Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mick, c'est super important !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Mick, c'est super important ! Empty
MessageSujet: Mick, c'est super important !   Mick, c'est super important ! I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 10:40




   
« Mick ? T'es là ? Knock knock ! C'est super important ! MICK ? OUVRE ! »

 Shelty tambourine comme un acharné sur la porte du GM en attendant que celui-ci débarque...

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Mick Foley
Admin
Admin
Mick Foley


Messages : 8

Mick, c'est super important ! Empty
MessageSujet: Re: Mick, c'est super important !   Mick, c'est super important ! I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 11:35


   
Mick Foley est tranquillement installé à son bureau et est dérangé par un abruti tapant comme un dingue sur la porte. Pas de doute, ca ne peux être que Shelty. Ce dernier ayant fait son petit malin à vouloir se prendre pour un pirate informatique il y a encore peu de temps, Foley risque de ne pas être tendre avec lui. Il va tout de même ouvrir la porte.
   
« Quoi Shelty ? Je te laisse deux minutes pour m'expliquer pourquoi t'essayes de défoncer ma porte et si tu m'as dérangé pour rien, tu passera cette après-midi pour remettre un coup de peinture dessus pour qu'elle soit comme neuve. »
   Le ton est donné.
Codage by TAC


Dernière édition par Mick Foley le Ven 19 Aoû 2016 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Mick, c'est super important ! Empty
MessageSujet: Re: Mick, c'est super important !   Mick, c'est super important ! I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 12:00




   
« Te déranger pour rien ? C'est pas mon genre ! Voilà le problème, j'ai une envie super pressante d'aller au petit coin et y'a plus de papier toilette... Comment je fais moi ? Ou peut-être aimerais-tu que je repeigne ta porte en brun ? »

 Shelty fixe alors Foley avec un sourire moqueur et attend sa réaction... Pas sûr que le GM apprécie la plaisanterie...

Codage by TAC


Dernière édition par SheltyB le Ven 19 Aoû 2016 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Mick Foley
Admin
Admin
Mick Foley


Messages : 8

Mick, c'est super important ! Empty
MessageSujet: Re: Mick, c'est super important !   Mick, c'est super important ! I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 13:25


   
Mick Foley ne s'énerve pas à la blague de Shelty mais prend simplement un air blasé.
   
« T'y es pas déjà alé à Queen Of The Ring ? On t'a pas vu. Ou peut-être que ca aurait été trop humiliant de te prendre une deuxième raclée par ta maitresse Gail Kim ? Va la voir, c'est elle qui est censée te faire faire ta promenade, c'est pas mon boulot. »
 
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Mick, c'est super important ! Empty
MessageSujet: Re: Mick, c'est super important !   Mick, c'est super important ! I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 13:51




 Shelty applaudie.

   
« Bam ! Ca c'est de la répartie ! Chapeau l'artiste ! Pourquoi tu t'en sers pas contre l'Anarchy au lieu de te laisser bouffer par Vampy et Von Fury ? Parce qu'en parlant de raclée, elles t'en mettent aussi à quasi chaque Fury ces deux-là ! AH AH ! Eeeeeh ! Anarchy, anar..."chie" ! Papier toilette ! T'as compris ? AH AH ! »

 Suite à cette blague vaseuse, Shelty, tout content de sa connerie, et se parlant à lui même, s'en va errer un peu dans les couloirs de la EPWE... Espérons que la prochaine fois qu'il viendra déranger le GM, ce sera pour quelque chose de vraiment important...

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Mick, c'est super important ! Empty
MessageSujet: Re: Mick, c'est super important !   Mick, c'est super important ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mick, c'est super important !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alphabete des Super héros et Super vilains
» Alphabet super Héro(ine) |Super Vilain(e)
» Aventure WM J-28: Mick Foley à WrestleMania 32 ?
» Super smash bros en 5 secondes
» le 1er trailer de dragon ball super !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: Bureau du patron-