Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 FINAL EXECUTION #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

FINAL EXECUTION #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   FINAL EXECUTION #3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 23:43

Il est trop classe le theme song de Gangrel :p. Je me demande même si c'était pas un point qui m'avait définitivement convaincu de le prendre à l'époque XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

FINAL EXECUTION #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   FINAL EXECUTION #3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 23:49

Je n'en doute pas.
Ainsi que le ''What a DDT by Gangrel !''
Revenir en haut Aller en bas
Dacre
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dacre


Messages : 108
Age : 31
Localisation : Sacramento, Californie

FINAL EXECUTION #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   FINAL EXECUTION #3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 23:51

Je suis quand même fier d'avoir eu ma seconde victoire et mon premier titre parmi vous ^^ Je redoublerai d'effort la prochaine fois pour fournir un meilleur speech ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

FINAL EXECUTION #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   FINAL EXECUTION #3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 0:55

Dacre a écrit:
Je suis quand même fier d'avoir eu ma seconde victoire et mon premier titre parmi vous ^^ Je redoublerai d'effort la prochaine fois pour fournir un meilleur speech ^^ !

T'inquiètes pas, le titre TV est justement fait pour mettre en valeur et donner leurs chances aux nouveaux et au plus petits niveaux. Ca te donnera l'occasion de progresser c'est sur et aussi de connaitre la pression d'une défense de titre :p.


Je changerai les champions sur l'accueil demain ou après demain pour pas spoil les gens qui ont pas encore lu (et puis parce qu'il me faut le temps de le faire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Dacre
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dacre


Messages : 108
Age : 31
Localisation : Sacramento, Californie

FINAL EXECUTION #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   FINAL EXECUTION #3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 1:16

Hate de voir ma tronche sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

FINAL EXECUTION #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   FINAL EXECUTION #3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 8:11

et bien voila on y est ^^

que de rebondissement dit donc et un vent de fraicheur sur la fed avec tous ces changements ^^
Bravo a Madison et Hurricane

même si un poil décu de la participation enfaite mais bon, je m'attendai a voir pas mal de monde sur Shelty, j'ai hésité de sortir Winter a un moment, j'aurai peut etre du Surprised Sérieux les lutteurs vous etes ou ...

Mais toujours rien a dire sur le boulot du staff qui répond présent comme a chaque fois !!

Knockout Power Very Happy

le coup de Gangrel je l'avais vu venir Very Happy
Parcontre Foley qui pete un cable ? Mais mais ??? Pourquoi Foley ??? Mankind power ? Very Happy mdrr trop de pression le pauvre Sad et puis il va faire quoi ? Donner les clés a l'UO peut etre ? ah ah ah Very Happy bref j'arrete la provoque Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

FINAL EXECUTION #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   FINAL EXECUTION #3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 9:17

Un peu déçu du niveau de participation et surtout des anciens Champions… Maintenant bravo aux nouveaux, et longue vie à eux !!! lol

Comme dirais les jeunes, « Chui choqué ! » Mon petit Shelty n’est plus Champion, et il perd ENCORE donc une femme… Nan mais allo quoi ! Hein ? Quoi ? Moi ? Je suis toujours Champion ? WHAT ???? GAIL KIM ???? SERIOUS ???? WOAH PUTAING ! Quand je pense que je l’ai faite participer juste pour avoir un peu plus de participation au 24/7 match, et d’un point de vue scénario je trouvais ça intéressant de l’opposer à Shelty… Et au final elle le bat ! J’ai passé un temps fou avec Shelty, et beauuuuucoup moins avec le speech de Gail ! Bon je ne l’ai pas baclé parce que j’avais vraiment envie d’avoir les 2 meilleurs speechs pour ce combat, mais je pensais pas qu’elle battrait Shelty ! Me voilà dans de beaux draps ^^

Merci à la Team EPWE d’avoir botté le cul de l’UO ! On en avait bien besoin !!!!!!!!!!!!

Merci à tous les participants et spécial BIG UP à VAMPY ET PAIGE qui ont fait le gros du travail sur ce PPV ! Franchement c'était un vrai plaisir à lire, et bravo pour toutes ses idées scénaristiques ! La grande classe !

Bien que la participation soit faiblarde en ce moment, on est là ! Continuons ! On va mettre ça sur le compte des vacances, des exams, de l’Euro, … Maintenant on a besoin de tout le monde, si des gens veulent booker, si y’a des intéressés faites-le nous savoir ! N’hésitez-pas à faire vivre votre personnage par vous-même, en nous envoyant des segments ! Vous pourrez ainsi façonner votre propre gimmick ! Bref, n’hésitez-pas à proposer du contenu, c'est important !

PS : j’ai des soucis d’affichage d’images, je suis le seul ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts
Christina Von Eerie


Messages : 184

FINAL EXECUTION #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   FINAL EXECUTION #3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 14:36

Un très beau PPV comme toujours, on sent le gros travail derrière.

Félicitation aux nouveaux champions ! Attention quand même, la prochaine fois vous risquez d'avoir des adversaires :p.

Il était temps que ca se termine avec l'UO en effet, a voir ce que donnera le pétage de plomb de Foley mais ca pourrait donner pas mal de choses cools.

Prochain arrêt, Queen Of The Ring ! Ca va être top !
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Nitro


Messages : 928
Age : 28

FINAL EXECUTION #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   FINAL EXECUTION #3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 21:13

Je viens de terminer de lire ce PPV... Bon c'est dommage pour tous ces No Speechs déjà... Moi-même j'ai hésité à Speecher pour le World, me disant que les nouveaux pourraient avoir leur chance... Mais bon... :/

Grosse surprise pour le titre EPWE... Kim devient la grande Championne de la fédération... Je sais pas trop quoi en penser à vrai dire, je ne vous le cache pas... Vous l'aurez certainement comprit... Là pour moi, y'a clairement trop de fille au pouvoir Ahah xD (Moi ?! Macho... ?! Naaaan... MDRRRRR)
Enfin !!!! La EPWE met à terre l'UO... Il était temps !! MDRRR
Je me doutais un peu tout de même de l'arrivée de Gangrel... Je ne le voyait pas rester dans une fédération loin de la EPWE loool

Sinon, félicitation à tous les Champions !!
Bravo à tous pour le boulot, les speechs et tout et tout ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

FINAL EXECUTION #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   FINAL EXECUTION #3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 0:07

Très bon PPV ! Bravo à tout les speecheurs et à tout les gagnants ! Vraiment vous pouvez etre fier !
Encore une fois je suis désolé d'avoir complètement oublié la deadline Sad C'est nul de ma aprt, mais avec mes rattrapages j'avais la tete ailleurs :/ Je me rattraperai au next Fury ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

FINAL EXECUTION #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   FINAL EXECUTION #3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 9:32

tu sors de rattrapage pour te mettre dans un nouveau ? Very Happy

on voit tout de suite les gens qui aiment pas arriver en avance Very Happy

Citation :
Grosse surprise pour le titre EPWE... Kim devient la grande Championne de la fédération... Je sais pas trop quoi en penser à vrai dire, je ne vous le cache pas... Vous l'aurez certainement comprit... Là pour moi, y'a clairement trop de fille au pouvoir Ahah xD

bah oué, les lutteurs sont pas capable de speecher Very Happy que des grandes gueules Very Happy
Heureusement qu'il y avait Aiden English avec un bon speech d'ailleurs ^^

a noter que dans le segment de Paige on retrouve un personnage qui s'appelle Texte Ici. Je vous laisse trouver ou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

FINAL EXECUTION #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   FINAL EXECUTION #3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 9:50

Audrey Marie a écrit:
a noter que dans le segment de Paige on retrouve un personnage qui s'appelle Texte Ici. Je vous laisse trouver ou Very Happy

Je l'avais vu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

FINAL EXECUTION #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   FINAL EXECUTION #3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 9:51

Christina Von Eerie a écrit:
Félicitation aux nouveaux champions ! Attention quand même, la prochaine fois vous risquez d'avoir des adversaires :p.


Hey oh ! J'ai quand même battu Shelty hein ;-) Laughing rire lol! cheers banana fiesta lover1 damn
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
JHM
Lutteur Fury
Lutteur Fury
JHM


Messages : 138
Age : 30

FINAL EXECUTION #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   FINAL EXECUTION #3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 13:27

Audrey Marie a écrit:
tu sors de rattrapage pour te mettre dans un nouveau ? Very Happy

on voit tout de suite les gens qui aiment pas arriver en avance Very Happy

Citation :
Grosse surprise pour le titre EPWE... Kim devient la grande Championne de la fédération... Je sais pas trop quoi en penser à vrai dire, je ne vous le cache pas... Vous l'aurez certainement comprit... Là pour moi, y'a clairement trop de fille au pouvoir Ahah xD

bah oué, les lutteurs sont pas capable de speecher Very Happy que des grandes gueules Very Happy
Heureusement qu'il y avait Aiden English avec un bon speech d'ailleurs ^^

a noter que dans le segment de Paige on retrouve un personnage qui s'appelle Texte Ici. Je vous laisse trouver ou Very Happy
Merci c'est gentil ! Smile
Je pense pas speecher cette semaine, mais je vais essayer de faire un segment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FINAL EXECUTION #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   FINAL EXECUTION #3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINAL EXECUTION #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FINAL EXECUTION
» FINAL EXECUTION #2
» After Final Execution : Tout se passe comme prévue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-