Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shelty © vs The World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Shelty © vs The World Empty
MessageSujet: Shelty © vs The World   Shelty © vs The World I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 14:46

Vous avez jusqu'au VENDREDI 24 JUIN, 23h59 pour fournir votre speech. Vous pouvez le poster dans ce sujet directement ou l'envoyer par MP aux membres du staff. Attention, AUCUNE DEADLINE SUPPLEMENTAIRE NE SERA ACCORDEE. N'hésitez pas à envoyer vos speechs dès qu'ils sont terminés et à ne pas attendre le dernier moment. Bonne chance à tous et à toutes.


Revenir en haut Aller en bas
Dex
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dex


Messages : 689
Age : 30
Localisation : Suisse

Shelty © vs The World Empty
MessageSujet: Re: Shelty © vs The World   Shelty © vs The World I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 21:30

Je participe, mais c'est bien un speech ou l'on ne connait pas ces adversaires? Et ceux qui argumentent contre d'autre participant sont pénalisé?
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Shelty © vs The World Empty
MessageSujet: Re: Shelty © vs The World   Shelty © vs The World I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 21:43

Vous connaissez un adversaire, Shelty. Vous pouvez donc argumenter contre Shelty. Shelty lui pourra argumenter contre Lestat qui a plus ou moins fait comprendre qu'il risquait de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Shelty © vs The World Empty
MessageSujet: Re: Shelty © vs The World   Shelty © vs The World I_icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 12:33

Je comprend pas pourquoi tu speechs avec les new day alors que maintenant tu as le Miz ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Nitro


Messages : 928
Age : 29

Shelty © vs The World Empty
MessageSujet: Re: Shelty © vs The World   Shelty © vs The World I_icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 12:46

Euh nan nan... C'est une fausse manip' ! lol
C'est mon ancien Speech que j'ai repris pour l'éditer... Sauf que j'ai envoyé à la place sans faire exprès ! Sad

C'est possible de supprimer mon post ?! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Shelty © vs The World Empty
MessageSujet: Re: Shelty © vs The World   Shelty © vs The World I_icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 13:01

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Shelty © vs The World Empty
MessageSujet: Re: Shelty © vs The World   Shelty © vs The World I_icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 16:34

C'EST UN SCANDALE !!!! JE PROPOSE DE LUI METTRE MOINS DEUX POINTS POUR CETTE ERREUR INNADMISSIBLE !!! ^^

ben quoi ? je suis prêt à tout moi loooool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
JHM
Lutteur Fury
Lutteur Fury
JHM


Messages : 138
Age : 31

Shelty © vs The World Empty
MessageSujet: Re: Shelty © vs The World   Shelty © vs The World I_icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 17:10

J'ai énormément galéré avec le code Razz J'ai passé trop de temps sur ce speech par contre, désolé les bookers de ne l'envoyer que maintenant. Bon courage tout le monde !



  • Aiden English
  • The Artist
Scène première
L’écran devient noir et blanc. La lumière est faible. Le public présent autour du ring fait maintenant face au TitanTron. L'audience est à la fois surprise et curieuse. Un annonceur vêtu de noir et de blanc fait son apparition à l’écran.
Shelty © vs The World 1465913840-titantron

Annonceur »
Approchez ! Approchez ! Depuis quelques jours, vous les fans de la EPWE entendez ici et là certaines rumeurs, -des messes basses !- à propos d’un nouvel arrivant dans votre fédération fétiche qui aura l’audace d’affronter dès son premier match le champion EPWE. Ces rumeurs faisant tantôt référence à un retour d’un vieux roublard ayant décidé de remettre le couvert, tantôt d’une superstar issue d’une fédération indépendante. Cependant, écoutez bien mesdames et messieurs, il n’en est rien ! L’annonce a été faite il y a peu, par le biais des Internets moôondiaux et également via une brève apparition lors du dernier Extreme Fury : le nouvel arrivant nous vient tout droit des années folles, à cheval entre le XIXe et le XXe siècle ! Il nous vient de ce temps où le théâtre de Vaudeville était la référence mondiale. Mesdames et messieurs, je vous demande une ovation pour accueillir le Vaudevillain, l’Artiste, Aiden English !
Le public applaudit poliment, entraîné par ce présentateur à l’ancienne, qui avec son enthousiasme venu d’un autre temps, sa voix nasillarde et son look original et élégant, parvient à faire applaudir un lutteur ayant quelque peu mauvaise réputation, mais dont l’apparition à Extreme Fury s’est terminée par des applaudissements. L’audience s’attend à voir irrupter le jeune américain accompagné de sa musique d’entrée. Ça sera pour une autre fois. En effet, on peut juste apercevoir Aiden English muni d’un micro faire son apparition sous le TitanTron.
Aiden English » Projecteurs, je vous prie.
Et la lumière fut. Les spotlights se concentrent sur le Drama King, les photons matérialisant l’aura naturelle d’Aiden English. L’audience est toujours à la fois happée par ce qui se passe mais également quelque peu apathique, dans l’attente du discours du nouveau venu. La réaction du public se ressentira sans nul doute après les premiers mots du lutteur.
Aiden English » Il n’est pas dans mon habitude de l’avouer, mais il est vrai que je prends un plaisir certain à me trouver ici ce soir devant vous. Vous me donnez, avec cet air déserté, reflet de la vacuité de votre esprit étriqué, l’image parfaite du public de qualité, celui que j’aime. Je ressens en vous le besoin de combler le vide de votre vie, et je vous remercie de placer en moi l’espoir de raviver votre existence morose. Mesdames et messieurs, je le répète, merci ! Merci à vous, sans même avoir besoin de faire quoi que ça soit, juste par le fait que vous n’êtes que des corps sans valeur, des âmes sans intérêt, vous mettez en exergue la grandeur et l’élégance que j’incarne. Vous êtes la représentation idéale de ces spectateurs, les pieds dans la mouscaille admirant l’acteur principal d’un Vaudeville, avec cette admiration pour la beauté d’un spectacle que vous ne pourrez toucher qu’avec les yeux. Je suis donc ici pour vous servir, et je suis extrêmement honoré et particulièrement ravi de pouvoir être le visage qui vous permet de ne pas sombrer dans les pires atrocités que votre monde vous propose.

Shelty © vs The World 1465941673-soustitantron
L’audience est partagée. Est-il réellement en train de remercier le public ou est-il en train de se foutre d’eux copieusement de manière plus ou moins détournée ? Les réactions se font finalement ressentir : certains applaudissent timidement dans la continuité d’Extreme Fury et de l’arrivée du lutteur, les plus futés commencent à huer l’Artiste, comprenant bien qu’il les prend pour des moins que rien. Aiden English reprend la parole tout en s’avançant vers le ring.
Aiden English » Ces applaudissements confirment mes premières pensées. Les nodocéphales que vous êtes avez l’esprit aussi affûté que ne l’est votre enveloppe corporelle. Votre panse a bien du courage au vu de la quantité immense d’excréments que vous lui forcez à digérer. Vous semblez aussi gras qu’imbéciles même si ça parait impossible au premier abord, tant votre couenne est imposante. Vous n’êtes que des rêveurs, tentant de substituer la vie d’artiste et d’athlète à leur pauvre destinée misérable. Des gens comme vous n’existaient pas dans le passé, ils se battaient tous les jours dans l’espoir d’accéder à un statut convenable. Fut un temps où le public qui assistait aux spectacles avait de l’ambition et se donnait les moyens de réussir, intellectuellement ou physiquement, chacun aspirait à mieux. Aujourd’hui, vous stagnez lamentablement, vous vous plaisez à vivre par procuration, imbéciles heureux dans votre statut de spectateur. Vous ne serez jamais acteur de votre propre vie !
Les choses sont maintenant claires, le public hue profusément le jeune américain. Celui-ci affiche un sourire satisfait. Aiden English monte maintenant sur le ring et se place au centre, toujours magnifié par les feux des projecteurs.
Aiden English » Vous m’inspirez même une chanson. C’est là qu’on voit le talent de l’Artiste, même votre bêtise est source d’inspiration pour moi. Maintenant, je vous prie de bien vouloir la mettre en veilleuse, vous paraissez moins stupide quand vous ne la ramenez pas.

[Sur l’air du refrain de Elle vit sa vie par procuration, de Jean Jacques Goldman, NdR]

Vous êtes aussi futés qu’un pigeon
Et vous rêvez d’être sous les néons.
Vous me dégouterez pour toujours
Et j’aimerais quand même savoir un jour :
Comment vos sièges ont-ils survécu ?
Quand je vois la taille de votre c**.
Et finalement quand je finirai champion
Je serai heureux de voir vos têtes de c**s.

Shelty © vs The World 1466192283-gif-1-chant
L’audience, atterrée par cette chanson, se lance elle-même dans une chanson, à la structure plus simple et aux paroles plus classiques : « You Suck ! You Suck ! ».
Aiden English » Je vous en prie, ayez l’obligeance de ne plus jamais tenter de pousser la chansonnette, mes oreilles commencent à saigner. Nonobstant ces chants infâmes, il faut que je poursuive ! En effet, ce dimanche, je ferai partie du match 24/7 contre le dénommé Shelton Benjamin pour le titre EPWE. J’ai appris l’existence d’un tel match peu de temps après mon arrivée et je dois dire que cette opportunité tombe au moment idéal. Pourquoi, me direz-vous. Eh bien pour vous, fans de la EPWE, vous n’allez pas devoir attendre mes premiers matchs à Fury, ni un début de rivalité avec les aspirants au titre, ni la rivalité avec le champion. Je vais devenir champion en évitant toutes ces étapes et vous aurez donc l’honneur de me voir directement, toutes les semaines, orné de mon sourire parfait et de la ceinture de champion EPWE ! Parce qu’actuellement, je vois à vos visages déconfits que vous n’êtes pas satisfaits de ce pitre-champion. Ou devrais-je dire ce piètre champion !

Je vous propose maintenant de faire un petit flashback ! Personne ne sera étonné de mon envie de ce flashback mais là où je vais vous surprendre c’est la date à laquelle nous allons retourner. Cette fois, pas de retour dans les années folles, pas de nostalgie pour le président Daladier, notre flashback nous amène à il y a quelques jours seulement, peu après mon arrivée et après avoir eu connaissance du match 24/7 contre Shelton Benjamin. Magnéto Serge !

Shelty © vs The World 1466770990-countdown
On retrouve alors 4 personnes alignées sur une table, parmi eux, Aiden English. Ceux-ci semblent en train de regarder la performance d’un artiste : il s’agit d’un casting. En effet on peut voir sur cette table un logo « A la recherche du NouVaudeville ! ». L’artiste semble avoir terminé et Aiden English prend la parole.

Shelty © vs The World 1466778475-nouvaudeville
Aiden English » Veuillez bien m’excuser monsieur mais il me semble que l’annonce de casting était assez claire : nous recherchons, dans le but de monter un Vaudeville encré dans le milieu du catch, un homme noir d’environ 45-55 ans, un peu enrobé, brun avec un visage niais et doté d’un humour douteux. C’est pourtant limpide comme description, mais pour le dire encore plus simplement, nous sommes à la recherche du sosie de Shelton Benjamin ! Et vous, vous êtes un jeune homme blanc, musclé et agile ! C’est très bien ce que vous avez fait, mais revenez plus tard, quand on sera à la recherche d’un comédien pouvant tenter de m’incarner, moi ! Vous aurez peut-être vos chances ! Pour moi c’est un non.
Jury inutile numéro 1 » Pour moi c’est non également.
Jury inutile numéro 2 » Non.
Jury inutile numéro 3 » Ça fera 4 non monsieur, désolé !
Vient alors le prochain candidat qui n’est autre que Djibril Cissé, ex-footballeur.

Shelty © vs The World 1466778970-djib
Aiden English » Mon dieu ! Stop ! Pour le visage niais, là on est bien tombé, bravo à vous ! On sent bien qu’il y a énormément de place dans la boîte crânienne ! Mais là c’est non, vous êtes bien trop musclé et vous paraissez trop jeune. En plus cette couleur de cheveux, c’est non ! C’est fini le Gold Standard ! Aujourd’hui, Shelton n’est qu’un clown grotesque profitant du faible niveau global pour tenter de surnager. Allez, ça dégage.
Les jurys inutiles numéro 1, 2 et 3 ne pipent mot et le candidat suivant s’avance. Il s’agit de Magloire, ex-animateur télé.

Shelty © vs The World 1466779251-magloire
Aiden English » Là on a pas mal de potentiel. Vous avez typiquement le bon profil : une star sans talent mise sous les projecteurs pendant un moment, jamais transcendante, jamais attendue mais toujours présente. Vous avez fait les belles heures de la télé à des horaires qui n’intéressent personne mais vous n’avez jamais su être LA grande star du paysage audiovisuel. Jusqu’à un certain point, où les gens en ont eu marre de vous et tout le monde vous a oublié, sans jamais vous regretter à un seul moment. Le sosie idéal de Benjamin, sur le plan professionnel ! Cependant, vous n’êtes pas enrobé vous, vous êtes obèse ! Allez, ça dégage !
Et celui qui s’avance maintenant est le célèbre Denis Rodman, ancien basketteur.

Shelty © vs The World 1466779484-rodman
Aiden English » Aaaah oui ! Là on a un beau raté ! Très sympa ! La face de clown raté, c’est bon. Le corps qui tombe en lambeaux, c’est bon. Par contre le souci principal c’est que, avant d’être la risée internationale que j’ai en face de moi, vous, dans l’imaginaire collectif, vous avez quand même une image de quelqu’un de triomphant, avec un palmarès rempli des plus beaux trophées, vous avez atteint le sommet de la NBA à plusieurs reprises. Beaucoup trop de réussite en comparaison avec Shelton Benjamin… C’est avec beaucoup de regrets que je vous dis ça mais nous allons devoir dire non.
Les 3 jurys opinent du bonnet. Le prochain participant, dénommé Cacao, décide de s’accompagner d’un sparring-partner et fait une démonstration de mouvements.

Shelty © vs The World 1466775478-gif
Aiden English » Mais tout est réuni ici ! Les mouvements sont aussi ridicules que ne le sont ceux de Benjamin. C’est plutôt lamentable visuellement, on ressent la peur mais à la fois le côté pataud et empoté. Vous êtes drôle sans le faire exprès, c’est parfait. J’aurais juste une demande spécifique, je vais tester votre humour… Racontez-moi une blague !
Cacao » Alors, quelle est la différence entre le chocolat et une belle-mère ? Le chocolat, ça constipe et la belle-mère, ça fait chier !
Cacao est plutôt fier de sa balourdise et affiche un sourire satisfait.
Aiden English » Bien. C’est complètement naze. Totalement l’esprit Benjamin, des bouffonneries de bas étage qui ne plaisent à personne d’autre qu’à lui. On vous prend !
Les jurys applaudissent Cacao. Le TitanTron se coupe sur cette image. Le public voit pointer un sourire sur le visage d’Aiden English, toujours sur le ring et visiblement heureux de la première recrue de son Vaudeville. La musique d’Aiden English retentit. Celui quitte le ring tout en braillant à qui veut l’entendre qu’il va se débarrasser de Shelton Benjamin et devenir champion EPWE.



JHM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shelty © vs The World Empty
MessageSujet: Re: Shelty © vs The World   Shelty © vs The World I_icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 21:28

Final Execution
Shelty vs The World
The price of success is hard work, dedication to the job at hand, and the determination that whether we win or lose, we have applied the best of ourselves to the task at hand. ―  LOMBARDI



VOIX INCONNU ▬ C'est très bien, continue comme ça. Tu fais très bien ça.

SASHA BANKS ▬ Évidemment que c'est bon, tu oublies à qui tu ose parler. I'm Sasha Banks.

VOIX INCONNU ▬ Bon, bon, je ne voulais pas te vexer, et si on prenait une pause pour faire ton entrevue maintenant.

SASHA BANKS ▬ Écoute moi bien parce que je ne vais pas le redire une seconde fois. Personne et je dis bien personne ne me donne d'ordre c'est clair. C'est moi qui décide ce que nous allons faire. Alors continue un peu avec ton appareil et pose moi tes stupides questions, j'ai d'autre chose à faire que de trainer avec toi.

VOIX INCONNU ▬ Si tel est ton désir. Alors dis-moi, qu'est-ce que tu as de prévu ces jours ci?

Shelty © vs The World 27wr9l2

SASHA BANKS ▬ C'est quoi cette question? T'as l'intention de m'inviter à un rendez-vous? Sache que, you're not even in my league. The boss a besoin d'un homme et un vrai. Pas comme toi.

VOIX INCONNU ▬ Non. Bien que l'idée de t'inviter prendre un verre est tentant. Ma question était plus niveau professionnel, tu en es rendu où avec ta carrière?

SASHA BANKS ▬ Fallait être plus clair imbécile. Y'avait que toi pour faire mon entrevu? Elle est où Oprah? Pour répondre à ta question, car tu ne dois pas me suivre sur Twitter, je suis maintenant à la EPWE et je compte bien dominé cette fédération comme toutes les autres où je suis passée.

VOIX INCONNU ▬ Et comment tu vas t'y prendre?

SASHA BANKS ▬ Seriously? Mais faut tout lui dire à ce mec. T'as jamais entendu parler de Wikipédia ou même Google? Tu devrai googler ton nom, je suis certaine qu'avec ton nom on pourrait avoir la définition d'idiot. Étant donner que tu ne sais rien à la vie. Assis toi, tante Sasha va t'expliquer le sens de la vie. Tout est écrit dans les livres et je t'assure je n'invente rien raclement de gorge Il y a très longtemps... À vrai dire, pas si longtemps que ça, disons... 24 ans. Avant même que le monde le sache, une sauveuse est née. Comment s'appelait cette sauveuse? Oublie t'es pas assez rapide pour répondre. Son nom était Mercedes, mieux connue sous le nom de Sasha. Cette petite fille avait quelque chose de plus que les autres et non, Snoop Dogg ne fait pas partie de celle liste. Le petit Sasha avait beaucoup de talent en elle. Bien évidemment, elle a été mal diriger et elle ne pouvait pas utiliser son plein potentiel. Puis un jour à la télévision, elle eut l'illumination de sa vie. Elle allait travailler sur un ring. Elle a dû faire beaucoup de sacrifice dans la vie, mais tout ceci n'était que pour son bien. Plusieurs lui ont refusé, sois disant qu'elle était trop petite, mais ces gens ne connaissaient pas Sasha. Un beau jour, quelqu'un lui a tendu la main. C'était la plus grande fédération de tous. Sans surprise, la jeune Sasha a pu démontré qu'elle était douée. Elle a rapidement montré qu'elle était la meilleure de toute sa génération, mais elle commençait à s'ennuyer, alors elle quitta cette fédération en déclin et elle arriva à la EPWE pour d'autres défis. Je suppose que tu veux savoir quel est le prochain défi, pas vrai?

VOIX INCONNU ▬ Puisqu'on y est va...

SASHA BANKS ▬ Chut, je conte l'histoire.

Shelty © vs The World Sgpeev

SASHA BANKS ▬ À peine arrivée à la EPWE, Sasha voit les portes s'ouvrir devant elle, mais pas n'importe lesquelles. Ces portes sont les plus hautes. Les portes du World Champion Title. Pour cela, elle doit affronter Shelty et plusieurs autres personnes. Ça ne lui fait pas peur, au contraire, elle adore les défis je te le fais rappeler. Pourquoi viser aussi haut? C'est mieux viser trop haut, que de viser trop bas. Est-ce que Shelty lui fait peur? Absolument pas. Sasha n'a peur de personne. Elle connait son potentiel et elle sait qu'elle peut très bien se rendre où Shelty se trouve présentement. Il n'a pas été détrôné encore? Normal, Sasha vient tout juste d'arrivé dans la course. Il se croit peut-être intouchable, mais avec un Banks Statement il va probablement changer d'avis. Pour ce qui est des autres qui seront du match, Sasha a bien l'intention de leur montrer qui est le patron ici, mais surtout qui va gagner le match. Certaines personnes croient toujours que Sasha est trop petite pour se rendre là haut, mais Sasha n'a pas peur. Tu sais pourquoi? Because I'm the legit boss and you can Banks on that.

VOIX INCONNU ▬ Donc si je comprends bien, tu vas participer au match contre Shelty où tout le monde est invité?

SASHA BANKS ▬ Ah mais qu'est-ce qu'il est con ce mec! I'm out of here!





© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shelty © vs The World Empty
MessageSujet: Re: Shelty © vs The World   Shelty © vs The World I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelty © vs The World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-