Styles se promène à l'extérieur en provoquant Sheamus tandis que le guerrier appuyé sur les cordes le regarde presque amusé. Il glisse à son tour sous la corde du bas, mais AJ Styles est rapide comme serpent et lui attrape la jambe pour le faire tomber lourdement sur le sol. The Phenom lui donne alors plusieurs coups de pied alors que le Celtic Warrior est au sol, plaquant ses bras au niveau de sa tête pour se protéger. Styles lui saisit la tête et le relève, mais se fait repousser. Sheamus ne le laisse pas prendre l'avantage. Les deux lutteurs s'échangent alors une série de coup de poings en pleine tête et c'est finalement Sheamus qui frappe le plus fort. Styles titube un instant et l'Irlandais en profite pour l'attraper par le col et le jeter contre une barricade devant le public qui s'exclame. Alors qu'il viens chercher sa victime, de nombreuses mains en profitent pour lui tapoter l'épaule et l'encourager. Souriant et exalté par le public, Sheamus reprend Styles et l'envoie avec force vers la barricade opposée.
Sheamus en profite pour écarter les bras en signe de domination sous les applaudissements du public. Il savoure ce moment avant d'aller chercher AJ Styles le dos toujours contre la barricade, mais le Phenomenal réagit de manière inattendue. Kip Up Frankensteiner ! Il attrape Sheamus de ses jambes et le projette à son tour contre la barricade. Sheamus se relève, mais Styles et encore plus rapide et l’aligne d'une Clothesline ! qui le renverse de l'autre coté des barricades sur le public. C'est au tour du Phenomenal d'être applaudit tandis qu'il bondit au dessus de la barricade pour aller tenter le premier tombé du match au pied des spectateurs. L'arbitre qui les suit attentivement se jette au sol. 1 !... Non ! Sheamus dégage rapidement son épaule du sol, bien qu'il semble autant sonné que surpris par-ce qu'il viens de recevoir. Aj Styles le relève et le refait basculer de l'autre coté au milieu de la rampe. Sheamus se relève difficilement, tandis que Styles monte sur la barricade, il va tenter une attaque aérienne ! Styles bondit, mais Sheamus l'attrape ! Et lui inflige immédiatement un Backbreakeur !


TOMMY DREAMER | Outch ! Style ne la pas vu venir celui là.

Sheamus ne laisse pas le lutteur rouler sur le sol, il l'attrape par les cheveux et le tire en haut de la rampe sous le Titantron....

TOMMY DREAMER | Ça, ça va être brutal !

Le Brawler jette alors AJ Styles dans le rideau de lumières sous le Titantron. Il disparaît sous une pluie de gerbes d'étincelles lorsque plusieurs ampoules éclatent. les couleurs vivent s'atténuent. Écartant le rideau, Sheamus sort alors AJ Styles par la jambe, le traine sur la scène et effectue un tombé. 1 !... 2 !... Non ! Ce n'est pas suffisant ! Sheamus ne semble pas contrarié, mais plutôt amusé. Il enchaine sur un Rowling Elbow Drop ! Par trois fois l'Irlandais frappe l'Américain au sol. Nouveau tombé. 1 !... 2 !... Non ! AJ Styles a toujours de l'énergie et se dégage avec force. Sheamus assis à ses cotés le gratifie alors d'un regard respectueux, mais cet homme là va tomber sous ses coups, assurément. Sheamus relève AJ Style qui tente de le frapper, mais il bloque et cogne à son tour. AJ Styles recule vers les coulisses se tenant contre les murs d'un main, l'autre sur la tête, tandis que Sheamus le suit tranquillement. Tout deux disparaissent de la scène a présent, seuls les caméramans permettent au public de continuer à assister au match. Sheamus continue à cogner AJ Styles de temps en temps le projetant contre les murs des coulisses. Il arrivent à un espace d’accueil où le personnel et quelques visiteurs sont surpris par cette arrivée. L'arbitre doit alors faire la circulation, il demande à chacun de garder ses distances et quitte ainsi un instant le combat des yeux. D'un nouveau coups de poing, Sheamus fait valser AJ Styles qui se cogne à l'arbitre. Les deux hommes se retrouvent au sol, entre temps Sheamus repère un bureau grimpe dessus et s’apprête à faire un Diving plancha ! Il saute, mais AJ Styles roule sur le coté ! Le Brawler s'écrase de tout son poids sur le ventre. AJ Styles grimpe alors à son tour sur le bureau et désigne Sheamus de doigt comme s'il le visait au fur et à mesure que ce dernier se relève avec difficulté en lui tournant le dos.

TOMMY DREAMER | Oh... oh... oh...

Sheamus pivote et The Phenomenal bondit comme un loup... Springboard flying forearm smash ! Il éclate le guerrier au sol !

TOMMY DREAMER | Nom de Dieu, c'est TERMINE !

WILLIAM REGAL | Non je ne crois pas....

AJ Styles fait le tombé, mais l'arbitre ne réagit pas... L'arbitre ne se relève pas... Après le choc reçu précédemment, il ne bouge même plus. AJ Styles tenant toujours la jambe de Sheamus lui crie dessus, mais rien n'y fait. Furieux, AJ Styles doit lâcher Sheamus et aller vérifier l'état de l'arbitre avant de se tourner vers la caméra et d'en exiger un nouveau.

TOMMY DREAMER | Quel coup du sort pour Styles. Je crains que le temps que l'on trouve un nouvel arbitre, Sheamus ne se relève.

WILLIAM REGAL | Et plus tôt que prévu, regardez...

En effet, tandis que Styles se tiens la tête des deux mains, impatient, face à la caméra et tournant le dos à Sheamus, ce dernier se relève de nouveau avec difficulté. Mais dès que The Phenomenal se retourne il lui bondit dessus et lui inflige un Pumphandle gutbuster ! Le laissant de nouveau au sol se tordre de douleur. Tel un loup affamé, Styles fait alors les cents pas, en criant à travers les couloirs, vérifiant l'état de son adversaire jusqu'à ce que finalement un jeune arbitre apparaît. Celui-ci viens immédiatement observer son camarade, mais Styles lui attrape le cou et le jette au pied de Sheamus. Il effectue le tombé. 1 !... 2 !... Non ! Non ! Sheamus n'est pas finis. Styles n'en reviens pas et cogne du poing contre le bureau faisant voler le reste des documents qui y demeurait en tout sens. A ses pieds, Sheamus tâtonne, il arrive à saisir la pied de Styles et ce dernier trop occupé à rager contre l'amateurisme des arbitres ne réagit pas assez vite. Fauché, Style tombe en se cognant la tête au meuble. Les deux lutteurs sont au sol sous le regard effaré du jeune arbitre.

TOMMY DREAMER | Ils donnent tout ! Quel match !

Durant un moment, les deux lutteurs demeurent au sol. L'arbitre entame alors un compte. 1... 2... 3... Ils semblent réagir. 4... 5... 6... Ils font leur possible pour se relever. 7... 8... 9... Ils se font face avant de se jeter à nouveau l'un contre l'autre.

L'action se poursuit ainsi, les lutteurs se cognent successivement en parcourant les couloirs suivit de l'arbitre et de deux caméramans...


WILLIAM REGAL | J'ai l'impression qu'ils se dirigent vers votre loge, Tommy...

TOMMY DREAMER | Hein ?!

En effet, les deux lutteurs sont à l'entrée d'un couloir de loges. On voit bien qu'ils n'ont plus la même énergie qu'au départ. Ils ne tiennent plus droit, frappent mollement, mais ne comptent, ni l'un, ni l'autre, s'abandonner à leur adversaire. Arriver au bout du couloir à coups de poing, seule une porte se trouve à leur gauche marquée des lettres du nom du commentateur de l'EPW. Sheamus saisit AJ Styles...

WILLIAM REGAL | J'espère que vous fermez bien derrière vous...

Sheamus ouvre la porte à la volée...

TOMMY DREAMER | NON ! NON ! NON ! Il ne va pas me faire ça !!

Sheamus projette AJ Styles contre le sofa qui trônait au milieu de la pièce, tombant à la renverse, éparpillant les éléments sur la table basse.

Du coté de la table des commentateurs, Tommy enlève rapidement son micro et court vers les coulisses.


WILLIAM REGAL | Et bien, mesdames et messieurs, je crains que nous avons perdu Tommy Dreamer...

Sheamus s'avance vers AJ Styles, se penche pour l'attraper mais se reçoit un coup de pied en pleine figure le faisant reculer. Il se cogne contre un meuble de livre qu'il fait écrouler. AJ Styles se relève, les deux lutteurs se font face encore une fois !

Styles tente une corde à linge, mais Sheamus le saisit, il le soulève et l'écrase sur la table basse... WHITE NOISE !!! Le meuble se brise net sous le corps d eStyles.


L'arbitre se jette au sol au moment où Tommy Dreamer entre dans sa loge furieux. 1 !... 2 !... 3 ! C'est gagné ! Mais Tommy ne tarde pas à hurler sur le vainqueur en tapant du pied de colère devant le massacre effectué dans son espace personnel. Il se met même à le cogner à la tête tandis que l'arbitre tente de le retenir sans succès...

WILLIAM REGAL | Finalement, à la fin de ce match, je n'aimerais ne pas en être le gagnant...

Note du match:



Dernière édition par Reno le Mer 14 Sep 2016 - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 100 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 100   EXTREME NIGHT FURY 100 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 15:25




Après son match contre AJ Styles, nous retrouvons Sheamus en vestiaires, serviette autour du cou. Il marche nonchalamment dans les couloirs de la EPW, reprenant son souffle après son combat

TOMMY DREAMER | Je ne sais pas pourquoi, mais cette vision ne m'inspire pas confiance … On est jamais assez tranquille dans les locaux de la EPW.

WILLIAM REGAL | Qu'est ce qu'il pourrait bien arriver ?

??? | Bouge …

SHEAMUS | Hein ? C'est quoi ce bordel …

??? | Bouge …

Une voix dérangeante et empreinte d'un je ne sais quoi loin d'être rassurant laisse échapper un murmure à destination de Sheamus, l'incitant à ''bouger'' … Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ?

SHEAMUS | Hé, qui est là ?

Soudainement, de nulle part sors un homme qui bondit sur l'Irlandais ! Il le matraque de coups et l'envoie au sol, déchaînant une sorte de folie furieuse ! Sheamus tente de repousser son assaillant et profite d'un ouverture pour se relever, mais son agresseur l'attrape par la tête et l'envoie droit dans le mur ! Sheamus est quelque peu sonné et se retourne avant de se prendre un Spear qui l'envoie à nouveau contre le mur ! Son assaillant n'en a pas fini, il se munit d'un caisse en plastique qui traînait dans le coin et commence à déchaîner les enfers sur le pauvre Sheamus qui est à terre et dépourvu de moyens de se défendre ! L'homme se déchaîne, hurlant à chaque coup qu'il envoie ! Sheamus semble ne plus répondre, l'homme le relève et le fait prendre appui sur une caisse de matériel. Sheamus semble vouloir reprendre désespérément son souffle, mais l'agresseur revient dans le champ de la caméra armé d'une chaise, il la lève et OH ! Il l'écrase violemment sur le crâne de Sheamus qui se retrouve pris dans l'impact entre la chaise et la caisse ! Assommé, le Guerrier Celte s'effondre alors que l'autre homme lance la chaise au loin.

??? | Quand je dis BOUGE, tu BOUGES !

Il se tourne soudainement vers le caméraman ...

EXTREME NIGHT FURY 100 248731411

??? | Vous voyez ça ?! HEIN ?! Vous avez vu ?! C'est censé être un guerrier … Et j'en ai fait qu'une bouchée. Il n'était pas prêt. Pas prêt pour la nouvelle ère qui arrive … Une ère de violence, de sang, de vice et de pêché, une ère où le monde est rempli de proie et où JE suis le chasseur ! Une ère où les faibles n'ont pas leur place, une ère où il va falloir donner tout ce qu'on a pour survivre … Une ère apocalyptique pour  vous, mais paradisiaque pour moi … Bienvenue dans mon ère. L'ère de Bram.

Et le dénommé Bram ne perds pas plus de temps en parole, envoyant son poing directement dans la face du caméraman qui s'écroule, laissant la caméra tomber et ne laissant entrevoir que les pieds de Bram qui s'en va, en traînant le pauvre caméraman par la jambe. Affaire à suivre …

WILLIAM REGAL | Mais qu'est ce que c'est que ce psychopathe encore ? La direction n'en a pas marre d'engager des dérangés mentaux !?

TOMMY DREAMER | Je dois bien avouer que même si le garçon à un style violent que me plaît, là il est peut-être parti un peu dans l'excès ...


Dernière édition par Reno le Sam 10 Sep 2016 - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 100 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 100   EXTREME NIGHT FURY 100 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 15:25



Lumberjack Match
Monty Brown vs. Black Tiger



EXTREME NIGHT FURY 100 1111111


EXTREME NIGHT FURY 100 974799652


TOMMY DREAMER | Les deux lutteurs sont sur le ring, prêts à démarrer, mais où sont les bucherons ? Oh attendez !


EXTREME NIGHT FURY 100 Santin10


EXTREME NIGHT FURY 100 3LBagds


EXTREME NIGHT FURY 100 FrhupQd


EXTREME NIGHT FURY 100 875366finlay


EXTREME NIGHT FURY 100 Adr10


EXTREME NIGHT FURY 100 Gangre10


WILLIAM REGAL | Regardez toutes ces anciennes stars de la fédération qui font leur retour pour l'occasion ! Les deux lutteurs n'ont pas intérêt de sortir du ring !

L'arbitre fait sonner la cloche et le combat commence. Monty Brown provoque clairement Black Tiger qui ne bronche pas. L'allié de Petey Williams se décide alors à passer à l'attaque et commence par enchainer avec plusieurs coups de poings bien défendus par le tigre. Ce dernier esquive un coup et contre avec une clothesline. Il relève Monty.... Bulldog ! Mais le mâle alpha se relève rapidement et parvient à remporter une épreuve de force entre les deux hommes. Atémi pour surprendre Black Tiger suivit d'un Exploder Suplex ! Et ce n'est pas terminé, Monty le relève et le soulève, le rapproche des cordes, et chokeslam pour l'envoyer par dessus la troisième corde ! Les bucherons font alors leur travail et font pleuvoir les coups sur le tigre qui tente de se relever le plus rapidement possible. Finlay l'aide à se relever et le renvoie sur le ring. Charge de Monty Brown mais c'est esquivé, Black Tiger va chercher de l'élan dans les cordes et revient avec un Hurricanrana !

TOMMY DREAMER | On assiste à un très beau combat pour l'instant !

WILLIAM REGAL | C'est vrai, un mélange des styles entre l'aérien et la puissance brute.

Monty se relève rapidement mais Black Tiger charge de nouveau et le fait passer par dessus la troisième corde avec un Headscissor takedown ! Et une fois de plus, les bucherons de luxe de ce soir vont tabasser le lutteur qui a osé quitter le ring ! Kane relève Monty et lui fait comprendre qu'il ferait mieux de ne pas retomber... Charge de Black Tiger alors que Monty est à peine revenu sur le ring mais c'est bien contré avec un Dropkick ! Monty relève le tigre, tentative de prise contrée par Black Tiger, qui tente à son tour une prise contrée par Monty, et nouveau contre de Black Tiger, DDT du tigre sur son adversaire ! Le combat est vraiment serré. Black Tiger relève son adversaire mais se prend un gros coup de coude dans le ventre. Powerslam de Monty Brown ! Et le mâle Alpha fait signe qu'il veut en finir ! Il relève Black Tiger... Bearhug ! Il tente de le faire abandonner ! On voit que Black Tiger a beaucoup de mal à s'en sortir, les cordes sont bien trop loin..... Mais en faisant pleuvoir les coups dans le dos de Monty, il parvient à se dégager ! Tiger Kick ! Black Tiger vient de surprendre tout le monde en sortant son finisher de nul part ! Et il enchaine avec le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Black Tiger pour son premier combat dans la fédération !

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 100 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 100   EXTREME NIGHT FURY 100 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 15:26




De retour avec nos commentateurs favoris pour une nouvelle séquence nostalgie.

TOMMY DREAMER | Ca fait plaisir quand même de voir la manière dont se déroule ce show....Des matchs...Des segments...

WILLIAM REGAL | Comme tous les Fury depuis 2 ans Tommy, faudrait le réaliser à un moment ou un autre...

TOMMY DREAMER | Tout cela me rappelle le premier ppv de la fédération....

WILLIAM REGAL | Oh la transition médiocre....Allez y racontez nous le résumé du show, on va voir si vous êtes aussi bon que moi à ce jeu la.

EXTREME NIGHT FURY 100 110

TOMMY DREAMER | Alors tout débute avec une Battle royale gagnée par Jericho…

WILLIAM REGAL | C'était un dark match Tommy...

TOMMY DREAMER | Vous me laissez raconter oui ou merde ?

WILLIAM REGAL | Ah c'est ennuyeux quand quelqu'un commente tout ce que vous dites hein ?

TOMMY DREAMER | Moui, bref ! don cle show a vraiment commencé avec la victoire de Sean Waltman sur JTG dans un match de cerceuil, pauvre JTG lui qui aime aller en boite...

WILLIAM REGAL | Et c'est parti pour les callembourgs...

TOMMY DREAMER | Chris Jericho a fait un discours, puis CM Punk a intronisé Antonio Cesaro qui a vaincu Big show dans un match difficile…Il y a ensuite eu une interview d’Eve Torres, après quoi Trish stratus a décroché le titre de championne knockout, mais Lita a annulé cette victoire et relancé le match avec Eve Torres qui a vaincu Trish et prit le titre devenant ainsi officiellement la première championne knockout, c’était fourbe et sale et je trouve cette méthode dégueulasse !

WILLIAM REGAL | C'était intelligent et réflechi, poursuivez...

TOMMY DREAMER | Après ça les Crazy Rich se sont imposés comme champions par équipes face à 2 autres teams, d’ailleurs beaucoup oublient que Dean Ambrose a été champion par équipe avant de détenir le titre de champion majeur durant 6 mois. Il y a ensuite eu l’apparition d’Ashley Massaro, la première d’une longue série…Vous savez Ashley c’est un peu un running gag ici, elle vient, elle part, elle est un peu comme une plante au bout d’un moment tu ne la regarde même plus, tu sais qu’elle est la et basta…

WILLIAM REGAL | Pourriez-vous évitez les commentaires personnels ?

TOMMY DREAMER | John Morrison a ensuite perdu son titre hardcore face à AJ Styles et Juan Vergas a fait une interview…Pour ceux qui ne situent pas : Juan Vergas était une gimmick de mexicain jouée par Sam Shaw..Oui, oui on a pris un américain, plus américain qu’Hulk Hogan et on a essayé de faire gober au public qu’il était mexicain, ça ne sonne pas déjà comme une idée de merde sérieux ?

WILLIAM REGAL | Tenez vous en au fait Tommy !

TOMMY DREAMER | Puis lors du main event Curtis Axel est devenu le premier champion EPW et voila fin…

WILLIAM REGAL | Mais Tommy vous ave rushé la fin la ?

EXTREME NIGHT FURY 100 210

TOMMY DREAMER | Non, mais il est chiant ce ppv en fait, tous les champions de l'époque étaient chiant, les matchs étaient chiant, les commentaires étaient chiants...

WILLIAM REGAL | Vous aussi vous êtes chiants Tommy...

TOMMY DREAMER | Oh merci Will...HEIN ?





Dernière édition par Reno le Mer 14 Sep 2016 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 100 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 100   EXTREME NIGHT FURY 100 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 15:26



INFERNO MATCH
Aiden English(c) vs. Petey Williams(c)


Avant que les deux participants ne pénètrent dans l’enceinte de l’arène, les officiels viennent installer les extincteurs et les contours du ring et y mettent le feu, l’inferno match s’annonce brulant.

EXTREME NIGHT FURY 100 278495Infernomatch

| Vau the vire |
EXTREME NIGHT FURY 100 387194261

TOMMY DREAMER | Aaaahh ce bon vieux Simon gotch !

WILLIAM REGAL | Pour la dernière fois, c'est Aiden English Tommy !

| Canadian destroyer |
EXTREME NIGHT FURY 100 186164504

TOMMY DREAMER | et on a encore droit à l'entrée de l'autre intellectuel...

WILLIAM REGAL | Oh tout de suite des critiques. Ce monsieur a du talent, il a pris le titre Extreme ça n'est pas rien tout de même !

LE match débute et c’est un contact en bonne et due forme entre le canadien et l’anglais, mais Williams a vite le dessus puisqu’il est clairement plus massif, il passe en clef de bras, English souffre. Le britannique vient saisir le menton du Canadian destroyer et le ramène vers l’arrière en venant le chercher en prise de tète, mais Williams  vient contre les câbles et repousse violemment Aiden English qui revient et envoie un splendide coup de bélier avec hargne, mais Williams est tellement résistant qu’ils titubent tous les deux, English se rétabli et fonce sur Williams avec une corde à linge, mais Williams esquive et effectue un ramassement de jambe qui envoie son adversaire au sol, le canadien tente d’approcher le visage d’English proche de flammes, mais le britannique se dégage d’un coup de coude, il se relève et envoie Williams au sol avec un arm drag, el champion Extrème se relève, mais le champion TV est déjà sur lui et entame une série de coups de poings à la manière d’un boxeur. Il conclut l’enchainement d’un punch à l’abdomen et termine par un sensationnel dropkick en plein visage qui envoie Williams dans les cordes, celui-ci ne s’y attarde pas et frappe sur son short qui a légèrement pris feu.

WILLIAM REGAL | Il a le feu aux fesses...Comme Jeanne D'Arc...

TOMMY DREAMER | Jeanne qui ?

English s’approche de Williams et entame à nouveau un coup de poing qui est bloqué par Williams, celui-ci part dans une clef d’épaule et tente encore une fois de roussir la moustache de l’anglais, mais English ne se laisse pas faire, coup de coude…Encore un, English se projette dans les cordes tandis que Williams se tient le ventre….Running shop block qui fait ployer genou au Canadian destroyer. English ne perd pas de temps et entame un kneeling DDT sur son adversaire, l’anglais a clairement l’avantage. Il relève son adversaire pour le jetter dans les flammes, mais Williams contre et envoie English vers le poteau, celui-ci y prend appui et passe par-dessus le canadien qui vient violemment heurter le poteau, le britannique se reprend dans les cordes..Running shoulder block qui envoie cette fois ci Williams au tapis bien que English se soit fait un peu mal.

TOMMY DREAMER | Il domine, English est clairement digne de son titre !

WILLIAM REGAL | En même temps, c'est un britannique, il mérite le respect rien que pour cette supériorité génétique !

English semble décidé à en finir avec un punt kick, il s’élance, mais williams casse la distance et envoie Aiden au sol avec un flapjack. English relève son adversaire et vient lui faire heurter le poteau de coin avant de le projeter dans le coin opposé…Corner clothesline ! Il saisit English et l’envoie directement dans le coin opposé avant de provoquer le public, mais il n’a pas vu qu’English était grimpé sur le poteau, il se retourne…Diving crossbody de l’anglais qui tente de relever Williams, celui-ci se dégage et tente une corde à linge…Esquive, English se retourne…Standing dropkick. Le britannique relève Williams à nouveau et veut le projeter dans le coin. C’est contré ! English finit dans le corner et Williams s’élance…Corner elbow. Il fait chuter son adversaire et grimpe sur le poteau, English se relève…Diving dropkick qui envoie l’anglais basculer sur le haut du dos et carrément décoller depuis le sol.

TOMMY DREAMER | Williams se défend plutôt bien, il pourrait bien finir par l'emporter.

WILLIAM REGAL | Je ne crains que vous ayez raison Tommy !

Williams entame une série de coup de pied sur English, il s’élance dans les cordes et revient avec une descente du coude avant de le relever…Vertical suplex, the Canadian destroyer veut en finir, il relève English et fait un regard noir au public...CANADIAN DESTROYER !!! C’est clairement terminé pour English il ne s’en relèvera pas et Williams parade devant tout le monde, il vient saisir la tète d’English et frappe son visage contre le ring, avant de le relever en souriant…CANDIAN DESTROYER !!! Un second, Williams vient clairement de mettre fin aux espoirs du public. Le canadien tourne autour du ring en hurlant qu’il va le jeter au feu, il regarde English et le relève, il est prêt à le jeter par-dessus les cordes, mais change d’avis et le place sur son dos…CANADIAN DES….NON Le troisième n’est pas passé, English s’écroule juste derrière Williams et titube rapidement jusqu’au coin, le champion Extreme s’élance avec rage sur son adversaire...English esquive et Williams vient s’assommer sur le poteau, le britannique ne perd pas de temps et le saisit…DIRECTOR’S CUT !!! Williams est H.S !!! Et English le relève, sur de lui, il veut le pousser par-dessus les cordes pour l’envoyer dans les flammes et Williams finit bruler !! Victoire d'Aiden English qui fait réagir le public en levant sa ceinture.

TOMMY DREAMER | Ok, je vous l'accorde, Williams s'est bien battu...

WILLIAM REGAL | Il est bon Tommy, il est très bon !

Note du match:



Dernière édition par Reno le Mer 14 Sep 2016 - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 100 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 100   EXTREME NIGHT FURY 100 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 15:26




Le main event approche et la championne est justement prête à combattre elle s’échauffe un peu, visiblement nerveuse et on la comprend : c’est son occasion de prendre sa revanche sur gail Kim, si elle y arrive elle aura officiellement vaincu toutes les lutteuses qu’elle aura croisé dans le ring depuis son retour, à l’exception de Madison Rayne face à qui elle n’a pas perdu, mais effectué un match nul. C'est alors qu'arrive une personne inattendue.

SASHA BANKS | Hey Paige !

PAIGE | Qu'est ce que tu veux ?

SASHA BANKS | 3 fois rien, juste m'assurer qu'il n'y ait aucun malentendu par rapport à ta mère...

PAIGE | Je m'en bats les ovaires...

SASHA BANKS | Ne sois pas comme ça...

EXTREME NIGHT FURY 100 440623sashabanks

PAIGE | Je m'en bats les ovaires, je m'en tape, j'ai ouvert les yeux sur ma mère. Elle tient tellement à son petit statut de légende vivante qu'elle ne put pas s'empécher de tenter de me faire basculer dans son monde, je n'ai jamais eu besoin d epersonne pour gagner, je suis la meilleure parce que j'ai tout fait pour le mériter...

SASHA BANKS | Oui enfin...

PAIGE | Quoi ?

SASHA BANKS | On sait toutes les deux que la meilleure c'est moi...

PAIGE | Ah ouais tu crois ?

SASHA BANKS | Oh que oui...Et à Cyber Slam, je te le prouverais en te prenant ton titre ma belle, c'est comme ça c'est la vie, je n'ai rien contre toi, mais t'es sur ma route et je roule en grosse cylindrée honey !

PAIGE | Laisse moi t'expliquer une chose: je suis la lutteuse au plus long règne de championne...J'ai atteint un sommet différent de ce que tu penses. Je suis au dela de toutes ses conneries, j'ai eu une opportunité de décrocher la ceinture et je ne 'lai pas laissée filer moi ! Ca n'est pas un vieillard frippé comme Finlay qui va m'empécher de réussir la ou d'autres ont échouée, toi il t'as tabassée et on ne te revoit que maintenant et tu veux me faire croire que tu es meilleure que moi ? Mets toi ça dans la tète Sasha: JE suis la division féminine, je le sais, je le dis, je le pense et je le prouve, parce qu'ici...THIS IS MY...

SASHA BANKS | Ouais ouais, change de disque, au fait...Ce que j'ai dis tout à l'heure ne sont pas des paroles en l'air, on m'a bel et bien annoncé que compte tenu de ma victoire sur ta mère, je t'affronterais donc à Cyber Slam et je vais te battre, profite bien de ton titre tant que tu l'a encore...c'est ta maison, mais comme on dit "mi casa e su casa"...

PAIGE | Mi casa is Mufasa ? Rien à foutre, on se retrouve sur le ring à Cyber Slam Princesse et tu vas vite comprendre ton erreur...

EXTREME NIGHT FURY 100 605746251

Sasha quitte la pièce laissant Paige en pleine reflexion, visiblement la nouvelle ne plait pas à la championne...



Dernière édition par Reno le Mer 14 Sep 2016 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 100 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 100   EXTREME NIGHT FURY 100 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 15:27



STEEL CAGE MATCH
Gail Kim(c) vs. Paige(c)


EXTREME NIGHT FURY 100 770441cage

TOMMY DREAMER | Oooouuaaaiiss Willie, c’est l’heure de la bonnasse en cage, un bon vieux steel cage match avec des chouquettes c’est classe !

WILLIAM REGAL | Dites moi Tommy…Vu votre beaufattitude, arrive t’il à votre femme de vous accueillir en vous jetant des tatannes au visage ? Taisez vous, voici les participantes.

| Puppet on a string |
EXTREME NIGHT FURY 100 776132752

TOMMY DREAMER | Ouais !Gail Kim, première championne EPW, c'est ma favorite

WILLIAM REGAL | Je peux comprendre, tant de talents en une seule personne...

TOMMY DREAMER | Nan, c'est juste qu'elle a les plus les gros nichons...

WILLIAM REGAL | Vous êtes intenable...

| Stars in the night |
EXTREME NIGHT FURY 100 680780paige

TOMMY DREAMER | Ah ah, ça c'est votre favorite, la championne au plus long règne, vous en croqueriez bien un morceau de la p'tite hein ?

WILLIAM REGAL | Veuillez ne pas me méler a vos déviances Tommy ! On sent que la championne est ailleurs par contre, la dispute avec sa mère dans les vestiaires n'a pas du aider...

Le match commence, les deux adversaires se saluent et on se rappellera donc que leur première rencontre s’est terminée par une victoire de Paige dans un steel cage match pour devenir aspirante numéro une au titre féminin. Chance qu’elle a bien rentabilisée depuis, les scores en 1 vs 1 sont cependant en faveur de Gail Kim avec sa victoire sur Paige il y a deux ou trois mois. Gail passe sur le coté avec une clef de bras. Paige souffre un peu, mais réussi à se dégager et à passer dans le dos de son adversaire pour lui saisir la tète en headlock, Gail réussi à contrer et à ramener le bras de la championne knockout vers son visage en une clef douloureuse, mais la gothique n’a pas dit son dernier mot, elle se laisse glisser accroupi et pivote sur elle-même pour passer en main blanche. L’asiatique saisit le poignet et passe en main blanche à son tour avant de saisir le bras entre les siens dans une sorte de prise triangulaire qui amène petit à petit Paige au sol, mais celle-ci résiste. La championne EPW repart pour la clef avec le poing prés du visage en un coup sec pour ramener l’adversaire au sol, mais Paige se dégage d’un kick au visage, les deux se relèvent et, tentative de corde à linge de Paige esquivée par Gail Kim qui calme son adversaire avec un kick dans l’abdomen, la championne féminine est pliée en deux, un kick la redresse et…Standing dropkick en plein dans le visage de la part de Gail Kim. La gothique est au sol et Gail entame son ascension hors de la cage. Mais Paige refuse de laisser passer ça et vient la rejoindre en tirant sur la cheville de l’asiatique qui chute violemment au sol.

The anti-diva grimpe sur son adversaire de manière coquine avant d’enfoncer des coups de boule dans le crane de la coréenne et d’entamer quelques coups au sol avec sa tète, avant de se diriger vers la cage et de commencer à grimper. Cette fois c’est Gail qui refuse de laisser passer sa chance et vient saisir Paige en Electric chair drop qui lui détruit littéralement l’occiput. La canadienne saisit la championne féminine en étranglement, visiblement décidée à la faire dormir, Paige résiste, mais elle a du mal, elle commence à sombrer…Elle s’endort…Non, dans un effort surhumain elle fonce en arrière sur le poteau et écrase Gail Kim dans ce dernier. La gothique reprend son souffle et envoie une série de coups de coude violents au visage de Gail qui s’écroule ce qui donne l’occasion à Paige d’entamer des STOMPIN’ MUDHOLE ! Elle saisit ensuite le bras de Gail et va partir pour une clothesline…Non esquive de Gail qui maintiens toujours le bras et force la britannique à se retourner…EAT DEFEAT !!! Paige est au sol et remue comme un poisson, tandis que Gail secoue la tète pour retrouver ses esprits, elle se dirige lentement, mais surement vers le mur de la cage. Paige est sonné, mais réussit à bouger, elle se traine comme elle peut remuant du bassin pour avancer et fait signe qu’on lui ouvre la porte. Visiblement mal en point après ce finisher, elle s’aide des cordes pour se relever et titube vers la dite porte…OHW, Gail s’est déplacé en haut de la cage et d’un kick bien violent vient de refermer la porte au visage de Paige donc le crane saigne maintenant abondemment.


TOMMY DREAMER | On dirait bien que s'est fichu pour Paige.

WILLIAM REGAL | Je le crains Tommy, Gail n'a plus qu'a se laisser descendre...

Gail Kim commence à descendre, mais a oublié de refermer la porte qui est maintenant grande ouverte et Paige en profite pour saisir les maillons de cette dernière afin de refermer violemment la porte sur le corps de Gail, une fois, deux fois, trois fois, Gail lâche prise et s’écroule sur l’escalier en métal. Paige la saisit par les cheveux et la ramène à l’intérieur, elle saisit son adversaire et part direct pour une fisherman suplex avant d’entamer une descente du coude. Le choc de la porte se fait ressentir et la gothique titube, la championne EPW en profite pour se relever et lui fonce dessus, Miss hell in boots tente bien une corde à linge, s’est esquivé. Gail se reprend dans les cordes…CHRISTO ! Elle endort petit à petit Paige qui tente de résister, elle se relève et veut écraser Gail au sol, mais celle-ci lâche prise et lui saisit le bras…Armdrag qui envoie Paige au sol, cette dernière se relève…Second armdrag, les deux se relèvent à nouveau, armdrag de Paige…Non, Gail atterrit sur ses pieds et saisit le poignet de son adversaire pour un coup du ventilateur qui fait violemment chuter la championne féminine au sol et Gail entame une descente de la cuisse sur le bras de Paige, la douleur pousse l’anglaise à se relever, elle titube. Gail s’approche, coup de coude de Paige, mais le coup réveille la douleur dans son bras. Elle est distraite et la coréenne saute…hurricanrana. Les deux femmes se relèvent, la britannique s’élance…SUPERKI…NON ! La championne EPW l’a saisit et envoie un kick sensationnel dans la jambe de Paige avant de la saisir en headlock, elle fonce pour lui écraser le visage dans le coin, mais la gothique la repousse violemment contre les grilles, la canadienne revient…SUPERKICK ! Paige tombe à genoux en même temps que Gail, les deux sont à bout de force.

Petit à petit Paige remue, le sang colle presque son front au sol du ring, mais elle tient le coup et entame son ascension sur le mur de la cage, suivie rapidement par Gail Kim qui commence à monter, les deux se cherchent un peu, des coups de pied, des coups de poing, Miss hell in boots se prend un kick et se retrouve en bug sur la cage, tandis que Gail la rage au ventre commence à grimper, mais la gothique lui saisit la cheville et veut la tirer en arrière, l’asiatique contre d’une belle façon avec un salto inversé et atterrit sur ses pieds, elle saisit la cheville de Paige et la tire pour la faire terminer à califourchon sur la corde, l’asiatique saisit la tète de Paige et la frappe contre la grille et son adversaire s’écroule sur le sol entre la grille et les câbles. La championne EPW grimpe le mur, c’est terminé ! Gail va en finir, mais non c’est au tour de Paige de la saisir et de la tirer vers elle, la coréenne tombe sur les épaules de Paige…Powerboooommmbbbb…Paige est écroulée sur les cordes, Gail Kil inconsciente sur le sol et la gothique commence à grimper sur la cage, cette fois c’est Paige qui à l’avantage et avance lentement, mais surement. Elle est presque en haut quand l’asiatique décide de la rejoindre, les deux femmes se tapent dessus, elles grimpent, se tapent dessus, grimpent, elles sont au sommet toutes les deux debout. Coup de coude de Paige, Gail Kim titube et envoie un coup de coude à son tour, la gothique réplique, puis l’asiatique, c’est à toi, à moi, mais Paige prend le dessus avec des coups de poing dignes de boxeur poids lourd, la droite arrive, mais Gail l’esquive, saute…WATHAFOC HURRICANRANNA DEPUIS LE HAUT DE LA CAGE !!!!!! Les deux femmes sont au sol complètement écrasées…


TOMMY DREAMER | C'est incroyable ça Tommy...Mais que, regardez qui s'amène par le public...

WILLIAM REGAL | C'est Sweet Saraya, que vient t'elle faire ici ?

EXTREME NIGHT FURY 100 310309523

Effectivement, Sweet Saraya arrive et l’arbitre préposé à la porte lui demande de circuler, mais elle répond avec un coup de coude qui dégage l’officiel, Saraya ouvre la porte de la cage, mais l’arbitre semble bien décidé à se faire respecter et lui exhorte de sortir, il est aidé par la sécurité et suit The knightmare en continuant à lui faire signe de dégager, la porte est restée ouverte et les deux lutteuses s’en sont aperçuent...Paige est la première à glisser sous la corde, elle va sortir, mais non, Gail la saisit par les cheveux et miss hell in boots se retourne et se dégage violemment, elle tente une droite, mais la championne EPW bloque le coup…EAT DEFEAT !!! Oh l’erreur, le coup a littéralement éjecté l’anglaise hors de la cage et Paige est officiellement la gagnante de ce match, les secours arrivent pour aider la championne knockout, tandis que Gail Kim est dépitée.

Note du match:



Dernière édition par Reno le Mer 14 Sep 2016 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 100 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 100   EXTREME NIGHT FURY 100 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 15:27




Alors que l’équipe de secours évacue Paige, suivie par Gail Kim qui, malgré sa défaite s’inquiète pour son adversaire. Il est temps d’entamer la dernière partie de ce 100ème show de l’année et nous l’attendions : Lita fait son retour, changée, maquillée pour enfin nous faire son annonce comme elle ‘lavait…Annoncé…

LITA | Rebonsoir à tous, comme je l’avais dis plus tôt, j’ai été présidente et même si aujourd’hui je n’ai plus aucun pouvoir, Mick ne m’empêchera pas de dire ce que j’ai à dire, j’espère que le show vous a plus jusqu’ici ? Je suis navrée d’être porteuse de mauvaises nouvelles, mais nous rendons l’antenne dans quelques minutes…

Grosse huées du public qui, visiblement ne veut pas voir le show se terminer.

LITA | Je suis consciente que vous voudriez voir ce show se prolonger, mais toute bonne chose à une fin…ne soyez pas triste je suis porteuse d’une nouvelle qui va vous faire plaisir. Comme vous le savez, il ne reste qu’un Fury avant Cyber Slam et vous connaissez le principe de ce pay per view spécial ? Les votes ! Je suis en effet ici pour vous annoncer que les votes seront bientôt disponibles sur le site EPWE.Com et je vais donc vous énoncer quels seront ses votes.

EXTREME NIGHT FURY 100 148793594

Pour le titre Tv à vous de voir ce que vous préférez entre : a) Une Battle royale ? b) Un match de l’échelle ? Ou c) un Gauntlet match ?

Pour le titre Knockout, la direction a décidé que Paige affrontera Sasha Banks, quel sera votre vote ? a) Le match se fera en Hell in a cell ? b) Le match sera un 1 vs 1 avec comme arbitre spécial Sweet Saraya ? Ou c) Becky Lynch est intégrée au match ?

En ce qui concerne le titre EPW, le match sera un open challenge, mais quel sera la particularité du match ? a) Un parking lot brawl ? b) Un last man (woman) standing ? Ou c) Un Falls count anywhere ?

Et enfin pour le titre Extreme ça se complique, à vos votes pour décider si le match sera : a) Un Neon tube match b) Un asylum match avec armes ? Ou c) un first blood match ?

Voila pour les votes, en espérant que vous avez passer une bonne soirée et n’oubliez pas de voter.

MICK FOLEY | Un petit instant...

Le président arrive, visiblement décidé à ne pas laisser passer l'occasion de parler.

MICK FOLEY | Je me suis un peu emporté en début de show, je voulais te dire que ça me fait plaisir de te voir ici, tu es la bienvenue...Ceci étant dit, je n’ai pas trop aimé la manière dont vous avez pris le dessus sur mon show, je veux qu’on soit bien clairs : Je suis devenu le boss ici, je ne prends peut être pas toujours les bonnes décisions, je ne suis sans doute pas le meilleur des patrons, mais je fais de mon mieux et je n’accepte pas cette prise de jugement de la part de JBL ou de la tienne…Vous avez tous les deux foutus en l’air la fédération lorsque vous étiez la…Tu as faussé le règne de Trish Stratus en refilant la ceinture en cadeau à Eve Torres, quand à JBL…Bon sang, Eva Marie a été championne rien que ça suffit à dire comme son show était mal géré.

EXTREME NIGHT FURY 100 932418963

LITA | Je suis consciente que la tâche de président est dure à gérer, cela va devenir encore plus dur, maintenant qu’une nouvelle vague de signature, parmi eux, l’une d’entre elle devrait retenir ton attention très bientôt, tu peux nous remercier, c’est grâce à nous….

MICK FOLEY | Hein ? Qui çà ? Qui a signé ? Vous n'avez quand même pas l'intention de me mettre des batons dans les roues ?...Il bosse pour vous ? Explique toi bon sang !

Mais Lita se contente de sourire et de partir, malgré que Mick lui hurle littéralement dessus, qui sera cet inconnu qui a signé sous les conseils de Lita et JBL ? Une femme ? Un homme ? Un catcheur venu pourrir la fédération d el'intérieur ou simplement un lutteur venu faire ses preuves ? Seul l'avenir le dira...



Dernière édition par Reno le Mer 14 Sep 2016 - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 100 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 100   EXTREME NIGHT FURY 100 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 15:27

EXTREME NIGHT FURY 100 Sickpsdcom_gijoe


CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - RENO
SEGMENT RIVALITES - RENO
SEGMENT INTRO - RENO
SEGMENT SARAYA/PAIGE - RENO
BECKY LYNCH VS SARAYA - RENO
SEGMENT REGAL/DREAMER 1- RENO
GOLDBERG VS SETH ROLLINS - RENO
SEGMENT REGAL/DREAMER 2- RENO
AJ STYLES VS SHEAMUS - SASHA BAYLEY
SEGMENT BRAM- BRAM
MONTY BROWN VS BLACK TIGER - VAMPYRA
SEGMENT REGAL/DREAMER 3 - RENO
PETEY WILLIAMS(c) VS AIDEN ENGLISH(c) - RENO
SEGMENT PAIGE/ SASHA BANKS- RENO
PAIGE(c) VS GAIL KIM(c) - RENO
SEGMENT FINAL - RENO
CREDITS - RENO



Dernière édition par Reno le Mer 14 Sep 2016 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 100 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 100   EXTREME NIGHT FURY 100 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 21:13

Bonne lecture à tous et félicitation à Reno qui a su gérer le show quasiment tout seul avec ma très faible présence ces 2-3 dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 100 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 100   EXTREME NIGHT FURY 100 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 21:32

Bon bah je vais faire ma review, vu que j'ai quasi tout écris ça va être rapide (ATTENTION SPOILERS):

SEGMENT RIVALITES - Toutes mes excuses, mais comme Shelty-B est un peu en interim en ce moment j'ai fais avec les moyens du bord, en tuilisant le codage de ma nouvelle chronique et en le manipulant un peu, j'espère que ça passe malgré tout.

SEGMENT INTRO - J'en suis particulièrement fier, je me suis demandé ce que les fans voulaient le plus voir et je me suis rappelé qu'à l'époque ou j'étais fan revoir Lita avc Peewee m'avait fait plaisir, du coup je me suis dis que la logique voudrait que l'on revoit tous les chairmans jusque maintenant. J'ai hésité pour Punk et Edge, mais je me suis dis que ça serait logique de les revoirs eux aussi.

SEGMENT SARAYA/PAIGE - Le segment qui 'ma posé problème, je ne savais pas trop ou le mettre et ça me saoul de devoir le mettre juste après l'intro, mais si je voulais qu'il passe avant le match de Saraya je n'avais pas le choix.

BECKY LYNCH VS SARAYA - Navré pour le coté cours du match, je voulais faire un vrai match d'entrée pas trop long pour chauffer le public, j'avoue que c'est l'un des derniers matchs que j'ai booké et que j'avais pas trop d'inspi.

SEGMENT REGAL/DREAMER 1- Avec Vampy on avait parlé de segment un peu nostalgique, au départ je voulais faire un genre de coffre à catch en reprenant des matchs importants que j'aurais réecris à la sauce de maintenant, mais finalement je me suis dis que ça ferait trop de combat, mettre les commentateurs se remémorer le passé en se balançant des vannes me paraissait mieux, même s'il y avait franchement moyen de faire bien mieux que ça.

GOLDBERG VS SETH ROLLINS - Un match ou j'ai essayé d'être le plus logique possible en suivant la psychologie de match au maximum, même si la fin c'est un peu du nawak, mais vu comment 'javais écris la piste de fin je voyais mal comment le finir en draw.

SEGMENT REGAL/DREAMER 2- Rien àd ire de plus, je voulais faire un coté un peu féminin vu que je voulais expliquer pourquoi on ne voyait plus Mary-Kate, officiellement elle n'est plus intervieweuse, mais entraineuse, officieusement je me suis bien rendu compte que des staffeux que personne ne connait, ça n'attire pas les foules, j'ai voulu garder Mary-Kate car c'était mon premier perso ici et celle avec qui j'ai accompli el plus, mais il faut savoir éteindre la flamme au bout d'un moment, peut être un jour la mettrais-je dans la liste des lutteuses jouable en condition d'un speech.

AJ STYLES VS SHEAMUS - Un bon match, bien écrit, long comme j'aime, mais le codage m'a rendu fou quan dil a fallu le mettre dans le show

SEGMENT BRAM- Un segment classique qui intronise le perso, rien à dire de plus.

MONTY BROWN VS BLACK TIGER - Y a que 6 lumberjacks, c'est quoi ce match de pauvres ? Mdr, c'est un bon match, mais Vampy est une bonne bookeuse d'habitude, juste les actions s'enchainent un peu trop vite, prends le temps de bien décrire la situation.

SEGMENT REGAL/DREAMER 3 - Rien à dire, j'avais plus d'idées, je me suis dis que puisque j'avais raconté le premier fury autant raconter le premier ppv tant qu'a faire.

PETEY WILLIAMS(c) VS AIDEN ENGLISH(c) - Ce match m'a rendu fou, savoir mettre les deux en valeur + le feu à installer c'était chaud sans jeu de mots, j'espère m'en être bien tiré.

SEGMENT PAIGE/ SASHA BANKS- Je me suis dis qu'il fallait bien intronisé l'arrivée de Banks comme challengeuse et pas simplement en le nemdroppant dans un dialogue de Lita (voir plus loin)

PAIGE(c) VS GAIL KIM(c) - J'ai retrouvé la frénésie de mon ancienne fed ou on écrivait des matchs hyper long et encore celui la est vachement court par rapport à ceux que je faisais avant (mention spéciale à mon Elimination chambers de 8 pages Word #tupeupatest)

SEGMENT FINAL - Segment simple pour intronyser les votes, ils seront mis en place demain afin de savoir quelle stipu seront disponibles pour les matchs, j'ai pas mis de vote d epersonne pare que nous même on est un peu en galère de savoir qui fera quoi.

vwala vwala.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 100 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 100   EXTREME NIGHT FURY 100 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 23:43

Petite correction dans le match English/Williams
attention spoil:
Revenir en haut Aller en bas
BƦλM
World Television Champion
World Television Champion
BƦλM


Messages : 86
Age : 28

EXTREME NIGHT FURY 100 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 100   EXTREME NIGHT FURY 100 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 2:12

Très cool ce Fury avec plein de retours par rapport à avant ! J'ai beaucoup aimer ! Maintenant c'est l'heure du Bram sauvage, méfiez vous 8D
Revenir en haut Aller en bas
JHM
Lutteur Fury
Lutteur Fury
JHM


Messages : 138
Age : 30

EXTREME NIGHT FURY 100 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 100   EXTREME NIGHT FURY 100 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 19:31

SEGMENT RIVALITES - Un peu de volume pour la 100e, c'est sympa !

SEGMENT INTRO - Cool ! Ca fait du bien un peu d'histoire, ça permet de découvrir des choses et d'en comprendre d'autres, comme le comportement de Foley Smile

SEGMENT SARAYA/PAIGE - Les histoires de ces deux personnages sont passionnantes !

BECKY LYNCH VS SARAYA - Le thème de Paige qui se déclenche, suite logique du segment précédent, ça tourne bien c't'histoire !

SEGMENT REGAL/DREAMER 1- Voir "Segment intro". C'est sympa, ça permet aux vieux de plonger dans la nostalgie et c'est utile aux récents arrivés.

GOLDBERG VS SETH ROLLINS - Bon match, persos à suivre !

SEGMENT REGAL/DREAMER 2- idem que "intro" et "segment 1"

AJ STYLES VS SHEAMUS - Ca change de d'habitude autant de longueurs ! C'est plaisant mais à réserver aux grandes occasions je pense Smile C'est donc parfait pour la 100e

SEGMENT BRAM- Perso qui va m'interesser, hâte de voir la suite !

MONTY BROWN VS BLACK TIGER - Gros niveau Black Tiger, premier speech avec ce perso et 14 points direct, balèze. Match sympa à lire !

SEGMENT REGAL/DREAMER 3 - /

PETEY WILLIAMS(c) VS AIDEN ENGLISH(c) - J'ai beaucoup aimé, content du résultat Razz

SEGMENT PAIGE/ SASHA BANKS- Belle "intro" !

PAIGE(c) VS GAIL KIM(c) - Très belle fin, c'est un match qu'on voudrait particulièrement voir en vrai

SEGMENT FINAL - Efficace.

Bravo aux bookers pour ce show ! Beaucoup de boulot et très beau résultat !

Edit : J'ai oublié de notifier un truc : je ne sais pas si c'est à moi que ça a échappé mais à priori, Aiden English n'est pas britannique. Je sais qu'il est de Chicago mais il me semble pas avoir entendu le fait qu'il soit britannique in gimmick. Voilà, c'est du détail m'enfin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 100 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 100   EXTREME NIGHT FURY 100 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 23:27

Aiden English n'est pas britannique ? Putain il a une gueule de british, un nom de british, mais il est pas british ? oO
Revenir en haut Aller en bas
JHM
Lutteur Fury
Lutteur Fury
JHM


Messages : 138
Age : 30

EXTREME NIGHT FURY 100 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 100   EXTREME NIGHT FURY 100 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 1:07

Héhé, non Razz Pas IRL en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
petey williams


Messages : 85

EXTREME NIGHT FURY 100 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 100   EXTREME NIGHT FURY 100 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 10:21

Le show est bon, avec des matchs et des résultats serré... ça me fais chier de perdre sur un centième de point mais bon.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Poulain
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Ludovic Poulain


Messages : 41

EXTREME NIGHT FURY 100 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 100   EXTREME NIGHT FURY 100 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 12:44

Argh j'ai loupé la 100ème.

Bravo Reno pour le taf que tu as fait pour ce show.

alors je vois qu'il y a de nouvelle tête depuis que je suis disparu et ça a l'air d'avoir du lvl maintenant ( déjà que j'étais pas parmi le top niveau la je vais me retrouver en bas de tout lol )

sinon reno toujours aussi bon avec ta Paige et le segment que tu as fait avec est pas mal du tout.

Les segment de rappel des premier show/ppv plus sur les diva est une très bonne idée ( ps dommage que je n'ai jamais pu te voir joué rosie ).

Les match sont très bon et les speecheurs comme dit on l'air d'avoir un très bon niveau.

Christina qui semble toujours aussi doué avec sa note de 14 bravo.

hate de voir les participants aux différent match de cyberslam et vraiment pour un premier show relu c'était vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EXTREME NIGHT FURY 100 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 100   EXTREME NIGHT FURY 100 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME NIGHT FURY 100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme Night FURY #22
» Extrème Night Fury 39
» Extrême Night Fury 50
» Extreme Night Fury #63
» Extreme Night Fury 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-