Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le vilain se cherche une victime!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#1526
Lutteur Fury
Lutteur Fury
#1526


Messages : 56
Age : 35
Localisation : Québec, Canada

Le vilain se cherche une victime!  Empty
MessageSujet: Le vilain se cherche une victime!    Le vilain se cherche une victime!  I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 13:22

Aller-y molo, je suis TRÈS rouillé!
Revenir en haut Aller en bas
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
petey williams


Messages : 85

Le vilain se cherche une victime!  Empty
MessageSujet: Re: Le vilain se cherche une victime!    Le vilain se cherche une victime!  I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 22:23

le vilain contre l'alpha mâle ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
#1526
Lutteur Fury
Lutteur Fury
#1526


Messages : 56
Age : 35
Localisation : Québec, Canada

Le vilain se cherche une victime!  Empty
MessageSujet: Re: Le vilain se cherche une victime!    Le vilain se cherche une victime!  I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 0:25

Vendu! Bonne chance Cédric!
Revenir en haut Aller en bas
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
petey williams


Messages : 85

Le vilain se cherche une victime!  Empty
MessageSujet: Re: Le vilain se cherche une victime!    Le vilain se cherche une victime!  I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 16:18

bonne chance a toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
petey williams


Messages : 85

Le vilain se cherche une victime!  Empty
MessageSujet: Re: Le vilain se cherche une victime!    Le vilain se cherche une victime!  I_icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 20:37

Mort au vilain! Monty brown était dans sa limousine, il regardait la route qui défilait devant lui, l’air songeur… il avait un autre combat face au villain marty scurl et cella ne semblait pas le déranger plus que ça, pour lui scurl n’es qu’un débutant qu’il va rapidement vaincre, sans l’aide de personne, en tout cas c’est ce qu’il comptait faire. y aura-t-il une nouvelle intervention de petey williams ? Nous verrons bien, une chose est sûre cependant, notre homme était fin prêt pour son nouvelle affrontement… Affrontement qu’il comptait bien sûre remporter de manière net et sans bavure…

Monty brown : Lors de fury 101 je vais encore devoir me coltiner un débutant, un type sans expériance qui crois qu’il peux vaincre le male alpha en claquant des doigts… J’aimerais vraiment voire ça. J’aimerais vraiment voire un débutant du niveau de scurl me mettre dans la difficulter. Autant je peux tomber sur un vrai monstre, autant je peux tomber sur un vrai amateur, mais très franchement, Scurl ne me fais pas peur ! je sais que je peux le vaincre facilement, en le dominant comme jamais il n’a été dominé… On le surnomme le vilain, moi on me sur nomme le roi de la jungle, et tu va vite te rendre compte pourquoi lors de cet affrontement… oui un vrai affrontement titanesque va t’attendre mon petit scurl, est-ce que tu crois avoir ce qu’il faut ou il faut pour en sortir vainqueur ? Hein crois-tu ? Crois-tu vraiment que tu ai la moindre chance face au roi de la jungle ? Allons, allons, tu n’es qu’une petite proie que je vais traquer et avaler rapidement, tu va très vite succomber a mon pounce, comme de nombreuse personne avant toi… Je suis le prédateur ultime de cette fédération, je lui le male alpha, l’homme le plus dominant du groupe, et toi tu n’es qu’un petit nouveau dans la bande, un petit nouveau qui va vite fait bien fait se rendre compte de la différence qu’il y a entre un roi et un simple petit valet. JE sais que c’est ton premier combat ici scurl, mais ce n’est pas une raison pour que je me montre gentil avec toi, ho que non, je vais lentement te faire souffrir physiquement, seconde par seconde, minute par minute, pour en finir avec toi avec ma prise la plus destructrice qui soit. Tu sais on m’a beaucoup critiquer depuis mes débuts, prétendant que je ne vaux rien sans petey williams ou son garde du corps, ce match pour moi est l’occasion de prouver le contraire, c’est l’occasion pour moi de démontrer tout l’étendu de mon talent…

Monty brown : JE sais qu’au fonds de toi scurl tu as peur, tu as peur de l’animal, de la brute que je suis, et je dois te dire que ta crainte est le commencement de la sagesse. Tu fais bien de me craindre, car ainsi tu ne me prendras pas de haut, du moins je l’espère pour toi… Tous ceux qui m’ont jugée de faible ont pour la plupart mordu la poussière. Je n’ai pratiquement jamais perdu, et ce n’est pas ce soir que je vais commencer une collection de défaite face a un newbie comme toi, ho que non, je vais plustôt continuer ma petite série de victoire, et ce de manière convaincante, en te fessant mordre la poussière le plus rapidement possible ! JE me demande une chose scurl, connais tu la vrai définition de la peur ? Je vais te la faire découvrir cette définition, tu ne seras plus jamais le même après ce combat, j’ai même envie de dire que tu vas prendre ta retraite suite au massacre auquel nous allons assister… Oui je vais te massacrée, je vais te broyer, je vais te faire comprendre que dans ma jungle il y a de trop gros prédateur pour toi, de chasseur trop gros pour que tu puisses y survivre. Après tout une minuscule souris n’a aucune chance face a un dinosaure n’est-ce pas ? Si ce n’est s’enfuir a tout jambe la queux bien droite pour équilibrer pendant ta fuite. Je sais que c’est ce que tu vas faire, tu vas fuir tout au long du combat, quand tu vas te rendre compte que le vieux est trop fort pour toi… Quand tu vas te rendre compte que tu n’a pas la moindre chance face a moi. Je sais que j’emploie des mots assez dure, mais ils sont assez simples pour que tu comprennes bien que tu n’a pas l’ombre d’une chance face à moi… Pas la moindre non. Tu n’es pas assez bien équiper pour survivre dans cette jungle qu’est la epwe. Tu peux te considérée comme un vilain si cella t’amuse, moi tout ce que je sais c’est que les vilaines personnes ont les calmes avec une bonne petite fessée…

Monty brown : Dit moi scurl, crois tu en Dieu ? Car seul sa divine intervention pourrait te sauver lors de fury 101. Tu va effectuer des débuts non pas prometteurs ma catastrophique. Un peu comme cm punk a l’ufc, tu va vite de faire prendre dans le coin du ring, et je vais pouvoir lentement et tranquillement te massacré. Je me demande combien de temps pourra tu survivre a la tempête qui va s’abattre sur ta tête mon petit marty ? Va tu tenir une minute ? Va tu tenir seulement trente secondes ? Je ne sais pas, mais tout ce que je sais, c’est que cella sera les minutes les plus longues et les plus éprouvantes de toute ta misérable petite vie en tant que lutteur. Je ne sais pas quelles sont tes rêves au sein de cette fédération, je ne sais pas si tu rêves comme tout le monde d’un titre, mais je vais te faire rapidement comprendre que tu n’as pas le niveau pour l’obtenir… Je vais rapidement te faire comprendre qu’il y a une énorme différence entre rêver d’avoir un titre, et avoir le niveau pour l’avoir… Moi je pourrais facilement devenir le nouveau champion tv vu le champion actuel, mais se serais limiter mon talent au stricte minimum, si je veux montrer que je suis capable d’aller chercher la ceinture la plus prestigieuse de cette fédération, je n’ai rien a faire contre toi. Je me dois de me débarrasser d’un petit loser comme toi de manière convaincante. ET je vais le faire, je vais faire comprendre a la face du monde que… LE vilain n’a rien d’une trop superstar… Que tu n’es qu’une perte de temps et d’énergie inutile. Je vais te traîner dans la boue, et je vais t’y enfoncer la tête avec mon pied, jusqu’à ce qu’il n’y ai que quelque bulle a la surface… Je vais te vaincre en un temps records, et tu va vite te rendre compte que le jobber comme tu va me décrire est capable de battre une grande gueule comme la tienne facilement on se revoit sur le ring, loser..
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le vilain se cherche une victime!  Empty
MessageSujet: Re: Le vilain se cherche une victime!    Le vilain se cherche une victime!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vilain se cherche une victime!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-