Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Who want Paige ? Or a tag team ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Who want Paige ? Or a tag team ? Empty
MessageSujet: Who want Paige ? Or a tag team ?   Who want Paige ? Or a tag team ? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 22:06

1. Type de combat souhaité : 1 vs 1 triple truite ou 2 vs 2 je suis open
2. Commentaire : De preference une team, mais open pour du 1 v 1
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Who want Paige ? Or a tag team ? Empty
MessageSujet: Re: Who want Paige ? Or a tag team ?   Who want Paige ? Or a tag team ? I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 11:36

J'ai edité avec le codage
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Who want Paige ? Or a tag team ? Empty
MessageSujet: Re: Who want Paige ? Or a tag team ?   Who want Paige ? Or a tag team ? I_icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 23:16

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

Who want Paige ? Or a tag team ? Empty
MessageSujet: Re: Who want Paige ? Or a tag team ?   Who want Paige ? Or a tag team ? I_icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 4:09

Et bien, je n'ai pas le temps d'écrire, mais ce n'est pas grave, je compte perdre ^^

Si quelqu'un est plus combattif, je laisse la place à l’intéressé(e) ; qu'il n'hésite pas à se manifester.

Soit du 1 VS 1, Foley qui met une Bayley face à l'imbattable championne pour la démoraliser encore plus.

Soit du 2 VS 2, si Audrey veux encore m'accompagner dans cette défaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Who want Paige ? Or a tag team ? Empty
MessageSujet: Re: Who want Paige ? Or a tag team ?   Who want Paige ? Or a tag team ? I_icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 9:48

"dans cette défaite" tu sais que Audrey a été lma première défaite sur ce forum ? XD

Tu ne dois pas te sous estimer, je ne suis pas un char d'assaut invincible non plus XD

J'accepte le défi évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

Who want Paige ? Or a tag team ? Empty
MessageSujet: Re: Who want Paige ? Or a tag team ?   Who want Paige ? Or a tag team ? I_icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 3:45

Je pense pouvoir écrire de quoi vaincre, même si le personnage de Bayley n'est pas évident pour ça, mais je n'ai pas du tout le temps pour, en cette période, c'est tout.

Et ce sera pareille pour le PPV.

Toutefois, je ne vais pas rester inactif et nos speecher pour autant.

Mais après, si Audrey est ready et peux massacrer tes deux lutteuses, ça sera cool aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Who want Paige ? Or a tag team ? Empty
MessageSujet: Re: Who want Paige ? Or a tag team ?   Who want Paige ? Or a tag team ? I_icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 10:18

Moi ça me va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Who want Paige ? Or a tag team ? Empty
MessageSujet: Re: Who want Paige ? Or a tag team ?   Who want Paige ? Or a tag team ? I_icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 18:46



PAIGE
Resurrected.



Who want Paige ? Or a tag team ? 423867661Who want Paige ? Or a tag team ? 928889193


C’est une Paige peu enjouée qui débarque avec sa mère sur le ring. Cette dernière semble bien décidée à « rééduquer » sa fille et à en refaire une prédatrice, ainsi qu’elle l’avait annoncé. Sweet Saraya monte ne premier, accompagnée de sa fille.

SWEET SARAYA | EPW universe…Pour ceux qui l’ignore : je suis Sweet Saraya, l’une des plus grandes lutteuses en activité. Vous ne me connaissez pas ou alors très peu, mais je suis également la mère de votre impératrice, votre reine, la championne knockout : PAIGE ! Une lutteuse impressionnante, ainsi qu’elle l’a prouvé à maintes reprises depuis le début de son règne. Le souci étant que je ne suis pas satisfaite. Ma fille me déçoit jour après jour, non pas qu’elle perde ses matchs ou passe pour une demeurée, loin de la. Je serais toujours fière de ma progéniture..Mais ma chère fille s’enlise de plus en plus dans des sentiments mielleux et idiots qui ne l’aideront pas à conserver sa place…Paige…Cette ceinture que tu porte est un fardeau pour toi…

Je le dis parce que c’est vrai, tu n’as eu de cesse que de faire des minauderies à tes adversaires à coups de « je respecte machin. » « Truc a fait ses preuves. » Tu t’es associée à Audrey Marie contre l’UO et vous avez perdues…Bien sur on pourrait prétendre que c’est Audrey qui a pris le tombé, mais voila qu’elle se met en équipe avec Bayley et pouf..Victoire..Au revoir l’Ultime ordure…La vérité ma chérie c’est que tu es devenue faible et si je suis ici c’est pour te ramener sur le droit chemin…

Cela me désole de voir ça…De voir que tu t’es ainsi laissée aller, tu vaux tellement mieux…Quand tu es revenue il ya  quelques semaines, tu avais beau avoir perdue contre AJ Lee tu resplendissais. Tu ne laissais personne te bouffer ton espace vital et je me suis dis « c’est bien ma fille »…Regarde toi aujourd’hui…Tu prétends avoir laissé tomber ton coté arrogant pour te concentrer la victoire et tenter de redevenir celle que tu étais…C’est raté ma chérie, tu es redevenue la petite pétasse arrogante que tu étais en arrivant à l’EPW et rien ne peux te faire changer, rien ne peut te sauver…Sauf deux choses..Soit la perte de ta ceinture…Soit…Une mère compréhensive, une mère lionne qui t’as donné le jour, qui t’as fourré dans les neurones la manière de se battre et va te redonner le regard du prédateur…Et cette mère c’est moi Paige. Moi…Sweet Saraya, la plus grande lutteuse qui agit dans l’ombre depuis bien trop longtemps. Celle qui décimerait ses propres enfants sur un ring. Je t’ai vaincue plusieurs fois Paige…Combien de temps crois tu qu’il me faudrait pour venir à bout d’un brin d’herbe comme Bayley ou comme Audrey Marie ? Il ne faut pas me sous estimer, tu le sais mieux que quiconque…Tu veux me prouver que tu n'es pas faible ? Prends ce micro et explique moi, pourquoi tu vas vaincre Bayley lors du prochain Fury. Ce public t'aimer, pour moi tu dois refaire tes preuves...Depuis le début !


Who want Paige ? Or a tag team ? 772265702

PAIGE | Ne t’en fais pas maman, je comprends mon erreur et je vais te prouver de quoi je suis capable. Tu as raison : je suis devenue trop faible et trop amicale avec tout le monde. Cela risque de causer ma perte, mais je ne perdrais pas mon statut de championne avant d’avoir marqué l’histoire. Salut à tous EPW universe, je suis Paige, la championne des knockouts. Je vais prouver à chacun de vous que la bonne vieille version est de retour. Finie l’amitié trop gentille, finies les petites tapes sur l’épaules envers les perdantes. Je vais redevenir la lutteuse impitoyable que j’étais, je redeviens une prédatrice, je redeviens l’exécutrice de ce ring aujourd’hui même !

Et ma première cible ça sera toi Bayley ! Je vais te montrer pourquoi…Non attends…Je reformule. Je vais te RAPPELER pourquoi je suis la championne…Parce que j’ai démoli purement et simplement Audrey Marie et que je vais en faire de même avec toi. Je suis la championne et ça n’est pas pour rien. T’es fane de Disney parait t’il ? Alors spoiler du prochain film : la grande méchante sorcière c’est moi et ce conte de fée ne finira pas bien. Je n’ai rien contre toi Bayley, mais ce soir tu seras sur mon chemin et je pense que beaucoup ont trop cru que j’étais devenue une gentille fillette docile, mais vous vous trompez…Toutes autant que vous êtes vous devriez me craindre, car je deviens petit à petit LA lutteuse numéro une dans le monde : the best woman wrestler that ever lived et toi tu es qui ? Une gamine dans un corps d’adulte ? Une nana qui a eu le titre pendant quoi ?...Un mois c’est ça ? Tu n’as pratiquement rien fait de spécial ici à part vaincre l’UO avec l’aide d’Audrey Marie. Si je m’étais plus investie dans cette invasion j’aurais dégagé l’UO en deux coups de cuillère à pot, tout le monde le sait !

Bayley, tu n’as jamais accompli ne fut-ce que la moitié de ce que j’ai accompli au cours de ma carrière. Tu n’as jamais été fichue de voir de quoi ce monde était fait. Tu t’enfermes dans un monde d’enfance en croyant que tout est beau et gentil. Tu ferais mieux de te méfier car ton film pour enfant va devenir un film d’horreur. Je suis l’impératrice de ses lieux et toi une clandestine. Je vais te dégager de mon empire aussi simplement que j’ai gagné le titre face à ta chère nouvelle best friend forever. Car, oui, c’était d’une facilité déconcertante. Même un peu trop facile selon moi. Tu es ce qu’on appellerait une pauvre petite chose innocente et fragile : un agneau face à la tigresse que je suis. Ne t’aventure pas trop loin de ton petit lit douillet, car la créature enfermée dans le placard veille sur la chambre et à la nuit tombé, viendra te dévorer…Et cette chose…C’est moi…

Tu es une enfant dans ta tète Bayley. Une petite fille qui croit encore que le monde est fait d’arc en ciel et de beauté. Tu es assez naïve pour croire que la reine des neiges est l’héroïne rêvée pour un tas de petites filles ? Ouvre les yeux : dans le film Elsa était la méchante. C’est elle qui a gelé le royaume et pourquoi ? Pour montrer qu’elle les rejetait et si tu suis bien : rejeter les autres a fait d’elle un être plus fort, plus dangereux, plus indépendante. Aujourd’hui je le dis…Je renie le public et ce sentiment fort qui me liait à eux, car ici nous ne sommes pas chez eux…Le public se sont les invités…


Who want Paige ? Or a tag team ? 712295457

PAIGE | THIS SI MY HOUSE !!!!

SWEET SARAYA | Attends c’est tout ? Tu n’a rien de plus à dire ? Jeune fille, j’attends de toi que tu redeviennes le plus agressif possible, ça n’est pas assez, même au micro tu peux faire mieux ! Arrache leurs le visage à ces deux petites princesse trop gâtées qui n’ont visiblement rien compris à la vie.

PAIGE | Ok ! Bayley…Je vais te montrer ce que ma mère m’a appris. Si moi je suis la méchante dans cette histoire, dis-toi bien que ma mère est encore pire. Elle n’est pas au statut de méchante sorcière elle est au niveau super-vilain et c’est elle qui ‘ma tout appris. Je vais rentrer dans ce ring et te donner un aperçu de ce qu’on apprend dans les lieux ou ma famille s’entraine. On apprend le catch de manière sportive, mais surtout on apprend tous les coups de pute possible et imaginable à faire sur un ring sans que l’arbitre ne le voie. Sans mauvais jeu de mot, je vais te montrer que j’ai toujours la patate en te réduisant en purée.

Regarde-toi Bayley ! Non en fait…Regarde nous : je suis une Terminator du ring, j’ai vaincu pratiquement toutes les femmes du roster ainsi que quelques hommes, qu’as-tu fais toi ? A part enchainer les défaites…Pas grand-chose me semble t’il n’est t’il pas ? Tu as été championne, mais qui s’en souvient ? Mon règne est bientôt le plus long règne de championne knockout. Tout le monde continuera à parler de moi…Toi…On va t’oublier…Un jour quelqu’un parlera de l’UO et dira « hey…La première défaite de ce groupuscule c’est bien face à Audrey Marie et sa partenaire ? » Personne ne dira ton nom et tu auras de la chance si certains pensent encore à la gonzesse qui rentre sur de la musique de merde en s’affichant aux couleurs du robot d’ Adventure time.

Je suis convaincue que tu essaye de faire des bonnes choses. Que tu a des rêves pleins la tète, mais tu sais quoi ? Je m’en bats les ovaires ! Je suis ici pour prouver que je suis la meilleure, comme je le fais depuis près de trois mois, qui, ici pourrait égaler ce que je suis ? Je sais que certains n’apprécieront pas ce que je dis et le fait que je prétende être ce que je suis, mais c’est une verité. N’en déplaise à vos petits égos. La division féminine c’est moi !


SWEET SARAYA | Bien vu, ça c’est ma fille. Je retrouve enfin celle que j’ai élevée et qui m’a tant rendue fière, avec une mentalité telle que celle la, tu n’as aucune chance de perdre un jour ce statut de reine de la EPW. Je suis fière de toi ma chérie et lors de ton match, je serais aux abords du ring pour te soutenir et voir la résurrection de la lutteuse la plus dangereuse du monde de la lutte féminine, fini le règne des putes sans cervelles. Prouve leurs que c’est terminé ! Tu as su créer un monde ou la lutteuse n’est plus juste présente pour faire bander el public masculin. Tu es Paige ! Ma fille ! Et à travers toi, ma volonté s’accompli, car désormais on prend enfin la lutte féminine au sérieux.

Cher public, je me doute que vous devez me haïr de vous avoir pris votre grande championne et sachez que mes regrets…Sont inexistants ! Vous avez fait de Paige une championne faible. Je vais lui ouvrir les yeux pour qu’elle se reprenne et qu’elle redevienne un véritable fauve, la lionne de la jungle, celle que l’on respecte, alors respectez la ! Remerciez la pour ce cadeau qu’elle vous fait de vous montrer de quoi la famille Knight est capable et si vous êtes sages, peut être qu’un jour je l’accompagnerais sur le ring, en attendant j’espère que vous êtes prêt à voir la déception et la tristesse dans les yeux de vos enfants quand ils s’apercevront que Bayley,  la super héroïne pour mioche sera vaincue dans une tonne de souffrance, Paige est de retour…La vraie Paige, l’anti-diva, celle qui n’hésite jamais et ce soir, rends-moi fière ma fille…THIS IS OUR HOUSE !!!


Who want Paige ? Or a tag team ? 667773284

Sweet Saraya termine sa tirade sous les huées du public et sous le regard d'une Paige visiblement embetée par la tournure des évenements.

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Who want Paige ? Or a tag team ? Empty
MessageSujet: Re: Who want Paige ? Or a tag team ?   Who want Paige ? Or a tag team ? I_icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 18:48

Vu l'heure tardive, à mon avis on sera en 1 vs 1

Si le délai est trop court, je peux reporter mon speech à après le ppv.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

Who want Paige ? Or a tag team ? Empty
MessageSujet: Re: Who want Paige ? Or a tag team ?   Who want Paige ? Or a tag team ? I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 1:54

Et bien, on a encore une semaine (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Who want Paige ? Or a tag team ? Empty
MessageSujet: Re: Who want Paige ? Or a tag team ?   Who want Paige ? Or a tag team ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who want Paige ? Or a tag team ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-