Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 English vs Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JHM
Lutteur Fury
Lutteur Fury
JHM


Messages : 138
Age : 31

English vs Williams Empty
MessageSujet: English vs Williams   English vs Williams I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 20:13

Allez, je peux pas manquer le numéro 100...

1. Type de combat souhaité : Pas de préference
2. Commentaire :  2 pages word maximum (je vais pas compter hein mais moi je pourrai/peux pas faire plus) si possible Smile


Dernière édition par JHM le Sam 27 Aoû 2016 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
petey williams


Messages : 85

English vs Williams Empty
MessageSujet: Re: English vs Williams   English vs Williams I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 21:15

Tu préfère qui? Petey ou Monty?
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

English vs Williams Empty
MessageSujet: Re: English vs Williams   English vs Williams I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 23:04

Un duel de champion peut être sympa pour fury 100 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JHM
Lutteur Fury
Lutteur Fury
JHM


Messages : 138
Age : 31

English vs Williams Empty
MessageSujet: Re: English vs Williams   English vs Williams I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 23:21

Partons sur English vs Petey alors Smile
2 pages Word pour moi, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
petey williams


Messages : 85

English vs Williams Empty
MessageSujet: Re: English vs Williams   English vs Williams I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 23:45

Va pour champion contre champion, par contre il y aura un peu plus que deux page vu que je ne fais pas trop attention a la longueur...
Revenir en haut Aller en bas
JHM
Lutteur Fury
Lutteur Fury
JHM


Messages : 138
Age : 31

English vs Williams Empty
MessageSujet: Re: English vs Williams   English vs Williams I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 23:58

Ouais, je m'en doutais.
Revenir en haut Aller en bas
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
petey williams


Messages : 85

English vs Williams Empty
MessageSujet: Re: English vs Williams   English vs Williams I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 8:27

Tracasse pas, on ne juge pas sur la longueur de toute façons bounce
Revenir en haut Aller en bas
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
petey williams


Messages : 85

English vs Williams Empty
MessageSujet: Re: English vs Williams   English vs Williams I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 8:21

Petey williams vs Aiden English.
Qui sera le meilleur champion?


Chapitre 1 musculation
Petey williams fessait ce qu’il aimait par-dessus tout, de la musculation, mais pas n’importe lequel, du cross-fit ! Cella lui permettais de travailler aussi bien ces muscles que son endurance, et puis il fallait bien cella pour être la définition de la définition pas vrai ?

Notre homme suait abondamment, tellement qu’on aurait pu essorer son t-shirt preuve d’un entraînement digne de ce nom, comme d’habitude avec notre homme, qui est une véritable petite machine de l’entraînement, un acharnée comme on en voit peut dans une salle de musculation…

il regardait d’ailleurs les autres s’entraîner, et il soupira… Ces hommes croyait vraiment être et avoir un physique parfait en fessant n’importe quoi et n’importe comment ? Baliverne. Quand on ne sait pas s’entraîner comme il faut, on ne le fait pas…

Voilà ce a quoi pensait notre ami petey williams en regardant avec pitiez, les membres de la salle tenter de faire des efforts pour bien sembler par après…

il s’amusait à la salle, il adorait faire du cross-fit, il en ferrait tous les jours, si ce n’était pas aussi épuisant mentalement et physiquement. Mais il n’avait pas peur de l’effort, contrairement a certain qui n’en fournissait tout simplement aucun…

Des efforts… Et tout cella pourquoi ? Par fierté ? Non, par intérêt… Petey avait battit sa carrière en tant que muscle man le plus parfait, et cella collais bien a sa personnalité

Certain diront que cella est comparable a du narcissisme, mais ce genre de remarque venant de mec jaloux, petey s’en moquait. Il vivait sa passion a fonds, et au moins il ne passais pas ces journée a boire des bierres devant un match de foot une main sur la commande, l’autre se grattant l’entre jambe…

Quand je vous dis que petey est différent des autres, regardez le donc faire des tractions absolument strictes, sans élan et par paquet de 40… Qui serait capable d’en faire autant ? Peut de monde, ce qui démontre encore que petey williams est différent de la masse populaire…

ET cette différence il aimait cella, au moins il n’était pas un mouton de la société

il ne ressemblait pas à tout le monde, et certain le détestait pour cella, certain détestait le faite que petey williams leur était supérieur en tout point

Sur le ring, comme dans la vrai vie…

Certains rêvait d’être supérieur a la machine canadienne, certains rêvait de dépassé le maître…. Mais cella ne resterais que du domaine du rêve, de la science-fiction…

Et c’était bien dommage pour quelqu’un comme Aiden English qui serait son prochain adversaire… Lors de ce show spécial numéro 100 de fury…

Un champion contre champion, un match alléchant non ? Sur le papier oui, mais en réalité, dans le ring cella serra différent… Très différent…

Petey williams pris ces affaires et se dirigea vers les douches pour se rafraîchir, puis il quitta la salle de musculation…

Chapitre 2 MESSAGE
Quelque instant plus tard, l’écran géant de la fédération s’alluma et nous pouvons voire petey williams chez lui encore en train de faire des exercices avec des bandes de résistance élastique… il prit la parole…

Petey williams : Ainsi donc, pour le numéro 100 de fury, on me propose un champion contre champion comme affrontement ?

JE suis d’accord avec cella, un match spécial pour un show spécial cella attire toujours les fans…

Malheureusement, le suspense ne sera pas au rendez vous… Car ce pauvre petit Aiden English ne fait absolument pas le poids face au canadien destroyer…

Ce sera une formalité que ce combat, un match facile et une victoire facile en poche…

Pourquoi suis-je aussi catégorique ? Regardons les choses en face. Il y a un monde de différence entre English et moi…

Un monde qui s’explique facilement… Moi j’ai du talent à revendre, moi je suis une vrai star de catch, English lui… Ce n’est pas comparable…

Désolée de te percer ta petite bulle English, mais tu n’es absolument pas de mon niveau. Et tu ne le sera probablement jamais. Il suffit de voire nos parcourt respectif pour s’en rendre compte. Moi j’ai combattu pour le titre suprême et le titre extrême dans la même soirée détrônant une des championnes ; chose que l’on pensait impossible… Et toi ?

Toi tu fessais partie d’un des matchs d’ouverture face à deux jobbers que sont mvp et hurricane… il y a une énorme différence entre faire le show, et faire l’ouverture du show…

Tu n’es bon qu’a ça English, faire l’ouverture des shows, faire le lever de rideau pour des superstars bien plus talentueuse que toi…

Regarde-moi, et ose me dire que tu n’es pas inférieur a moi ! Ose me dire que tu es meilleur, et je te garantie un canadien destroyer qui va vite te ramener a la réalité, ma réalité… Celle ou je te domine, celle ou je suis bien meilleur que toi…

Tu veux des preuves ? Regarde moi dans un ring, ensuite ferme les yeux et regarde toi dans un ring, il n’y a rien qui te saute au yeux ? Il n’y a pas comme qui dirait une énorme différence question talent in ring et au micro ?

Si bien sûre, et c’est cette différence qui te ferra perdre ce combat. Moi je suis une superstar, toi tu es juste quelqu’un qui est là pour amuser la foule. Tu me diras il en faut et je suis d’accord, mais tout de même…

Croire en tes chances de victoire ? C’est comme croire au yéti et au petit hommes vert, jusqu’à preuve du contraire, on a aucune preuves qu’ils existent, tout comme tes chances de victoires, et ce ne sont pas tes paroles qui vont changer la donne…

Tu es aussi insipide au micro que dénouer de talent… Et c’est là que le bât blesse, parce que pour être le favori, il faut captiver les foules, toi tu les endors, tu les ennuies, en bref tu les fais chier….

ET je ne dis pas cella parce que je suis un méchant dans l’histoire du catch, je dis cella parce que c’est la plus stricte des vérités…

Ce soir tu affrontes le canadien destroyer, et tu finiras complètement détruit par mes soins…


Chapitre 3 CONVERSATION
Quelque instant plus tard, notre homme était GSM en main entrain de discuter avec son garde du corps Luther reigns…

Petey williams : Comme je te le dis Luther, je n’aurais pas besoin de toi au alentour du ring. JE n’aurais pas besoin d’aide pour vaincre ce petit lutteur de pacotille qu’est Aiden English

Luther Reigns : blabla…

Petey williams : Tu rigoles ? Lui dangereux ? Traversé une route sans regarder serait encore plus dangereux que de se tenir sur le ring avec lui…

Luther Reigns : blablabla ?

Petey williams : Attends, qu’est ce que tu me chante ? Bien sûre que je vais le dominer, l’écraser, en faire de la chair a pâtée, tu me connais, je suis the canadien destroyer, ce que je croise je le pulvérise…

Ne te fais donc pas de soucis a ce sujet-là….

C’est plutôt Aiden qui ferait bien de s’en faire, car il n’a aucune idée de ce que je vais lui faire subir dans ce ring, vais-je le détruire lentement ? Vais je en finir avec lui rapidement jugeant que cette homme ne mérite pas ce combat face à moi ?

Non vraiment, ne t’inquiète donc pas, ce match passera comme une lettre a la poste, ce sera aussi facile que cella ! Aiden n’as pas l’ombre d’une chance contre moi, soyons sérieux, tu ne vas pas t’y mettre toi aussi ? Je sais qu’il est champion, mais ce n’est pas la ceinture qui fais le champion, c’est l’inverse…

Et puis tu as vu comment j’ai détruit tommy dreamer dans ce petit invitational match pour de rire… Je l’ai battu facilement, et j’ai donc défendu mon titre, et lui ce maudit Aiden combien de fois a-t-il défendu son titre depuis qu’il est champion ? JE te le donne en mille, jamais, tout simplement parce qu’il a peur de le perdre aussi facilement qu’il l’a gagner…

Cette homme a autant de courage qu’un froussard. Non, je me demande bien pourquoi est ce que l’on as organiser ce maudit combat ? Pour que je fasse un exemple avec la carcasse de English ? Pour me donner une victoire facile ? Comme si j’avais besoin de cella pour bâtir ma carrière sur des chapeau de roues…

Tout le monde a bien vu de quoi j’étais capable depuis le début de ma carrière, tout le monde a bien vu que je ne plaisantais pas sur le ring. Qu’avec moi, c’était la victoire assurément… C’est simple mec, mon ration de victoire et de défaite est tout simplement parfait, chose dont on ne peux pas dire autant pour English…


Luther Reigns : Blablabla

Petey williams : Je t’assure ce n’es pas un problème ! Je ne crains pas la lutte d’Aiden English, il n’a rien a m’apprendre, il n’as rien que je doivent craindre de la part de cette homme, la seule chose que je crains c’est une intervention du hurricane revanchard qui pourrais venir sur ce ring pour régler ces compte avec English…

Tout est possible dans le domaine de la lutte, non pas ma défaite, non, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver avec ces deux-là, ils se détestent tellement, ce que je peux comprendre, je ne peux absolument pas sentir ni voire English en pâture… Tu sais, il m’a même demander une limite dans le temps d’antenne pour la promo, car il n’est pas sûr de suivre la cadence avec moi, tu imagines un peu ?

C’est comme si je demandais a un président de raccourcir son discourt, parce que adversaire n’a aucune capacité oratoire, c’est ridicule n’est-ce pas ? Mais cella démontre bien le niveau de ce bon vieux English, et cella démontre encore une fois qu’il y a un gouffre sans fonds entre mon talent et le sien…

Franchement, quel genre d’imbécile irait dire a son adversaire « tu peux raccourcir stp, moi j’aurais pas le temps » et bien je vais lui dire une bonne chose a cette English de malheurs… J’en ai rien à foutre ! JE fais ce que je veux, de la manière que je veux, je suis encore un adulte. Et un adulte ne se laisse plus dicter sa conduite par qui que se soit…

S’il n’es pas content que mes promos soient longue, fallait pas devenir catcheur, ou l’on demande autant de talent oratoire pour captiver la foule, que de talent dans le ring. Franchement, ce n’est pas mon problème. JE ne changerais pas mon habitude pour lui faire plaisir. Est-ce qu’il ferais pareille pour moi ? Lui ? J’en doute… Alors pourquoi est ce que je lui ferais ce cadeau ? Il n’y a aucune raison…


Luther Reigns : blablabla…

Petey williams : Mais comme je viens de le dire, je m’en fiche, c’est pas mon problème ! Ce n’es pas de ma faute si il n’est pas capable de rivaliser avec moi au micro, et captiver pendant plusieurs heures les gens devant leurs télévisions, pourquoi est ce que je devrais obéir a mon adversaire ? Il croit quoi ? Que je suis mère Thérésa lui ou quoi ?

Pourquoi suivrais je, une règle établie par mon adversaire, surtout si celle-ci me désavantage grandement ? Wow, si il n’a rien a dire, qu’il ne disent rien au lieu de me supplier de suivre ça règle…

Après tout, dans notre monde, il n’y a aucune règle a suivre, chacun fais ce qu’il veut de sa vie, si il veut faire une promo de 5 minute et moi un discourt politique d’une heure, c’est moi que sa regarde ! C’est ma décision, pas la sienne, et il devra vivre avec ! Je t’en foutrais moi du fair plays… Il ya pas de fair plays dans notre monde de brute, ou tu t’adapte ou tu crève, malheureusement pour Aiden, je crois qu’il va rapidement succomber…

Franchement, je n’arrive pas à le croire ! Demander a son adversaire de se limiter au stricte minimum, cette homme n’as donc aucune conscience professionnel ? Tout cella pour m’handicaper et me faire perdre ce combat, dans le fonds c’est bien pensée, malheureusement tu tombe pas sur un enfant de cœur. Un autre aurais eu la bonté d’âme d’accepter, moi pas ! Pourquoi ? PARCE QUE !

Je sais, ce n’est pas gentil de ma part, mais on ne me paye pas pour mes états d’âme on me paye pour peter des gueules, et c’est ce que je vais faire avec ce maudit Aiden English. Ce match ne tiendra pas toutes ces promesses…

Sur le papier, un match contre champion est toujours intéressent, mais il y a une telle différence de niveau entre lui et moi, que ce match n’a strictement aucun sens, ni suspense. Une victoire facile en somme…


Luther Reigns : Blablabla !

Petey williams : Tu as bien raison, quand on est champion, il faut se montrer sans pitier envers son adversaire, il faut qu’Aiden le comprenne, il est encore trop jeune pour me faire face, trop gentil… S’il a eu autant de mal à vaincre hurricane, c’est bien parce qu’il est trop tendre…

ET ça il n’y a rien faire, pour changer cella, il faut changer de caractère, montrée les crocs, mais ceux d’Aiden son des crocs et des griffes émoussée, contrairement aux miennes qui taille bien dans la chair et dans le lard…

Je suis désolée Aiden, mais ce n’est pas ce soir que tu vaincras le champion extrême de la fédération, oh que non, ni ce soir, ni jamais… il ne fait pas le poids face à moi… Un point c’est tout !

Mais il n’y a pas de honte à avoir, personne ne peut toujours gagner… Même moi j’aurais mon lot de défaite à un moment donné puisque nous avons tous des hauts et des bas… Même si actuellement je pête le feu.

Ce ne sera pas ce soir, je regrette Aiden… Tu sais Reigns ? Il a encore beaucoup de chemin a parcourir ce petit English si il veut m’arriver un jour a la cheville, beaucoup de progrès a faire, beaucoup de chemin a réaliser…

Oui, ce n’es pas demain la veille, je sais. Mais patience, peux être qu’un jour, Aiden sera un homme de grand talent, avec de bon conseil, et un entraînement sérieux tout est possible… Enfin bon, vu qu’il m’a supplier de faire court, ce n’es pas encore today que cella se ferra, désolée pour toi mon petit English… Bon je te laisse mon vieux Reigns j’ai une course a faire…


Chapitre 4: COURSE
Petey williams coupe la communication pour se rendre dans un magasin de sport quelque instant plus tard, il regardait les pots de protéine et les bars protéinés avec intérêt…

Petey williams : Si j’en crois se brûle graisse, ce produit va booster mon métabolisme et me permettre de supprimer plus de calorie pendant mes exercices physiques, parfait, c’est ce que je recherche, afin d’être la définition de la définition…

C’est pas facile de tenir ce rôle tous les jours, il faut suer et suer a la salle, faire attention a ce que l’on mange, éviter les grignotages entre les repas, sauf si protéine bien sûre…

Courir tous les jour pour évacuer les toxines du corps, bien s’hydrater, bref ce n’est pas une sinécure d’être l’homme que je suis…

Ce n’est pas donné à tout le monde

Il faut avoir un mental en acier tremper pour ne pas craquer et manger tout ce qui est sucré, salée, et autre petit plaisir de la vie… Attention hein, je ne me prive pas pour autant… Mais bon, quel rapport avec ce combat ?

Avoir un corps en forme, et pas avoir les formes ça peut tout changer, être plus énergique que l’autre en face ne peut que donner la victoire. Enfin, pour comprendre cella il faut être un sportif complet et accomplis.

Comme moi en somme, haha, je niaise, je niaise, je ne vais pas critiquer le travail des autres, mais avez vous vu comment mes collègue s’entraîne ? Ils recherchent tous la force, ou la masse physique, négligeant la puissance, la condition physique, l’isométrie et la pliyometrie. Bref, il ne cherche que la performance, et pas l’efficacité
Contrairement a moi

Voilà encore une chose qui me différencie de tous ces lutteurs qui hante la fédération, voila encore une chose qui me différencie d’Aiden English. Car ce dernier est comme tout le monde, il n’y pas de différence entre lui et un lutteur ordinaire…

C’est bien dommage pour lui vous allez me dire

Surtout que de mon point de vue, une fois que vous avez vu un match de English, vous les avez tous vu ! Non vraiment, ce lutteur n’est pas extraordinaire sur le ring, il est même assez banal, contrairement a moi qui innove sans arrêt dans ce ring…

Décidément, comme je me tue a la dire, il y a beaucoup de différence entre lui et moi, moi je suis tout simplement la perfection incarnée, un destructeur née, tandis que lui, il est quoi ? Il est sans intérêt… Un petit lutteur de pacotille, qui ferra face a son plus grand poisson dans ce ring, moi ! Et il a intérêt a avoir de bon appât si il veut m’avoir…

Parce que moi, je ne me laisserais pas appâter facilement, je combattrais de manière très dur, je ne lui ferais aucun cadeau, si je veux me montrée meilleur que lui, je ne dois lui montrée aucune miséricorde… Et puis, c’est pas comme s’il avait une chance de me battre hein…

Vous savez, vous qui me suivez derrière ce petit écran comme des bêtes curieuse, l’équation n’est pas difficile à résoudre…

Sur le papier, je suis un meilleur champion, et cella nous allons le vérifier sur le ring. Dans ce ring, c’est moi qui tiendrais les ficelles, c’est moi qui donnerai le ton au match, c’est moi qui… Bref vous avez compris…

Bon je pense que je vais arrêter là avec cette promo… après tout je n’ai plus grand-chose a dire sur English si ce n’est bonne chance et bon courage, tu vas en avoir besoin…

la caméra coupe cette fois ci pour de bon alors que petey se dirige vers la caisse pour payer son achat…

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
JHM
Lutteur Fury
Lutteur Fury
JHM


Messages : 138
Age : 31

English vs Williams Empty
MessageSujet: Re: English vs Williams   English vs Williams I_icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 17:03

Je vous conseille de cliquer sur les vidéos (générique, et les deux musiques de fin) c'est plus rigolo avec Razz

  • Aiden English
  • The Artist
Champ vs Chump

Le show s’ouvre avec le générique.
Voix off » En direct du studio 16, au plein cœur de New York City, voici le Tonight Show Starring Jimmy Fallon ! Ce soir, l’invité de Jimmy est la superstar de l’EPW, Aiden English !

English vs Williams 1472410812-jfallon
Jimmy Fallon »  Hey ! Merci à tous ! Bonsoir ! Bonsoir à tous et bienvenue dans le Tonight Show ! Merci beaucoup d’être ici ce soir ! Vous le savez, la semaine dernière, nous avions parlé du sombre moment que passe les Etats Unis actuellement avec cette triste information : le candidat républicain aux prochaines élections présidentielles n’est autre que Donald Trump ! Je trouve ça incroyable ! C’est vrai ! Donald Trump est si… Il est tellement… Il est si… vieux ! C’est de loin son plus grand défaut mais il est si vieux que quand il sort d’un musée, l’alarme se déclenche ! (Rires) Il est si vieux qu’il pète de la poussière ! (Rires)  Il  est si vieux que quand il allait à l’école, il n’y avait pas encore de cours d’histoire ! (Rires)  Il est si vieux qu’il connait Vince McMahon Senior ! (Rires) Allez, trêve de bavardages, il est maintenant temps d’accueillir l’invité du jour ! On va beaucoup s’amuser aujourd’hui, il est tout fraîchement champion TV de l’EPW, il a répondu à cette invitation avec beaucoup d’envie. On essaiera de faire une battle de chant tout à l’heure, j’ai hâte ! Accueillons tout de suite, The Artist, Aiden English !
Le public des Late Show est bon public : les rires fusent malgré le niveau très moyen des blagues d’introduction. De plus, le public applaudit le champion TV. En effet, connaisseurs ou non, les moments télévisés impliquant des superstars du domaine du sport-spectacle sont toujours appréciés et les stars elles-mêmes se montrent plus cordiales. English s’installe sur le fauteuil après avoir salué le public et le présentateur.

English vs Williams 1472418821-jfallonen
Aiden English »  Bonsoir ! Merci à tous ! Cela fait plaisir cet accueil chaleureux, je ne suis pas habitué ! Merci à vous Jimmy de m’avoir choisi comme invité, c’est un honneur et cela prouve que vous êtes un homme de goût. Et ce public ! Cela m’anime de savoir que des gens sont capables d’être distingués, et aptes à remarquer l’élégance quand elle se trouve sous leurs yeux. Merci à tous !
Jimmy Fallon » Eh bien comme vous le dites, ici au Tonight Show, on aime bien inviter des gens de classe, on savait qu’en vous invitant, nous ne serions pas déçu ! Par contre, je m’attendais à une tenue encore plus élégante que nos invités habituels ! Où est passée le style Old School qui vous caractérise ? Même pas un petit costume trois pièces ? Pas de chapeau ?
Aiden English »  Bien vu Jimmy ! Vous êtes dans le vrai, j’avais préparé l’un de mes plus beaux costumes gris, sobre, avec un beau gilet à motif brodé, une montre gousset lié par une petite chaîne dorée et un couvre-chef des plus classes. Enfin, un ensemble à montrer dans toutes les écoles d’élégance, si toutefois elles existent. Cependant, ma femme a tenu à moderniser mon style ce soir, pour améliorer mon image auprès des jeunes dit-elle. Et elle me l’a imposé « Quite Womanly » ! (Rires) Nonobstant ce fait, je sais que le public ne s’y trompera pas, il ne faut pas confondre élégance et coquetterie Jimmy, les gens sauront admirer mon charisme, même dénué d’artifices !
Jimmy Fallon » Tout à fait Aiden ! Surtout que vous n’êtes pas venu seul ce soir ! Présentez moi votre invité ! Qu’on fasse entrer l’invité d’Aiden English s’il vous plait !
Aiden English » Voici donc mon invité : je vous présente la magnifique, la ravissante, la sublime…
Un générique sonore se déclenche alors qu’un homme s’approche du fauteuil d’Aiden English. Dans ses mains, un plateau argenté. Sur ce plateau…
Aiden English » La ceinture de Champion TV de l’EPW !
Le public et Jimmy Fallon applaudissent l’arrivée de la ceinture. L’homme l’ayant apporté la pose délicatement sur le canapé juxtaposé au fauteuil du champion.
Jimmy Fallon » Alors, une question me brûle les lèvres, quel effet ça fait ?

English vs Williams 1472847970-titrecanap
Titre TV »  …
Etonnamment (!), le titre Tv ne répond pas. Jimmy Fallon prend un air surpris. Le public se met à rire.
Aiden English » Oui, veuillez l’excuser, elle est un peu timide, puis en ce moment elle est encore sous le choc. Il faut la comprendre, ça peut brusquer un peu d’épouser des hanches réellement dignes d’un champion. Les précédents champions n’honoraient pas cette ceinture comme ils le devaient. La grandeur de ce titre a été bafouée pendant de longues semaines, et maintenant qu’elle est mienne, elle retrouve un peu de gloire. Et cela la perturbe, je ne sais pas si elle sera capable de répondre à vos questions cher Jimmy ! (Rires).
Jimmy Fallon » C’est bien dommage ! Merci quand même à elle d’être venue ce soir ! De toute façon, j’avais très peu de questions à lui poser…
Jimmy Fallon fixe alors la caméra avec un grand sourire, tout en jetant « discrètement » une quantité totalement exagérée de fiches remplies de questions destinées à la ceinture.
Jimmy Fallon » Concentrons-nous sur vous Aiden English, vous avez du pain sur la planche cette semaine : pour la 100e de Extreme Fury, vous allez devoir affronter le tout récent champion Xtreme, pourquoi ne vous êtes vous pas concentré sur le titre Extreme à votre arrivée, plutôt que le titre TV ?
Aiden English » Ecoutez Jimmy, je ne me suis concentré sur aucun titre en particulier. Ce n’est pas moi qui fus attiré par le titre TV, c’est le titre TV qui est venu à moi. Cette espèce de guignol, ce pupazzo de pacotille qu’est The Hurricane a d’abord dévasté le tournage d’un épisode de mon émission « A la recherche du NouVaudeville ». Ce n’est qu’à partir de ce moment que m’est venue l’idée de redorer le blason de cette ceinture. Et regardez là, aujourd’hui, elle brille de mille feux ! Mais le problème du titre Xtreme est inverse à celui du titre TV : les champions Xtreme précédents avaient une certaine grandeur, aujourd’hui, le titre est porté par un tartignolle.
Jimmy Fallon » Vous êtes confiant pour votre prochain match ? Que pensez-vous de Petey Williams ?
Aiden English » Premièrement, j’apprécierais énormément que Petey Williams tente, pour ne pas gâcher la fête que sera le 100e show de l’EPW, de venir sans son Monsieur Muscle écervelé ! Et attention, quand je dis écervelé, cela ne sous-entend pas que Petey Williams soit le cerveau du groupe. Pour moi, il n’y a simplement pas de tête pensante parmi ces deux-là ! On a affaire à deux brutes, qui comme un enfant de 3 ans, essaient de se faire remarquer en cassant tout ce qui passe devant eux, uniquement parce qu’ils n’ont pas les capacités intellectuelles de briller autrement. Aucune stratégie, même pas un peu de malice, leur tactique consiste à foncer tête baissée. Simpliste, naïf, navrant. Si je suis confiant pour mon prochain match ? Bien sûr. Faire face à une telle bêtise personnifiée, qui brasse énormément de vent quand il a un micro en main, ça met en confiance. Cependant, pour lui, parler autant pour ne rien dire est clairement signe de manque de confiance en soi, comme s’il était obligé de se surexposer, de tenir le crachoir aussi longuement, pour palier son manque de profondeur. Je ne parle même pas du fait qu’il rabâche sans cesse son Canadian Destroyer à toutes les sauces… N’en jetez plus, la cour est pleine ! Au début, je pensais que c’était humoristique, qu’il l’invoquait comme une sorte de galéjade, mais même pas, il est totalement sérieux, le disque est rayé Jimmy. Et d’ailleurs, son camarade Monty Brown est dans la même veine. Perpétuellement en train de ressortir son Pounce… Vous noterez le niveau technique nécessaire à l’élaboration de cette prise ! Mais la prochaine fois que l’un ou l’autre de ces lutteurs tient un micro en main, faites le test chez vous : vous fermez les yeux, il suffit de remplacer le mot Pounce par Canadian Destroyer, et un discours de Monty Brown est complètement similaire à un discours de Petey Williams. Cela en est désemparant…
Jimmy Fallon » Ahah ! Vous avez vraiment l’air d’apprécier ces deux-là !
Aiden English » Je ne vous le fait pas dire ! D’autant plus que ce Petey Williams est d’une vulgarité inédite. Contrairement à Shelton Benjamin qui est un amuseur un peu bouffon, qui parvient à divertir la foule, Petey Williams est uniquement dans la vulgarité, qui plus est inutile ! C’est-à-dire qu’elle ne sert aucun propos, je vous laisse écouter ses discours sur l’EPW network, c’est tout bonnement affligeant. Enfin, si ce n’était que ça, ça ne serait qu’un caqueux comme il y en a tant, mais il pousse le vice plus loin que la simple vulgarité : cet homme tient des propos racistes et homophobes ! C’est cela qui me dérange fondamentalement. Je ne vais pas épiloguer, cependant, le racisme est un délit, tout comme l’homophobie, et entendre de telles insanités sur Gail Kim et Darren Young, deux personnes que je n’apprécie pas particulièrement -au contraire-, cela m’a révolté. Cela m’étonne que Mick Foley ne soit pas intervenu sur ces propos et cela m’attriste quelque peu. Seulement, si je dois composer avec ce type de personnes, je n’aurais pas à me forcer une fois sur le ring.
Jimmy Fallon » Oui, on comprend que ça ait pu choquer, vous ne devez pas être le seul d’ailleurs ! Enfin, passons maintenant à un moment plus détendu, je sais que vous l’attendez tous ici, et je sais également qu’Aiden English est passé maître dans cet art, il est l’heure du concours de chant !
Un générique retentit alors que les deux protagonistes de la soirée se placent sur la petite scène du plateau.
Jimmy Fallon » Les règles sont simples : des noms de chansons très connues vont défiler sur cet écran, et nous devrons tous deux improviser des paroles sur ces chansons ! Vous êtes prêt Aiden ? Eh bien c’est parti !
Sur l’écran, défilent quelques noms de chansons à vive allure, quand soudain, l’écran se fige. La chanson indiquée est : Je t’aime, de Lara Fabian. La musique se déclenche.
Jimmy Fallon » Ok, à moi ! euh..
Aideeeeeeen ! Aideeeeeen !
Vous êtes fort, vous êtes brave, comme une star de MMAaaaa !
Aideeeen ! Aideeeeeeen !
Un peu roux, mais grave sympa, dans le catch, vous êtes un roooooi…
Jimmy Fallon salue son public, celui-ci applaudit en riant. C’est maintenant au tour d’Aiden English sur… Quand la musique est bonne, de Jean Jacques Goldman !
Aiden English » Eh, c’est pas évident !
Merci Jimmy ! De m’inviteer !
Oui, j’ai vraiment passé, une bonne soirééée !
C’était trop court ! Mais amusaant !
Je signe direct pour un deuxième sooooir !
Merci Jimmy Fallooon ! (one ! one ! one !) Bravo Jimmy Fallooon ! (one ! one ! one !)
Merci Jimmy Fallon ! (one !) One ! (one !) De m’faire chanter ce sooooir ! (De me faire chanter ce soooooir !)
C’est au tour d’Aiden English de saluer son public, qui lui rend bien ! Les deux hommes se croisent alors du regard et rient ensemble.
Jimmy Fallon » Ahahah ! Très très fort ! Mais merci à vous Aiden ! Je crois qu'on ne pourra pas faire mieux ! Cette fin de soirée musicale ponctue à merveille ce Tonight Show ! C’est maintenant l’heure de se quitter, on souhaite bonne chance à Aiden pour le 100e numéro d’Extreme Fury, ne manquez pas ce rendez-vous ! En attendant, je vous souhaite à tous une très bonne fin de soirée et je vous dis à la semaine prochaine ! A bientôt Aiden !
Les deux hommes se serrent alors la main, tout sourire. Un générique se déclenche alors et le show se termine.

English vs Williams 1472913461-fallondance

JHM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




English vs Williams Empty
MessageSujet: Re: English vs Williams   English vs Williams I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
English vs Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-