Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Extreme Night Fury 93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 93 Empty
MessageSujet: Extreme Night Fury 93   Extreme Night Fury 93 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 10:54




Extreme Night Fury 93 19432985M3
Ladies and Gentlemen...
Extreme Night Fury 93 559214754
Do You Want Glory ?
Extreme Night Fury 93 605746251
Do You Want Rivalries ?
Extreme Night Fury 93 128404164
Do You Want Extreme ?
Extreme Night Fury 93 853755shelty2
Do You Want Championships ?
Extreme Night Fury 93 Franco10
Do You Want Destiny ?
Extreme Night Fury 93 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 93 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 93   Extreme Night Fury 93 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 10:54





Extreme Night Fury 93 F9310

Extreme Night Fury 93 93-110

Lestat Dragonheart & The Hurricane VS Shawn Michaels & Lio Rush

Un match atypique pour commencer. L'alliance improbable de Lestat avec Hurricane parviendra t'elle à mettre à mal le duo Michaels / Rush ?

Extreme Night Fury 93 93-210

Bayley VS Christie Nash

Depuis son arrive à la EPWE, Bayley défend fièrement les couleurs de sa fédération contre l’envahisseur ! Ce soir encore, elle va tout donner pour venir à bout de la femme forte de l’UO, Christie Nash, encore invaincue sur les rings de la EPWE.

Extreme Night Fury 93 93-310

Shelty B VS Scott Hall

Après une arrive victorieuse face à Peter Staniov il y a deux semaines, Scott Hall s’attaque désormais au Champion EPWE et veut marquer les esprits. Shelty, lui, va tenter de conserver son invincibilité sur le ring depuis son sacre, avant de devoir son titre au prochain PPV dans une stipulation suicidaire !

Extreme Night Fury 93 93-me10

Paige VS Madison Rayne

Un Main Event 100% féminin (et 100% « winneuses ») opposant la championne Paige face à la révélation de ces dernières semaines et prétendantes au titre Extrême au prochain PPV, Madison Raine. A elles deux, c’est quatre combats pour quatre victoires ce mois-ci !  Laquelle connaitra sa première défaite ?



Dernière édition par Vampyra le Mer 15 Juin 2016 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 93 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 93   Extreme Night Fury 93 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 10:54





Vous l'avez entendu la semaine dernière, Mick Foley a décidé une nouvelle fois de punir Shelton Benjamin pour ses frasques puériles. Mais cette fois, le châtiment résonne comme tel car en guise de challenger pour le titre de l'EPWE, n'importe quel lutteur du Roster pourra combattre Shelton Benjamin et ce durant tout le PPV, à n'importe quel moment, même si le Champion a décidé de passer aux toilettes pour la grosse commission, si, si !!


Extreme Night Fury 93 Ssssss10


Ben d'ailleurs, le voili, le voilà notre Champion !!! Il déboule sur le Stage en grande forme, levant bien haut son titre pour que les B-Fans l'adulent !! Et il aime ça le Shelty B. Il court vers le ring, glisse sous les cordes et se redresse habilement avant de faire son Stone Cold en allant à chaque coin du ring non pas pour Fuck the World mais bien pour lever son titre pour le plus grand plaisir des fans. Shelton revient sur le ring et demande un micro. Il affiche une grande assurance et un sourire à faire craquer tout le Roster féminin..... ou pas...

Extreme Night Fury 93 914761701

SHELTY B | Hey, vous avez entendu la nouvelle ?? Il paraît que je vais défendre mon titre comme qui le voudra dans le Roster !!! Je vais me la jouer Renoraiden ?? Foley pensait sûrement que cela allait me faire chier.... J'avoue, c'était le cas et depuis, je me sens bien mieux et plus léger. J'y ai encore une discussion philosophique avec Tommy Dreamer, c'était génial !! Hein Tommy ?

TOMMY DREAMER | Pffff, vieux type...

SHELTY B | Bon quoiqu'il en soit, je suis plutôt enthousiaste à l'idée de botter les fesses à qui osera tenter de me prendre mon titre. Je l'ai acquis chèrement et il est hors de question que je le laisse au premier venu.... ni au second, ni au troisième, ni à personne, non mais !! Ça va être aussi l'occasion pour moi de démontrer que je suis actuellement le meilleur lutteur de l'EPWE, que personne ne me surpasse, je vais avoir l'occasion de prouver ma valeur !! En fait Mick, je sais que tu vas encore t'arracher les cheveux vieux fou, mais tu m'as rendu un grand service. Depuis Ryback, je criais Feed me More et ben je suis servi, comme madame, mais sans Tony !! Sérieusement, vous voyez quelqu'un qui peut prétendre me prendre mon titre actuellement ? Moi je ne vois personne. Personne qui puisse rivaliser, même pas le vieux Gangrel. Personne n'a mon talent et personne ne pour......


Extreme Night Fury 93 Lestat10


TOMMY DREAMER | Tiens donc, mais qu'est-ce qu'il veut celui-là ?

WILLIAM REGAL | A ton avis...

Shelton se retourne vers le Titantron, sourcil arqué... C'est bel et bien The Punisher qui s'extirpe de la fumée orangée qui avait inondée le Stage et s'avance de quelques pas sur la rampe. Il fixe le ring, le visage fermé puis se dirige vers le Champion de l'EPWE. Lestat fait le tour du ring, tout en regardant Shelty qui lui rend son regard. Et le voilà qui grimpe sur le tablier pour y rejoindre Benjamin. Lestat s'avance pour se placer face au Champion et les deux hommes se fixent intensément, aucun de lâchant rien. The Punisher finit par détourner le regard pour regarder la ceinture de Champion. Shelton la lève alors bien haut et les deux hommes hochent simultanément les tête d'un air entendu. Lestat tend sa main à Shelton qui l'observe alors quelques secondes avant de la serrer d'une poignée franche. The Punisher quitte alors le ring, fait quelques pas sur la rampe avant de se retourner vers Shelton en faisant le signe de la ceinture autour de sa taille. Shelton lui offre son sourire le plus éloquent en faisant non de la tête.



Dernière édition par Vampyra le Mer 15 Juin 2016 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 93 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 93   Extreme Night Fury 93 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 10:54



TAG TEAM MATCH
Lestat & Hurricane VS Shawn Michaels & Lio Rush



Extreme Night Fury 93 685026232


Alors que le theme song de Shawn Michaels se fait entendre, on voit ce dernier arriver en courant, accompagné de Lio Rush. Les deux hommes semblent vouloir fuir Lestat qui court derrière eux ! Michaels et Lio Rush montent sur le ring et se retournent vers Lestat qui les rejoint. Ils se lancent vers lui pour l'attaquer à deux mais The Hurricane arrive du public et attrape le bras de Lio Rush pour l'envoyer par dessus la troisième corde ! Lio se relève... Suicide dive de Hurricane ! Et l'arbitre peut enfin faire sonner la cloche, Lestat et Shawn Michaels se retrouvant seuls sur le ring. Lestat enchaine plusieurs punchs sur Shawn Michaels, l'envoit dans les cordes et attend son retour pour le faucher avec un violent Big Boot ! Hurricane est revenu au bord du ring, Lio Rush semblant K.O. Lestat fait le changement, The Hurricane entre sur le ring. Shawn se relève difficilement... Chokeslam de The Hurricane ! Et il fait le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire expéditive de Lestat et The Hurricane !

TOMMY DREAMER | Bon... voilà voilà !

WILLIAM REGAL | Passons à la suite !

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 15 Juin 2016 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 93 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 93   Extreme Night Fury 93 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 10:55




Le public de Fury appréçiait cette soirée extreme !!! Soudain la musique du Bad Guy retentit dans l'arène !Le public applaudit et chantèrent "Scott Hall 4 Life" !!!
Hall avançat lentement sur la rampe tout en faisant le symbole de la Kliq et en jettant son fameux cure dent sur la caméra qui le suivait. Il prit alors un micro et entendit que la foule se calme.



Extreme Night Fury 93 123411

SCOTT HALL | Hey Yo !..... Hey Yo guys ! Yo Gold Man... Oya me, chico ! Shelton Benjamin... Tu as voulu provoquer le Bad Guy, tu as voulu chercher le Bad Guy... Et bien tu l'as trouvé CHIIICO !!! Ce soir Shelton Benjamin va affronter Le Bad Guy ! Eh ouaip ! Scott Hall affronte LE Champion de la EPWE ! Et Scott Hall va prouver encore une fois qu'il est toujours capable de tous vous divertir les gars ! J'ai battu Staniov il y a deux semaines et ce soir je vais batter l'un des plus grand catcheur de cette fédération ! Une fois de plus je prouverai that it can be good to be the baaad guy ! Loooook at me nooow ! Et qui sait peut etre qu'en battant Le Gold Standard ce soir, j'aurais une opportunité à son or un de ces quatres ! Ça serait toooo sweeeet ! Ce soir Shelty B... Tu vas découvrir ce qu'un gars comme moi, peut faire à un gars comme toi ! Le old timer que je suis va t'apprendre une leçon, t'aurais du rester à l'école chico ! Parce que je vais t'offrir une leçon gratuite de catch ! Jte respecte chico et je vais faire en sorte de t'apprendre ce respect, je vais t'insérrer le respect à coup de pieds dans le cul !!!

Mais ici ce soir, j'ai envie de dire que ça ne serait pas un vrai Fury, si on ne faisait pas un petit sondage !... Et contrairement à ce que vous pensez ce n'est pas un sondage le lame ass Shelton Benjamin... Non j'aimerais plutot parler d'un problème... l'UO... Vous voyez, j'ai un peu causé avec quelques membres de la team EPWE... Et j'ai sympathisé avec certains d'entre... elles ! Yo vous savez je leur ai proposé un deal en batckstage.... Le dead est le suivant.... Combien d'entre vous ici veulent voir Scott Hall manager de la team... EPWE ?

Scott Hall reçoit un accueil mitigé de la foule.

SCOTT HALL | Haaaaaa c'est bien se qu'il me semblait ! Je savais bien que ça sonnait comme une idée toooo sweeeeet !!! Survey says... One more... For the Good Guuuuys ! Ahaha ! Alors...

Soudain Hall fut coupé par plusieurs musiques !

Extreme Night Fury 93 838586891

Extreme Night Fury 93 Aaa10

Extreme Night Fury 93 510946762

SCOTT HALL | Okay, sympa... Hey.... Hey Yo chicas ! Vous.... Vous êtes là pour m'annoncer la bonne nouvelle, c'est ça ? Too Sweet ! J'ai une straté...

Le public hurla de joie devant toutes les knockouts ultra populaire dans le ring, tandis que Christina coupa Scott Hall

Christina Von Eerie | Ecoutes Scott, on en a déjà parlé et la plupart des membres de notre équipe n'ont pas besoin d'un manager. Encore moins d'un qui n'a rien prouvé.

Audrey Marie | Mais cela dit ! Le public t'apprécies bien et c'est vrai qu'un peu d'aide en cas de problème pourrait etre cool... Alors ce qu'on va faire... On va attendre Final Execution et là, on te donnera notre réponse avec toute la team EPWE ! Perso je t'aime bien, j'ai rien contre toi et je trouve impressionnant que tu es déjà un match contre Shelton Benjamin ! Je te souhaite bonne chance.... Et on se revoit au PPV, Scott.

Audrey Marie fit un sourire à Hall tandis que Christina avait déjà quitté le ring ! Audrey l'a suivie.
Il ne restait plus que Scott et Bayley sur le ring, Hall était perplexe, tout comme le public. Bayley resta devant lui avec un grand sourire et out of nowhere elle lui fit un énorme calin !!!!!!! Hall ne savait pas trop quoi faire et resta immobile durant le calin !


SCOTT HALL | Wow... Euh okay.... Cool ! Haha... On se voit donc au PPV... Je suis là pour vous, vous le savez... Faites moi confiance et je ne vous laisserai jamais tomber !

Bayley| T'inquiètes Scotty, tout ira bien ! On est pas des méchants... Enfin pas moi en tout cas ! Moi même si tu dis que t'es un Bad Guy ! Je sais que tu es un Good Guy au fond !!! Et que tu sois avec nous ou pas au PPV... That will be one more.... FOR THE GOOD GUUUUUUYS !!!!! HAHAHA ! TOOO SWEEEEET !!!!!

Bayley refit un calin à Scott et repartit comme elle était venu, avec un grand sourire ! Hall lui souria et rigola de la situation et contre toute attente les deux firent le signe de la Kliq en se souriant mutuellement.

SCOTT HALL | Hahaha eh ben ! Une soirée folle pour une fédération de fous ! Hall out !


Dernière édition par Vampyra le Mer 15 Juin 2016 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 93 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 93   Extreme Night Fury 93 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 10:55




Alors que le show battait son plein, une musique que tous les fans de l’Epwe pensaient ne plus à avoir à endurer retentit. Une musique qui mélange trompette, klaxon,  tambour, grandeur, excellence, supériorité. Une musique qui à elle seul vous remet à votre place de moins que rien, qui vous fait comprendre votre infériorité, votre manque de classe. Une musique qui respire la grandeur ! Etpourtant cette musique n’est rien par rapport à l’homme qui arrive sur scène. Mesdames et Messieurs (et toi aussi Cat), j’ai l’honneur de vous Re-présenter, l’essence de l’excellence, Albertoooooo Dellllll RRRRRRRio !


Extreme Night Fury 93 Adr10


ALBERTO DEL RIO | Normalement, je n’aurais pas besoin de me présenter, mais si certains américains sont assez stupide pour ne pas se souvenir de moi, je vais quand même me donner cette peine. Mon nom est Alberto Del Rio, je suis l’essence de l’excellence. Mais ça vous le saviez déjà ! Ce que vous ne savez peut être pas, c’est la raison de mon retour dans cette fédération. Elle est très simple, je ne suis pas parvenu à laisser ma trace à l’Epwe, et ça  je ne peux le supporter. Mais attention, je ne dis pas que j’ai raté mon précédent run dans cette fédération. Au contraire ! En moins de deux semaines, je me suis retrouvé dans un match pour le Gold in The Bank, mais j’ai été arnaqué par ce pero de Triple H ! La victoire était mienne, mais Triple H a profité que l’arbitre ait le dos tourné pour me faire un de ces fameux coup de putes et me voler la victoire ! Mais comme je suis l’essence de l’excellencia, j’ai réussi à rebondir et avoir un match pour le titre contre Dean Ambrose, et j’avais the lunatic Fringe couché au centre du ring pour le compte de trois, mais c’est sans compter sur l’inefficacité du corps arbitral de cette fédération qui n’arrive pas à faire ce maudit compte de trois…

Extreme Night Fury 93 839753adr2

ALBERTO DEL RIO | Assez parlé du passé, si je suis ici, c’est pour étoffer mon palmarès. Je suis prêt à affronter n’importe qui dans les vestiaires et cela dès la semaine prochaine. Du plus petit des loosers au plus grand de cette fédération. Je n’en ai que faire, vous m’êtes tous inférieur de toute façon ! Et quoi que vous fassiez, vous ne pouvez pas aller contre la destinée d’Alberto Del Rio !

Le mexicain s’en va comme il est venu, avec la ferme intention de trouver un adversaire pour le prochain Fury. Et bien sur cette superbe musique retentit à nouveau pour la plus grande joie de tous !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 93 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 93   Extreme Night Fury 93 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 10:55



SINGLE MATCH
Bayley vs. Christie Nash



Extreme Night Fury 93 223



Extreme Night Fury 93 Nash10



Le match débute, les deux lutteuses se cherchent un peu, joli passage en ceinture de Christie, dont la spécialité n’est pourtant pas les prises, mais Bayley casse la ceinture et vient en chercher une à son tour, Christie se précipite vers les cordes, mais Bayley la retient, coup de coude de Christie, encore un, Bayley doit lâcher prise, kick dans l’abdomen de Christie qui enchaine avec flying roundhouse kick, esquivé par Bayley qui se projette dans les cordes et tente une corde à linge, mais Christie l’arrête d’un kick dans le bras avant d’enchainer avec un saut chassé directement dans le visage qui envoie Bayley au sol, the hugger n’a pas dit son dernier mot et se relève, low kick de Christie, encore un qui fait plier genou à Bayley et un coup de pied directement dans le visage qui envoie la jeune femme à l’extérieur du ring, Christie la suit et prend appui sur la barricade pour un shining wizard violent qui envoie le visage de Bayley cogner contre le tablier, the hugger s’écroule et la lutteuse de l’UO renvoie son adversaire sur le ring et tente le tombé 1…2…Dégagement !

TOMMY DREAMER | Ca commence mal pour Bayley, mais je suis sur qu'elle va rvenir, elle a été championne après tout...

WILLIAM REGAL | Vous êtes sérieux ? Elle a été championne un mois et par chance et dans sa tète elle a toujours 4ans, ça me fait mal de l'admettre, mais l'UO va nous rosser sur ce coup la.

Christie commence à perdre patience, elle attend que Bayley se relève et envoie une série de kicks violents sur l’abdomen de son adversaire, avant d’enchainer avec un roundhouse kick…Non, Bayley esquive avec une roulade et vient se reprendre dans les cordes pour revenir avec une corde à linge, suivie d’une seconde et d’un saut chassé directement dans la poitrine de Christie, le public est en feu et Bayley attise cette engouement, elle grimpe sur le coin, ponytail connected et…DIVING BACK ELBOW ATTACK ! Qui ramène la demoiselle de l’UO au sol, Bayley fait le signe de la fin…BELLY TO…NON coup de coude de Christie, encore un, un autre, elle amène Bayley au coin et veut partir pour un flatliner histoire de frapper le visage de the hugger contre le poteau, mais celle-ci se retient aux cordes et part en arrière..Flatliner sur Christie Nash qui se relève avec difficultés, Bayley se projette dans les cordes et tente un coup de coude, esquive de Christie qui se projette à son tour, mais Bayley case la distance et la saisit…BELLY TO BAYLEY !!! Le tombé suit 1…2…3 victoire de Bayley qui vient de vaincre l’UO.

TOMMY DREAMER | Quelle femme Willie ! Vous vous êtes trompé, elle deviendra un pur attout dans la lutte contre l'UO...

WILLIAM REGAL | Christie a eu la guigne oui ! Si on est representé par ça autant prester chez Pole emploi demain.

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 15 Juin 2016 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 93 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 93   Extreme Night Fury 93 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 10:55




Alors que les deux adversaires sont retournées en loge, le titantron se lance.

Extreme Night Fury 93 11110

C'est Aiden English, l'un des derniers arrivants dans la fédération qui se présente sur la scène.

AIDEN ENGLISH | Mes chers amis, grande nouvelle dans cette jolie petite fédération. Et oui, le grand English est arrivé ! Alors oui, je sais ce que vous allez me demander : si avec tout mon talent je compte participer au futur combat pour votre titre EPWE à Final Execution ? Je suis un homme de spectacle, un artiste. Tout dévoiler aujourd'hui serait contre-productif ! Laissez moi vous inviter dans mon monde merveilleux et vous redécouvrirez le catch à travers mon style impeccable ! Je vous donne donc rendez-vous très vite pour découvrir tout mon pouvoir !

Aiden English quitte la scène sous les applaudissements du public.



Dernière édition par Vampyra le Mer 15 Juin 2016 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 93 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 93   Extreme Night Fury 93 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 10:55




On retrouve dans les coulisses l'une des divas du moment : Madison Rayne. Cette dernière semble avoir un message à faire passer.

Extreme Night Fury 93 410

MADISON | Hey Barrett, on te voit plus ? C'est ca, caches toi espèce de lâche. Tu as trop honte de la manière dont tu as remporté ton titre pour te remontrer devant les caméras ? C'est compréhensible. Mais à Final Execution, tu seras obligé de revenir sur le ring si tu souhaites avoir la moindre chance de conserver ta ceinture. Enfin de toute manière, ca ne changera pas grand chose. Je suis celle qui redonnera du prestige au titre Extreme, qui effacera le déshonneur que tu lui porte en refusant de te comporter comme un guerrier. A tous ceux qui doutent de mes capacités, regardez mon combat de ce soir. J'affronte Paige, votre championne des divas. A la fin de notre combat, vous serez convaincus que je suis faite pour avoir de l'or autour de mes hanches...

Madison repart s'entrainer, semblant en pleine confiance depuis ses succès récents.



Dernière édition par Vampyra le Mer 15 Juin 2016 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 93 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 93   Extreme Night Fury 93 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 10:55




TABLE MATCH

Shelty B vs Scott Hall



Extreme Night Fury 93 Ssssss10




Extreme Night Fury 93 Rr10


DING ! DING ! La cloche sonne et Scott Hall jette son cure-dent sur Shelty qui l’esquive… mais qui n’esquive pas la corde à linge qui a suivi juste derrière. Hall relève Shelty et l’envoi dans le coin du ring. Il s’élance dessus et lui porte un coup de genou dans le ventre. Hall part chercher une table à l’extérieur du ring. Mais Shelty s’élance à travers les cordes et atterrit sur Hall qui s’écrase ensuite contre la barrière d’insécurité. Shelty se saisit de la table et la pose debout contre le bord du ring. Il écrase ensuite la tête de Hall dessus, avant de le porter ! Il va le projeter à travers… NOOON ! Hall se débat et retombe derrière Shelty, il le pousse contre la table. Hall monte sur le bord de la barrière, mais Shelty s’écarte de la table. Hall saut finalement sur Shelty qui esquive. Shelty sort ensuite une seconde table et la remonte dans le ring. Il la positionne à la verticale, dans le coin du ring. Hall remonte sur le ring, et s’en suit un échange de coups de poings, que Shelty remporte. BACK SUPLEX de Shelty B ! Shelty en profite pour la chercher une nouvelle table et l’ouvre sur le ring. Mais Hall réplique… NECKBREAKER ! Et il enchaine avec un CHOKESLAM ! Hall relève Shelty et applique un Sleeper Hold ! Shelty ne parvient pas à se dégager… Shelty semble perdre connaissance, il est devenu tout mou (comme Renoraiden) et ne réagit plus…

TOMMY DREAMER | OH MY GOD ! Le Champion est en train de perdre pied !

WILLIAM REGAL | Euh… Connaissance… Le Champion est en train de perdre connaissance…

Du coup, Hall lâche la prise et soulève Shelty pour son Razor’s Edge. Mais Shelty avait feinté et fais un clin d’oeil au public ! Il était parfaitement conscient, et Hall ne le sait pas. Hall s’apprête à porter sa prise mais Shelty se dégage au dernier moment. Hall se retourne… SWEET CHIN COMIK de Shelty ! (Ah vous la connaissiez pas celle-là hein ? Eh eh !) Hall tombe allongé sur la table. Shelty monte sur le coin du ring. Quelques centièmes de secondes avant son saut, Hall fuit la table. Du coup Shelty est surpris, et ayant déjà amorcé sa prise d’élan, ne peut plus faire autrement que de sauter… Il a néanmoins le réflexe d’éviter la table, mais est du coup accueilli par une droite de Hall ! Hall bloque ensuite Shelty dans un Abdominal Stretch. Hall en profite pour y balancer quelques coups de coudes en bonus. Malgré cela, Shelty parvient à se défaire de la prise et enchaine avec une T-Bone Suplex qui renvoi Hall au sol ! Les deux hommes commencent à fatiguer…  Shelty s’assied alors sur la table au milieu du ring… Hall lui, s’appuie contre celle qui est dans le coin du ring. Les deux hommes essoufflés se sourient ! Ils s’échangent quelques paroles et semblent être en accord… Puis Shelty descend de sa table et la place tranquillement derrière lui. Hall fait de même avec la sienne. Les deux hommes descendent ensuite du ring, côte à côte, sans se frapper, et remontent, ensemble, de nombreuses tables sur le ring. Les deux hommes remontent sur le ring, toujours sans se frapper, puis installe les tables… Une à une… LE RING EST MAINTENANT TOTALEMENT RECOUVERT DE TABLES OUVERTES !!!! Les deux hommes montent de chaque côté et se tapent dans la main avant de reprendre le combat… Le premier qui écrasera son adversaire au sol, enfin sur la table, remportera certainement le combat ! C’est parti ! Epreuve de force, Shelty prend le dessus et saisit Hall par le cou. Hall se dégage et balance un coup de pied à Shelty qui le plie en deux. Hall veut porter Shelty mais ce dernier esquive, et contre-attaque avec un tour de bras, mais Hall se dégage et le saisit à son tour par le cou. SheltyRetourneAlorsHallPourYFaireUneSouplesseMaisHallNeSeLaissePasFaireEtRenverseLaSituationPourPrendreLeDessusEt
FinalementTenterDePorterSheltyQuiRépliqueParUnCoupDeCoudeAvantASonTourDeVouloirSouleverHallQuiSeDébatEgalement
EtQuiArriveAAnnulerLaPriseEtDuCoupIlFautMaintenantQue… OH ! Souplesse de Shelty sur Hall ! Scott Hall s’écrase à travers la table ! C’est fini ! Shelty remporte le match.


TOMMY DREAMER | Waoh ! Quel finish ! Je n’avais jamais vu cela auparavant ! Les deux hommes ont de l’idée !


Note du match:


Dernière édition par Vampyra le Mer 15 Juin 2016 - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 93 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 93   Extreme Night Fury 93 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 10:55




  Le public de fury était très content d'avoir assisté à ce match de table complètement fou ! Les deux compétiteurs étaient très fatigué et s'aidèrent tout deux des cordes pour se relever ! Ils titubèrent pour tenter de rester debout, Hall avait prouvé à Benjamin qu'il en avait encore sous le capot et le champion avait prouvé à Hall qu'il forcait le respect et l'admiration ! Les deux hommes se regardaient droit dans les yeux... Mais... Hall mit sa main derrière son oreille pour attraper son cure dent, mais la foule le dissuadat en scandant "No ! No ! No !"... C'est alors que Benjamin tendit sa main vers Scott Hall.... Ce dernier hesita un long moment, mais sous la pression de la foule il serra franchement la main de son adversaire en signe de respect et de fair play !

Extreme Night Fury 93 123411
Extreme Night Fury 93 Ssssss10

 


   


    Shelty et Scott Hall viennent à peine de retourner en coulisses qu'un autre lutteur fait son apparition. Il s'agit de Jey Uso, le lutteur ayant signé récemment à l'EPWE ! Il monte sur le ring.

   JEY USO | Alors c'est ca votre grand champion ? Shelton Benjamin ? Attention, je ne critique pas l'EPWE, ce serait idiot puisque j'ai signé ici. Je pense simplement que vous pouvez faire mieux et je suis candidat pour vous aider à faire mieux. Je suis un véritable guerrier, j'ai la lutte dans le sang. Je pense qu'il est temps que la lutte redevienne le centre de notre sport. Je n'ai rien contre ceux qui sont là pour faire l'animation et les clowns, mais...

    Jey Uso est interrompu par l'arrivée d'un autre lutteur.

   
Extreme Night Fury 93 122

    C'est The Hurricane qui arrive, survolté, dans la salle. Il monte rapidement sur le ring pour répondre à Jey.

   HURRICANE | Hey Jey, détends toi. Franchement, tu sembles critiquer les rêveurs. Mais regardes tous ces gens, ils ont rêvé d'un super-héros et comme par magie, je suis apparu !

   JEY USO | Ecoutes, tu es certainement très fort pour faire de l'animation comme je disais, mais tu n'es pas un véritable lutteur.

   HURRICANE | Tu en es sur ? Que dirais-tu d'un petit concours alors ? Tu n'as pas peur d'être confronté à un super-héros quand même ? Alors disons que le premier de nous deux a obtenir un titre a gagné ! Tu relèves le défi ?

    Jey n'hésite pas une seconde.

   JEY USO | Deal. Je comptais de toute manière bien mériter rapidement une chance pour un titre. Voyons qui est le meilleur.

  Les deux hommes se serrent la main avant de retourner en coulisses.
   


Dernière édition par Vampyra le Mer 15 Juin 2016 - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 93 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 93   Extreme Night Fury 93 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 10:56





Nous nous retrouvons dans les backstages de l'EPWE où nous pouvons voir Paige marcher tranquillement dans les couloirs, sa ceinture de Championne sur l'épaule. Elle est interceptée par Mary-Kate qui lui demande quelques instants.

Extreme Night Fury 93 516941393

MARY-KATE | Paige, la semaine dernière, nous avons pu voir que Harley Quinn a décidé d'elle-même de te provoquer pour ta ceinture de Championne. Et tu as répondu à cet appel, tu ne sembles pas la craindre. Pourtant, elle paraît être une lutteuse imprévisible, nous avons pu le voir lors de sa confrontation avec Bayley. Elle a clairement choisi de ne lutter que très peu pour laisser planer le doute sur sa personnalité et sa stratégie pour vaincre. Penses-tu réellement pouvoir remporter ce combat ?

Paige sourit mais une lueur enflammée anime son regard.

Extreme Night Fury 93 75004759P6

PAIGE | Alexa ou Harley, peu importe son nom, est peut-être ou pas une bonne lutteuse, l'avenir nous le dira mais je ne crois pas qu'elle puisse faire quoique ce soit face à moi. Alexa était assez limitée sur le ring, il faut clairement dire ce qui est et même si elle choisit de partir en live et se taper un trip Superméchante avec un nouveau look, elle n'en est pas devenue meilleure sur un ring pour autant ! Je ne la crains, ça il faut que tout le monde l'intègre ! J'ai choisir de lutter contre n'importe qui pour démontrer que je mérite ce titre de Championne et pour prouver que le Championnat EPWE est devenu inférieure à mon règne. Harley ne sera qu'un combat de....

Mais Paige n'a pas le temps de finir la sa phrase qu'elle lâche sa ceinture pour tenter de se protéger d'un assaut d'Harley Quinn qui vient de surgir de nulle part pour agresser la Championne. Quinn tient fermement Miss Bat'J entre ses mains et parvient à en porter un violent coup dans l'estomac de la Britanique qui tombe à genoux. Harley enchaîne avec un coup de batte dans le dos qui finit d'achever la Championne. La Foldingue peinturlurée se retourne avec un soupir d'extase et arque un sourcil en voyant le visage horrifié de Mary-Kate...

HARLEY QUINN | Oh pleaaaaasseeee Mary-Kate !! Ne ne dis pas que tu n'as jamais vu ce genre d'agression lâche et gratuite. Aahahahaha, je suis certaine que tu t'en donnais à cœur joie à l'époque où tu luttais encore je me trompe huuummm ? Allons, allons, ne fais pas cette tête, je demanderais à Bayley de te faire une séance spéciale câlin pour te remettre de tes émotions mais comprends moi ma belle.... Paige commençait à me fatiguer avec ces déclarations enflammééééeeesss !!! « Alexa était assez limité !! », « pour démontrer que je mérite ce titre de Championne !! » Aaaaaaahhhhhhhh !!! Fatigant n'est-ce pas ?? Moi ça m'a assommé en tout cas. Et puis, il fallait bien que je montre à mon tour ce qui attend Paigeounette à Final Execution hum ! Aahahahahahha, ceci n'était qu'un bref aperçu.

Une clameur se fait soudain entendre lorsque le public aperçoit Paige se relever lentement, une chaise à la main, le regard mauvais. Intriguée, Harley se retourne et ouvre de grands yeux lorsqu'elle voit la chaise s'abattre sur son crâne !! Paige s'acharne quelques instants sur sa victime avant de jeter sa chaise au loin et de pousser à son tour un soupir d'exaltation...

PAIGE | Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!! C'est clair, ça fait du bien !! Bon ben le ton est donné hein !! Je vais aller me prendre une douche moi, j'ai presque transpiré moi...

Paige se retire alors laissant Harley inerte au sol et Mary-Kate le visage transformé par une grimace de stupéfaction...



Dernière édition par Vampyra le Mer 15 Juin 2016 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 93 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 93   Extreme Night Fury 93 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 10:56



NORMAL MATCH
Paige VS Madison Rayne



Extreme Night Fury 93 Paige_10



Extreme Night Fury 93 353237703



Ding ! Ding ! Ding ! La cloche sonne et c'est parti pour le Main Event de cette soirée. Paige et Madison Rayne se fixent, s'échangent quelques mots avant de rentrer dans un duel de Grapple Wrestling. Paige tend le bras et Madison fait pareil, les deux s'approchent et semblent avoir la même idée puisque les deux tentent de porter un coup de genou dans l'abdomen à l'autre, mais au final les deux genoux se percutent et les deux lutteuses semblent ne pas apprécier. Elles se tiennent chacune le genou mais c'est bel et bien la britannique qui s'en remet le plus vite et qui enchaîne avec son fameux Side Kick qui résonne dans toute l'arène et qui fait chuter l'ancienne Knockout Champion de la TNA. Cette dernière se tient la machoire mais la championne ne lui laisse pas de temps et vient se mettre sur elle, la saisit par les cheveux avant de l'enchaîner avec une série de coup de boule dans le crâne. Puis elle se relève, fixe la foule, puis son antagoniste avant de se projeter dans les cordes, chose assez inhabituelle pour elle… Knee Drop ! Esquivé ! Madison a roulé et a laissé son adversaire s'écraser sur son genou, déjà endolori par le premier mouvement du match. Ce dernier sera sûrement une cible de choix pour elle désormais. Alors que Paige est à genou, elle la saisit pour la relever et lui porter une somptueuse Bridging Northern Light Suplex ! Elle maintient l'emprise et tente le tombé : 1 ! 2 ! Dégagement ! La native de Washington saisit très rapidement la tête de la championne mais cette dernière parvient à se relever en se débattant, et poursuit avec un Sit Down Jawbreaker surprenant qui laisse Rayne tituber jusque dans les cordes, elle est désormais affalée sur la seconde corde. Paige se rue sur elle et saute par dessus la troisième corde pour lui porter une Slingshot Leg Drop ! Un mouvement jamais utilisé par Paige jusqu'ici !

TOMMY DREAMER | Votre compatriote semble vraiment motivée cette semaine.

WILLIAM REGAL | Et pas qu'un peu. Elle semble vouloir faire passer un message à l'intégralité de la division féminine.

Alors que l'ancienne Beautiful People est toujours sonné dans les cordes, la native de Norwich en Angleterre la saisit par les cheveux et lui met une série de coups de genoux aussi vicieux qu’impressionnants et violents ! Et alors que la Killer Queen est maintenant quasiment K.O au sol, Paige en profite pour faire sa pose et crier «This is my house ! ». Elle remonte dans le ring et s'approche de son opposante qui la surprend avec un petit paquet venu de nulle part ! Un ! Deux ! Dégagement de Paige ! Les deux lutteuses se relèvent mais c'est bien Rayne qui est la plus rapide, profitant sûrement de l'état du genou de son adversaire qui n'a pas pensé au conséquence en mettant sa série de coups de genou. Madison parvient à porter un Calf Kick qui fait tomber l'Anglaise. La Queen Bee monte dans le coin et tease toute l'arène, Paige se relève et titube… Diving Crossbody ! Un ! Deux ! Tr… Dégagement ! Les deux lutteuses se relèvent encore une fois et Rayne prend encore l'avantage en se ruant sur son adversaire… Wheelbarrow Bodyscissors qui sert de transition pour un Arm Drag ! Quelle enchaînement incroyable de Rayne ! Le combat est d'une justesse technique fort appréciable. Madison se concentre un bref instant et vient relever son opposante, sûrement pour mettre un terme à ce match avec son Rayne Drop. Elle saisit la tête de son adversaire et ses jambes pour la soulever en position Cradle mais Paige parvient à réaliser une prouesse en basculant son poids par dessus Madison en créant une impulsion avec ses jambes ! C'est désormais elle qui tient son adversaire pratiquement en position pour son Ram-Paige ! C'est tout bonnement incroyable ! Elle retourne son adversaire puis Victoire de Rayne : lui saisit les jambes et la soulève… Attendez ! Rayne vient à son tour de basculer son poids par dessus son adversaire pour atterrir sur ses jambes en prenant un appui monstrueux sur ces dernières ! La foule est ébahie ! Madison charge Paige et les deux divas passent par dessus la troisième corde pour retomber durement ! Et les voilà qui enchainent les coups, furieuses. L'arbitre compte mais les deux lutteuses ne semblent plus s'occuper du combat, elles veulent simplement détruire l'autre. 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! 9 ! 10 ! Double disqualification, c'est une égalité ! Et le service de sécurité intervient enfin pour les séparer !

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 15 Juin 2016 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 93 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 93   Extreme Night Fury 93 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 10:56





La dernière ligne droite avant Final Execution. Le public est en haleine et retient son souffle à l'approche de ce PPV qui scellera le destin de l'EPWE. Les sondages sont formels et on peut constater avec surprise que les avis sont partagés. The Ultimate Order a su imposer un certain rythme, démontrer que son Roster devait être pris au sérieux et la victoire de Wrestling Master a fini de lever le doute sur les performances et la fiabilité de cette invasion. Cependant, l'EPWE n'a pas dévoilé toutes ses cartes et la mobilisation des troupes ce mois-ci est nettement plus percutant que la première défense pitoyable de Wrestling Master.


Extreme Night Fury 93 Franco10

On peut constater la séparation nette dans le public, et on peut clairement dire qu'il y a autant de sifflets que d'encouragements. Franco Regina apparaît sous le Titantron et fait quelques pas sur le Stage pour observer le public, prenant la mesure de l'impact qu'il a eu ici. Il fait la moitié du chemin sur la rampe et se retourne vers le Stage en le pointant du doigt : tous les lutteurs de l'UO arrivent maintenant pour rejoindre leur Président... Franco fronce les sourcils et semble chercher quelqu'un parmi ses troupes.... effectivement, un de ses lutteurs manque à l'appel et il s'agit de nul autre que Gangrel. Regina semble contrarier mais s'en va en compagnie de son Roster vers le ring. Ils y grimpent tous et le Président de l'UO demande un micro.

FRANCO REGINA | Je suis certain que le spectacle vous plaît et les plus récalcitrants seront définitivement convaincus après notre victoire à Final Execution. Ce PPV porte le nom idéal pour le combat qui nous attend et les conséquences qu'il aura. Mick Foley a fini de semer le trouble ici, de prendre les mauvaises décisions et guider cette Fédération droit dans le mur.

Le public se fait entendre sans que l'on puisse savoir l'avis majoritaire...

FRANCO REGINA | Pratiquement deux mois que nous sommes ici, deux mois où nous démontrons semaine après semaine que les lutteurs de l'Ultimate Order sont d'un tout autre niveau que ceux de l'EPWE, et pourtant, il y avait de grands noms ici, comme Scott Hall dernièrement, Bayley, Shelton Benjamin ou encore Paige. Mais mes lutteurs et lutteuses sont dominants. Même s'il y a eu quelques anicroches ou erreur de parcours, nous avons survolé les lutteurs de l'EPWE jusqu'à les épuiser. Et ne croyez que la Résistance annoncée saura faire la différence. Que ce soit Vampyra ou Christina Von Eerie, quelles sachent toutes les deux que nous ne les craignons pas du tout. Christie et Tanya sauront leur régler leur compte, ça ne fait aucun doute ! Et ne croyez pas que....


Extreme Night Fury 93 19432985M3


Le Président de l'EPWE arrive à son tour sous le Titantron, accompagné de l'intégralité de son propre Roster, Audrey Marie, Bayley, Vampyra et Christina Von Eerie en tête de troupe. Foley hoche la tête et fait signe à ses lutteurs et lutteuses d'aller vers le ring. Franco Regina fait signe à ses propres combattants de se tenir prêt. Mick Foley et ses quatre combattantes du PPV montent sur le ring tandis que les autres Superstars encerclent le ring. Le Président de l'EPWE lève sa main vers Regina.

MICK FOLEY | Du calme, du calme Franco, nous ne sommes pas là pour vous agresser ou se comporter comme vous pouvez le faire. Non, on vient juste te montrer que cette fois, tout le monde est mobilisé, tout le monde est prêt à défendre nos intérêt ! On a fait l'erreur de ne pas prendre au sérieux tes menaces et je pensais que Cena, Corbin et Barrett sauraient se débarrasser rapidement de vous. Je me suis trompé, c'était une erreur je le reconnais. Mais cette fois, c'est différent. Tu as de bons éléments, c'est indéniable, je ne le renie pas. Mais tu vois ces quatre femmes ici présentes ? Rien n’entachera leur détermination à vous abattre les uns après les autres. Elles représentent le Roster de l'EPWE et elles ne failliront pas, tu peux en avoir la certitude. Alors, je veux que tu sois prêt, que tu sois préparé à quitter Ma Fédération dès la fin de Final Execution, car comme tu l'as dit mon ami, ce PPV est idéal pour ce qu'il va se passer. Au PPV, mon équipe va achever toute espoir pour l'UO de dominer le monde du catch, de dominer l'EPWE. Mon équipe vous portera le coup de grâce et vous repartirez la queue entre les jambes, une main devant, une main derrière.

Regina se place subitement face à Foley, provoquant l'agitation au sein des lutteurs présents sur le ring.

FRANCO REGINA | Ton équipe ne sera jamais à la hauteur de la mienne Mick. Tu pourras me sortir n'importe quel autre lutteur mystère de ta poche, aucun d'entre vous ne pourra venir à bout de Christie Nash, Tanya Stalucci, Nick Salamander, Peter Staniov et Gangrel. J'ai composé l'équipe ultime et ton pitoyable résistance payera les conséquences de tes choix absurdes !

Foley commence à se marrer...

MICK FOLEY | Oohhh mon Franco, je te réserve une très grande surprise pour le PPV. Et ton équipe faillira, je peux te le garantir. J'ai foi en l'EPWE, foi en ce qu'elle apporte dans l'industrie du divertissement sportif, foi en chacun d'entre elles.... foi en le lutteur qui viendra consolider mon équipe.

FRANCO REGINA | J'espère que tu garderas la foi lorsqu'il ne te restera plus rien Mick.

Les deux hommes se font face, chacun affichant une détermination sans faille. La pause publicitaire met un terme à cet échange qui en dit long sur le combat qui s'en vient au PPV.



Dernière édition par Vampyra le Mer 15 Juin 2016 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 93 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 93   Extreme Night Fury 93 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 10:56

Extreme Night Fury 93 Sickpsdcom_gijoe


CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - VAMPYRA
RESUME RIVALITES - SHELTY
SEGMENT LESTAT - LESTAT
Lestat & Hurricane VS Shawn Michaels & Lio Rush - VAMPYRA
SEGMENT SCOTT HALL- FALCONE
SEGMENT ADR - DEX
Bayley VS Christie Nash - PAIGE
SEGMENT AIDEN - VAMPYRA
SEGMENT MADISON - VAMPYRA
Shelty VS Scott Hall - SHELTY
SEGMENT SCOTT HALL- FALCONE
SEGMENT JEY/HURRICANE - VAMPYRA
SEGMENT PAIGE/HARLEY - LESTAT
Paige VS Madison Rayne - HMD
SEGMENT EPWE/UO - LESTAT
CREDITS - VAMPYRA

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 93 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 93   Extreme Night Fury 93 I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 23:56

Bonne lecture à tous et merci à ceux qui ont pu aider pour ce show. La carte définitive du PPV et tout ce qui va avec arriveront demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Extreme Night Fury 93 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 93   Extreme Night Fury 93 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 9:21

Merci à Vampy et Lestat qui assure toujours autant sur l’ensemble du show et segments !

Merci aussi aux autres participants, speechs, segment et book. Ça fait du bien en ces temps de faible participation générale.

Merci à Scott Hall pour le match  J’ai eu peur car je trouve tes speechs très bon, j’ai hate de te voir avec Falcone Smile

C’est maintenant l’heure du PPV, alors on compte sur vous tous ! En fait non je déconne, foutez-moi la paix, ne venez surtout pas me défier loool.

Bonne chance à tous, (et à moi le premier, merde, un peu d’égoïsme de temps en temps ça fait pas de mal) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
JHM
Lutteur Fury
Lutteur Fury
JHM


Messages : 138
Age : 30

Extreme Night Fury 93 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 93   Extreme Night Fury 93 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 12:06

Cool ! Très sympa ce show, bravo à tous Smile
Merci également pour le segment Very Happy
Vivement le PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

Extreme Night Fury 93 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 93   Extreme Night Fury 93 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 15:40

Vraiment un show super avec des très bons segments ! J'adore le segment de fin avec Foley et tute la EPWE ! Vraiment cool ! L'intro des matchs toujours cool ! Des matchs très bons bravo à tout les speecheurs c'est mérité ! Un match de ouf en main event et le draw ! Je m'y attendais pas !
Et enfin, grand bravo à Shelton ! Je savais que tu allais me battre, j'ai adoré ton speech ! Et merci du compliment Very Happy Et ton book était vraiment parfait ! Très beau match, je n'aurais pas fais mieux ! Tu es vraiment un bookeur et un speecheur génial ! Tu mérites largement ton titre ! Wink

Donc un show superbe qui prépare très bien au PPV, hate d'y etre ! Very Happy et de bientot pouvoir récupérer mon Falcone noel love
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts
Christina Von Eerie


Messages : 184

Extreme Night Fury 93 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 93   Extreme Night Fury 93 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 15:47

Un bon petit show. Forcément un peu plus calme que celui de la semaine dernière où toutes les annonces avait été faites ^^. Espérons que les gens speechent pour le PPV, ca reste une belle occasion de se faire une place dans la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

Extreme Night Fury 93 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 93   Extreme Night Fury 93 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 9:28

tres intéressant tout ca ^^ si si !!
2 matchs tres iinteressant dans lesquelle les champions ont été bougé !!! preuve que tout peut arriver mdr

bravo a Scott et Madison

Preuve aussi que Christy peut etre battu !!!! bravo Bayley Very Happy

Le PPV s'annonce fort intéressant

merci au staff pour votre travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extreme Night Fury 93 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 93   Extreme Night Fury 93 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury 93
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #14
» Extrème Night Fury 24
» Extrême Night Fury 52
» EXTREME NIGHT FURY #65
» Extreme Night Fury 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-