Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 qui pour la vipère?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la vipère
Lutteur Fury
Lutteur Fury
la vipère


Messages : 42

qui pour la vipère? Empty
MessageSujet: qui pour la vipère?   qui pour la vipère? I_icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 19:24

1. Type de combat souhaité :1vs1
2. Commentaire : contre un homme de préférence
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Lutteur Fury
Lutteur Fury
HMD


Messages : 269
Age : 28
Localisation : Région parisienne

qui pour la vipère? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la vipère?   qui pour la vipère? I_icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 19:52

Orton VS Rollins ?
Revenir en haut Aller en bas
la vipère
Lutteur Fury
Lutteur Fury
la vipère


Messages : 42

qui pour la vipère? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la vipère?   qui pour la vipère? I_icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 1:00

Ça me va
Revenir en haut Aller en bas
la vipère
Lutteur Fury
Lutteur Fury
la vipère


Messages : 42

qui pour la vipère? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la vipère?   qui pour la vipère? I_icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 22:47

on se retrouve sur le ring avec Randy orton qui se trouve déjà la micro à la main

Randy Orton: Alors voilà la EPW, comme vous le voyez la vipère est désormais lutteur dans cette fédération qui manque vraiment de top star telle que moi haha. Suffit de voir vos champion majeur, Gail Kim, une diva championne majeur de la fédération en battant qui... Shelton Benjamin... c'est du n'importe quoi et c'est pour ça que je suis là poiur vous montrer ce qu'est une vrai superstar, un lutteur parfait, le contraire de vous qui êtes gras et sans estime de sois même...

Mais parlons de mon futur adversaire qui s'appelle justement le futur: Seth Rollins, vous savez pourquoi il s'appelle comme cela, tout simplement car il sait qu'il ne peut être le présent car le présent c'est Randy Orton et personne d'autre, puis même le jour ou je prendrais ma retraite ce n'est pas lui qui pourrait être la tête dune fédération, il n'est pas malin la preuve il a arrivé à se retrouver à poil sur le net a cause de sa négligence mais bon on peut mettre ça dans les erreurs de débutants car il est un débutant alors que moi je suis the lutteur mais sache aussi seth que j'ai et que je suis the legend killer mais je peux également devenir the rookie killer alors prépare toi car trois lettre vont te cloué au sol R...K...O


Revenir en haut Aller en bas
HMD
Lutteur Fury
Lutteur Fury
HMD


Messages : 269
Age : 28
Localisation : Région parisienne

qui pour la vipère? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la vipère?   qui pour la vipère? I_icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 0:00



SETH ROLLINS
ROLLINS REPORT : BREAKING NEWS


Nous sommes en coulisses après un House Show. Rollins se change dans son vestiaire personnel quand il reçoit un appel sur son téléphone, se trouvant dans la poche de son bas de costume. Rollins parvient à le sortir à temps pour décrocher.

qui pour la vipère? 160718120224660322

SETH ROLLINS | Allo ! Ahhh Jimmy, tu vas bien ? Tranquil et toi ? Bah écoute, là je suis en train de me changer, j'ai un match dans quelques minutes. Non t'inquiètes tu peux me le dire maintenant, j'ai encore un peu de temps devant moi. Tu sais...

Rollins est dérangé par quelqu'un qui tape à la porte de sa loge.

SETH ROLLINS | Je suis occupé, repassez plus tard !

Rollins reprends son téléphone.

SETH ROLLINS | Je t'écoute Jimmy, dis moi tout sur mon prochain adversaire. Randy Orton ?! Sérieux ?! Je pensais que le gars avait pris sa retraite après son énième blessure aux épaules, à ce qui parait le gars est atteint d'hypermobilité, le moindre choc trop important au niveau des épaules ou sa tête qui tire trop sur les cervicales et il est hors jeu. Bon je te cache pas que je suis un peu déçu, après ma performance face à Bray Wyatt, je pensais que j'aurais un plus gros morceau. Je te remercie Jimmy, passe le bonjour à ta famille. Ciao !

Rollins raccroche et enfile son gant, tout en se mettant à parler seul.

SETH ROLLINS | Randy Orton, pfff.... C'est une blague. Je suis au sommet de mon art, je reviens de longs mois de blessures, meilleur que jamais, et l'on me colle un semi-retraité rouillé comme second adversaire. Les officiels semblent ne pas vouloir me donner ma chance. Pourtant, un gars comme Mick Foley devrait me comprendre, il a été dans ma position, lui aussi mépriser par la hierarchie. Mais il est vrai qu'il n'est plus vraiment lui même. Au pire, s'il le faut, j'irai lui glisser deux trois mots dans son bureau, en espérant qu'il en ai encore un après son pétage de plomb. Faut dire que le bonhomme a pris de sacré bumps, il en a pris des dégâts. Bref je m'égare, ma prochaine cible est Randy Orton. Un vétéran que je connais très bien, il est prévisible à mort et pense que l'expérience fera la différence mais là où il se trompe, c'est que j'en ai pas mal aussi. Des titres mondiaux j'en ai connu, de longues blessures, j'en ai connu. La seule chose que je n'ai pas connue sont des moment où les échecs définissent votre carrière, alors que Randy, lui, a connu pleins de passages à vide. Malheureusement pour lui, notre match sonnera sûrement le glas. Il faut dire que j'ai un style bien trop dangereux pour lui, que se passerait-il pour lui si je venais à sérieusement le blesser après lui avoir porté mon Curb Stomp ?! Ou mon Turnbuckle Powerbomb ? Je ne sais pas, mais ce n'est pas mon problème, tout ce qui compte, c'est mon avenir et seulement le mien.

Rollins se lève et part pour son match.
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Lutteur Fury
Lutteur Fury
HMD


Messages : 269
Age : 28
Localisation : Région parisienne

qui pour la vipère? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la vipère?   qui pour la vipère? I_icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 0:01

Désolé pour les quelques secondes de retard mais je n'avais pas vu que mon adversaire avait posté et j'ai du revalider pour ne pas modifier mon message.
J'ai dû rapidement faire ce speech, ayant commencé à tout préparer y'a quelques heures mais ayant eu de nombreux imprévus.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
la vipère
Lutteur Fury
Lutteur Fury
la vipère


Messages : 42

qui pour la vipère? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la vipère?   qui pour la vipère? I_icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 8:29

Perso ça me derange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qui pour la vipère? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la vipère?   qui pour la vipère? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pour la vipère?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-