Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 AJ STYLES vs SHEAMUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A.J STYLES
Lutteur Fury
Lutteur Fury
A.J STYLES


Messages : 9

AJ STYLES vs SHEAMUS  Empty
MessageSujet: AJ STYLES vs SHEAMUS    AJ STYLES vs SHEAMUS  I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 18:06

AJ STYLES vs SHEAMUS  P111 
    

    
« AJ DEBARQUE A LA EPWE »

    
un soir dans le ring de la WWE

    

                                       AJ STYLES vs SHEAMUS  35547653aj
    
AJStyles: Cela fait maintenant quelques jours que les locaux de la WWE se vident, pendant que ma chance au titre de la WWE s'évapore avec la fédération elle même. D'ailleurs, vous n'êtes pas sans savoir que je vais aussi partir vers d'autres horizons moi même, je veux dire, je ne suis pas crédule. Je sais comment vont les réseaux sociaux, à quel vitesse va l'internet, je connais le monde actuel. Vous savez que je m'en vais pour la EPWE et que c'est là bas que mon destin est écrit. C'est en live, ce soir, qu'un départ phénoménal se produit. Il est temps pour moi de plier bagages et d'aller affronter...


AJ ne finit pas sa phrase, interrompu par un thème song et l'arrivée de deux hommes : Karl Anderson et Luke Gallows. Ils arrivent micro en main, apparemment là aussi pour délivrer un message. 
                                      AJ STYLES vs SHEAMUS  299855aj0

    
«Karl Anderson. Tu vois AJ, c'est quelque chose que nous savions depuis un certain temps. Tu nous avais fait part de tes projets, de ton départ de cette fédération qui, disons le clairement et honnêtement, coule en perdant jour après jour ses lutteurs phares et aussi ceux en devenir. Tout le monde regarde ailleurs, les yeux rivés sur cette nouvelle fédération lancée il y'a si peu de temps. Nous avons compris ton choix, mon frère. Luke et moi avons, d'ailleurs, pris une décision nous aussi. A brotherhood never gets to be dismantled.En d'autres termes, AJ...
Luke Gallows. Nous te suivons.

Un sourire se dessine sur le visage d'AJ, sourire rendu par ses deux amis. Une poignée de main suivi d'une accolade virile s'en suit.
 »

    AJ Styles. Je n'aurais pu espérer mieux, ma famille. Vous aurez, d'ailleurs, je l'espère, l'occasion d'être aux abords du ring lorsque je combattrai Sheamus là bas. Je n'ai pas de temps à perdre et vous le savez, vous m'avez tirer vers le haut et vous avez été là quand mon temps se perdait dans mes complaintes, il est temps que je vous montre que votre prise de temps n'a pas été vaine. Je vais rattraper le temps perdu sans courir à ma perte, et commencer par Sheamus aka Benjamin Button est une occasion comme nul autre. N'est-il pas l'homme qui a commencé au top et qui a décliné petit à petit, ayant une carrière à sens inverse, comme la vie de Benjamin Button ? Excepté que lui, ses vieux os et ses jeunes jours ne font plus qu'un aujourd'hui. Jeune et en pleine santé et pourtant plus nul part dans le monde de la lutte, perdu à vouloir se faire remarquer en manquant de respect à ceux qui, eux, ont compris comment réussir. J'ai une carrière plus longue que la sienne, de plus vieux jours que les siens et pourtant, partout où je suis passé, j'ai fait souffler un vent phénoménale et me suis hisser au top aisément. Pour mon introduction à la EPWE, SHEAMUS sera celui qui aura l'honneur de faire partie d'une prestation phénoménale qui le clouera pour 3 secondes... Ou plus.
AJ STYLES vs SHEAMUS  366773aj2
    
« AJ Styles, Karl Anderson & Luke Gallows.[size=14]And a Brotherhood never dies. »
Check entre chacun des hommes présents dans le ring, clap de fin. Rendez vous au prochain FURY de la EPWE.




       
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
BƦλM
World Television Champion
World Television Champion
BƦλM


Messages : 86
Age : 28

AJ STYLES vs SHEAMUS  Empty
MessageSujet: Re: AJ STYLES vs SHEAMUS    AJ STYLES vs SHEAMUS  I_icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 19:00


Sheamus VS. AJ Styles




Ce n'est pas dans les locaux de la EPW que nous nous retrouvons cette fois mais bien ...

AJ STYLES vs SHEAMUS  Sans_t11

(N'hésitez pas à apprécier la musique d'ambiance que je vous propose ci-dessus pour la lecture)

... Mais dans un Pub Irlandais ! Hé oui, parce qu'être un catcheur, ce n'est pas passer tout son temps entre la salle, les loges et le ring ! C'est aussi être capable de profiter de la vie, se détendre, et continuer à vaquer à ses occupations favorites ! Et ça, l'un des catcheurs de la EPW l'a bien compris et ne se prive pas quand il s'agit de revenir vers ses origines !

«Hey fella's !»

«Tiens, Sheamus ! Comment vas-tu ?»

AJ STYLES vs SHEAMUS  Tumblr10

«Honnêtement, à part un peu de fatigue, j'ai pas à me plaindre !»

«Qu'est-ce que t'as foutu dont pour être aussi claqué ?»

«Aussi claqué, abuses pas non plus ! J'suis juste un peu fatigué ! Nan j'ai juste vu une vidéo hier soir qui m'a fait mourir de rire ! »

«Oh ? Vas-y partage ! Attends je te sers une bière !»

«Ah cool, j'ai soif !»

Sourire aux lèvres, le barman offrit donc une belle mousse au Guerrier Celte qui s'empressa de lever sa pinte vers son ami et en avala une bonne goulée.

«Ah, le bonheur d'une bonne bière bien fraîche ... Bon, tiens-toi bien, tu vas voir, le concept est génial ! Tu connais AJ Styles ? »

«Ça me dis un truc, c'est pas un mec qui se la joue à fond en se disant phénoménal juste parce qu'il a catché dans plein d'endroits ?»

«Précisément ! Ta mémoire est toujours au top, Matt ! Bon alors écoute-bien celle-là. Monsieur Styles débarque à la EPW. Et monsieur Styles veut un adversaire. Du coup monsieur Styles discute avec ses deux chauves à barbes de p'tits chiens ... »

«Gallows et Anderson ?»

«Eux-même ! Et là, j'apprends que c'est moi qu'il va affronter quand il va débarquer ! Donc bon, dans un premier temps je me dis "Ça va, ça peut être drôle !" Jusqu'à ce que monsieur commence à parler sur mon compte. T'es prêt ?»

«Vas-y envoie !»

«Là, il me compare à Benjamin Button, en disant que j'ai commencé au top et que je n'ai fait que décliner ! Et après il balance que je suis devenu plus nul que quasiment tout le monde dans le monde de la lutte alors que je suis jeune et en pleine santé !»

«... Alors là je t'avoue que je m'attendais à une grosse blague, mais ...»

«Laisse-moi deviner, tu sais pas si tu dois rire ou avoir pitié tellement c'est pathétique ?»

«C'est ça !»

«Attends c'est pas le mieux, il a quand même sorti que j'étais perdu à vouloir me faire remarquer en manquant de respect à tous ceux qui ont compris comment réussir !»

Le barman laisse échapper un long sifflement, signe de stupeur et d'amusement. Le combattant irlandais, quant à lui, avale la totalité de sa pinte d'un seul coup, sourire aux lèvre.

«Donc voilà, ça m'a bien fait rire d'entendre tout ça et de l'entendre clamer ô combien il était phénoménale et à quel point il allait me démonter.»

«Et te connaissant t'as dû imaginer tout un tas de réponses à lui donner»

«Quelques unes me sont passées par la tête, c'est vrai ... Bon ok arrête, j'ai compris, je te le dis ! Alors, à quoi j'avais pensé d'abord ... Ah oui ! Oh attends, j'ai une idée ... Donne-moi une petite seconde !»

D'un seul coup, le Celtic Warrior sors son téléphone de sa poche, fouille dans sa liste de contact et appelle quelqu'un. Qui ? On ne sait pas. Après quelques mots rapides, il raccroche. Le barman et le catcheur discutent encore durant quelques bonnes minutes, jusqu'à ce qu'une petite équipe de la production de la EPW n'arrive dans le bar ! Sheamus va à leur rencontre et leur fait un topo rapide de la situation. L'équipe se met donc en place, Sheamus se place face caméra ... Et l'enregistrement se lance.

«AJ Styles ! Fella, laisse-moi te souhaiter la bienvenue chez moi, dans mon petit coin de paradis ! Mais également à la EPW, là où tout ce que tu peux avoir réalisé avant ne comptera pas et là où tu peux à tout moment te faire arracher ta tête de clodo des rings d'un Brogue Kick sorti de nulle part ! Bon écoute, je vais faire simple pour ton esprit limité qui ne comprends que ce que tu veux entendre : Toi venir et insulter moi, moi casser gueule à toi. J'ai vu ta petite vidéo bromance avec tes deux toutous de compagnie, un conseil laisse-les dans leur panier et viens comme un homme, comme ça je pourrais me faire le plaisir de t'arracher les ailes quand tu tenteras de t'envoler ! Faut bien que tu comprennes une chose Styles, c'est que si je manque de respect à un mec, c'est pas parce qu'il sait réussir, mais parce que c'est juste une sale tête de con qui veut se la jouer avec moi et qui ne mérite pas mon respect. Du coup quand tu vas débarquer, la seule chose qui va être phénoménale dans le ring, c'est la branlée que je vais te mettre ! Parce que les petits combats amicaux, ça va bien deux minutes, mais contre des mecs qui se croient au top en arrivant ... Y a qu'une seule solution, c'est la dérouillée, et c'est c'que tu vas prendre. Comme ça, d'un seul coup de pied, je pourrais te faire comprendre que ton âge, ton expérience, et ton tour du monde ne valent pas autant que ce que tu peux penser. Avant de partir pour débarquer ici, pense à faire un dernier gros câlin tout mignon à tes deux chauves, parce qu'une fois que tu seras dans le ring avec moi, tu rêveras que tu y étais encore.»

La caméra se coupe, et Sheamus remercie l'équipe de production qui quitte le pub. Sheamus se réinstalle tranquillement au bar.

«... J'avais oublié ta capacité à passer de très amicale à effrayant en un instant, c'est toujours aussi impressionnant ! J'aimerais pas être à la place de Styles !»

«Faudrait être masochiste pour vouloir être à sa place ! Tiens, ressers-moi donc un verre, et prends-toi en un, je te l'offre ! »

Deux pintes servies, deux hommes qui trinquent et qui continuent à discuter, c'est sur ces images fort sympathique que nous allons laisser Sheamus et, visiblement, Matt le barman, et que nous allons vous donner rendez-vous à Fury 100 pour la confrontation entre Sheamus et AJ Styles !



© Halloween sur Never-Utopia



Voilà, petit speech parce que j'étais pas très inspiré avec un code que j'espère mieux présenté et plus lisible ! :3
Revenir en haut Aller en bas
 
AJ STYLES vs SHEAMUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-