Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Clé STEAM gratuite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Clé STEAM gratuite ? Empty
MessageSujet: Clé STEAM gratuite ?   Clé STEAM gratuite ? I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 21:16

Bon je viens de trouver un site trop beau pour être vrai mais bon...

En gros, si j'ai 10 personnes qui clique sur le lien ci-dessous, j'obtiens un jeu gratuit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION : je ne connais pas le site, apparement ça à l'air fiable !
Merci aux plus courageux et téméraires qui n'ont pas peur de prendre un spyware ou une autre connerie du genre !!!
(bon je l'ai fait depuis un autre PC et y'a juste la page web qui s'est ouverte et c'est tout, et ça m'a donné 1 clic !)

Merci à ceux qui tenteront l'expérience !

Je vous donnerai bien évidement le résultat ensuite et si ça a marché, et que y'a des utilisateurs STEAM sur le fofo, va y avoir moyen de s'arranger entre nous pour se donner des clics et obtenir des jeux gratuits ;-)

Allez, bonne chance ! LOL

PS : mettez moi un petit commentaire pour me dire si vous cliquez, que je puisse remercier mes premiers "aideurs" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Clé STEAM gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Clé STEAM gratuite ?   Clé STEAM gratuite ? I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 21:25

Je comprend rien à ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Clé STEAM gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Clé STEAM gratuite ?   Clé STEAM gratuite ? I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 21:48

juste cliquer sur le lien, qui est un lien ci-dessus, que j'ai obtenu depuis le site, et qui me donne 1pt chaque fois que quelqu'un cliquera (c'est comme un compteur pub apparemment...)
et au bout de 10, je suis censé obtenir une clé STEAM (un jeu dématérialisé pour PC, au cas ou tu connais pas STEAM) gratuitement... Mais j'ai des gros doutes hein lol

J'ai déjà 4 clics... On verra bien si je gagne vraiment 1 jeu PC ou pas... (en recherchant sur le net j'ai cru comprendre qu'il fallait quand même que je lache quelques euros ensuite...)

Wait and see... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Clé STEAM gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Clé STEAM gratuite ?   Clé STEAM gratuite ? I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 21:54

Ben attend, je te fais ca avec des ip différentes et tu me diras (enfin tu peux venir sur la cb vu qu'il y a la soirée cb)
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Clé STEAM gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Clé STEAM gratuite ?   Clé STEAM gratuite ? I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 22:01

J'en ai fait quelques uns en plus, je sais pas si ca marche ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Action Bronson

avatar


Messages : 8

Clé STEAM gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Clé STEAM gratuite ?   Clé STEAM gratuite ? I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 22:01

J'ai cliquer sur le lien, on verra bien. J'espère pour toi que ça marche. bounce
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Clé STEAM gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Clé STEAM gratuite ?   Clé STEAM gratuite ? I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 17:13

Merci à vous Smile

Vampy, le coup des Ip différents : CLAAAAASSE !!!!

Bon ben arnaque quoi ! LOL

J'ai eu mes 10 clics, et la je peux avoir mon jeu si je télécharge la dernière application pour smartphone, le tout payant bien évdiemment, ou encore un abonnement pour recevoir de la sik sur ton phone ^^


Bref, expérience terminée lool ! Je me doutais bien qu'il se cachait un loup mais bon, des fois, avec un peu de pot ! LOL

Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Clé STEAM gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Clé STEAM gratuite ?   Clé STEAM gratuite ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clé STEAM gratuite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soldes monstre de STEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ Flood-