Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petey williams vs Seth rollins MAtch pour le titre extrême en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
petey williams


Messages : 85

Petey williams vs Seth rollins MAtch pour le titre extrême en jeu Empty
MessageSujet: Petey williams vs Seth rollins MAtch pour le titre extrême en jeu   Petey williams vs Seth rollins MAtch pour le titre extrême en jeu I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 20:57

Comme convenu par mp, mais on fais quelle stipulation? un match hardcore?
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Petey williams vs Seth rollins MAtch pour le titre extrême en jeu Empty
MessageSujet: Re: Petey williams vs Seth rollins MAtch pour le titre extrême en jeu   Petey williams vs Seth rollins MAtch pour le titre extrême en jeu I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 21:10

Juste une remarque comme pour l'autre combat pour le titre, le gagnant aura tout de même à défendre son titre au PPV Wink.
Revenir en haut Aller en bas
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
petey williams


Messages : 85

Petey williams vs Seth rollins MAtch pour le titre extrême en jeu Empty
MessageSujet: Re: Petey williams vs Seth rollins MAtch pour le titre extrême en jeu   Petey williams vs Seth rollins MAtch pour le titre extrême en jeu I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 21:51

Moi ça me dérange pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Seth Rollins


Messages : 9

Petey williams vs Seth rollins MAtch pour le titre extrême en jeu Empty
MessageSujet: Re: Petey williams vs Seth rollins MAtch pour le titre extrême en jeu   Petey williams vs Seth rollins MAtch pour le titre extrême en jeu I_icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 23:44

J'suis Ok

 Petey williams vs Seth rollins MAtch pour le titre extrême en jeu Tdxzpv10
BEACAUSE I'M SETH ROLLINS AND I'M THE MAN !



_________
Petey williams vs Seth rollins MAtch pour le titre extrême en jeu Seth12 Victoire : 0       Match Nul : 0       Match laissé : 0
Revenir en haut Aller en bas
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
petey williams


Messages : 85

Petey williams vs Seth rollins MAtch pour le titre extrême en jeu Empty
MessageSujet: Re: Petey williams vs Seth rollins MAtch pour le titre extrême en jeu   Petey williams vs Seth rollins MAtch pour le titre extrême en jeu I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 18:08

Dans tes rêves Seth Rollins

Bien, parlons peut, parlons bien, les gens attendaient avec impatience que les lutteurs de la epwe se sorte les doigts du cul… Et c’est ce qu’un homme a fait, malheureusement pour lui, tout ce qui en résulte ne sont que des huer envers sa personne… Je vous parle de l’actuel champion extrême de la fédération petey williams. Ce dernier était effectivement dans le ring et semblait ennuyer par l’attitude des fans a son égard… en effet ces derniers ne font que huer le canadien qui pourtant ne leurs a rien fait de particulier… Ce public est vraiment ingrat avec les heels on dirait… Enfin notre homme attendit patiemment que la foule la ferme un peu avant de prendre la parole, parce que s’il y avait bien une chose que petey ne supportait pas c’était qu’on lui impose le silence par des hués, donc il attendis que la foule se calme, pour prendre la parole…

Petey williams : Bien, on a beau effectuer le show dans différente ville, je tombe toujours sur des abrutis pour huer la personne parfaite que je suis… Tout cella parce que vous n’aimez pas les « méchants huh ? Vous êtes pathétique, et normalement je ne devrais même pas vous faire l’honneur de vous adresser la parole, mais j’y suis bien obliger par foley pour qu’il ai son cotât de segment in ring… Mais franchement, je ne le fais pas de gaiter de cœur, ho que non, je préférais être dans une salle de musculation plutôt que de me tenir face a des losers telle que vous… En parlant de loser, je vais en affronter un beau… un type qui vous ressemble en fait, pas de talents notable, pas de vie interresente, une tête de con… Qui va se prendre pas mal de claque de ma part, je parle de l’homme que je vais devoir affronter pour défendre mon titre, seth rollins. Vous êtes déçu hein ? Vous vous attendiez à mieux ? Et je dois dire que moi aussi. Ce match est tout simplement une blague, je ne vois pas ce que seth rollins a fait pour mériter un match de championnat, mais bon, puisque l’on veut tellement me donner la victoire en main, je ne vais pas me plaindre plus longtemps. En effet affronter Seth Rollins c’est avoir une victoire en main. Ce type ne vaut pas un clou comparé a moi… C’est un beau jobber. Mais je ne vais pas le sous-estimer pour autant, non je vais l’affronter avec la rage au ventre, même si j’écope d’une défense facile, ce n’est pas pour cella que je vais prendre ce match a bras le corps. Non, je vais affronter ce loser en le considérant comme un challenger, et je vais donc l’affronter avec la rage d’un champion, et je vais rapidement, très rapidement mettre un terme a ces rêves de devenir champion a mes dépants… Cet homme n’obtiendra jamais la victoire face à moi, il n’est pas assez bon pour cella Que voulez vous ? Quand on est le meilleur dans sa discipline il est difficile de trouver un adversaire a votre mesure. Mais tout de même seth rollins est quand même le choix le plus ridicule comme challenger. Je ne vois pas pourquoi ce bon vieux foley a décidé de lui donner sa chance pour mon titre. Peut-être croit-t-il que l’architecte a la moindre chance face au canadien destroyer ? Faudrait être complétement débile pour croire cella, avec tout le respect que je ne dois pas a foley… Franchement foley si tu voulais me mettre des bâtons dans les roues, il fallait choisir un adversaire un brin plus fort que cella… Car je vais rapidement le laminer notre petit architecte, lui est peux être fort pour monter des plans sur une feuille de papier ou dans sa tête, moi je suis douer dans le domaine de la destruction, si lui est un architecte, alors moi je suis le démolisseur que l’on appel pour démolir les bâtiments. C’est simple, seth rollins construit, moi je détruis. Tout comme je vais détruire ces illusions de devenir champion extrême de cette fédération. Peut-être que rollins a cru que je serais un adversaire facile, mais dans ce cas, il est aussi stupide qu’il en a l’air, allez donc demander a mes anciennes victimes si je suis un cadeau ? Ils vous répondront avec terreur que je suis la pire menace dans un ring. LA pire des menaces que l’on peut imaginer. Et cella notre petit seth rollins va rapidement le comprendre quand il va affronter l’homme avec un grand H. JE n’ai pas besoin de mon pote monty brown pour détruire seth rollins, je n’ai pas besoin de mon garde du corps luther reigns pour m’appuyer en dehors du ring, non je vais remporter ce match tout seul, sans l’aide de personne, et je défendrais une nouvelle fois mon titre au ppv. Ha, mais j’ai compris… Foley n’est pas si bête finalement, il me donne une défense repos. Une défense facile pour que je sois frais comme un gardon lors de ma deuxième défense au ppv… Finalement tout s’explique, seth rollins est juste le calme avant la prétendue tempête qui devrait s’abattre sur moi lors du ppv. Je commprend un peu mieux maintenant. En clair seth rollins n’est qu’une mise en bouche avant le plat principal, je comprends, mais tout de même quelle perte de temps pour moi, j’ai autre chose a faire que d’affronter un jobber, match de repos ou pas. JE dois m’entraîner afin de rester la définition de la définition moi, je suis en retard dans mon planning entraînement et tout cella pourquoi ? Pour parler a une perte de temps. J’en ai fini avec toi seth, on se revoit sur le ring…

petey pose son micro au sol et quitte le ring pour se rendre au vestiaire. Fin.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Seth Rollins


Messages : 9

Petey williams vs Seth rollins MAtch pour le titre extrême en jeu Empty
MessageSujet: Re: Petey williams vs Seth rollins MAtch pour le titre extrême en jeu   Petey williams vs Seth rollins MAtch pour le titre extrême en jeu I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 13:00

  • THE MAN
  • CHAMPION
Petey williams vs Seth rollins MAtch pour le titre extrême en jeu Wwe_seth_rollins_6th_wallpaper_2016_by_lastbreathgfx-dafm82p
THE FUTUR IS NOW
°° L'Architecte  débarque dans une arène pleine à craquer et les acclamations et Hués se font entendre avant même d'apercevoir le natif de Buffalo.
les fans sont partagés pendant que certains hues l'arriver de Seth Rollins, D'autre acclame cette arrivé. Rollins effectue son entrée habituel, tout en s'approchant du ring en faisant sont beau, comme toujours. ensuite Seth demande a ce qu'un micro lui sois apporter, Rollins prend la parole une fois le theme song coupée.°°

Petey williams vs Seth rollins MAtch pour le titre extrême en jeu Rr10

SETH ROLLINS: Bonsoir à tous et toutes et merci encore pour cet accueille chaleureux digne de la grande superstar que je suis, même si vos stupides réactions m'importe peu. Je vais aller droit au but et dire pourquoi je suis dans cette fédérations, même Goldberg n'as pas réussit à me battre c'est drôle, quand même, Bon ok, je ne vais pas passer par quatre chemin, je suis ici pour représenté cette grande compagnie en étant champion du monde, parce que lorsqu'on voit des mecs comme Petey, ce idiot champion, on doit se dire oh mon dieu mais c'est quoi ce délire, c'est de la connerie, c'est juste un Gros mensonge tout simplement. Je suis ici pour vous prouvé qu'un champion, c'est celui qui donne et qui fait de la Pub pour sa fédérations, j'ai finit de prouvé à la WWE que j'était le Meilleur, à la EPW y'aura Rien de plus facile que de battre des mecs comme Petey william, un gars qui m’atteint même pas à la Cheville donc je compte le battre à ce Fury 101 pour ainsi envoyé cette fédération au sommets, des sommets qu'aucunes autre Fédération ait encore atteintes, je ferais bel et bien cela parce que, je suis de la EPW, je suis le Futur de la EPW et  bien je compte y aller de main Ferme.


Petey williams vs Seth rollins MAtch pour le titre extrême en jeu Images?q=tbn:ANd9GcTaIiTnqZe2Dtno3vqyCHTXhkvjO72tVdxr5jTldvXrHuSaLNcH

"Rollins un moment d'arrêt pour écouté les fans qui sont toujours partagé pendant que certains le huent d'autre quant à eux l'acclament et très fort même".


Petey williams vs Seth rollins MAtch pour le titre extrême en jeu Images?q=tbn:ANd9GcTgABKpeBgC4t2mugDvQtfltLcEf8W-2AxvKEAb65yloMKEGPUW4w

SETH ROLLINS: vous me faites sérieusement rigolé avec vos ré-agissement idiots et stupides, je n'est pas besoin de vos acclamations ou de vos hués stupides, donc a partir de cet instants, Vous la fermé, donc je continus.  Je suis ici pour blesser des gens, attendez je comprends vos réactions, je suit vraiment doués avec un micro, donc habituez vous très rapidement et pour ceux qui disent que Seth ne va pas réussir ici,Comme un certain petey que je vais démonter très bientôt, vous vous mentez à vous même car dans un, deux ou peut être même dès la semaine prochaine, ou encore à ce Fury 101 mon nom sera tout simplement synonyme de victoire et de domination.


"Rollins termine en disant a la foule complèement époustouflé par les mots et le francs parlé de Seth"


Petey williams vs Seth rollins MAtch pour le titre extrême en jeu Images?q=tbn:ANd9GcTEzsaCxGXVmP3P4i-ewfvs9FUXCnPlHXYM0nQwuZT0TphLFdrjnw

SETH ROLLINS: Je n'ai pas pour habitude de parler quand je n'y suis pas obligé, mais j'ai la sensation d'être bien ici, et que je vais très, très souvent venir parler, très très longtemps. Hmm, que c'est bon de sentir a pleins nez une domination totale arriver, ça fait plaisir, je vous assure un bel avenir en tant que futur de cette compagnie. Néanmoins, je ne vais pas tout de suite monopoliser le ring, mais dès que j'en aurais l'occasion, je reviendrai écraser les gens, micro en main, ou clef de bras en main. Vous voilà prévenu, tremblez, tous.Et petit message pour le soit disants champion qui est petey, soit prêt car j'espère que tu ne te pointeras pas avec ta meuf Monty Brown et avec sa tu essaye de te faire appelé champion, Méfie car on se jamais à quel moment ni ou l'ombre de Rollins ou le pedigree de Rollins peut passé donc reste sur tes salles Gardes.TE VOILA PRÉVENUE.
you don't know where and when Rollins can be pointed


Petey williams vs Seth rollins MAtch pour le titre extrême en jeu Images?q=tbn:ANd9GcQSUQdtdHq5n_XoeP0SXgeuNzXFSv8WWRQFwH2mw63_nzBEca74Bw


"APRES CES DERNIERS MOTS, SETH PARTS DANS LES VESTIAIRES AVEC UN LARGE SOURIRE SUR LE VISAGE SANS SE SOUCIER DE LA RÉACTION DU PUBLIC TOUJOURS PARTAGER"




SETH ROLLINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petey williams vs Seth rollins MAtch pour le titre extrême en jeu Empty
MessageSujet: Re: Petey williams vs Seth rollins MAtch pour le titre extrême en jeu   Petey williams vs Seth rollins MAtch pour le titre extrême en jeu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petey williams vs Seth rollins MAtch pour le titre extrême en jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-